Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Billy Hawkins -- Poufsouffle -- Sixième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Billy Hawkins -- Poufsouffle -- Sixième année Empty
MessageSujet: Billy Hawkins -- Poufsouffle -- Sixième année   Billy Hawkins -- Poufsouffle -- Sixième année EmptyLun 5 Déc - 19:00

Nom : Hawkins

Prénom : Billy

Âge : 16 ans

Année Scolaire : Sixième année

Maison : Poufsouffle (Est le préfet)

Caractère : Aimant rire, le jeune homme à le rire facile et il aime bien rigoler avec ses amis. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est très rare de ne pas voir un sourire sur son visage. Étant tout le contraire de la timidité, Billy possède une humilité impressionante. C'est sûrement dût aux diverses activités théatrales qu'il a fait quand il était jeune. Enfin bref, il n'a pas peur de se riddiculiser. Ayant des goûts variés, il aime essayer tout que ce soit dans le domaine culinaire, sportif ou culturel. Intelligent, il s'en tire très bien lors des examens exceptée en botanique... Et oui ! Sa matière faible est la botanique aussi simple que ça le semble !

Respectant la personnalité de chaque individu, il acceuille bien l'idée des 4 maisons et n'éprouve aucunes haines envers les autres maison que la sienne qui est Poufsouffle. N'étant pas le plus courageux de tous, il est quand même brave et est souvent près à relevé un défi. Billy est très expressif et il démontre souvent ce qu'il ressent dans ce qu'il fait. Tendre, il est un jeune homme qui ouvre grand son coeur à ses proches.

Physique : Si il y a une chose qui est bien propre à Billy, c'est bien ces yeux. En effet, ceux-ci sont d'un gris tempête qui donne l'impression d'être en mouvement lorsqu'ils sont humides ou mouillés. Qui sait peut-être le sont-ils vraiment ? Enfin bref, cette couleur est assez étonnante car tout les hawkins ont les yeux verts, mis à part quelques exceptions aux yeux bleus. Ses cheveux mi-longs sont d'un noir absolu. Pratiquement coupés en dégradé à l'avant, il ne prends jamais le temps de les coiffer, ce qui fait que ses cheveux ne sont qu'en batailles. Son visage n'est pas laid, il faut bien s'entendre mais parcontre, il a la facheuse tendance à le nier, se trouvant particulièrement normal.

Son corps légèrement musclé ne l'est pas plus qu'il le faut. Il faut dire que même si Billy aime bien le sport, il ne va pas jogger tout les matins et s'entrainer dans une salle de musculation l'après-midi. En conséquent, il ne possède pas le corps du sportif dont les filles raffolent mais plutôt l'apparence de l'artiste. Grand et élancé, il se l'est fait dire plus d'une fois. Dans le haut de son dos encore bronzé de cet été, on peut appercevoir un tatouage. Celui-ci représente un espèce de signe ancien d'un langue étrangère. Il est le seul à savoir ce qu'il veux réellement dire et il ne l'a jamais dit. Même pas à Jim ! Sa langue percée joue souvent avec la boucle qui la décore. Il possède de longs doigts qui se sont développés bien rapidement depuis qu'il joue de la musique. Ses doigts sont sûrement plus musclés que ses bras ^^'. Les oreilles et le bas du dos de Billy sont sans aucuns doutes, ses points faibles. Attention ceci n'est pas à prendre à la légère Wink !

Style Vestimentaire : Bien qu'il ne soit pas un garçon compliqué, Billy apporte une attention paticulière à son style. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de Poudlard, bien trop banal selon lui, il s'habille d'une façon assez décontractée. Ne portant pas de marques en particulier, il porte souvent des pantalons noirs ou des jeans pas trop serrés. Ses chandails représente souvent des groupes de musiques, des logos stupides, ou sont tout simplement uni, tel qu'un chandail rose. Favorisant le noir, il n'est pas pour autant dépréssif mais il trouve que cette couleur s'agence mieux avec son visage. Il possède une tête à tuque alors il n'est pas rare de le voir avec un tuque l'hiver, même en plein été. Possédant des souliers de skate, il ne met jamais de bas blancs Razz Sur son bras droit, on peut toujours remarquer un bracelet de cuir noir et dans son cou, une corde noire qui fait deux fois le tour de son cou. Simple non ?

Signe particulier : Le jeune homme est homosexuel, bien qu'il ne sache pas exactement son orientation sexuelle pour le moment. Billy sait tout de même qu'il possède une grande attirance pour les garçons. D'ailleurs, ce dernier ne le ni pas.

Ce qu'il aime : Billy adore tout ce qui touche l'art ! Commençons par la musique. Depuis qu'il est tout petit, Billy s'est initié au saxophone et à la basse. L'un pour le son, l'autre pour le rythme. Il adore ça et ses professeurs n'avaient même pas besoin de lui demander de pratiquer un morceau car il le faisait automatiquement ! Il aime en jouer bien sûr mais en écouter là c'est une tout autre histoire. Écoutant de tout, son moral monte peu à peu lorsqu'il se met à écouter une chanson. Puis vint la danse. On s'entend, Billy ne fait pas de ballet et ne se met pas en petit collant cependant la danse moderne rentre dans ses cordes. Il a prit plusieurs leçons de différents types de danse comme le reggae, la danse contemporaine, africaine et même le hip-hop. Ce qui fait de lui un danseur hors-paire sur la piste de danse ! Bien qu'il se fou des préjugés des autres, il n'aime pas que les gens rient de lui parcequ'il danse, il trouve ça stupide. Finalement, Billy adore les étoiles. En fait, il adore tout ce qui se rapporte à l'espace, les planètes, les galaxies et tout le tra lala. Avec les années c'est devenue une vraie passion pour lui et il aime regarder le ciel pendant une nuit noir, épargnée de la pollution lumineuse.

Ce qu'il n'aime pas : Ce qu'il n'aime pas… Hmmmm bonne question. Et bien, vous devez avant tout savoir que Billy est un jeune homme qui a une horrible frousse des… bananes ! Il trouve ça horrible autant à la vue qu'au goût. Ah ne pas mettre dans son assiette Wink ! Par la suite, il n'aime pas les personnes qui se prennent pour d'autres. Il sagit là d'un chose insupportable à ses yeux. Tu es toi, ne tente pas de te conformer aux autres ! Ah lala… Puis vint le transplanage. Il déteste cette sensation de pression sur tout son corps… Ses parents lui ont dit qu'avec le temps, il allait si faire… Mais après 6 fois… Il ne s'y est toujours pas habitué et ne souhaite pas recommencer.

Histoire : À venir !

Famille : Commençons par la mère de Billy, Margaret Hawkins ! Il sagit d'une femme un peu grasouillette et fort sympathique. Munit d'un chignon la plupart du temps, elle est très sociable et ne manque pas une occasion d'avoir du plaisir. Chaleureuse, elle aime bien gâter ses enfants et son mari. Le fait qu'elle a toujours voulu danser telle une ballerine mais que sa physionomie lui en empêchait explique pourquoi elle a tant d'admiration envers Billy. Elle travaille comme cuisinière dans un petit resto de quartier très acceuillant.

Puis il y a Edward Hawkins, le père de la petite famille. Un peu moins sociable que sa femme, cela ne l'empêche pas de participer activement a diverses activités. Il a fait depuis quelques mois, une frontière entre la famille et le boulot et c'est suite à ce fait, qu'en ce moment il recherche toujours du travail. Il aimerait bien obtenir un poste de journaliste car il aime bien donner son opinion et l'actualité. Grand et mince, une petite paire de lunette repose sur son nez.

Bon, Billy n'est pas enfant unique, à vrai dire, il possède deux jeunes soeurs, Jane et Loralee, âgées respectivement de 4 et 8 ans. La plus vieille désire faire partie d'une équipe de quidditch même si ce n'est pas son plus grand talent. De nature casse-cou, il n'est pas rare de la voir avec un plâtre ou un bandage. Quand à Jane, trop jeune pour penser à sa vie future, elle se prend pour une princesse et possède une visage angélique. Si je commençais à parler des cousins, cousines, grands-parents, tantes et oncles, ce serait beaucoup trop longs…

Amis : Bien que Billy possède pleins d'amis, il y a vraiment deux personnes qui lui tiennent vraiment à coeur. Tout d'abord il a bien entendu, Jim Loyd. Le connaissant depuis plusieurs années, il est vite devenu son meilleur ami. Il n'y a aucun secret et aucune cachoterie entre eux. Ils ont sortit ensemble pendant un an, mais ils ont préférés se séparer pour conserver leur belle amitié. Par la suite, Jim est revenu aux filles. Ensuite, il y a Meredith Timbarlk. Même s'il la connait que depuis 2 ans, il la considère comme sa petite soeur. La trouvant tout simplement génial, il est toujours là pour l'écouter ou lui prêter main forte si elle a des ennuies.

Animals : Non, Billy n'a pas d'animal. C'est trop d'entretien et d'attention et en plus, on tombe vite sous le charme de ces petites bêtes là ! Nan c'est vrai, on les considère comme un membre de la famille et là après quelques années, POUF ! ils meurent… Non, Billy ne veut pas revivre ça depuis que sa tortue s'est fait écrasé par le talon aiguille de sa mère quand il avait 5 ans… ^^' Mort tragique pour un membre de la famille… Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Hawkins -- Poufsouffle -- Sixième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim McKalven - Poufsouffle - 5eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser