Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alejandro DeMarco : Mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptySam 28 Jan - 19:23

Nom: De Marco
Prénom: Alejandro
Âge: 38ans
Date de Naissance: 31 mars 1987
Lieu de Naissance : Flarinzia, Italie
Signe Astrologique: Bélier
Métier : Mangemort
Etat Civil : Célibataire sans enfants
Lieu d’habitation : Londres, Angleterre
Nationalité : Italienne - Espagnole

Baguette Magique : Crin de centaure, Bois de houx, 29.2cm

Caractère: Difficile à cerner, ce n’est tout de même pas pour rien qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui ... Il est provocateur et calculateur, souvent solitaire, mystérieux et bagarreur et il lui est arrivé plus d’une fois de s’attirer les foudres d’hommes dont il avait volé la femme le temps d’une nuit… Dragueur, il attire énormément de regards féminins … et parfois même, masculins.
Il est parfois enclin à une folie passagère lorsqu’il porte le masque des mangemorts et fait son boulot en tant que tel… il peut devenir… comme enragé et assoiffé de sang…

Physique: Alejandro est un beau et grand italien au physique qui est réellement loin d’être ingrat, ce qui est assez normal quand on connaît ses origines ou que l’on a déjà vu ses parents… Des cheveux mi-longs, noir corbeau qui cache souvent son visage et surtout ses yeux bleu foncés, parfois même tellement qu’ils passent pour noir. S’étant beaucoup entraîné avec son père dans sa jeunesse et encore rescemment, il a tout de même quelques muscles bien formés. Il mesure aux alentour d’un mètre 95 pour septante cinq kilos… Vu qu’il possède des muscles et non pas que de la graisse, c’est un poids plus que correct.

Histoire: Il était une fois… Une ville italienne non loin de vérone. Ville prospère qui résistait encore aux technologies du monde qui l’entourait, et pour cause, une grande partie des habitants n’était pas normaux à proprement dire car cette ville était avant tout constituée de sorciers reculés des grandes villes moldues d’Italie.

C’est ici que notre histoire prend forme, dans la petite villa de la belle et charmante Zia Julia Ungazzio, sorcière de sang, connue pour être la plus enviée des femmes de la région. Cette jeune femme qui était la gérante d’une pension qui accueillait par années quelques voyageurs qui s’arrêtait dans cette région chaude, connue pour ses splendides paysages.

Un matin, alors qu’elle s’apprêtait à chercher de l’eau, un voyageur arriva aux portes de sa villa. Un homme très séduisant qui, au premier regard, séduit la jeune sorcière… Don Enrique De Marco, un sorcier pur également qui venait d’Espagne. Leur coup de foudre fut tout à fait réciproque et presque immédiatement, les deux jeunes gens tombèrent dans les bras l’un de l’autre et à peine quelques mois plus tard, dans le bonheur le plus total, Don Enrique De Marco demanda Zia Julia en mariage, qui accepta.

Un an s’était à peine écoulé lorsque Zia Julia mit au monde Don Alejandro, leur premier fils. Les parents étaient particulièrement comblés et toute la famille fut réunie pour fêter cet évènement. Une seule crainte dans le regard des invités : que le petit Alejandro ne possède pas de pouvoirs comme ses ancêtre en avaient eux avant lui. En effet, tout autant dans la famille Di Ungazzio que chez les De Marco, il n’y avait jamais eu de crakmol. C’est pourquoi très tôt, la famille prit en charge d’enseigner au jeune Alejandro l’étendue des pouvoirs que possédait les sorciers ainsi que l’anonymat dans lequel il était plongés aux yeux des moldus, simple mortels.

A l’âge de 5ans apparurent les premiers signes d’une puissance magique dans le jeune garçon et les membres de la famille purent enfin êtres rassurés. Bien évidemment, le jeune garçon étant issus d’une famille qui était loin d’être démunie de tout bien, il était assez gâté et attrapa donc avec l’âge le mauvais caractère des enfants que la vie avait bien nourris.

Vers l’âge de 8ans et de façon assez précoce il faut l’avouer, le garçon ce prit de passion pour les femmes. Commençant par embrasser les filles de sont âge, il finit par espionner les plus belles dames du village aux fenêtres de leur chambres… Tendis que sa mère elle, accouchait d’un deuxième enfant, une fille qu’ils appelèrent Anna.

À 11ans, après de longues délibérations, les membres les plus sages de sa famille décidèrent qu’il serait envoyé à Poudlard plutôt qu’une école de la région… De toute façon, ils avaient les moyens de payer chaque année le voyage vers Londres, ça ne posait pas grands problèmes.
Il fut envoyé finalement à Serpentard ce qui n’étonna personne. Le jeune homme s’intégra plutôt bien au sein de cette maison, plutôt du style mauvais garçon, élève moyen et qui s’attaquait assez facilement aux élèves qui ne lui plaisaient pas.
Véritable Don juan, il eu ses premières véritables conquêtes là bas et brisa bien des cœurs sur son chemin… Jusqu’en 6 ème Année. Cette année là où il rencontra une jeune fille particulièrement jolie…

Elle était nouvelle, à Serdaigle… Elle avait de grands yeux bleus et de longs cheveux Châtain qui descendaient en cascade dans le dos de cette dernière… Le genre de fille qui attirer particulièrement le ritale. Malheureusement, il arriva une chose à laquelle il ne s’attendait pas : il tomba amoureux. Pour la première fois de sa vie et après avoir brisé tant de cœur, voilà que le sien finissait par s’enchaîner à quelqu’un. Bien sûr, c’est toujours la même histoire… on dis qu’un jour, ce qui nous à été fait ce retourne contre nous et cette jeune Serdaigle, Helena, brisa le cœur de Alejandro qui n’était plus alors que l’ombre de lui-même, pour un autre garçon.

Après un temps où le garçon était dans un état presque dépressif, il reprit du poil de la bête et décida de changer sur quelques points de sa précédente vie. Même si il resta égal à lui-même coté caractère, il prit sur lui de ne plus briser les cœurs comme il le faisait avant et respecter le sexe opposé… Passant de don juan à galant.
Mais que voulez vous, il est dur de s’opposer à son destin… il c’était fait beaucoup de connaissance à poudlard… Beaucoup de mauvaise connaissance pour être précis.

Atteint la 7eme, il passa ses ASPIC brillamment et s’installa quelques temps à Londres, loin de son Italie natale. Il avait décidé de travailler au ministère quelques temps, avant de rentrer chez lui, en Italie. Bien entendu, il rencontra beaucoup de femmes, rajouta quelques conquêtes de plus à son palmarès puis tomba de nouveau sur un os… Il revit Helena… Elle travaillait au Ministère, elle aussi, et était plus belle que jamais…
Ils se reparlèrent quelques peu et, bien malgré lui, Alejandro finit par retomber dans les « griffes » de l’amour. Helena ne l’aimait pas, elle l’avait bien prouvé lorsqu’ils étaient encore adolescents, mais elle semblait aimer se jouer de lui et de nouveau, elle lui brisa le cœur.

Avec toutes les bonnes volontés du monde, ce qui ce passe ce soir là n’aurait pu être évité… Alejandro surpris Helena au lit avec un autre homme, alors même qu’ils se revoyaient régulièrement depuis peu… enclin à une rage folle, il sorti sa baguette et tua l’homme à l’aide d’un « avada kedavra » surpuissant avant d’infliger un « endoloris » à Helena, bien qu’il ne fut pas très puissant, elle resta à sainte mangouste durant trois semaines à la suite de ce soir terrible…
Ce soir là, il lui avait fallu fuir après s’être rendu compte de ses actes… il avait utilisé deux des trois sorts connu comme « impardonnable… ».
C’est aussi ce soir là… qu’il fit face au mangemorts… ces hommes terribles qui, tout comme lui usaient de la magie pour faire le mal… il finit par les rejoindre et enfiler se masque de mort qu’il porte toujours aujourd’hui…


Signe particulier : depuis sa dépression étant adolescent, il se ronge les ongles. Une cicatrice à l'oeil gauche.

Hobby(s): Tuer des moldus c’est un hobby ?

Amis/Amours : Question amour, il n’y aurait pas assez de doigts à Poudlard pour compter le nombre de ses conquêtes passées.

Animal: Aucun animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 2:26

Tu as le bonjour d'Helena Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:17

... Alejandro DeMarco : Mangemort Boude tu veux mourrir jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:20

Bah quoi c'est pas ma faute, je fais que la messagère vu qu'on vit dans la même boîte à perso ! T_T (d'ailleurs elle est un peu poussiéreuse mais bon ... oO)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:21

Ouai beh qu'elle y reste s'te s*lope Alejandro DeMarco : Mangemort Boude

Allez, file hors de ma vue!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:22

Miam miam ... Alejandro DeMarco : Mangemort Waaw2
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:23

Quesqu'il me veut lui? Oô ...?

Qui t'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:24

Jveux être comme lui *___________*


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:26

Moi ????

J'suis Shin Maxwell ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:28

... Alejandro DeMarco : Mangemort Boude mouais c'est bien...

Bon vous deux là , les sales mioches, vous comptez rester longtemps ou je sort ma baguette? Alejandro DeMarco : Mangemort Boude
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:29

Chouette j'adore les baguettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:29

j'aurais plutot pensé que tu préférais les bRaguettes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:31

Aieuh !!!
*se frotte la tete*

Alejandro DeMarco : Mangemort Boude

*puis regarde l'homme*

AUssi !! J'aime bien les défaires avec mes dents pour m'amuser avec la baguette apres ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:32

(mince j'avais effacé mon message XD)

*a foutu un coup de poing sur la tête de Shin Razz *

Je dois m'adresser à qui pour devenir le clône de DeMarco ? o__o


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:32

Mouai.. beh.. désolé je suis pas intéréssé Alejandro DeMarco : Mangemort Boude

.. a helena, ou une fille qui lui ressemble de ton âge Alejandro DeMarco : Mangemort Boude
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:34

David, tu es assez bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:34

Shin ça te concerne pas >_<

La fille je l'ai trouvée, et j'me suis fait plaquer aussi ¬¬"" J'fais quoi ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:35

*blessé, recule puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:36

*va le chercher par le col et le ramène*

J't'ai pas dit non plus que tu devais partir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro DeMarco
Inconnu: Mangemort
Alejandro DeMarco


Nombre de messages : 11
Maison : J'appartient au seigneur des Ténèbres
Animal : Aucun
Baguette : Plume de Phoenix, Bois de Chêne, 30.1cm
Date d'inscription : 20/01/2006

Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:36

Tu te démmerde Alejandro DeMarco : Mangemort Boude

tu veux pas une sucette et que j'te prêne par la main tant que t'y est?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:37

*regarde David puis l'homme*

Moi je dis qu'il est pas clean ce mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:37

Moi non, mais Shin je dis pas ... Rolling Eyes Bien sûr qu'il est pas clean, tu 'las bien regardé ? °_o Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:37

Tu es vraiment con ... Va te faire foutre ...

*pousse David et s'en va vraiment cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort EmptyDim 29 Jan - 4:42

*se casse aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro DeMarco : Mangemort Empty
MessageSujet: Re: Alejandro DeMarco : Mangemort   Alejandro DeMarco : Mangemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro DeMarco : Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser