Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raphaëlle Regan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphaëlle Regan Empty
MessageSujet: Raphaëlle Regan   Raphaëlle Regan EmptyMar 4 Avr - 6:41

Nom : Regan
Prénom : Raphaëlle
Surnom : Raph
Age : 15
Année Scolaire : Cinquième

Caractère :
Certaines filles bâtissent leur popularité sur leur beauté, leur intelligence, ou sur une qualité quelconque. Raphaëlle, elle, est réputée sur son aptitude à savoir s'amuser en toute circonstance. Fêtarde devant l'Eternel, adepte de la bouffe, de la boisson et de la musique, elle est à n'en pas douter la réincarnation même de Bacchus.
En fait, se payer du bon temps en société semble être son unique raison de vivre. Capable de se lier d'amitié avec quasiment n'importe qui, cela n'empêche pourtant pas Raphaëlle d'être une vraie langue de vipère à ses heures ... Sa cible favorite étant Charlene Spunningham, la Marie-couche-toi-là connue de tous à Poudlard.
Il est rare que la Serpentard montre clairement ses colères ou ses déceptions : d'abord, parce qu'elle n'est pas quelqu'un de facilement susceptible et prend généralement tout à la plaisanterie. Ensuite, il faut savoir que Raphaëlle a l'étonnante faculté de savoir bien s'entourer ... aussi a-t-elle toujours une protection assurée en cas de coup dur, elle sait qu'elle aura toujours sa bande d'amis pour voler à son secours, qu'elle pourra se cacher derrière eux et ainsi être protégée de l'adversité.
En tant que véritable Serpentard, elle n'a pas son pareil pour monter des plans d'évasion de l'école, pour organiser des fêtes clandestines ou encore tricher aux devoirs sans jamais se faire prendre. Ses relations avec les adultes, notamment les professeurs sont souvent houleuses (esprit rebelle oblige), c'est pourquoi elle n'hésite pas à recourir parfois au cirage de pompes pour arriver à ses fins.
Mais après cette description peu reluisante, ajoutons que Raphaëlle a un très bon fond. Lorsqu'elle aime une personne, qu'il s'agisse d'amitié, d'un membre de sa famille ou de l'amour pasionnel tel qu'on l'entend généralement, elle est capable de tout lui donner. Malgré sa popularité, malgré son nombre incalculable "d'amis", Raphaëlle n'ouvre pas facilement son coeur, mais une chose est sûre : ceux qui y rentrent y resteront pour la vie.

Amis, amours :
Etrangement, Raphaëlle reste très discrète concernant ses amours. Ses quelques flirt passent toujours sous silence, et les petits amis qu'elle a pu avoir jusqu'alors n'ont jamais fait l'objet d'annonce officielle dans les potins de Poudlard. Sans doute s'agit-il de pudeur, mais l'on peut s'en étonner de la part d'une fille adorant faire circuler les indiscrétions.
Concernant l'Amour, le sérieux et le durable qui n'a rien à voir avec une petite inclination d'adolescente, il ne faut retenir qu'une chose : le nom de celui qui fait battre le coeur de Raphaëlle reste encore un secret inavouable ...
Les amitiés, en revanche, sont ce que Raphaëlle a de plus précieux. Elle est extrêmement possessive envers ceux qu'elle aime et prendra très facilement en grippe toute personne susceptible de leur faire du mal.
Difficile d'établir une échelle des personnes qui comptent le plus pour elle ... Peut-être pour commencer, ses deux cousins Ozawa. Mickaël, c'est un modèle, une icône. Elle l'admire profondément et éprouve pour lui une affection démesurée frôlant parfois le fanatisme, à tel point qu'une tierce personne ignorant leur lien de parenté jurerait lire dans les yeux de Raphaëlle autre chose qu'une simple tendresse de cousine. Quant à David, il est son protégé, elle est sa confidente. Elle n'ignore pas à quel point sa complicité avec lui est une chose rare, et elle sait bien pourquoi : c'est grâce à sa tête plus dure que du bois et à son moral d'acier qu'elle est l'une des seules à savoir canaliser l'agressivité et l'hostilité de David. Tout comme pour Mickaël, sa grande affection pour lui peut parfois sembler ambigüe.
Ensuite, les deux autres hommes de sa vie sont bien entendu les jumeaux Tan'Jun. Toute petite déjà, sa mère l'emmenait presque quotidiennement chez les Ozawa où Mickaël et David recevaient souvent leurs deux meilleurs amis. Cela explique le fait qu'elle connaisse les jumeaux depuis leur plus jeune âge, et pourquoi elle les considère réellement comme ses amis d'enfance. Ajourd'hui adolescente, Raphaëlle n'est pas vraiment sensible au charme Veela de Tommy compte tenu l'ancienneté de leur amitié, en revanche Bastian exerce sur elle bien plus de charme que son jumeau. C'est qu'elle ressent chez lui une sorte de fragilité que peu de personnes perçoivent et qu'elle est animée avec lui par un instinct protecteur, presque maternel.
C'est le même genre d'instinct qui la rend tellement attachée au "petit" Shin. Lui ne fait pas réellement partie de ses amis d'enfance, mais il représente aux yeux de Raphaëlle la pureté même. Bien que son lien avec le jeune homme ne soit pas aussi étroit qu'avec ses cousins ou les jumeaux, elle aime par dessus tout cet ange là (peut-être est-ce pour cela qu'elle s'obstine à vouloir l'embrasser à chaque fois qu'elle est saoûle ?)
Parlons à présent de ses amis de Serpentard. Vous n'êtes pas sans savoir que Raphaëlle est un vrai petit leader et qu'elle est à la tête d'une bande de quelques Serpentard tout aussi ... sérieux qu'elle. Jérôme, Vince, Dimitri, Jen et quelques autres font partie de son inséparable clique. Parmis eux, Raphaëlle a son préféré, celui que l'on pourrait qualifier de meilleur ami : Dimitri Enroff. Il est l'une des premières personnes avec qui elle a fait connaissance en entrant à Poudlard, et elle ne s'est jamais séparée de lui depuis lors. C'est autour d'eux que s'est formée leur bande, et même si tous deux passent leur temps à s'envoyer vacherie sur vacherie, même si leurs caractères font souvent des étincelles et que l'ambiance s'échauffe rapidement lorsqu'ils sont en conflit, il n'empêche que pour tout l'or du monde elle n'échangerait pas un ami comme Dimitri. Contrairement aux autres jeunes hommes présentés ci-dessus, il n'existe aucune ambiguité entre Raphaëlle et Dimitri, il est peut-être l'une des seules personnes avec qui elle entretient une relation "normale", ou disons, politiquement correcte.
Voilà en ce qui concerne ses amis les plus proches. Il serait trop long de citer tous ses amis car la liste est interminable, mais pour n'en citer que quelques uns : Kallyann Rousseau (la fille la plus canon de Poudlard et la seule avec qui elle accepterait de voir Mickaël sortir), Adrian Dulac (un Gryffondor qu'elle adore et qu'elle connaît un peu mieux depuis la journée de St Valentin), Felix Huffman, alias Chaton (même si elle n'est pas certaine que cette sympathie pour le jeune homme soit réciproque), Dawn McLane (selon les jours), Meredith Timbarlk, Eliana Chang et bien d'autres encore ...
Les seules personnes à placer sur sa liste noire sont Charlene, Angelie Tyured ainsi que Dawn McLane ... selon les jours.


Ce qu'elle aime : Son violon d'Ingres, vous l'aurez compris, ce sont les fêtes. Bien que mineure, elle trouve à tout coup le moyen de rentrer dans des Night Club et s'y rend en moyenne une fois par semaine lorsqu'elle n'est pas en période scolaire. Elle adore faire son show, et si au cours d'une soirée quelqu'un monte sur les tables pour chauffer la salle, il y a une chance sur deux pour que ce quelqu'un soit Raphaëlle. Elle raffole des alcools, en particulier du rhum, elle adore passionément manger, surtout lorsque manger signifie se faire de "grosses bouffes" entre amis. Enfin, ne le répétez pas, mais la jeune fille n'est pas contre une petite soirée bédo/guitare de temps en temps ... quoi de plus convivial ?
Dans un tout autre domaine, Raphaëlle adore l'esprit de famille. Bien qu'elle ne s'entende pas exceptionnellement bien avec ses propres parents, elle est étroitement liée à sa petite soeur Rachel, ainsi qu'à ses cousins et à ses oncles et tantes, en particulier Sanae et Liberty qui sont quasiment ses parents adoptifs. Pâques, Noël, anniversaires, tout est bon pour se retrouver en famille.

Ce qu'elle n'aime pas : Ce dont Raphaëlle a le plus horreurs, ce sont les rabats-joie. Les professeurs, les règlements, les cours, les devoirs, les retenues ... Elle considère tout cela comme un outrage à la liberté des jeunes et ne se prive pas pour en faire part à ses bourreaux.
Elle ne supporte pas non plus cet éternel penchant pour la luxure qui semble être la raison de vivre de certains mâles en chaleur, et il n'est pas exceptionnel que l'un d'entre eux reçoive une gifle bien sentie pour avoir proféré un propos déplacé devant elle.

Physique : Raphaëlle ne fait pas partie de ces filles que l'on qualifierait forcément de "belle" ou de "jolie". Elle a bien sûr un charme certain, mais celui-ci n'est pas nécessairement du goût universel. Elle n'est pas très grande, voir même plutôt petite, et elle est d'une minceur à faire verdir de jalousie bien des greluches au régime strict. Ceci est d'ailleurs bien étonnant lorsqu'on connaît la quantité pantagruelique de nourriture que Raphaëlle est capable d'ingurgiter en un seul repas ... Mais où passent donc tous ses kilos ?
S'il existe autre chose de petit dans la physionomie de Raphaëlle, c'est sa poitrine. Mais loin d'en être complexée, elle y trouve au contraire un certain avantage : s'il arrive à Kallyann Rousseau, par exemple, certaines périodes où elle se demande si elle ne doit pas sa grande popularité qu'à son corps de sirène, Raphaëlle, elle, est bien à l'abris de ce genre de problème ...
Bien plus qu'une silhouette, ce que Raphaëlle a pour elle, c'est toute une allure. En effet, sa garde-robe plus précieuse qu'un trésor de pirate ne la laisse pas passer inaperçue : elle aime porter des vêtements colorés, mélanger les formes et les matières, se créer son propre univers vestimentaire selon son humeur ... c'est un véritable caméléon capable d'adopter deux styles radicalement opposés du jour au lendemain, mais le tout avec une seule règle d'or : toujours, toujours les porter avec classe.
Arrêtons-nous à présent sur son visage : Raphaëlle a récemment abandonné son air gamin avec ses mèches roses et ses cheveux plutôt courts et sauvages. Elle semble à présent s'être assagie et fait même un peu plus âgée que son âge depuis qu'elle a laissé pousser ses cheveux à présent lisses et clairs. Son visage semble un peu moins rond, mais ses joues sont toujours aussi roses, son sourire toujours aussi brillant et ses yeux bleu marine, toujours aussi pétillants de malice.


Signe Particulier : Son sac à main est une véritable caverne d'Ali Baba : en plus des affaires logiquement présentes dans le sac d'une fille, on peut aussi bien y trouver une collection de crayons de bois, une bouteille de rhum, une clef de casier de piscine, une paire de ciseaux, une couronne en plastique de chez Claire's, deux ou trois sucettes à l'orge, un cahier vierge, une guirlande de Noël, un tournevis, un maillot de bain ... On l'a même un jour vue sortir un tabouret de son sac à main, ce qui ne laisse plus l'ombre d'un doute sur le fait que celui-ci soit enchanté.
Histoire : Raphaëlle est l'enfant d'un sorcier ayant choisi le mode de vie moldu ou il exerce le métier de journaliste, Andrew Regan, et d'une jeune femme Irlandaise, Mallory Green. Celle-ci, après des études à n'en plus finir, est devenue juge pour enfants, un métier qui la passionne. Raphaëlle naquit à Londres et vécut ses premières années entourée de ses jeunes parents dans un appartement à bas loyer. Mais lorsqu'elle eut quatre ou cinq ans et que ses parents furent désormais dotés d'emplois stables et de salaires confortables, ils partirent vivre dans un petit pavillon en banlieue, d'où Raphaëlle ne déménagea jamais depuis. Trois ans après ce déménagement, le jour même de son anniversaire, ses parents lui offrirent un cadeau plutôt original : une petite soeur du nom de Rachel.
Aujourd'hui, Raphaëlle est très proche de sa soeur et espère de tout coeur que celle-ci soit une sorcière afin de passer sa septième et dernière année à Poudlard en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle Regan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser