Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvegarder PN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 5:02

Bon, je suppose que tout le monde le sait bien, P-N est en grosse crise diplomatique. Je ne suis pas là pour donner mon avis sur la question, simplement pour faire une suggestion au cas où ça tournerait mal ... en effet, nous sommes (étions) en gros quatre joueurs actifs sur le forum, et sur les quatre n'en reste plus que deux, du moins pour l'instant parce que que je reste encore longtemps est loin d'être une certitude.
Maintenant ... nous avons tous des souvenirs fantastiques sur P-N, et si jamais il venait à être remodelé de A à Z comme l'un(e) des admin en a exprimé l'envie, je souhaite en conserver une trace.
Malheureusement je n'ai pas toujours pas internet chez moi et je ne peux rien faire depuis les ordinateurs de la fac, mais si quelqu'un ici savait se servir d'un aspirateur de site ... ainsi le forum tel qu'il est aujourd'hui serait conservé au fond d'un disque dur ou sur un CD-rom, et puis s'il tourne mal il nous restera toujours l'ancienne version pour la nostalgie Smile
Déjà, je suis plutôt remonté à cause de ce Grand Ménage qui a été fait tout à coup et qui a fait sauter des topics que j'aurais bien voulu conserver, mais bon après tout tu n'as fait que ton boulot Annicka ... (j'avais écrit "ton boulet" -_-)

Donc voilà, l'idée de sauvergarder le forum est lancée, je le ferais bien moi même mais à l'heure actuelle j'en suis malheureusement incapable. Quelqu'un saurait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Blinth
Auror
Kasey Blinth


Nombre de messages : 26
Maison : Auror
Animal : Un Koala du nom de Pyro
Baguette : Saule pleureur et poil de lama
Date d'inscription : 02/05/2006

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 6:37

J'aurais bien voulut vous aidez mais j'admet que je n'ai aucune idée de comment on peut faire cela... :S A part bien sur sauvegarder les pages une par une ce qui risque d'etre bien long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelot.bbconcept.net
Invité
Invité




Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 7:38

Non, tu peux télécharger un logiciel, bah un aspirateur de site justement. L'ennui c'est qu je ne sais pas où. Alex m'en avait envoyé un, je l'ai gardé sur un CD, tu pourrais éventuellement le lui demander ... tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 9:13

Je dois avouer que l'idée ets bien bonne mais pour ma part, j'ai deja fais ce qu'il y avait a faire
Contrairement a ce que tout le monde dis, je n'ai pas envie de le rebooter a neuf simplement jvoulais faire le ménage des gens qui n'y viennent polus, les messages n'ont pas été suprimé mais déplacer aux archives parce que je n'avais pas non plus envie de les perdres.
Le forum ne subira aucun autre changement m'enfin pas slon moi.
Maintenant si l'administrateur numéro 2 n'a pas désirer rester c'est pas entièrement ma faute je lui ai bien fais savoir qu'elle n'avait pas a quitter le forum mais sa décision est prise faut croire
Je ne vois, personellement, pas ce qu'il y a de mal a demander que le sprof fassent leur boulot et de suprimer les perso innactif qui ne désirent plus rpg aisi que d'archiver les topic qui ne seront plus jamais utilisé.

(je tiens a précisé que je suis super calme voir même souriante Rolling Eyes parce que javoue que ce message pourrait porter a confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Ganael de Séraphate
Prof. De Potion
Ganael de Séraphate


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Baguette : 35cm, chêne, crin de licorne
Date d'inscription : 03/05/2006

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 9:27

Hum...jes crois que forumactif fait des sauvegardes de tous ses forums assez régulièrement. Après, savoir si tu peux récupérer les anciennes...
va voir là bas, à mon avis y'a un topic sur le sujet
http://forum.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kim McKalven
Eleve de 5ème ~ Poufsouffle
Kim McKalven


Nombre de messages : 257
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 20/01/2006

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 10:22

Bon claire, comme je suis toujours au service de ceux qui le veulent, je vais chercher un fameux "aspirateur de site" et faire une sauvegarde ^^ (tu me l'avais pas envoyé d'ailleurs ce prog?) je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Blinth
Auror
Kasey Blinth


Nombre de messages : 26
Maison : Auror
Animal : Un Koala du nom de Pyro
Baguette : Saule pleureur et poil de lama
Date d'inscription : 02/05/2006

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 10:40

Bon ben j'allais m'y mettre mais bon... Si t'y arrive pas Kim, prévient moi j'essairais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelot.bbconcept.net
Meredith Timbarlk
Eleve de 5ème ~ Gryffondor
Meredith Timbarlk


Nombre de messages : 834
Maison : Gryffondor...Agruuuuu
Animal : N'ai pas..^^"
Date d'inscription : 25/09/2005

Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN EmptyMar 9 Mai - 18:25

*Rabajoie de service arrive*

Bah, j'aurais pu faire quelque chose, mais bon, Kim le fait..
super génial d'être mise à part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarder PN Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder PN   Sauvegarder PN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarder PN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Annonces, Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser