Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle McConnely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle McConnely

Gabrielle McConnely


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Gabrielle McConnely Empty
MessageSujet: Gabrielle McConnely   Gabrielle McConnely EmptyDim 28 Mai - 13:43

I.Renseignements Généraux

Nom : McConnely
Prénom : Gabrielle
Date de naissance : 15 Janvier
Sexe : Féminin

II. Physique
Gabrielle a de longs cheveux ondulés épais d'une chaude couleur rousse. Au soleil on remarque que ses mèches de feu se parent d'une légère teinte blonde. Elle en prend grand soin, portant ainsi cet héritage irlandais avec fierté. Elle déteste qu'on les touche. Gabrielle les laisse bien souvent lâchés, quelque fois, elle retient quelques mèches indisciplinées par une pince fantaisie, mais rien de plus.
Elle a les yeux verts comme beaucoup d'irlandaises, un joli vert émeraude semblant presque irréel. Ils sont en amande et sont toujours pétillants. Le regard de Gabrielle est malicieux et rieur révélant ainsi sa bonne humeur maladive.
Gabrielle a un visage qui a gardé ses formes enfantines, des pommettes hautes, les joues roses et rebondies. Son nez est légèrement en trompette accentuant son physique malicieux. Ses lèvres sont pleines et bien dessinées, elle a un petit menton rond qu'elle relève lorsqu'elle est vexée. Sa peau est assez pâle mais sans être d'une pâleur maladive, c'est plutôt dû à ses habitudes casanières qu'à un état de santé fragile.
Gabrielle est assez petite pour une jeune fille de 15 ans, elle mesure 1m50 pour 40kg. Elle tient cela de sa mère. Elle est de faible corpulence, les mauvaises langues diront qu'elle est maigre.
Gabrielle a le nez et les joues couverts de petites tâches de rousseur que le soleil accentue.

III. Caractère
Qualités
Gabrielle est une jeune fille bonne vivante. Elle est toujours de bonne humeur et il en faut beaucoup pour lui plomber le moral. Elle a toujours le mot pour rire et prend la vie du bon côté. Elle ne dramatise jamais et ne retient que les bons côtés des choses, une véritable optimiste. Elle sait l'histoire houleuse du pays où sa famille prend racine. Elle est tenace et têtu. Elle ne baissera jamais les bras, s'entêtant pour réussir coûte que coûte. Gabrielle est très sociable, car pour elle, la solitude est la pire chose au monde. Elle ne peut s'imaginer vivre sans ami. Justement l'amitié est très importante pour elle, elle ne l'accorde pas facilement. Elle aura donc beaucoup de copains et de copines mais peu d'amis véritables. Gabrielle est très polie et respectueuse envers les adultes. Par contre, si quelqu'un s'attire ses foudres d'une façon ou d'une autre, la sympathique jeune fille peut devenir son pire cauchemar. Elle adore se plonger dans des livres obscurs. Gabrielle a une soif de connaissance inextinguible. Elle partage son temps entre lecture et loisir, sans que l'un empiète sur le temps de l'autre. Elle a certaines valeurs qui lui tiennent à coeur et s'est construit un code de conduite qu'elle suit à la lettre.

Défauts Sad/i]
Gabrielle et ses défauts...pour commencer, elle n'est pas très ordonnée. Il règne une joyeuse pagaille dans sa chambre. Elle ne range qu'en cas d'extrême urgence. Mais elle est très maniaque avec ses livres. Il ne faut pas qu'une page soit écornée. Elle est grognonne le matin et déteste se lever. C'est une grande paresseuse, se prenant toujours à la dernière minute pour faire ses devoirs. Elle rêve très souvent au point d'aller jusqu'à se perdre lorsqu'elle est plongée dans ses pensées ou dans un livre. Elle n'est pas très patiente et lorsqu'elle atteint ses limites entre dans une frénésie très maladroite. Gabrielle a également la langue acérée et sait manier le verbe pour aller là où ça fait mal.

[i]Ce qu’il aime / Ce qu’il déteste

Gabrielle adore l'ambiance feutrée et relaxante des bibliothèques, elle aime passer beaucoup de temps à lire des ouvrages poussiéreux et rares. Elle apprécie grandement faire la grasse matinée et passer sa journée à pyjama à ne rien faire à part lire. Elle adore les chats et en possède un. Une chatte plutôt obése mais douce comme ageau, Mirlou.
Gabrielle déteste les gens qui oppriment les autres, elle hait l'intolérance. Pour elle l'indifférence est le pire sentiment au monde. Elle risque de se mêler d'histoires qui la dépassent si elle sent qu'une personne est en position de faiblesse.

IV. Histoire
L'histoire de Gabrielle commence par la rencontre de deux sorciers anglophones. Leelah Nobleheart était une journaliste à La Gazette du Sorcier, Garth McConnely un Auror. Comment ces deux personnes ont été amené à se rencontrer? Au hasard d'un débat à Londres à propos de la situation irlandaise. Leelah était passionée d'histoire moldue et se sentait touchée par les horreurs qu'il s'y passait, Garth était présent en tant que témoin. Le coup de foudre fut immédiat. Les deux jeunes gens coulèrent de belles années jusqu'au jour où la jeune femme révéla qu'elle était enceinte. Garth fit sa proposition en mariage.
Le 15 Janvier, la cérémonie eut lieu dans un petit parc baigné par un timide soleil. Lorsque les futurs pariés soufflèrent leurs voeux, Leelah sentit que sa fille allait bientôt arriver. La cérémonie s'acheva à la maternité.
Gabrielle montrait déjà toute petite ses origines irlandaises. De grands yeux d'un magnifique vert, des cheveux de la couleur des flammes. Toute la famille s'extasia devant la fillette. Un vrai petit rayon de soleil. Son enfance fut douce et agréable. Elle mena une petite vie tranquille, entourée d'amour et d'attention. Sa mère lui donna le goût des recherches, de la découverte, de l'écriture. Son père lui "légua" sa ténacité, sa volonté et son ambition. Même si Garth était souvent en mission, il occupe une place importante dans le coeur de Gabrielle.
C'était une fille heureuse, répandant la joie et la bonne humeur autour d'elle. Dès qu'elle sut lire, elle se plongea dans ce hobby, cela explique son teint diaohane. Elle développa également sa paresse à ce moment là. Elle a toujours eu de bons résultats scolaires, ils auraient pu être bien meilleures si elle s'était donné un peu la peine.
A 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle attendit avec impatience le moment d'y entrer.[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Corelzski
Professeur de Métamorphose
Casimir Corelzski


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2006

Gabrielle McConnely Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle McConnely   Gabrielle McConnely EmptyDim 28 Mai - 22:35

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle McConnely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser