Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Professeur ~ Louis Hallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis hallow
Professeur de Botanique
Louis hallow


Nombre de messages : 13
Maison : je suis pas dans une maison mouah ¬___¬
Animal : Prof de botanique
Baguette : les plantes
Date d'inscription : 07/07/2005

Professeur ~ Louis Hallow Empty
MessageSujet: Professeur ~ Louis Hallow   Professeur ~ Louis Hallow EmptyJeu 7 Juil - 14:33

Nom :: Hallow
Prénom ::Louis
Age ::30
Année Scolaire ::Professeur de botanique
Langue parlé:: Anglais/Français

Nationalité:: Irlandais anglais, Canadien, Québecois
pays:: Canada/Québec

situe ou en ce moment::New-york
status::Célibataire


************************************************************



Caractère ::IL ne c'est jamais débarasser de son caratère de punk. Il a tendance de se faché très vite. Mature mais,parfois il en oublie des affaires. Fort mais fragile. Comme d'autre fois il peut être très stupide ce qui est fort apprécier. Il aime la posivité et la belle jeunesse! IL boit par coup, fête quand il le peux!

Physique :
    Sont style a quelque fois changé.
    Cheveux bleu
    Visage long
    lèvre pulpeuse
    regard saisisent
    sexy
nan je rigolais, que voullez vous que je dise sur lui? Il est grand ,les yeux bleu mais porte des verres de contacts brun noisette.
bah le reste la haut c'est quand meme lui.

Signe Particulier : C'est un punk... que voullez vous ^_^" mais avec de la classe! n_n

Ce qu'il aime :ses amis
Ce qu'il n'aime pas : La négativité
********************************************************



Histoire : Louis a vécu une histoire assez bizarre, d'un père qui les a quitté pour x raison, sa mère alchoolique qui battait son fils (on parle bien de loulou) IL avait une petite soeur anne-marie qui la protègais et la nourrissait (un vrai daddy)puis il est partit vivre chez un de ses amis qui aimait sont meme sexe. Il vivait mieux mais s'affolait de voir que sa petite soeur restait dans cette maison avec une femme acoolique. Il alla la chercher, D'un mouvement en entrant dans la maison il courrut vers la chambre de anne, la voyant pleurer avec une main de sa mere étamper sur son visage. La mère se pointa près a frapper son fils comme elle l'avait toujours fait. Mais, ce jour ou sa main a lui c'est dit c'était assez, se leva et frappa sa mère. Dans un instant d'un soleil qui était resplendisant, le silence triomphait. Il se tourna pour rammaser le linge de sa soeur et le fit sortir de la.Depuis elle vécu chez son meilleur ami gay, Je vous parle meme pas des effet bizare qui c'est passer chez son amis. Des plantes qui volait, des ondes qui rend mal a laise, les lumiere qui fermait et s'ouvrait tout seul...

Il reçu une lettre de poudlard, alors la son expression etait comme ans un film ou ses yeux exhorbitait de sa petit tête de punku ..c'Est vrai la comme ça : O_O . IL passa sept années dans cette école ou toute le monde croyais qu'un jour il finirait CONCIÈRGE!!! dans cette école... HA HA mais non! IL fut troublé en quelque sorte son origine sexuelle (j'ai le droit de dire ça? Confused) Il aima un homme nommé kaworu negisa, fragile et doux c'etait un homme exceptionnelle mais sont amour qui fut le plus dévouer fut Tassara Pakella (scuse moi si j'ai mal ecrit ton nom Embarassed ) Mais tout le mal qu'il lui donna la fit pousser dans les bras d'un autre homme (Stupide jeunesse Sad )
IL aima duo maxwell un de ses meilleur amie ainsi de taytay (taylor) mais il parla pas beaucoup avec. =____= il connue bien d'autre amis(es)
Après l'école toujours Célibataire en recherche de la personne qui aimerait au même stage de lui. Reçu son diplôme en Botanique. Il décida donc d'aller donner des cours à poudlard. ET walla. Louis hallow is back.

******************************************************

Famille::
-père: Inconnue
-Mère: Margeritte (alcoolique)
-Frère Ainé: Louis hallow
-Soeur Cadette: Anne-marie
-Meilleur ami (gay): Marc


Animal:: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur ~ Louis Hallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Svendrina DuLac //{Professeur d'Histoire de la Magie}//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser