Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tristan Barton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan Barton Empty
MessageSujet: Tristan Barton   Tristan Barton EmptyMer 17 Oct - 19:37

I. Renseignements Généraux

Nom : Barton
Prénom : Tristan
Date de naissance : 21 octobre 1990 (5e année vue l'emplacement de sa fête en rapport avec le calendrier scolaire.)
Sexe : Masculin


II. Physique

Cheveux :

Les cheveux de Tristan depuis son enfance ce sont toujours battu pour pousser mais sa mère pour des raisons mystérieuse lui aura toujours tenu d’une longueur respectable. Bien entendu étant loin de sa mère pour les études, il a prit l’habitude de les laisser pousser car il aime bien que ses cheveux atteigne une certaine longueur. Ceux-ci atteigne donc généralement une longueur suffisante pour cacher une partie de ses joues. Son visage tenu au chaud par ses cheveux dont la noirceur rappel les ténèbres qui l’ont engendrés et sur se point la mère de ce dernier n’avait pas vraiment d’objection a formuler. A la naissance il avait pourtant des cheveux brun pale mais avec le temps ils ont prit cette couleur qui lui donne un certains charme. Pour finir, les cheveux fins et docile de ce dernier se laisseraient si aisément coiffer de toute les manières possibles mais ils gardent pourtant toute leur liberté.

Yeux :

Ses yeux sont sans doute la seule chose qu‘il ait en commun avec sa mère, des yeux d‘un joli bleu qui pourraient donner l‘envie de s‘y perdre si ce dernier n‘avait pas le regard aussi froid. Par de rare moment, on ne sait pourquoi, on pourrait croire que son regard deviens si perçant qu’il passe au travers de tout et se perd a l’horizon. Ses petits yeux fins sont parfois cachés derrière une paire de lunette.

Visage :

Son visage semblant si normal, ovale, sans le moindre trait ferme ou carré laisse présager un caractère tout aussi froid que ses yeux. Exprimant rarement une émotion, le jeune homme peut même paraître hautain simplement en regardant son visage. D’autre croiront plutôt qu’il n’a simplement aucune vie, pas la moindre énergie. Certains pourront même croire que la vie a été trop dure avec lui. Un nez droit et fin au milieu du visage surmonte une bouche dont les lèvres fines laisse présager qu‘il ne parle pas beaucoup. Un front d’une taille normal et ne montrant aucun trait particulier lorsqu’une personne ou quelque chose réussit le miracle de l’énerver, alors ses fins sourcils se froncent, ce qui démontre une réaction sûrement peu appréciable a venir. Les cils légèrement long de celui ci mettent en valeur ses yeux glacial. Ce dernier ce voit par contre pour ainsi dire privé de pommettes. La peau d’un naturel pâle, on ne sait pourquoi mais même si ce dernier passe un été a l’extérieur, il ne bronze pas.

Taille :

Pour une raison qui ne semble pas inconnu a sa mère mais dont elle ne veut pas parler, Tristan malgré ses quinze jeunes années est vraiment très grand. Certains qui n’y connaissent rien disent qu’il est un demi géant mais ceux qui connaissent un peu le sujet savent qu’il est tout de même un peu trop petit pour avoir du sang de géant.

Corpulence :

Tristan est d’une nature a faire beaucoup d’exercice au malheur de sa mère qui n’en peut plus de le voir développer une musculature qu’elle ne semble pas apprécier. Ce n’est pas une montagne de muscle mais disons que malgré son attitude solitaire, c’est un sportif développant ainsi des muscles dont la présence n’est pas exubérante et qui ne se voient cacher par pratiquement aucune graisse.

Signe particulier :

Hors mis un vieux pendentif auquel il se sent attaché, aucun signe ne peut le distinguer si ce n’est que son apparence d’iceberg.



III. Caractère


Qualités :

Depuis toujours, Tristan est mature et autonome, voir même indépendant mais il garde quand même une haute estime de sa mère et lui garde du respect, voir même de l‘amour mais ne sait pas comment exprimer de telle sentiments. De sa mère il tiens un esprit vif, l’ambition et sans le moindre doute la volonté de fer. Tristan se démarque pour ce qui est de son ingéniosité, sa créativité et la vivacité de son esprit qui lui donne une réparti puissante et implacable ainsi qu’une capacité hors du commun a se sortir des ennuies. Sans doute cela fait-il de lui quelqu’un de manipulateur aux yeux de plusieurs mais c’est une de ces qualités selon moi puisque cela lui permet de se faire valoir contrairement a son apparence qui le condamne bien souvent de manière automatique dans l’esprit des gens. Si il a tendance a se mettre dans le pétrin c’est qu’il est très curieux, un peu trop parfois même mais selon lui et a juste titre dans l’univers des sorciers, savoir est synonyme de pouvoir. C’est sans doute froid et extrémiste comme pensée et comme but mais Tristan est un homme calculateur qui désir un grand avenir qui marquera le monde des sorciers.

Défauts :

Si sa mère lui a transmis un nombre appréciable de qualités, les défauts que celle ci lui a transmis ne sont que plus évident. Hautain et arrogant, on le décris même comme étant narcissique. Traînant constamment là où il ne devrait pas être, il ne craindra pas de mentir et même de faire couler tout les autres pour s’en sortir car personne n’a de valeur approchant la sienne selon lui. De ce fait, son point de vue est toujours le bon, il sait toujours tout mieux que tout le monde et ce genre de mode de penser quoi. C’est donc quelqu’un d’extrêmement désagréable et qui attire le mépris. Tristan ne se prive pas de rendre se mépris a ses semblables qu’il considère comme puéril et jaloux. Il n’est plus nécessaire a ce stade que le seul humour que celui ci peut laisser traverser ses fines lèvres n’est que sarcasme ou moquerie blessante..

Ce qu’il aime :

Le jeune Barton aime tout ce qui met son esprit a l’épreuve, il a un goût prononcer pour la victoire et rabaisser ou blesser les gens qui l’énerve lui procure une satisfaction intense. Aimant accumulé du savoir non par pour exceller mais pour faire des grande chose en s’élevant au dessus des autres pour avoir le plus de pouvoir possible, on devine que Tristan a une passion et un amour féroce pour sa propre personne et donc n’hésitera pas a tricher puisque selon lui, réussir a tricher sans avoir a en payer le prix est tout autant méritant que de réussir dans l’honneur. Les rebus ne devraient avoir de vie que pour le servir a son besoin. Un de ses seuls plaisir cacher reste de volé, il adore la sensation de légèreté et de liberté que ça lui apporte

Ce qu’il déteste :

Le jeune cinquième année a une tendance naturel a détesté les gens stupides, incapable, trop heureux ou trop social. Il déteste tout ceux qui existe trop et tout ceux qui sont un poids selon lui dans la société. Ayant en horreur l’échec et la compagnie des autres, il déteste les responsabilités et les ordres... Sauf si c’est lui qui les donne bien sur. Il a l’impression que toutes responsabilités, nécessité ou attente sont des barreaux qu’on tente de lui mettre et il ne supporte pas ça, il veut son indépendance.


IV. Histoire

Né quelques pars en Irlande, Tristan n’a jamais porter attention au détails aussi peu important que son adresse, son quartier ou même sa ville. Grandissant au fond du manoir familial, il avait des domestiques a son services a qui il rendait la vie dure toute les fois ou il disparaissait dans le manoir mais sinon c’était un enfant plutôt calme, observateur et antisocial. Ne parlant que pour prouver sa supériorité, le jeune Barton eut une enfance plutôt calme entouré de sa mère, son beau-père et les domestiques, il ne fit pas vraiment de vague sauf peut-être a l’école ou son côté solitaire ainsi que sa grandeur lui valu quelques moqueries qui ne le convainquirent même pas de perdre ne serait-ce qu’une seconde a se justifier au près de la racaille. S’en tirant très bien parmi les moldus, Tristan appris qu’il quittait enfin le monde des ouvriers pour rejoindre celui des grand et c’est ainsi qui parti a l’approche de son douzième anniversaire vers l’école de Sorcellerie.

La première année passa sans encombre, Tristan se fit haïr par quelque personne parce qu’il était étrange mais sans plus. Les élèves en moyenne ne voulait pas l’affronter de face a cause de sa taille qui a toujours servi a le démarquer de la masse. Surtout qu’il n’étais pas l’élève le plus élégant ou remarquer du au fait que sa mère avait toujours été très économe. C’est ainsi qu’il prit le sens des responsabilité a contre coeur et se mit a faire tout ce qui était en son pouvoir au manoir pour recevoir de l’argent ce qui lui permis d’avoir pour l’année a venir de quoi faire ajuster ses vêtements puisqu’il grandissait très rapidement, de se payer des livres de première qualité. Il considérait même que l’an prochain si il économisait il pourrait se payer un bon balais et c’est ce qu’il fit d’ailleurs puisque sa deuxième année c’était passé sans tracas. Tristan aimait sentir le vent l’entouré et la vitesse le collé a son balais, cette liberté lui était devenu nécessaire et si son visage ne connaissait pas depuis toujours l’air hautain et sans expression qu’il avait hérité de ses parents, sans doute aurait-il pu laisser paraître la joie sur son visage. Néanmoins il resterait un solitaire et aucune envie de sport ne lui prenait alors il passa une troisième année légèrement plus agréable, devenant un charmant jeune homme il attira le regard de quelques jeunes filles qui le trouvaient mystérieux et attirant mais son côté détaché les découragea presque toute au cours de l’année et celle qui avait tenu le coup abandonnèrent au cours de l’année suivante. La quatrième année de se dernier fit quelque vague car Tristan devint plus arrogant et perdit un peu la notion de l’importance d’un cours mais prouva son point en fin d’année en ayant d’excellente note et le voici maintenant qui fait son entrée dans la cinquième année, celle des BUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Barton Empty
MessageSujet: Re: Tristan Barton   Tristan Barton EmptyMar 6 Nov - 17:40

Validééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser