Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Kathleen Taylor -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Taylor

Kathleen Taylor


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Animal : Chat - Keiko
Baguette : Bois d'aubépine - Cheveux de vélane - 27.2 cm
Date d'inscription : 28/12/2006

- Kathleen Taylor - Empty
MessageSujet: - Kathleen Taylor -   - Kathleen Taylor - EmptyJeu 28 Déc - 9:36

Nom :
Taylor
Prénom :
Kathleen
Date de naissance :
5 Mai 1993
Sexe :
Féminin (au cas où vous aviez pas remarqué XD)

II. Physique

Cheveux :

Kathleen a les cheveux blonds. Ils tombent en une cascade d’ondulations à peine plus bas que ses épaules. Ses cheveux commencent par une légère mèche lui arrivant a peu près au milieu de la joue, puis continuent leur chemin en dégradé tout le reste de leur présence. Ils n’ont pas énormément d’épaisseur mais sont souvent emmêlés bien que Kathleen passe un temps fou à les coiffer, à peine retire t-elle le peigne de ses cheveux qu’ils sont de nouveau emmêlés. Niveau coiffure, Kathleen adore en changer, bien qu’elle ne le fasse pas souvent, en général par manque de temps ou encore par flemmardise. Elle se fait de temps à autre quelques couettes, nattes ou chignons mais sinon, elle laisse ses cheveux lâchés ou bien en queue de cheval, tout dans la simplicité. Comme je vous l’ai appris plus haut, Kathleen a les cheveux blonds. Très blonds. Ils éclaircissent en été et foncent en hiver, sans pour autant perdre de leur éclat. Quand viennent les beaux jours, ses cheveux deviennent tellement clairs que l’on y verrait presque des mèches blanches. (Ce qui je vous rassure n’est pas le cas.) En hiver, lorsque ses cheveux foncent, certaines personnes seraient prêtes à parier que Kathleen se teint les cheveux, car en cette saison, certaines de ses mèches ne virent plus au blond mais au châtain. Kathleen tient ses cheveux de sa mère, mais celle-ci les a beaucoup plus long, jusqu’au bas du dos, mais les relève systématiquement en chignon. Kathleen l’a toujours connue avec cet impeccable et éternel coiffure …

Yeux :

Kathleen a de grands yeux bleus. Ils sont d’un bleu assez foncé, comme lorsque l’océan est déchaîné. Profond, dangereux et pourtant si attirant et mystérieux Elle a de longs cils et ses yeux ont une forme normale. Kathleen adore faire passer des expressions par le regard, elle trouve cela très amusant … pas besoin de parler. Son visage à énormément de palette d’expression, mais ses yeux en ont encore plus. Rieur, avec une chaleur que nul ne pourrait reproduire, meurtrier et froids. Kathleen passe d’un extrême à l’autre. Elle a des pupilles étonnement grandes qui prêtent au questionnement, mais personne ne comprend d’où cela vient. Lorsqu’elle est triste, les yeux de Kathleen semblent virer au gris, dépourvu de couleur … Absence de Lumière. Lorsqu’elle est heureuse, certains jurent qu’ils sont plus clairs que d’habitude. Lorsqu’elle a une idée derrière la tête, on peut voir passer dans ses yeux une étincelle de malice perverse … accompagnée d’une légère aura de folie douce …

Visage :

Kathleen a une peau très blanche, un teint laiteux et des pommettes rosées lorsqu’elle sourit. Ses dents son bien alignée, et ses lèvres, presque toujours souriantes, sont fines et légèrement rougies par une simple de touche de maquillage. Son visage est assez rond, joyeux. Kathleen aime rire et sourire, cela lui fait du bien, elle oubli ses peines quand elle sourit. C’est d’ailleurs à ce moment là, lorsqu’elle commence à peine à esquisser un sourire, que l’on peut remarquer des petites fossettes sur chacune de ses joues. Le visage de Kathleen se prêtent à énormément d’expression, mais celles que l’on peut le plus remarquer sont, la joie, la malice, la rêverie et cette expression qu’on ne pourrait définir, vous savez, celle où une lueur pétille dans l’œil, où l’on a un sourire plus que malicieux … celle qui laisse pense que l’on a une idée derrière la tête … Mais lorsque le mal la domine, son visage se ferme, aucune expression ne peut y être lues. Ses sourcils se froncent quelque peu laissant apparaître deux petite rides très légères entre ses sourcils, on a même l’impression sue ses joues se creusent. Kathleen a souvent l’air de rougir mais il n’en ait rien, en vérité, lorsqu’elle est concentrée, la jeune fille respire moins que ce qu’il faudrait, elle se retrouve donc dans une sorte d’apnée et c’est à cause de cela que son visage rougi.

Taille :

Kathleen a, pour une jeune fille de onze ans, une taille normale. Elle mesure environ 1m45, et ne se plains pas de sa taille. Elle a mis un certain temps à grandir. Durant son enfance, elle était la plus petite de sa classe, mais on ne s’est jamais moqué d’elle à ce propos. Sa petite taille est donc une chose dont elle n’a pas souffert. Elle a beaucoup grandit entre ses huit et neuf ans et s’est rapidement placé parmi les filles de taille « normale » dans sa classe.

Corpulence :

Kathleen est fine, elle a de longues jambes et d’assez petits pieds. Ses épaules sont solides pour pouvoir tout supporter. Kathleen n’est pas vraiment formée au niveau des hanches, elle commence à peine. Elle a des jambes assez fine et plutôt longue. Elle des doigts fin et long, on lui a souvent conseillé de faire du piano avec de telles mains mais elle n’a jamais voulu apprendre la musique, le solfège, elle trouvait cela trop compliqué. Kathleen a les pieds presque toujours noirs, a force de marcher pieds nus

Signe particulier :

Kathleen a toujours un médaillon représentant un pentacle, autour du cou.

III. Caractère

Qualités :

Kathleen est très ambitieuse, elle voit toujours grand, beaucoup trop grand, elle a un grand désir de faire ses preuves à Poudlard. Elle est maligne, et réglera un problème par la ruse plutôt que par la violence. Elle est très imaginative et son esprit bouillonne et grouille toujours d’idées plus abracadabrantes les unes que les autres. C’est une excellente comédienne, elle modère le ton de sa voix à merveille selon les situations et parvient à cacher ses émotions comme personne. Si elle veut quelque chose elle l’obtient. Elle est déterminée et impulsive. Kathleen est énergique et très audacieuse, les professeurs apprécient sa spontanéité. Elle est active et ne supporte pas de ne rien avoir à faire, il faut toujours qu’elle ait mille et un projets en ébauche dans sa tête…Kathleen est avant tout d’un courage exceptionnel, elle n’hésite pas à se lancer dans les situations. Elle est très créative, elle aime écouter les autres et les aider, elle est très compatissante et plutôt ambitieuse. Très active, si elle désire quelque chose elle l’obtient, quand elle se concentre, tout peut lui appartenir. Elle est très impulsive et fait les choses comme elle le sent. Courageuse de nature, elle vient à l’aide de n’importe quelle personne, peut importe sa position ou les affinités qu’elle entretient avec cette personne, elle fonce tête baissée et est très impulsive.

Défauts :

Kathleen aime faire son petit chef, elle est autoritaire et impatiente, un peu trop « grande gueule » elle dit toujours ce qu’elle pense ce qui a le don de lui attirer des ennuis. Elle n’a pas peur des conflits. La jeune fille est aussi agressive avec les gens qu’elle ne connaît pas et à tendance à se renfermer sur elle-même. Elle est imprudente, expéditive et imprévisible. Avec elle on ne sait jamais à quoi s’attendre … Kathleen est orgueilleuse, et perfectionniste, elle est protectrice … chose pouvant être interprétée comme une qualité, mais à forte dose, cela devient vite un défaut … Kathleen est rancunière et très susceptible, elle n’oublie jamais rien, chaque parole déplacée, chaque geste ne lui convenant pas … tout est gravé dans sa mémoire… Et puis, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid …

Ce qu’il aime et ses passions :

Elle aime écrire, pour exprimer ce qu’elle ressent et réfléchir, réfléchir à toutes ses questions qui ont des réponses qu’elle trouve insuffisantes ou encore incohérentes et parfois même trouver des réponses aux questions qui n’en ont pas … Elle adore lire des romans d’aventures au coin du feu de cheminé, dans un fauteuil confortable, si possible avec un nombre de pages interminables pour pouvoir imaginer tout un tas d’hypothèses invraisemblables. Kathleen est particulièrement proche de la nature, elle aime les plantes et la verdure … elle apprécie beaucoup l’art de la peinture et est d’ailleurs assez douée.

Ce qu’il déteste et ses phobies :

Kathleen déteste les critiques et ne supporte pas qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut. Elle n’aime pas qu’on l’interrompe ou bien qu’on lui parle sur un ton autoritaire. Elle déteste ses origines et ses parents, sa mère, pour n’être qu’une faible moldue et son père pour être tombé amoureux d’une moldue aussi insignifiante… il y a quelques temps, elle avait la phobie des araignées, mais plus maintenant, elle a appris à apprécier ces petites bestioles ^^. Elle a peur du temps … peur de ne pas avoir assez de temps pour réaliser tous ces projets … La jeune fille a une peur panique des espaces clos, il faut toujours que tout soit aéré, ouvert, sinon elle ne se sent pas bien. Cela est dû à un traumatisme lorsqu’elle était toute petite, où par inadvertance, elle s’est enfermée dans un débarras sombre, il n’y avait personne à la maison, elle est resté là plus de trois heures à hurler …

IV. Histoire

Kathleen vit le jour un 5 Mai. La première chose qu’elle vit fut la sage-femme de sa mère, puis, le petit bébé tourna le regard. Papa. Enfin, quelqu’un la déposa sur le ventre de sa chère et tendre maman. La petite Kathleen regardait la pièce en clignant des yeux … tant de choses à découvrir, elle venait de naître dans un tout nouveau monde qui ne demandait qu’à être conquis. Elle passa sa première année sur la planète Terre comme un petit bébé de bonne famille, blonds aux yeux bleus à qui on fait la risette et qui a les mêmes traits qu’un angelot. Pour fêter ses un an, ses parents firent une grande fête, avec énormément d’enfant du quartier chic de Manchester. La petite fut bien entendu couverte de cadeaux en tout genre, dont la plupart ne servaient strictement à rien. Son père quitta la maison très tôt d’après Marsha, Kathleen apprit quelques années plus tard qu’il était en fait mort, d’une façon qu’elle ignore toujours. Un jour où elle rentrait de classe, elle avait ses onze ans depuis quelques mois déjà, elle surprit une conversation entre sa mère et son beau père.

* Kyle *~ Tu ne peux pas l’envoyer là bas Marsha ! Tu ne voudrais pas qu’elle meure comme ton ex-mari !

Kyle regarda sa femme une expression indescriptible sur le visage, c’était un mélange de surprise, d’ébahissement, de dégoût …

* Marsha *~ Il faut qu’elle y aille, c’est dans son sang, c’est dans ses gènes, on ne peut l’en empêcher !

Kyle Andrews n’en revint pas, sa femme voulait envoyer Kathleen à la mort, il resta un moment muet, installé dans ce fauteuil moelleux du salon, pendant que Kathleen tendait l’oreille, cachée derrière la porte. Pour elle, le fait de voir sa mère avec un autre homme était inconcevable. Elle ne comprenait néanmoins pas du tout ce qui était entrain de se passer, son père n’était pas partit alors ? Il était mort ? Et qu’est ce qui était dans ses gènes ?

* Marsha *~ Elle ira la bas ! C’est MA fille que je sache !

Kyle sorti le regard vide, juste avant de franchir la porte, il se retourna et marqua un arrêt, semblant réfléchir. Puis il regarda sa femme droit dans les yeux.

* Kyle *~ Tu es complètement folle…

Lança t-il avant de sortir. Kathleen eu juste le temps de se cacher, elle entraperçut alors son beau père chercher dans ses poches et en sortir un numéro de téléphone. Ce jour là, Kathleen reçut des mains de sa mère l’enveloppe contenant le parchemin écrit à l’encre vert émeraude contenant son inscription à Poudlard. Elle apprit ce jour là que son père était mort, elle apprit ce jour là qu’elle était une sorcière, elle apprit ce jour là que sa mère lui avait menti durant onze années, elle apprit ce jour là que c’était son père qui avait des pouvoirs magiques, et que c’était de lui qu’elle les tenait…

Kathleen a toujours été une élève moyenne, au primaire, son beau père l’aidait à faire ses devoirs. Elle a naturellement su se faire des ami(e). Elle était appréciée de ses professeurs pour son esprit logique et sa spontanéité. Ils pensent qu’elle pourrait être une bien meilleure élève si elle se donnait la peine de travailler. Kathleen a bien essayé, mais elle a horreur des cours, elle trouve que les professeurs ne savent pas les rendre aussi intéressants qu’ils le sont en réalité. Kathleen adore tout ce qui se relit aux nombres et à leurs mystères, mais pourtant, elle voue une haine profonde envers les mathématiques … c’est vous dire… Lors de son arrivée à Poudlard, Kathleen ne pu cacher son émerveillement pour la magie, monde encore inconnu malgré sa descendance. Le décor était splendide. La ballade en barque sur le lac, le faux plafond de la grande salle. Elle observa les professeurs assis à la table du fond…
Revenir en haut Aller en bas
 
- Kathleen Taylor -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser