Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP HALLOWEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:02

Je n'ai malheureusement pas tout gardé, il manque certains topic comme celui de Felix et Dawn, celui de Sen-Lou...ce n'est pas très lisible comme ça, mais je remettrai le tout en forme pour que ce soit plus agréable à lire ^^

--------- LE BAL D'HALLOWEEN ----------------

Le Bal avait commencé il y a de cela quelques minutes seulement et voilà déjà qu'il surprenait des adolescents ou plutôt des élèves de 4ème années avec des bouteilles d'Alcool. Ce n'était pas malin, surtout que Gabriel avait surpris une fête semblable, mais contrairement à celle-ci, il n'y avait pas de surveillant.

Les jeunes lancèrent un regard noir à Justin ce qui le laissa complètement de marbre, pour jouer à ce petit jeu la, Justin était surement l'un des meilleurs. Même Gabriel ne lui arrivait pas à la cheville coté regard noir ... Étrangement Justin avait un petit secret pour bien s'y prendre.
Prenant l'un des élèves par le bras, il le poussa (avec douceur quand même) vers la sortit.

- Si jamais l'envie de boisson alcoolisé te prend. Reviens me voir quand tu auras 18 ans ! Maintenant va voir ailleurs si j'y suis.

Le jeune homme répliqua en lui montrant un doigt d'honneur ce que Justin ignora Retournant dans la salle, il marcha entre les gamins, les surveillant comme il le pouvait bien qu'il n'avait pas des yeux tout le tour de la tete. Vivement que Notalin débarque pour venir lui porter mains forte.

- Eh ! Vous deux, ne rester pas là devant la porte vous bloquez le passage !!!

*c'est clair, moi je n'aurais jamais JAMAIS d'enfant !*
----------------------------------
Maily, déguisée en vampire, descendit l'escalier précautionneusement en prenant garde de ne pas mettre le pied sur sa longue cape ou encore de glisser dans ses sandales de cuir blanc. Après l'étape de l'escalier venait celui de se glisser entre les autres élèves pour parvenir à la grande salle où avait lieu le bal d'Halloween. Ne connaissant pas encore beaucoup de gens, elle ne parla pas en se dirigeant vers la salle. Cependant, une fois rendue près de la porte de la salle, elle vit M. Ozawa et se dirigea vers lui.

"Bonsoir Monsieur Ozawa" dit-elle poliement "comment allez-vous?"

Le costume de Maily était simplement composé d'un pantalon noir et d'une camisole blanche par-dessus laquelle elle en avait mis une autre noire en filet. Sur ses épaules, elle avait jeté une cape de velours noir (à l'extérieur) et rouge sang (à l'intérieur). Pour tout maquillage, elle avait appliqué un léger fond de teint blanc et s'était noirci le regard. De plus, elle avait appliqué du noir à certains endroits sur ses joues afin de les creuser un peu. Sur ses yeux, elle avait posé un loup qu'elle avait fabriqué durant toute la semaine. Ce dernier était rouge sang avec quelques petits détails noirs et d'autres blancs.

Dans ses cheveux, Maily s'était fait des petites tresses dans lesquelles elle avait inséré des perles. Cela lui avait pris une éternité pour se préparer, mais elle était fière du résultat. Maintenant, lui restait juste à essayer de s'amuser... ce serait difficile. Elle n'aimait pas danser, vraiment pas. Quelle idée bizarre que de venir dans un bal dans ses conditions, mais bon, il faut croire qu'elle avait ses raisons de le faire.

*Souris ma vieille* s'ordonna-t-elle en silence.

Entre les plis de sa cape, elle sentit le frottement de son calepin et de son stylo. Au moins, si elle s'ennuyait, elle pourrait toujours écrire tout en restant dans la salle du bal et en écoutant la musique.
--------------------------------------
"Puis-je savoir ou vous allez ainsi monsieur?"

C'était la voix d'un professeur, mais pas n'importe le quel. En temps normal c'était lui le professeur favorit de tout les élèves. Du tempérament calme et doux, Notalin n'était surement pas plus sévère que Taylor McLane pouvait l'être. Rare était les fois ou Not' donnait des retenu... Mais quand la colère montait, c'était quelque chose à éviter.

"Les toilettes ? Oui c'est là-bas jeune homme. De rien cela me fais plaisir !"

Souriant, Notalin poussa la porte de la grande salle, là ou il trouva le Bal costumé. La dernière fois qu'il avait vue autant de monde, s'était à son bal des finissants... M'enfin, il sourit et remarqua Justin avec la petite Eanear, s'approchant il s'excusa à Justin :

" Excuse moi, j'ai eu quelques problèmes avec un de mes fils. Bonjour mademoiselle Eanear, comment allez vous? "

Un regard rayonnant ainsi qu'un charmant sourire, Notalin déposa sa main sur l'épaule de Justin, le regardant longuement.

" Ça va, tu es sur? Bon, je vais aller voir là-bas, question qu'on ne perde rien de ce qui se passe ici! A tout à l'heure Justin, Mademoiselle Eanear ! "

Il s'inclina et marcha vers le buffet.

" Monsieur Grunt, je vous ai vue ! Déposer ce flacon sur cette table tout de suite ! "
---------------------------------------
La fête enfin!!
Kallyann avait toujours adorer l'halloween. Toute petite, Kallyann la passait avec sa mère qui ce déguisait elle aussi afin qu'elle ne soit pas toute seule dans ses déguisement et elle s'amusait a cogner a toute les portes. Ce u'elle adorait, c'était quand les gens la fixait attendrit en affirmant qu'elle était tres jolie et qu'ils lui donneraient des bonbons si elle chantait. Elle ce faisait une joie de chanter une chanson toute douce et tres courte dans ses jolis costume de princesse ou de femme de haute classe.

Aujourd'hui, elle avait la chance de ce déguiser malgré son âge élevé, a 16ans on ne reçois plus de bonbon mais les fêtes sont permise!! elle avait donc enfiler un petit habit bien simple. Pantalon noir, bien moulant contre son corps, un chandail a manche longue tout aussi moulant et noir. Un petit tour de magie et des oreilles de chat noir reposaient sur sa tête, semblant tres réelles puis, une queue ce tenait dans le bas de son dos, ce balançant comme la queue d'un chat. Elle avait ensuite enfiler des gants noir spécialement adapté pour ne laisser sortir que ses ongles qu'Elle avait peint argenté pour ressembler a des griffe tranchante.

Une fois dans la salle, la jeune fille accrochait bien des regards. Mais le sien ce braqua sur un employé. Nouveau professeur?? Elle ne l'avait jamais vu au début elle avait cru a Sanae mais ce n'était finalement pas lui.. s'approchant, la jeune fille ce prit un verre de jus de citrouille puis, s'arrêta près de lui.

"Bonjour Bonjour! Vous êtes un nouvel employé dans cet école si je ne me trompe pas, Kallyann Rousseau! Bienvenu a Poudlard! ^^"
------------------------------------------
Une tête rousse marchait tranquillement dans le couloir, s'approchant du bal les mains dans les poches, il soupira longuement. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa meilleure amie ainsi que des copains? Bref, il avait été bien clair, il y allait mais ne se déguisait pas, c'était le pacte et s'ils ne l'acceptaient pas c'était : Pas de Mickael pour la fête d'Halloween.

Alors qu'il poussait la porte du Hall, un jeune homme de première année sortit et regarda Mickael avec de gros yeux. Daniel Pompkins, un jeune homme très rêveur, mais charmant. Mickael l'adorait bien. Quand ce dernier remarqua le rouquin, il sourit en s'approchant lui demandant en quoi il était déguisé.

- Vois-tu Daniel... Il eut un petit sourire en coin. .. Je suis déguisé en ... Il sortit sa baguette magique et la tapota sur la tete du garçon. .. Sorcier. Original hein! Je suis sur que personne n'y a penser!

Le garçon regarda Mickael, puis plissa les yeux en lançant d'une petite voix de garçon qui n'avait pas muet encore : Ah ah ah très drole Mickmick ! Mickael lui sourit puis déposa sa main sur la tête du jeune homme pour entrer dans la salle. Quand il vit les gens qu'il y avait... Un petit soupire sortit d'entre ses lèvres.

Cependant une autre tête rousse, non deux même. Attira son attention, marchant vers ceux-ci, il arriva au même moment ou Kallyann se présentait à... Son oncle ! O_O

- Justin ?? Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que tu bossais pour le ministère de la magie. Est-ce que papa sait que tu es ici au moins?

Lui demanda Mickael qui déposa inconsciement sa main sur le dos de Kallyann. Il posa son regard sur la jeune fille et sursauta légèrement. Mais... Une chatte ? Voilà une idée qui ne surprenait même pas Mickael.

- Jolie déguisement... Rolling Eyes
----------------------------------------------
- Bonjour mademoiselle Eanear ...

Répondit neutrement le jeune homme qui surveillait toujours les gens. A lui seul il n'y arriverait jamais, vivement que... Ah et bien voilà Notalin venait de faire son entrer dans la grande salle, toujours souriant celui-là. Quand il arriva devant lui, Justin inclina la tête en signe de bonjour.

- Ce n'est rien, je comprends.

En faites il ne comprenait pas vraiment, mais maintenant qu'il voyait tout c'est jeune qui était ici, il comprenait quand même un peu plus. Les gamins... C'était un vrai cauchemard tout ça. Il le salua et acquiesça comme quoi : oui ils se verraient plus tard.
Alors qu'il tournait la tête pour voir la jeune fille qu'est Eanear, Justin toussa faiblement.

- Il est bien réussi ton costume.

Quoi dire à une gamine de onze ans ? Bref, il se retourna vivement quand une jeune fille beaucoup plus vieille lui adressa la parole. D'abord surpris par la couleur de ses cheveux (en temps normal il n'y avait que les Ozawa qui était porteur des gêne rouquin) puis la ressemblence avec Annicka...

- Oui.. Bonjour. Je suis le concierge.

Répondit Justin sur un ton neutre, poussant doucement un jeune homme qui se chamaillait avec une jeune fille.

- Ça suffit oui ??? Cette fois ça voix était froide, ce qui figea les deux gamins qui partirent un peu plus loin. Soupirant, il reporta son regard sur Kallyann, alors qu'il allait ce présenté, Mickaël entra et s'approcha d'eux.

- Oui il le sait que je suis ici, ne t'en fais pas. C'est même lui qui ma dit de venir voir Annicka... Je bossais... Tu l'as dis. Mieux vaut que... je sois loin de là! Et puis comme je le disais à ta petite amie, je suis le concierge .. Rien de... HEY TOI ! Arf ! Jamais j'aurai d'enfant, c'est clair !!!

Il les planta là pour rejoindre les 7èmes années qui s'était placé autour d'une jeune fille de 3ème, la bousculant.
--------------------------------
"OH hé bien Ma mère a beaucoup de goût dans le choix de ses employés, de plus en plus mignon! Rolling Eyes"

La jeune fille sursauta en sentant une main chaude ce poser contre son dos. Elle tourna aussitôt la tête pour ce retrouver pratiquement nez a joue avec Mickael. Elle le fixa un moment, sourit puis, posa son regard sur Justin. Ses sourcils ce froncèrent alors qu'elle écouta Mickaël. Il le connaissait? pas étonnant!
**Je suis la seule rousse qui ne sois pas une Ozawa ou quoi ><**
Après cette petite pensée, Kallyann écarquilla les yeux.

"O_O Je suis pas sa petite amie!!!"

Elle fixa Justin partir puis sourit en posant son regard sur Mickaël, un regard amuser, ce voulant provoquant pour rigoler.

"Il ne veut pas de moi et repousse mes avances..."

Elle fit une petite moue de jeune fille bien triste puis, leva les yeux vers Mickaël el lui souriant laissant échapper un petit rire d'entre ses lèvres. Elle posa ensuite son regard sur Justin qui jouait les sauveurs avec la jeune fille de 3e année puis, posa ensuite son regard sur Mickaël.

"J'ignorait qu'il était un Ozawa.. En 17ans je ne l'ai jamais rencontrer?.. Ouah vos parents sont ensemble depuis combien de temps pour avoir un enfant ce cet âge? il doit avoir quoi 20.. 25 ans??... ils l'oint eu vraiment jeune.. O_O A moins que.. mouais a voir ton regard je me trompe totalement c'est pas ton frère -_- qui c'est ce joli Monsieur?"

Elle fixa de nouveau Justin puis sourit a Mickaël par la suite en levant les yeux vers Mickaël.

"Miaou.. Merrrrci! Rolling Eyes toi aussi tu es, tres original ce costume te va a ravir. Grrrrr Sexy!"
----------------------------------------
- Hey me matte pas l'cul toi ! Je sais que j'ai de belle jambe, mais quand même ! Petit vicieux hihi ...

C'est en prenant une petite voix, que Tommy entra dans la grande salle, vêtu d'une jupe d'écolière gris et bleu, des bas a rayure noir et blanc lui montant jusqu'aux genoux ainsi qu'une chemise blanche nouer laissant voir son ventre plat et son nombril, un soutif noir avec des ballon d'eau pour faire sa poitrine et une perruque blonde, que le jeune homme s'approcha de Mickael et Kallyann, un petit sourire niais.

- Bonjour bonjour !! Hihi, oh non... J'ai un noeud dans ma perruq... euh mes cheveux !!!

Clignant des yeux pour faire battre ses long cils ... des faux évidement, le jeune homme sourit puis déposa un baiser baveu et rouge de rouge à lèvre sur la joue de Mickael.

- Rooooh mon lapin, c'était ici que tu te cachais ! Rolling Eyes Héhé alors, j'ai l'air de quoi ?

Demanda t-il en se reculant, souriant à pleine dent alors qu'il repoussa ses cheveux derrière son épaule.
------------------------------------
Levant les yeux vers le ciel après les paroles de son oncle ainsi que celle de Kallyann, Mickael enfonça ses mains dans les poches de son pantalon, haussant un sourcil pour finalement les fronçés par la suite. C'était une nouvelle manie de dire que son oncle était spécialement canon? D'abord Angelie et maintenant Kallyann...

- Ce n'est ni mon frère, ni mon cousin, ni même ... C'est mon oncle! Le frère de mon père, Justin. Celui qui s'entendait très mal avec mon père... M'étonne qu'il soit ici.

Fronçant toujours les sourcils en regardant Justin de loin, Mickael pensait qu'il y avait quelque chose de pas normal dans tout ça. D'abord Justin détestait les enfants, alors pourquoi venir dans une école?

Secouant la tête, il tourna celle-ci vers Kallyann qui miaulait. Oui, elle miaulait. Une fois encore il leva les yeux vers le ciel, vraiment n'importe quoi.

- Hn. Merci, je suis en sorcier. Rolling Eyes

Puis à la grande surprise de Mickaël, une blonde complètement folle lui sauta dessus pour l'embrasser sur la joue d'un baiser bien bien baveux. Inutile de vous dire que pendant un instant il crut que c'était sa mère qui avait eut l'intelligence de venir lui faire un coucou, mais Ô surprise de voir que c'était...

- Tommy ???? Shocked mais... Arf !!!

Sortant ses mains des poches de son pantalon, le rouquin s'essuya la joue pour finalement lançé un regard noir à Tommy.

- J'ai cru que t'étais ma mère... Idiot ! Le regardant de haut en bas, Mickael haussa les sourcils. Finalement... Tu es loin d'être comme elle...

Il fit une pause..

- Ma mère est beaucoup plus... petite !


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:03

"TON ONCLE! Attend tu es en train de me dire que c'est ..le jumeau de Sean!! Ouah la ressemblance n'est pas énorme enfin oui maintenant que je le sais mais... O_O attend il a pas 30ans toujours! Ouah on jurerais qu'il est dans la 20aine. Vous êtes tous bien conserver dans cette famille. Je veux être une Ozawa et etre toujours aussi bien roulé que maintenant a mes 30ans!"

Elle fit un clin d'oeil a Mickael puis ce mit a rire en allant vers le buffet pour ce servir un verre de punch sans alcool. Elle sourit ensuite a Mickaël lui offrant son habituel sourire provoquant.

"Hé bien Monsieur Ozawa vous êtes d'un naturel canon et Sexy!"

Elle s'étira la nuque, ce mettant sur la pointe des pieds pour murmurer a son oreille

"Mais sa.. je le savais déjà! Rolling Eyes"
Puis elle posa un baiser sur la joue de son cher ami pour ensuite écarquiller les yeux, sursautant. Résultat, son verre de punch lui coula sur la main et fit une magnifique flaque sur le sol. Elle soupira, s'essuya la main avec des serviettes puis donna une tape sur la tête de la jolie blonde.

"Merci pour la main gommante tout le reste de la soirée tom...ette?"

La jeune fille examina son copain de la tête au pied, croisant les bras un moment, puis elle sourit.

"Tu es tres séduisante ma chérie... dis ça ne serais pas ma jupe sa?"

fit-elle en fronçant les sourcils. elle éclata ensuite de rire, amusé de voir que Tommy portait la même taille qu'elle, tres efféminé le petit! Rolling Eyes puis, elle retourna au bar ce chercher un verre de punch pour le boire d'un cou. Elle éclata de rire en tentant de faire la comparaison mental entre Tommy et Liberty, c'était quelque chose tout de même, ne pouvant s'empêcher de rire, la jeune fille s'agenouilla sur le sol, posant ses mains sur son ventre, l'image mental, le petit vidéo qu'elle venait d'inventer la faisait rire au plus haut point. Quand elle arrêtait, Mickael et Tommy qui la fixait d'un regard incrédule la faisait marrer encore plus, la tronche qu'ils tiraient... cela lui prit un bon petit moment avant d'enfin réussis a cesser de rire. Elle ce redressa puis, pouffa brièvement avant de s'éclaircir la gorge.

"Désoler, image mentale assez mar.... marrante.. hééé mis si c'est pas David qui c'est trouver une cavalière!!"

fit-elle en souriant grandement, voyant David dans le couloir quand un élève de première année l'ouvrit pour faire son apparition.
-------------------------------------
" Mr. Green ta jupe? Naaaaaaan ! Rolling Eyes sais pas ou tu vois ça toi ! Psssttttt je l'ai trouvé seulement dans un armoire... C'est tout !!! Et de riiiiieeeennn ça me fait plaisir ! "

Un large sourire sur le visage, le jeune homme ou plutôt pour l'occasion : La jeune fille, fit un charmant sourire niais alors qu'il s'inclina bien bas, puis il saisit la main de Mickael, pourquoi ne pas jouer le jeu hein?

" Rhoooo tu m'aimes tellement que tu me prends pour ta mère ! Je savais que tu cherchais chez une fille ta mère ! Me voilà mon mignon, je ferais tout pour toi ! Vraiment tout, puisque tu es troooooooooop chou ! "

Lança t-il de sa voix faussement féminine mais très aigue. On pouvait facilement voir qu'il en mettait beaucoup plus, mais c'était l'halloween et comme il voulait quand même s'amuser et faire la fête puisque la dernière fois il avait été trop en colère pour vraiment la faire.

" David ??? Uhuhuh... Oh !!! Il est avec ma jumelle !!! BONJOUURRR BONJOURRRR !!!! DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEUH !!!!! "

S'agitant comme un vrai imbécile, Tommy faisait de grand signe des bras, prenant toujours sa voix franchement tres aigue.
-----------------------------------
- Mademoiselle je vous prirais de ne pas crier ainsi ! Simplement par simple respe.....

Notalin s'interrompit soudainement quand il remarqua le visage de cette jeune fille. C'était évidement trop beau pour être vrai. Lui qui s'était disputer avec son fils quelques heures plutôt sur le déguisement qu'il avait choisi, par respect pour un élève (Que Tommy ignorait évidement) voilà que Tommy avait opter pour incarné une jeune fille vachement... Affreuse.

- Bon, je savais que t'aimais cette chanteuse, mais te prendre pour elle n'était surement pas l'idée la plus brillante qui soit. Alors ma belle britney... Dégage du passage ! Je doute que David aille vraiment envie de voir qu'il a une groupie ...

Poussant Tommy loin de la porte de la grande salle, Notalin leva les yeux vers le ciel, fixant par la suite Kallyann et Mickael.

- Jolie déguisement Mademoiselle Rousseau. Fit-il sincèrement cette fois avec un petit sourire en coin, puis regarda Mickael. Déguiser en sorcier ?

Son petit sourire en coin s'élargit faiblement, poussant toujours Tommy un peu plus loin.

- Dites moi tout les trois, vous n'auriez pas vu Bastian, Sen-Lou, Jac, Meredith, Billy, Shin, Catarina, Elizabeth, Raphaëlle, Félix et Dawn par tout les hasard du monde ?

Il croisa les bras en les regardant avec un regard sérieux cette fois. Ce n'était pas si grave de ne pas voir tout C'est gens, mais dans la limite ou il était Notalin ne voulait quand même pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose.
-----------------------------------
"Britney ??? O_o Non mais ca va pas ! -_- J'suis Liberty ! Cool "

Il posa son regard sur Mickael puis se recula d'un pas en riant bêtement alors qu'il plaça ses mains devant lui, c'est drôle mais en ce moment il avait l'impression que Mickael le tuais avec l'aide de lazer super puissant dans les yeux.

"Wouah je déconne hein ! Héhé, non je suis juste, une belle blonde sans cervelle ! Hihi ... "

Il tortilla de nouveau les mèches de ses cheveux puis fronça les sourcils quand son père demanda s'ils n'avaient pas vu tout ce beau monde.

"Bah.. Je sais que Sen-Lou et Bastian son dans le parc, ils voulaient déconner tout les deux alors... Mais pour les autres... Dawn n'est pas là ? "

Il étira son cou, cherchant la jeune fille du regard, mais effectivement il n'y avait pas de jolie jeune fille aux cheveux noir dans la salle. Ou est-ce qu'elle pouvait bien être? C'était l'Halloween et pour rien au monde elle aurait manquer cela quand même ...

" Comment ça elle n'ait pas là ??? "

Il serra les poings puis nota un truc "Félix Huffman" il n'était pas là lui non plus ... Et bastian qui lui disait (en blaguant) "Un jour Dawn va se trouver mieux, pourquoi pas le petit Huffman, apparemment il l'aime bien. " ... Les poings de tommy se serrait tellement fort maintenant qu'un petit liquide rouge glissa le long de sa main ...

" Non, je ne l'est ai pas vu ... "

Quand il entendit un éclat de rire dans le couloir, il posa un regard noir sur sa cousine et David.

" Ah ah ah ... connard... "
------------------------------------
Le regard de Mickael changea brusquement quand Tommy prononça le nom de Liberty. Que se soit lui qui le dise, d'accord. Mais venant d'un copain ça passait moins quand même. Il fit un pas vers Tommy quand celui-ci recula, puis grogna faiblement.

- J'espère pour ta petite tête !

Puis il regarda Notalin avec un petit sourire en coin. Ouais, enfin quelqu'un qui avait compris Rolling Eyes souriant toujours d'un petit sourire, Mickael fit un signe de négation. Il ne savait pas du tout ou était passer les autres et même ce n'était pas plus grave que cela quand même.

- Non, désoler Notalin, je l'ignore.

Puis, il posa son regard sur Kallyann.

- Tu t'es calmée. Ça va mieux ? Rolling Eyes

Mais avant même qu'elle réponde quoi que se soit, il éclat de rire ce fit entendre dans le couloir, fronçant les sourcils, Mick écarquilla les yeux. C'était tout de même pas David qui riait ainsi? Et pas un faux rire un vrai...

- Et bien ... Puis il posa son regard sur Tommy qui avait soudainement changer, quand il remarqua le filet de sang sur sa main, il lui saisit le poignet.

- Wo, Tommy qu'est-ce que tu as ?
---------------------------------------
"Non je me suis pas calmé vous êtes tous canon dans cette famille! un l’aideront sa vous dirais pas?? -_-"

Faisant mine d'être bien frustrer, Kallyann croisa les bras, soupira puis s'éloigna pour ensuite revenir en souriant.

"Je rigoleuuuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Fit-elle en riant. Elle enroula son bras autour de la nuque de Mickaël, fixant la salle, regardant un peu partout autour quan Notalin s'approcha, elle lui offrit aussitôt un sourire en prenant un air de sage fille.

"Bonjour Monsieur Tan'Jun! Vous venez nous Kidnapper cette jolie fille! Je croyais que vous aviez un meilleur goût.. Rolling Eyes"

Elle ce mi ensuite a rire puis, l'écouta en silence. Ouahhh c'était si agréable de constater l'absence de Catarina... elle n'avait même pas remarquer qu'elle n'était pas la fête autrement dis, la fête était parfaite!!! Elle fit donc un magnifique sourire a Notalin.

"Pour Dawnie et bah.. elle va venir durant la soirée elle me l'a promit elle avait quelques truc a faire, sen et bas bah, on a la réponse de Tommy.. Jack.. Shin... Raphaëlle Elizabeth.. Les autres…… je n'en ai aucune idée mais ils vont probablement bien! et Catarina bah.. qui sa inquiète?"

Elle haussa les épaules après le regard que lui lança Notalin pour ensuite danser sur place, prenant une longue gorgée de son breuvage. Cependant, Mickael prit le bras de Tommy, lui faisant remarquer la magnifique coulé de sang qu'il avait sur le poigne, le tout partant de sa main serré.

"Hé Toto ça va pas?"
--------------------------------------
" Quoi ? "

Un ton plus que froid, voilà comment Tommy répondit a ses deux ami(e)s d'enfances. En ce moment la colère montait chez le jeune homme, une forte et grosse colère... En faites, si l'ont regardait très bien, les pupilles du jeune homme était maintenant dilaté, en faite.. C'était le coté Veela du jeune homme qui se réveillait.

Pas étonnant quand l'ont sait parfaitement que l'amour de sa vie était en ce moment même avec un Batard, du moins c'est ce que pensait Tommy de Félix Huffman...
Les poings toujours solidement fermé, il détourna le regard pour se rendre vers la table, prenant une bouteille d'eau et en boire une longue, très longue gorgée.
La voix de Mickael et celle de Kallyann lui vint à l'oreille alors qu'il fronça les sourcils se retournant de nouveau vers ceux-ci, mais cette fois avec un large sourire.

Non, il n'allait pas gâcher cette fête d'halloween, et puis Dawn avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait non? Si elle préférait être avec ce batard de Félix, aussi bien la laisser faire non?.

" Alors les ami(e)s, pourquoi ne fêtons nous pas cette charmante soirée hein ? Nan mais bon... Jsuis sexy ! Les deux mecs là-bas me zyeute ! aussi bien en profité non ! Very Happy "
---------------------------------------
Mick fronça les sourcils. Tommy tentait de faire gobé sa soudainement joie à qui? N'importe qui pourrais voir qu'il se fichait d'eux. Posant son regard sur Kallyann, puis de nouveau sur Tommy, Mickael s'approcha du jeune homme.

- Je ne suis pas con, alors cesse de croire que j'en suis un !
Vivement, il prit l'un des poignets de Tom, puis leva le bras de celui-ci, montrant la main du jeune homme qui saignait toujours faiblement.

- Tu m'expliques ? C'est parce que Dawn sort avec Félix que tu agis ainsi ? Ou simplement parce que tu viens de capté que tôt ou tard, si tu ne bouge pas ton cul, tu vas la perdre ?

Froid, oui Mickael avait prit un ton plutôt froid en ce moment. Il en avait plutôt marre de voir Dawn triste à attendre que Tommy réagisse et lui fasse la demande.
Mais apparemment Tommy n'était pas une lumière même qu'il était vraiment loin d'en être une.

- Cela fait au dessus de 4 ans que tu l'aimes, et c'est uniquement maintenant que tu fais une crise de jalousie ?

Haussant un sourcil, il lâcha la main du jeune homme, posant son regard sur Kallyann puis alla s'assoire plus loin, croisant les bras.

- Ouvre les yeux Tommy, Dawn ne t'attendra pas éternellement.

Direct, mais bon, maintenant il ne ferait plus le mec qui sait et qui n'agit pas. Tommy aimait Dawn, qu'il ouvre les yeux. Point.
-----------------------------------------
Hé bien tien donc, le regard noir laissait aussi rapidement place a un large sourire stupide? Et puis quoi encore personne sur terre n'arriverait a perdre une mauvaise humeur aussi rapidement mis a part Dawn.. et encore Dawn n'était jamais de mauvaise humeur! Son regard ce tourna sans qu'elle s'en rendre compte sur les mec qui trouvait Tommy Craquant selon lui puis, leur sourit pour ensuite fixer Tommy. Alors qu'elle allait répliquer, Mickael lui saisit le bras pour le lever dans les airs. ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle garda silence en fixant la scène. Elle posa ensuite sa main sur celle de Mickael pour qu'il relâche Tommy puis fronça les sourcils. Cependant, le jeune homme relâcha prise au même moment puis, son regard croisa le sien. Elle ressentit une sensation bizarre en elle après les paroles de Mickaël.. Elle garda son regard bien fixer dans celui du jeune homme puis, le détourna quand il alla s'assoire.

"Tommy... Je suis navré de te dire ça mais Mick a raison, tu l'aime depuis 4ans tu refuse simplement de te l'admettre, cette crise ne te prouves pas tes sentiments... et puis.. ce n'est qu'un dîner rien de plus, Dawn sera toujours la même jeune fille amoureuse de toi... Mais si tu ne bouges pas... j'ai bien peur qu'elle ne le demeurera pas éternellement."

Le ton de sa voie avait été beaucoup plus chaleureux et doux que celui de Mickaël. Elle compatissait avec Tommy et même si elle ignorait pourquoi.. elle sentait qu'elle le comprenait parfaitement. Elle lui fit un mince sourire puis, posa son regard sur Mickael puis sur lui.

"Sincèrement, tu n'as probablement plus le coeur a la fête hein... Bon.. bah si tu as une soudaine envie de t'éclater je serai a coté du shtroumph grognon!"

Elle lui donna une petite tape sur l'épaule puis alla près de =Mick, croisant les jambes ainsi que les
bras.

"tu les choisis les moments pour faire tes crises toi! Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:04

Ayant bien évidement entendu les dernières paroles de Kallyann à Tommy, Mickael, Alias le Schtroumph grognon, fronça les sourcils pour finalement enfoncé ses mains dans les poches de son jeans. Non mais il en avait simplement marre de voir son copain se faire du mal ainsi et en faire par le fait même à Dawn...
Cependant, sa colère qui commençait à prendre le large, revient lentement quand Kallyann lui fit la "moral" ou plutôt se moquait de lui.
Lui lançant un regard noir, il détourna le regard.

- Que veux tu, faut bien que quelqu'un le secoue non? Si personne ne fait rien, il restera là comme un con à se faire du mal au lieu d'agir !

Ce n'était pas faux non plus, en tant que Veela, Tommy devait agir, puisqu'il ne lui restait quand même plus beaucoup de temps encore. Seulement 7 mois. Et mine de rien, 6 mois cela passait terriblement vite ..
Reportant son regard sur Tommy, il soupira.

- J'avoue, je me suis peut-être un peu trop emporter. Mais merde, Kally, il ne lui reste que 6mois ! ... Il palit faiblement, c'est vrai ... Kally ignorait ce qui pourrait se produire si jamais Tommy ne sortait pas avec Dawn ...
Serrant les poings dans les poches de son pantalon, il se redressa soudainement.

- J'ai soif, tu veux quelque chose ?

Wow, il proposait a boire.. surprenant non?
--------------------------------------
Kally fronça le nez en souriant en remarquant son regard noir, question de lui montrer que cela ne l'intimidait pas mais la faisait plutôt craquer puis, elle posa son regard Sur Tommy qui n'avait toujours pas bouger d'un poil, la jeune fille fixa ensuite, de nouveau Mickael puis soupira.

"Peut-être qu'il aime mieux ce faire du mal plutôt que d'agir et de frapper un mur.. bien que dans son cas il ne frapperait pas un mur... Bah t'a raison, il est stupide et après c'est comme sa qu'on l'aime notre Tan-Jun!"

Elle le fixa un moment puis prit un regard plus sérieux mais toujours aussi calme et chaleureux, un regard allant plutôt bien a Kallyann.

"Tu trouves pas que tu y es allé un peux fort?"

La jeune fille acquiesça d'un signe de tête quand il annonça qu'il y avait, en effet, été un peux fort mais fronça les sourcils après sa réplique.

"7mois? Attend Mick je.. Hum oui je prendrais bien un jus de melon, dis donc toi depuis quand tu m'invites, tu viens de comprendre que tu as devant toi la plus jolie fille du lycée Cool ...héééé attend tu ne t'en sortiras pas aussi facilement Ozawa! Qu'est-ce qu'il y a dans 7mois qu'est-ce que vous me cachez tout les deux!!!"
----------------------------------
Mickael leva les yeux vers le ciel après les parole de Kallyann, n'importe quoi. Soupirant longuement il marcha vers la table ou se trouvait les brevage, basculant par le fait même son oncle qui tentait comme il le pouvait de faire regner un peu l'ordre dans cette fête, puis reviens avec le verre que Kallyann avait demander.

- Tu es peut-être la plus jolie, mais coté modestie, tu es vraiment ... Rien, il n'y a rien dans 6 mois ! Oublie ce que j'ai dis.

Détournant le regard il prit une gorgée de son soda pour finalement froncé les sourcils. Il avait promit à Tommy qu'il ne dirait rien, très peu de gens savait pour le jeune Tan'jun, en faite seulement Mick, David, Not et Bast savait pour Tommy. Le reste...
Toujours est-il qu'il avait promit et ne dirait rien du tout.

- On ne cache rien du tout. Ce n'est pas intéressant et c'est un truc de mec, voilà tout!

C'était pas totalement faux, mais dans un autre sens oui un peu. Mais bon, si tommy ne l'avait pas dis à Dawn, Kally et Angel, il y avait surement une raison à cela et ce n'était surement pas Mickael qui allait trahir une promesse.

- Bon, c'est la fete ou pas ? Pas spécialement envie de voir mon oncle s'énervé, Tommy avec le moral à terre et Not le surprotéger...

Lança t-il en posant son verre sur la table.

- ... Tu veux ... *j'arrive pas a croire que je vais faire ca...* ... danser ?4
------------------------------
"Non non non et non! tu as bien dis 6mois et je veux savoir ce qui ce passera dans 6mois... ti te plaiiissss tu peux pas me mettre la puce a l'oreille comme sa sans la retirer, sa gratte ses truc la tu sais!"

Maintenant assis en indien sur sa chaise, Kallyann sautilla faiblement tout en suppliant Mickaël, non mais c'était vraiment de l'injustice d'en parler et maintenant de revenir sur sa phrase! voyant qu'il ne céderais probablement pas elle soupira longuement puis, prit une longue gorgée de son breuvage pour ensuite lever les yeux vers Mickael, haussant un sourcil.

"Mick... Trouves de meilleurs argument tu sais tres bien que j'adore les truc de garçons! J'adore le quidditch, le hockey, le football américain, les jeux a boires, tout un tas de truc que seul les mec bien viril aiment en général alors.. trouves mieux..."

La jeune fille lui sourit d'un sourire ce voulant provoquant signifiant: Nana si tu continus ainsi tu n'auras plus de bons arguments!
Puis, il changea encore de sujet! encore et toujours, insaisissable ce Mickaël... C’est dans un soupire que Kallyann fixa le plafond, elle ne saurait donc jamais ce qui ce passerait dans 6mois. Elle cessa de l'écoute un moment, ce concentrant sur le fameux 6mois.. qu'est-ce qu'il y avait dans 6 mois...
Le mois d'avril?? En avril il y avait.. le poisson d'avril... non certainement pas.. LA FETE DES JUMEAU!!! Pourquoi il devait sortir avec Dawn avant son anniversaire?... Cependant avant même qu'elle ai eu le temps de vraiment réfléchir à la question, une phrase plutôt inhabituel sortit d'entre les lèvres de Mickael. Les yeux de Kallyann devinrent aussi gros qu'un vif d'or. En moins de deux secondes, la jeune fille était de bout prenant la main de Mickaël pour l'apporter sur la piste de danse.


"Tu ne me répètera pas sa deux fois!"

Une fois sur la piste de danse, la jeune fille offrit un sourire a Mickaël, glissant ses bras autour de sa nuque, oui car comble de malchance pour le jeune homme un slow commençait.. bien que c'était probablement de la chance un reggae ne lui aurait peut-être pas plu énormément. Kallyann échappa un léger rire en imaginant la scène, un Mick complètement figer sous une Kally en pleine danse. Cependant, un "hurlement" la fit sortir de ses pensées. Elle ce mit sur la pointe des pieds pour voir au dessus de l'épaule de Mick Justin debout devant l'endroit ou elle était assis quelque secondes auparavant. C'est a ce moment qu'elle ce rendit compte qu'elle avait laisser tomber son verre sous la demande de Mickael, elle éclata de rire puis, fixa son compagnon de danse.

"J'ai de la chance, je suis probablement la seule fille au monde a avoir danser avec Mickael Ozawa je suis honorer Rolling Eyes"
---------------------------------------------------
Hum, il avait peut-être fait une erreur en demandant à Kally de danser... Voilà qu'il était prit à danser un slow avec la jeune fille. Bon, au moins ce n'était pas une danse assez provoquante qui pourrait réveiller les hormones de Mick, c'était déjà un grand avantage non?
Déposant ses mains sur la taille de la jeune fille, il l'attira doucement vers lui, enlaçant les hanches de cetter dernier. Le slow était quand même magnifique et comme plusieurs filles le regardaient en ce moment avec envie... Finalement Mickael se disait que ... C'était bien mieux que se soit avec Kally.

Cependant, il leva les yeux vers le ciel après les paroles de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire comme bêtise... Soupirant lentement, il baissa les yeux vers Kally puis haussa un sourcil.

- Honorer parce que tu danse un slow avec moi? Je ne vois pas vraiment pourquoi tu devrais l'être ...

Étrangement, il trouvait cela touchant mais un peu idiot quand même, ce n'était pas comme si le fait qu'il danse en ce moment était si surprenant quand même ... Quoi que surement, puisque Tommy le regardait avec de gros yeux, tout comme Justin un peu plus loin.

- Ok, c'est si surprenant que cela que je danse avec une fille ?

Ridicule quand même ... Quoiqu'un peu suréaliste non?
-----------------------------------------
"Mickael, réfléchis. Tu ne te présente que rarement aux fêtes, quand tu t'y présentes tu reste dans un coin a boire du jus Sans alcool généralement. tu refuse de danser, de participer aux jeux qui mérite un minimum de ridicule... ET tu ne sors jamais avec les fille,s tu refuses toute danse, toute demande de sortis.. Que je danse avec toi est un grand honneur! Wink"

La jeune fille lui sourit tout en ce rapprochant de lui. Après tout il plaçait ses mains sur ses hanches et la tirait vers lui pour danser, pourquoi cracher sur l'occasion? Glissant ses mains sur la nuque du jeune homme Kallyann leva les yeux pour voir plusieurs jeunes fille la regarder avec un regard Envieux. Elle pu entendre une jeune fille lancer une phrase du genre: Bien entendu Le plus beau mec de l'école doit sortir avec la plus belle de l'école! Je voudrais tellement être à sa place! Elle ne put ce retenir de sourire en entendant celle ci puis leva les yeux au ciel. Si ce n'était que d'elle elle aurait empoigner la nuque de Mickael pour l'embrasser langoureusement tout spécialement pour "confirmer les dires" de la jeune fille. Cependant Mick ne serait pas de cet avis. Elle ce résigna donc pour ensuite voir Tommy et Justin. La jeune fille ne put retenir un léger rire puis caressa le bas des cheveux de Mick du bout des doigts. Elle posa ensuite son regard dans celui de Mick puis fit oui de la tête.

"Hen hen! Mick tu sais les gens commencent a croire que tu es gay! Non bon je rigole je l'avoue personne n'ose penser sa... et les filles espèrent de tout leur coeur que tu ne le sois pas donc elles n'y pensent pas une seule seconde..."

Son ton devint un peux plus sérieux alors que son regard ce fut moins provocant. Elle baissa les yeux un moment puis, les replongea dans ceux de Mickaël.

"Sérieusement.. je me pose parfois des questions.. pas sur ton orientation sexuel, je m'en fiche bien... mais je me demandes.. si tu vas réellement bien... si tu es vraiment heureux.. tu ne parles jamais de toi, de ce que tu ressent... tu ne t'intéresse ni aux garçons ni aux filles qui t'entourent.. Si je ne te connaissait pas je pourrais croire que tu es un moines qui a fais vœux d'abstinence ainsi que de silence... Enfin.. je m'inquiète pour toi..."

Elle prit quelques instant de silence, le fixant d'un regard sérieux, démontrant un grain d'inquiétude. Puis, ce rendant compte de ses parole,s elle ce mit a rire bêtement en baissant la tête.

"C'est stupide je sais mais.. bon on oublis sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:05

Mickael laissa Kallyann parler, l'écoutant longuement. Certes, en tournant (parce qu'on tourne pas assez dans un slow -_-') Mickael avait remarquer le regard envieux des autres filles, le regard surpris de Tommy et Justin, mais c'est surtout le petit sourire en coin que Justin lui fit. Pourquoi un sourire aussi idiot ? Lança un regard noir à son oncle, ce dernier fit signe à Mickael de descendre sa main un peu plus...
Malheureusement c'est un doigt d'honneur que ce pris Justin.
Évidement le roux éclata de rire, mais pas Mick, qui lui leva les yeux vers le ciel reportant son regard sur Kallyann.

Cependant, il faillit, je dis bien failli éclater de rire quand Kallyann lui dit que quelques filles "pensait" qu'il était gay. Évidement elle disait cela pour le provoquer, malheureusement cela eut l'effet contraire.

- Génial, j'irai voir Jack et lui proposerais de lui faire une gaterie avant de remonter dans mon dortoir.. Rolling Eyes

Bon, il blaguait bien entendu. Cela avait été bien trop ... Elle avait laissée la porte ouverte pour ce genre de plaisenterit quoi. Mais ce qu'elle lui sortit par la suite le ... Fit tomber sur le cul, façon de parler évidement. Mais qu'est-ce qu'elle lui racontait là. Lui ? Ne pas être heureux... Bon il n'avait pas vraiment la vie rêver.

Une tonne de frères, une soeur qui n'avait que d'yeux pour David, David qui le haïssait plus que tout... Une mère et un père qui voulait à tout pris le voir dans une grande équipe de Quidditch... Bref, une vie tipique d'un adolescent.
Rien de pire, rien de mieux. Une vie équilibrée quoi. Cependant voir Kallyann aussi sérieuse lui dit bizarre. La regardant longuement avec une expression incrédible, Mick eut un petit sourire.

- Le fait d'être sérieuse te va plutôt bien. C'est étrange, mais ça te va plutôt bien ... J'ignorais qu'en dansant avec une fille, j'aurai droit à une séance de psy gratuie.

Une fois de plus, Mickael leva les yeux vers le ciel, reportant son regard sur sa meilleure amie, lui caressant doucement le bas du dos, comme si cela était ce qu'il y avait de plus normal.
Alors qu'il ouvrit pour répondre sérieusement, il sentit quelqu'un prendre sa main pour la poser sur le postérieur de Kally.

- Justin !!!!! Le roux foudroya l'autre roux qui lui souriait grandement alors que rapidement, Mickael reporta sa main sur le dos de la rousse (fait beaucoup de roux ca ! O_O) ... J'allais donc dire ... ¬.¬... Ne t'inquiéte pas pour moi, je ne suis simplement pas intéresser par le fait d'avoir une petite amie tout de suite. C'est tout ...

Avoua Mickael qui soupirait longuement.

- Je ne suis pas le plus heureux ... Mais je ne suis pas le plus malheureux non plus. Je suis simplement... Un étudiant qui viens ici pour apprendre, non pas à frenché ou etre le meilleur baiseur. Je suis uniquement... là pour en savoir plus sur mon monde.

Lentement, un mince sourire en coin apparut sur le coin de ses lèvres, alors qu'il se pencha vers Kallyann d'une façon à laisser croire qu'il l'embrasserait, son regard droit dans celui de la jeune fille.

- ... Mais si jamais l'amour me frappe, j'en profiterais... Lui dit-il avec un petit haussement de sourcils assez.. Provocatrice..
--------------------------------------
"Hé Mais pourquoi pas Shin il a accès a tout les dortoirs. -____-"

Et elle blaguait aussi bien entendu. Disons bien que même si elle n'était pas amoureuse de Mickaël, elle ne voulait pas le savoir Gay. Ohhh elle n'était pas homophobes au contraire quand elle avait su pour Shin elle c'était mise a sauter partout en hurlant a qui voulait l'entendre.. et qui ne le voulait pas non plus que c'était trop Chou. Mais Mick, elle le voulait hétéro, le savoir Gay la netterrait probablement au mur sans même savoir pourquoi.

Caressant toujours la nuque du jeune homme du bout des doigts, la frôlant, Kallyann garda son regard bien fixement dans celui de Mickael. Son regard toujours sérieux. Cependant ses sourcils ce froncèrent quand elle entendit les paroles de Mickael.

"Et de ne pas te voir en profiter est tout aussi Bizarre. Mick pour une fois que je suis sérieuse.. S'il te plait reste sérieux... "

Son timbre de voie semblait toujours aussi calme et sérieux mais cette fois si, un soupçons de supplication y était mêler. Rare était les fois ou elle était sérieuse mais aujourd'hui, elle désirait parler sérieusement, s'assurer que Mick allait bien... et pourtant elle n'en doutait pas mais jamais il ne parlait de lui, de ses sentiments, de s'il allait bien ou pas...

Un faible frisson fit signe de présence sur ses bras, lui donnant la chair de poule sous les caresses de Mickael mais la jeune fille ne remarqua rien, ou plutôt n'y prêta pas attention. Elle gardait le regard fixé sur son meilleur ami qui semblait reprendre son sérieux peu a peu.. ils avaient échanger les rôles ou quoi. puis, au moment ou il allait enfin parler, elle sentit une main ce glisser sur ses fesses. Réflexe, la jeune fille ce raidit en ce collant d'avantage sur Mickaël, haussant les sourcils. Si elle ne s'attendait pas a quoi que ce sois, c'était bien a cela! Mickaël Ozawa qui lui prendrait les fesse,s quelque chose clochait. Elle tourna aussitot la tête pour voir Justin, l'oncle de Mick s'éloigner. Ses sourcils ce froncèrent alors qu'elle le fusilla du regard. Si un regard pouvait lancer un avada kadevra Justin serait probablement mort présentement! Puis sans rien ajouter elle ce retourna vers Mick qui avait déjà retirer sa main.

"Tu disais..."

Le silence revint ce poser sur Kallyann alors qu'elle l'écouta parler de ses émotions, c'était si facile, elle n'avait qu'a dire qu'elle s’inquiétait pour que Mick lui parle de lui? Nan quelque chose clochait! -_-

Il n'était donc pas prêt pour une petite amie.
*Ça te prend 16ans pour te préparer toi... Mouais il y a des gens plus lent que d'autre -_-*

La pensée lui frappa l'esprit mais elle ne la dévoila pas a haute voie, écoutant toujours le jeune homme. Il lui fallait quoi pour être prêt? Bon d'accord Kallyann était plutôt difficile et bien qu'elle était prêt a avoir des petits amis, elle n'était pas pour autant amoureuse folle mais au moins, elle était réceptive depuis un moment, l'envie de sentir des lèvres contre les siennes, la chaleur d'un corps masculin contre le sien avait été beaucoup plus fort que l'amour, une simple attirance autant physique que psychologique lui suffisait pour qu'une liaison s'installe. Il attendait le coup de foudre ou quoi?

"Conseil d'amie: n'attends pas le coup de foudre... tu n'a pas besoin de l'âme soeur pour être heureux amoureusement, pour combler ce vide."

Elle baissa ensuite les yeux.. ce vide, il y a un moment qu'il n'avait pas été combler. elle avait plaquer Kalvin au milieux de l'été et depuis n'avait eu personne, du moins dans sa vie amoureuse et non dans sa chambre Rolling Eyes... son lit était vide depuis... depuis peu.. depuis la petite fête si elle ce rappelait bien et.. oui elle ce rappelait tres bien...
Relevant la tête vers Mick, la jeune fille lui offrit un léger sourire après sa réplique. Il est vrai qu'il est toujours mieux de ce trouver sois même avant d'intégrer quelqu'un d'autre à sa vie... cependant son coeur accéléra rapidement... Pourquoi il s'approchait ainsi... pourquoi il était si près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud contre ses lèvres, pourquoi la délicieuse odeur du parfum de Mickaël lui venait au nez... Pourquoi il agissait ainsi alors qu'elle rêvait du contact d'un homme...

Submerger par cet odeur particulièrement délicieuse, par ce regard si tendre... et provocant, par ce souffle chaud contre elle, la jeune fille ferma les yeux quelques secondes en laissant un frisson lui parcourir la colonne. En quelques secondes, elle avait ouvert les yeux, c'était reprise en main puis, posa un léger regard autour d'elle. Plusieurs jeune fille ce mordait la lèvre, n'attendant que le moment de voir s'ils étaient ensemble ou si elles avaient toujours une chance alors que d'Autre garçon attendait de voir s'ils maudissaient réellement Mickaël Ozawa ou s'ils allaient le vénérer de s'être approcher autant de Kallyann.

"Hé bien quand tu sera prêt... j'en connais une bonne centaine qui n'attendront que ça..."

Son regard restait le même, a la fois sérieux mais légèrement plus provocant bien qu'elle ne se voulait pas du tout provocante, la chair de poule collé au bras, la jeune fille resta bien collé contre Mickaël, cessant de caresser sa nuque pour enrouler ses bras autour de celle ci.
---------------------------------
Attendre le coup de foudre ? Quoi de plus cliché que d'attendre un coup de foudre? Lui qui n'y croyait pas du tout, serait vraiment idiot de dire qu'effectivement c'était cela qu'il attendait non? Levant les yeux vers le ciel pour finalement se reculer de la jeune fille doucement, puis la regarda droit dans les yeux.
Cette fois son regard respirait le sérieux.
Oui, cette fois son regard était plus que sérieux, sa main caressant toujours inconsciencement le dos de sa meilleure amie.

- Je n'attend pas le coup de foudre. Je n'y crois pas spécialement, cependant je ne voudrais pas tomber sur une fille qui ne cherche que du cul. Lança t-il froidement.

- Tu sais Kally, oui je suis en manque par moment. Je ne suis pas fait en bois, mais je suis un garçon qui a des "putains" de principe comme on dit..

Un petit sourire apparut faiblement sur le visage de Mick alors qu'il serra doucement sa meilleure amie dans ses bras.

- Tu vois, toute les filles ici. Qu'est-ce qu'elles veulent vraiment ? Mon amour ou être vu a mes bras ? Si je sors avec l'une d'entre elle, elle se fouterait de mon amour, tout ce qu'elles voudraient c'est ce faire voir au bras du grand Mickael, pas vrai ?

Évidement, il avait raison. Aucune fille ne l'aimait sincèrement, voir même un peu. Simplement parce qu'il était le fils du directeur, du plus grand joueur de quidditch et le plus populaire, c'est ça que les filles voulaient, rien de plus.

- Ce que je voudrais moi.. C'est une fille qui fond sous mes baiser.. Une fille qui m'aimerait vraiment, pas le coup de foudre non. Juste voir et ressentir l'amour qu'elle pourrait avoir pour moi. La voir rougir dès que je lui dis : Je t'aime...

Il prononça ses mots doucement, regardant Kallyann droit dans les yeux, comme ci c'est trois mots était pour elle...

- Mais vois-tu ... pour l'instant, cette fille.. Elle n'est toujours pas ici ... Voilà tout. Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi ma belle...

Il prit doucement le visage de Kally et déposa un baiser sur le front de sa meilleure amie, au même moment ou la dernière note du slow se fit entendre.
------------------------------------------------
"Oh bah tu sais la main droite sert justement pour quand nous sommes "en manque" elle peut parfaitement combler le vide par moment..."

Elle avait dit le tout sur un ton bien sérieux même si ce qu'elle disait était a la fois blague et a la fois réel. Mais sur ce il n'avait pas tord.. Les filles ici ne le connaissait pas réellement, elles le connaissaient physiquement, mais psychologiquement elle n'avait aucune idée de ce qu'il était.. même Kallyann avait du mal a le savoir et il s’agissait de son meilleur ami alors ses cruches l'ignoraient tout autant...
Cependant, peut-être qu'une seule d’entre elles s'intéressait réellement a lui... Après tout Poudlard avait déjà vécu ça. Annicka lui avait raconter l'histoire de Jennie et Gabriel Huffman, digne de Roméo et Juliette! Bien que Kallyann n'était pas une romantique, elle rêvait secrètement, et inconsciemment Rolling Eyes d'une histoire d'amour réelle, d'un petit ami sérieux, de tout ses sentiments que lui avait décrit sa mère sans lui dire le nom de la personne les lui ayant fait ressentir... bien que Kally avait des doutes! Dansant toujours avec son meilleur ami, la jeune fille sortit de ses pensées pour ce concentrer sur ses paroles, elle voyait la un tout nouveau Mickael. Un Mickael qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant... Enfin il ce dévoilait, enfin il parlait de ses sentiments... Le fixant droit dans les yeux, Kallyann garda silence. Cependant, plus elle écoutait ses paroles... plus elle en ressentait elle aussi l'envie... Jamais elle n'avait fondue sous les baisers d'un garçon... Oh oui plusieurs garçons l'avait réellement aimé mais elle, jamais elle n'avait réellement ressentit l'amour...

Ses yeux devinrent brillant de désir tout au long des paroles de Mickaël. Pas nécessairement de désir pour lui mais de désir de ressentir tout cela... Une panoplie de frisson parcouru le corps entier de Kallyann alors que Mickaël prononça les mot Je t'aime. Elle tenta tant bien que mal de les cacher mais sans résultat. Puis, elle détourna vivement le regard en sentant ses pommettes s'enflammer. Puis, quand elle sentit que les rougeur disparaissaient, elle releva les yeux vers Mickaël puis lui sourit.

"Tu la trouveras cette fille. j'en suis certaine! ^^"

La jeune fille ferma les yeux en sentant les mains chaude de Mickaël contre son visage. Les caresse contre son dos avaient cesser... Un sourire ce dessina sur ses lèvres puis, elle rouvrit les yeux comme la chanson prit fin. Elle saisit le bras de Mickaël en l'éloignant lentement de la piste de danse comme une chanson plus rythmé commençait, mission accomplit, le 6mois était bien loin dans sa mémoire! Quand elle passa près de Justin, elle le fusilla du regard puis, continua ensuite sa route, laissant "sans faire exprès" tomber un verre sur le sol pour ensuite sourire a Justin.

"Les slows ne durent jamais assez longtemps tu ne trouve pas? Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:05

* Ils nous font quoi là ?*

Voilà la pensée tipiquement Tommylienne qui trottait dans la tête de ce dernier. D'abord, comme il était trop loin, Tommy ignorait complètement le pourquoi du comment cela avait bien pu se produire. Mick qui dansait un slow avec Kallyann ? Il aurait tout vu, d'ailleurs son regard en disait très long sur la réaction de Tommy.

Réaction tipique du mec qui pige rien du tout. Les yeux grand ouvert et la bouche entrouverte, en faite avec la perruque blonde et la jupe, l'image d'une meuf blonde complètement perdu, collait bien avec Tomtom en ce moment.
Après un petit moment à les regarder, Tommy détourna le regard, pensant à tout ce que Mickael avait bien pu lui dire. Lui? Aimer Dawn ? N'importe quoi.. Ce n'était qu'une amie non? Une simple amie ... Amie d'enfance qui avait toujours été la pour lui. Non pas une fille avec qui il voudrait être !
Mais alors pourquoi ...

Pourquoi passait-il son temps à la défendre ? A chercher à savoir pourquoi les mecs lui tournait autour? Pourquoi se petit pincement au coeur dès qu'un garçon osait parler avec elle et lui dire qu'elle était mignonne. Pourquoi lui, dès qu'il voyait Dawn pleurée, avait -il l'envie de frapper le mec ou la meuf qui lui avait fait du mal?
Non tout ça n'était pas clair, et même cela durait depuis trop longtemps. Adosser contre la table du buffet, le jeune Tan'jun respirait de plus en plus rapidement au fur et à la mesure que tout devenait plus clair pour lui.
Non seulement sa respiration, mais les battements de son coeur aussi.

Tout devenait trop clair pour Tommy. Soudain, il se remémora la première fois qu'il fit la connaissance de Dawn, il descendait les escaliers du hall, à l'extérieur... Il avait à peine 12 ans .. Et il avait été frappé par la beauté de la jeune fille, si bien qu'il fut frappé par le coup de foudre en même temps. Depuis, il la suivait partout, voulait que son bien, tentant toujours de la rendre heureuse...
En plus, Dawnia... Si on enleve le i et le a.. cela donne Dawn...
Tommy sentit ses jambes le lacher après cette révélation et encore plus quand il compara les caractères des deux jeunes filles...
Le même caractère... Douce, pardonne tout, fragile, intelligente ...
Dawnia était la copie de Dawn...
Lentement, Tommy retira la perruque qu'il avait sur la tête puis laissa tomber son bras de long de son corps.

" Je... Je suis amoureux de Dawn..."

Réalisa le jeune homme alors qu'il semblait pris entre la contradiction et l'envie d'y croire dur comme fer. Si bien qu'il ne remarquait même plus Mick et Kally qui se "cherchait" l'un l'autre. Il ne remarquait plus rien ... Le coeur battant, enterrant la chason ... Perdu dans ses pensées.
--------------------------------------------
Le premier verre que Kallyann fit tombée, d'accord, cela était un accident, mais le deuxième il était clair que cela n'était ni un accident ni un moment d'inattention. Elle l'avait fait exprès et tout sa dans l'espoir de faire enrager Justin? Raté pour cette fois, puisque le jeune homme avait compris les intentions de cette dernière. D'un coup de baguette, tout disparut dans même pas l'espace de quelques minutes.

Cependant, ce qui commençait sérieusement à lui tomber sur les nerfs, c'était les chansons de chochotte que le "DJ" à la con était entrain de faire passer. Un second slow... Non mais il ne connaissait que ça ou quoi ?
Grogna, Justin pointa sa baguette sur la console de DJ puis lança la chanson : On my Own d'Hedley... Au moins ainsi c'était déjà beaucoup mieux non? Un peu de punk pour faire bouger la pièce, parce que pour l'instant, les jeunes semblaient plutôt ennuyer que sur le party.

Après quoi, il s'approcha d'un coup dont les mains semblait devenir un peu trop intime, donnant une baffe derrière la tete du garçon, Justin lui pointa la sortit.

- Va faire ça loin de mon regard, sinon je te colle une retenue!

Le garçon acquiesça, pris la main de sa petite copine puis sortit de la pièce, alors que Justin soupirait de soulagement, puisque pendant quelques minutes il n'avait plus rien à faire, il s'approche de Tommy qui semblait dans tout c'est état, mais les paroles du jeune homme fit comprendre le pourquoi du comment.
Un petit sourire en coin, Justin lui tapota l'épaule.

- Bravo Sherlock... Tu en as mis du temps avant de le comprendre !

Après quoi, Justin le laissa là. Marchant vers son neveux et Kallyann, les mains bien enfoncé dans les poches de son pantalon. Une fois près d'eux, il soupira faiblement, s'adossant contre le mur en regardant la salle qui était remplit de gamin.

- Je ne sais pas ce que tu as fais a mon neveux, mais chapeau Kallyann, la première fois que je le vois danser et sourire en même temps...

Tournant la tête vers la jeune fille, il lui fit un clin d'oeil, mais ce redressa vivement quand il entendit le hurlement d'un loup-garou, non pas à l'extérieur, mais bien à l'intérieur du chateau...
C'était un très très mauvais signe...

- Excusez moi, je reviens tout de suite ! ... NOT!!!

Hurla Justin, les traits crispé et les sourcils froncé, vraiment un mauvais signe.
--------------------------------------
" Alors c'est ainsi que tu peux faire la différence entre un tue loup et un ... "

Alors qu'il expliquait à une jeune fille de 4ème année, ce qu'était la différence entre un tel et un tel truc, Notalin se retourna vivement quand il entendit Justin hurler son prénom dans toute la grande salle. Évidement, il mit quelques minutes avant même de l'entendre, étant tout près des consoles de Musique, Notalin n'avait rien entendu, pas même le hurlement du Loup-Garou qui se retrouvait surement quelque part dans le chateau.

Fronçant les sourcils en voyant Justin aussi tendu.
L'homme en question fit signe à la jeune fille qui elle rougit, pour finalement marcher vers le frère de son meilleur ami.

"Qui a t-il ? "

Son ton était étrangement rassurant, c'était toujours ainsi avec Notalin, il rassurait toujours les gens qui l'entourait, seulement en ce moment, cela ne semblait pas fonctionné avec Justin.
Alors que Justin lui racontait ce que venait d'entendre, Not fronça les sourcils. Était-ce possible que Sen-Lou ne se soit pas rendu à la cabane hurlante avant sa métamorphose?
Une minute... Tommy n'avait pas dit tout à l'heure que Bastian était partit prendre l'air avec Sen-Lou...

" Oh mon dieu ! Kallyann, Mickael, Tommy venez ici Immédiatement !!! "

Lança Notalin en s'approchant de Mick et Tommy, ainsi que Kallyann.
-----------------------------------------
Toujours assise sur la chaise, ses longues et fines jambes bien croisé, Kallyann éclata de rire. Mick n'avait pas raconter la blague du siècle, non. Il avait simplement passé un petit commentaire sur une jeune fille assise plus loin. Mais comme Kallyann ne portait pas cette jeune fille bien spécialement dans son coeur, la blague lui avait énormément plus. Puis, elle continua de bavarder avec son meilleur ami. Elle était bien rassurer. Mickaël allait bien, il n'y avait rien qui le tracassait donc tout était parfait! Cependant, un rouquin s'installa près d'eux pour ensuite s'adresser a elle. Kally cessa donc de parler puis leva les yeux vers l'oncle de Mick.

"Ha mais Mickael craque pour moi depuis toute petite c'est simple! Rolling Eyes"

Elle sourit a Justin après son clin d' oeil mais, fronça les sourcils en le voyant partir a toute jambe... Comme un jeune homme passait près d'elle en hurlant un salut a un copain elle n'avait nullement entendu le cris. Elle haussa donc les sourcils en posant son regard sur Mickaël.

"Dis ton oncle ne sortirais pas d'un asile par hasard?"

Elle lui fit un petit clin d' oeil mas l'appelle de Notalin brisa assez rapidement son amusement. Elle ce redressa aussitôt, sa queue de chatte ce balançant dans tout les sens alors qu'elle s'approcha de Notalin, le regard inquiet.

"Quoi qu'est-ce qu'il y a?... ouah tu sembles paniquer... Not explique..."
--------------------------------------
Mickael fronça les sourcils, regardant tour à tour son oncle puis sa meilleure amie en enfonçant d'avantage les mains dans les poches de son pantalon pour finalement lançé un : Ah ah ah, bien entendu. C'était vraiment marrant tout ça, levant les yeux vers le ciel, mais quand son oncle fila rapidement, Mickael haussa un sourcil sans vraiment comprendre pourquoi il partait...
Puis la question de Kallyann le fait faiblement sourire, un petit sourire en coin alors qu'il regardait toujours Justin un peu plus loin.

- Non, mais d'Azkaban...

Souriant toujours faiblement, Mickael fit un clin d'oeil à Kally pour finalement fronçé les sourcils par la suite, surtout quand Notalin hurla son prénom, la voix faiblement tremblante. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir pour rendre Notalin aussi inquiet.

- Pourquoi est-ce que tu es soudainement pale ?

Puis son regard se porta sur Tommy qui regardait la porte avec panique dans le regard, le teint aussi pale que celui de son père.

- Tommy .. ? Ca ne va pas ? Tu es aussi pale qu'un fantôme..
---------------------------------------------
Tommy tira la langue à Justin quand ce dernier se fouta de sa gueule, pour finalement sursauter quand il entendit le hurlement d'un loup-garou... D'un loup, ou peu importe, en tout cas ça semblait trop près... Vraiment trop près pour que se soit quelque chose qui soit à l'extérieur.
Maintenant pale comme un drap, le jeune homme sursauta de nouveau quand il entendit son père hurler son prénom. Lentement, regardant toujours la porte, le jeune homme s'approcha du petit groupe, tremblant faiblement, il sourcils fronçé. Il posa son regard sur Mickael, puis regarda de nouveau la porte.

'' Vous n'avez rien entendu ? Je veux dire le hurlement qu'il vient d'y avoir.. C'était quoi ça.. Un loup ??? "

Demanda Tommy qui regardait maintenant son père avec beaucoup de panique dans le regard. Si un loup-garou venait à entrer dans l'école, beaucoup les dégats que cela ferais... et Qui pouvait bien être ce loup-garou...
Avalant difficilement, Tommy tourna la tête vers son père, pourquoi voulait-il le voir soudainement... Pourquoi il semblait aussi inquiet ? Pourquoi... Rapidement et pour la première fois de toute sa vie, Tommy compris plus rapidement qu'une éclaire ! Avant d'être à l'intérieur du chateau, le loup-garou avait du être à l'extérieur non ????
Donc ...

" Bastian !!!! "

Figent comme un poteau, Tommy tourna les talons pour se mettre à courir vers la sortit...
------------------------------------------------
Notalin écarquilla les yeux, Tommy aussi avait entendu le hurlement? Donc c'était effectivement Sen-lou qui n'avait surement pas eu le temps de se rendre à la cabane hurlante.. Et Bastian qui normalement devrait être avec le jeune homme. Cependant quand Tommy hurla le nom de son frère, cela fit évidement sursauter Notalin qui saisit rapidement le bas de la jupe de Tommy, le retenant près de lui en fronçant les sourcils.

" Du calme jeune fille ! ¬.¬ "

Il ramena Tommy près de lui, le tenant par la taille alors qu'il regardait maintenant Kallyann et Mickael d'un regard assez sombre, non pas pour eux, mais pour la peur qu'il avait pour l'un de ses fils en ce moment même, et l'autre qui voulait jouer le super heros, il jouerait plutôt le super zéro s'il allait vers le loup-garou en question.

" Vous m'avez dis tout à l'heure que Bastian était avec qui ... Sen-Lou ? "

Demanda dans un petit hésitation, l'homme qui tenait fermement son fils qui semblait de plus en plus en colère, son coté veela se réveillait-il aussi envers son frère ??...

" TOMMY TU TE CALME !!! "

Hurla Notalin, laissant la grande salle dans la stupéfaction... Notalin savait se mettre en colère ?
------------------------------------------------
Mickael eut un petit sourire en coin quand Not ramena Tommy vers lui, prononcant les mots : Jeune fille.
Tommy serait surement vexé, mais peu importe, si Notalin voulait gardé le jeune homme près de lui, il y avait surement une excellente raison et pas si bête surement. Notalin n'était pas le meilleur professeur de Défence contre les forces du mal pour rien non plus. Croisant cette fois les bras contre le torse, Mick fronça les sourcils, c'était pas la deuxième fois de la soirée que Not demandait avec qui était Bastian ?
Peu importe, Mickael acquiesça avant de répondre sur un ton calme.

- Oui. C'est ce que Tommy nous à dis tout à l'heure. Apparemment Bastian et Sen voulait s'amuser à l'extérieur plutôt que de venir au bal. Pourquoi, il y a un problème monsieur Tan'Jun ?

Comme Mickael ne voulait pas que les élèves sachent qu'ils étaient tous très proche du père de Tommy, Mick avait employer ce langage quand une jeune fille les regarda d'un air suspicieux. Peu importe pour l'instant il semblait y avoir un problème beaucoup plus gros que ça.
Cependant, quand Notalin hurla contre Tommy, le jeune homme détourna rapidement le regard. Jamais il n'avait vu Not aussi sur les nerfs que maintenant ... Apparemment quelque chose de vraiment grave venait de ce produire, mais quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:06

C'est bien ce qu'il pensait ... Son coeur s'arrêta un moment alors qu'il lâcha finalement Tommy. Le visage grave, l'homme posant son regard sur Justin, le rouquin sembla comprendre assez rapidement. Puis, Not poussa Tommy vers Mickael, fronçant les sourcils en prenant toujours un regard assez sombre.

" Vous trois, vous ne faites pas les imbéciles ! Rester ici ! Mickael, finalement toi, je veux que t'aille chercher ton père ! Le plus rapidement possible... Dis lui que... Gabriel avait surement raison et que nous avons un problème de Loup-garou S, il comprendra ! File ! "

Il tourna ensuite son regard vers Kallyann et Tommy.

" Kally, surveille Tommy, tu le connais, il part souvent sans réfléchir ! ¬.¬... "

Courant soudainement vers la sortit, il fit signe à Justin de rester là et de veiller sur la fête, pour finalement pousser la porte rapidement et disparaitre dans l'un des couloirs de l'école.
-------------------------------------------
Rien... elle n'avait pas pu placer un seul mot! Depuis le tout début elle voulait annoncer a Notalin qu'elle pourrait leur être utile, qu'elle pourrait peut-être ralentir cette bête mais jamais ils ne la laissaient parler. Quand Mickaël reçu comme mission d'aller chercher Sanae, la jeune fille ne profita pour ouvrir la bouche.

"Je pourrais y aller.. Monsieur Tan'jun j'ai.."

Mais la jeune fille ce fit interrompre pour ce faire ordonner de veiller sur Tommy. Décidément elle ne pouvait vraiment rien dire! Elle soupira donc longuement puis acquiesça d'un signe de tête, remarquant que Justin la surveillait attentivement. Elle ne pourrait pas filer en douce. Prenant le bras de Tommy, elle l'attira plus loin de la porte malgré qu'il ce débattait.


"Non mais tu te calmes! Bastin n'est pas stupide Tommy il c'est fort probablement bien débrouiller. To père sait ce qu'il fait ne t'en fais pas..."

Elle tentait de ce convaincre elle même pour tout dire -_-. Quelques minute spassèrent sans qu'aucune nouvelle ne vint aux oreilles des 2 jeunes adolescents, Kallyann remarqua une nouvelle venu qui s'approchait d'eux. Dans un soupir non pas d'exaspération mais d'inquiétude, la jeune fille détourna le regard pour le poser sur Justin, celui ci semblait bien occupé a veiller sur les élèves mais comme elle pensa s'éloigner, il tourna aussitot le regard vers elle. Un grognement ce fit entendre venant de la jeune fille pour finalement laisser place au silence...

Les minutes s'écoulèrent toujours en silence... l'impatience, le gout de quitter la salle ce rouvait de plus en plus fort... apres un leger moment, Kallyann prit tommy par les épaules, le fixant un moment.

"Tomtom cheri ton pere désire de tout coeur que tu restes ici, tu dore ton pere n'est-ce pas, tu ne voudrais pas le décevoir, et bien tu me promet de rester sagement ici jusqu'au retour de.. mick moi ton pere ou encore... sanae? oui, oh merci tu es un ange! je reviens dans quelques minutes...quelques heures peu importe sois sage!"

Sans même laisser le temps au jeune homme de glisser un mot, Kallyann ce redressa pour se diriger immédiatement vers la porte, un dernier regard a Justin qui la fixait puis, elle quitta la place heureuse de constater que Justin ne l'avait pas poursuit, il n'était peut-etre pas si mal apres tout... Elle courru durant un court moment dans les couloirs pour ensuite s'assurer que personne ne ce trouvait dans les environs, elle sortit sa baguette, retira le sortillège qui lui permettait d'Avoir de vrais oreilles de chat ainsi que la queu du félin puis, elle s'installa dans le placar a balais le plus proche. En quelques secondes, Kallyann avait laisser place a un magnifique Félin orangé rayé noir. Ses mains soigneuse étaient devenu de grosse patte muni de longues griffes te son visage normalement fin et beau était maintenant muni d'une machoir surprenante. Elle poussa la porte de son museau puis, dans un grognement, laissa ses vêtements derriere elle pour partir a la recherche du loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:10

---------------------------------- LA FORET INTERDITE -----------------------------

Le temps était couvert d'une fine brume qui flottait sur la forêt et le parc. La vison étant très mauvaise pour une partie de quidditch elle l'était tout autant pour une promenade ou autre. La nuit tombait lentement sur l'école qu'est Poudlard, la seule chose qui restait voyante de l'extérieur était les chandelles des couloirs ainsi que les chandelles de la grande salle.
De l'intérieur à l'extérieur, tout ce que l'ont pouvait voir c'était la lumière du garde chasse qui se trouvait sûrement dans sa petite cabane, se reposant librement dans son fauteuil. La nuit tombée de plus en plus alors que quelques élèves ce baladait dans les couloirs, parlant de tout et de rien. Plus la nuit tombait, et plus l'extérieur devenait de plus en plus morbide, rien ne semblait rassurant.

Même le vent devenait effrayant à force de créer des courants d'airs, laissant croire qu'un chant fantomatique s'élevait dans les couloirs de l'école. Certains élèves de premières en avait la chair de poule sous les sifflements que provoquait le vent, un sifflement digne des films d'horreur les plus contre verser. Quelques élèves allèrent même jusqu'à s'inventer des films, disant que s'était une nuit d'horreur, une nuit ou plusieurs élèves avaient disparut sous la brume mystérieuse qui flottait à l'extérieur.

Ils n'avaient pas tort. Cette brume n'était pas normale, elle était tout, sauf innocente. Cette brume qui devenait de plus en plus épaisse laissait maintenant qu'un vaisseau de lumière venir de la cabane au château... A l'extérieur un calme surprenait régnais alors qu'à l'intérieur, les élèves s'en donnait à coeur joie pour effrayer les petits de premières années.
Maintenant la nuit était bel et bien là, laissant maintenant aucune trace de la pleine lune, oui parce qu'en plus c'était la pleine lune. La fraîcheur de l'extérieur hérissait les poils de la nuque du jeune Shin' qui avait eut l'idée de ce balader un peu sous cette brume qui étrangement était devenu de plus en plus danse, s'étendant maintenant à plus de quelques kilomètres, bloquant toute vue à plus d'un centimètre. Lui qui n'était aucunement sorcier, ignorait complètement les dangers ou encore les problèmes qu'il risquait avoir.

Emmitouflé dans sa cape de sorcier, portait un petit bonnet de couleur sobre, noir. Le jeune Shin' resserra son écharpe autour de son cou, regardant, ou tentant de regarder autour de lui, cherchant l'école ou encore la cabane du garde chasse. Mais encore là, la brume était beaucoup trop danse pour qu'il puisse voir quoi que se soit. Même s'il plissait les yeux, Shin' ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez, et même encore ce n'était pas gagner.

Plus il s'enfonçait dans cette brume, plus la peur lui serrait le coeur. Qu'avait-il eut dans la tête pour vouloir se balader dans un brouillard pareil? Évidement il avait voulu se changer les idées, ne plus voir son père immobile sur son lit dans l'appartement ... Mais d'un autre coté, c'était sûrement mieux que d'être pris au piège dans cette brume qui ne semblait pas vouloir disparaître, mais qui prenait de l'ampleur.
Ses mains, bien qu'ils étaient dans des gans bien au chaud, Shin' les fourra dans les poches de son manteau.
C'était une situation très étrange, lui qui normalement trouvait toujours son chemin, voilà qu'il venait de ce perdre. Le brouillard n'était pas du tout, mais ce qui le surprit ce fut de voir qu'il n'était plus dans le parc, mais bien dans la forêt interdite, là ou il n'avait aucunement le droit d'aller. Son père lui avait parlé de cette forêt tellement de fois que maintenant il en avait la chair de poule.

Apparemment dans cette forêt régnait des créatures des plus étrange qui soit, mais ce qui figea rapidement le jeune Shin' se fut les voix d'un jeune homme qui semblait s'être perdu également et il n'était pas seul, puisqu'il hurlait à une autre personne, cherchant sûrement à retrouver cette dernière. Le coeur battant la chamade, le jeune homme aux regards violets se mordit la lèvre, s'enfonçant sans le savoir dans la forêt... Lui qui voulait en sortir, voilà qu'il allait dans les profondeurs de la forêt, tout comme les adolescents qui avaient eut là même idée idiote que lui.

Toujours les yeux plisser, le nez froncés et un regard incertain, Shin' continuait sa route sans savoir ou celle-ci l'amènerais. Plusieurs questions lui passaient dans la tête. Qui était les jeunes qui se trouvaient également dans la forêt? Pourquoi avaient-ils eut la même idée? Est-ce qu'il allait faire une rencontre indésirable? C'était sûrement ce qui allait se produire dans quelques instants puisque la chaleur devenait de plus en plus intense. Étrange pour une journée d'automne, pendant un instant Shin' pensa à un dragon... Mais Duo lui avait assuré qu'aucun dragon vivait dans la forêt, mais comment savoir si c'était vrai ?

A plusieurs reprise, le jeune homme tourna la tête tentant de voir d’ou prévenait cette chaleur, ainsi que cette odeur infecte qui s'approchait. Quelle autre créature se trouvait dans cette forêt? Des centaures, des licornes, des trolls, des Acromentules (des araignées géante qui était en c'est lieux depuis des années et des années) et encore pleins d'autres créatures, mais étrangement le mot Troll restait en boucle dans la tête de Shin'.
La question était : Comment s'en sortir?

Lui simple Moldus, le voilà pris dans une forêt remplit de créatures étranges, sans pouvoir, ni même bat de baseball. Il était livré à lui même, ainsi que les autres élèves qui hurlait toujours, du moins parlait d'une voix forte, cherchant à se retrouver les uns les autres.
Devait-il hurlait? Leur dire que lui aussi était prit dans cette forêt, alors qu'une chaleur lui brûlait le dos en ce moment, suivit d'une odeur à vous donnez des haut-le-coeur?
Fronçant les sourcils, se mordant les lèvres maintenant gercés, le dénatté serrant les points, marchant de plus en plus vite. Hurler ne ferait qu’attirer la créature qui n'était non loin de lui. Mais plus il accélérait le pas, et plus des craquements derrière lui se fit entendre ainsi qu'un rugissement lointain.

- Mauvais signe...

murmura le jeune homme qui s'arrêta un moment pour finalement chercher un point ou il pourrait se cacher sans problème. Serrant les poings, Shin' releva vivement la tête sous un huhulement d'Hiboux, un petit sourire en coin se fit voir alors qu'il s'élança en agrippant une branche pour se balancé un moment et s'assoire sur celle-ci. Silencieusement, le regard violacé de Shin' embrassa le sol et c'est à ce moment que le dénatté vit la créature.
Un être de couleur vert, de gros yeux globuleux, recouvert de terre et de boue, ainsi que d'escrément (vu l'odeur qu'il dégageait, ça ne pouvait qu'être ça...). Shin' fronça le nez sous l'odeur qui montait jusqu'à lui. Pendant une faction de second, il cru s'évanouir, mais finalement il s'agrippa d'avantage, ne quittant pas le troll des yeux.

C'est uniquement quelques minutes plus tard, que ce dernier fonça vers les voix des deux adolescents qui étaient plus loin. Shin' se redressa et serrant les poings, maudissant le fait qu'il n'avait pas de pouvoir magique pour aider les deux adolescents. Pendant un temps, il regarda le brouillard qui devenait de plus en plus danse et sursauta violement quand un hibou fonça vers lui, le faisant par le fait même tomber sur le sol dans un bruit sourd et dans un petit craquement... de branche. Quand il ouvrit les yeux, il vit rapidement que la branche de trois tonnes allait lui tomber dessus, il eut tout juste le temps de rouler sur lui même, que la branche heurta le sol violement.

- Shit !!!

Puis, se redressant il épousseta ses pantalons et sa cape quand une main se posa sur son épaule...

-NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Un hurlement, des bruissements d'ails, une peur terrible et puis le calme plat une fois de plus....
-----------------------------------
Quelle idée, mais quelle idée elle avait eut de sortir ce soir ! Pourtant tous les élèves de Poudlard le savaient, il ne fallait pas mettre le nez dehors, par une nuit comme celle-ci, c'était dangeureux, tout pouvait arriver.
Mais Raphaëlle Regan n'était pas n'importe qui, Raphaëlle Regan avait prévu de sortir et il était hors de question qu'une petite bruime de rien du tout brouille ses plans.
Jérôme avait acheté plusieurs paquets de cigarettes à Londres le week-end dernier, et c'était ce soir qu'ils avaient prévu de les fumer. Jérôme, Raphaëlle, Dimitri et Vince, quatre Serpentard des moins sages avaient attendu la tombée de la nuit pour sortir dans le froid, la brume et le vent.
Comme à l'accoutumée, Raphaëlle n'avait pas choisi la discrétion puisqu'elle portait en enchevêtrement de trois débardeurs dans un joli camaïeu de vert en dessous d'un puncho de laine assorti ainsi qu'un mini short en jean déchiré très haut sur ses cuisses. Elle était chaussée de Rangers, portait de longues mitaines rayées noir et blanc et ses cheveux parsemés de mèches roses formaient deux macarons de chaque côté de sa tête.
La soirée avait courte et pleine de frissons. En réalité, la crainte d'être surpris en train de fumer était bien moins intense et ne leur provoquait pas le dixième des sueurs froides que la brume et les bruits inconnus de la forêt interdite.
Pas découragés pour autant, Raphaëlle et Jérôme s'étaient discrètement écartés du groupe pour aller se peloter dans un coin à l'abris de regards indiscrets, perdant ainsi tout contact visuels avec Vince et Dimitri. Et c'était justement ces deux Serpentard que Shin' entendait, tous deux séparés par inadvertance et se cherchant mutuellement.
De son côté, Raphaëlle avait également perdu Jérôme, mais parce que ce lâche avait pris peur et l'avait plantée là, toute seule au milieu de la forêt.
La jeune fille mit un temps infini à revenir sur ses pas, et d'ailleurs elle n'était même pas sûre qu'elle ne s'enfonçait pas un peu plus dans la forêt. Avançant à tâtons, s'appuyant sur les troncs d'arbres et avec une lenteur infinie pour ne pas trébucher sur des racines, Raphaëlle était en un drôle d'état : sa jolie coiffure partait dans tous les sens, ses cuisses étaient griffées à plusieurs reprises par les ronces et les branches traîtresses, et même ses mitaines étaient déchirées et verdies par la mousse et le lychen.
Autrement dit, elle n'était pas vraiment fière, surtout qu'elle se demandait si elle ne mourrait pas cent fois dans cette forêt avant que quelqu'un ne vienne la chercher.
Par miracle, les voix de Vince et Dimitri parvinrent à ses oreilles, mais elles semblaient s'éloigner. Raphaëlle les appela de toute la force dont ses poumons disposaient, en vain.
Elle continua donc à avancer à l'aveuglette, mais d'un pas beaucoup plus pressé et moins hésitant. Elle tomba plusieurs fois, se fit mal à plusieurs reprises, mais continua son chemin en priant pour que les voix des deux Serpentard la mènent jusqu'à la lisière de la forêt.
Puis il y eut cette chaleur, cette drôle de chaleur qui n'avait rien de réconfortant, même pour Raphaëlle que son puncho ne suffisait pas à réchauffer. Ensuite vint cette odeur infecte comme un relent d'égouts.
Raphaëlle grimaça de dégoût, plaquant sa main sur sa bouche et son nez. Mais elle se rendit bien vite compte qu'une main en moins était fort handicapant quand on n'y voyait rien dans une forêt pleine d'obstacles, d'animaux glaques et d'insectes répugnants.

Temps mort ! souffla-t-elle pour elle même, se laissant glisser contre le tronc d'un gros arbre.

Elle se recroquevilla entre les racines de cet arbre, tentant de respirer le moins possible cette abominable odeur, persuadée qu'elle finir par s'asphyxier et y rester. Et ce serait plutôt moche comme fin.
Raphaëlle ferma alors les yeux et plongea son visage entre ses genoux. Si elle restait ici pour la nuit, si elle attendait sagement que ça se passe et qu'elle montrait le moins possible de signe de vie, tout se passerait bien. Elle n'entreprendrait de retrouver son chemin qu'une fois le jour levé, en espérant que les rayons du soleil traversent les cimes de cette forêt dense ...
Recroquevillée ainsi sur elle-même, songeant plus à sa propre sécurité qu'à Jérôme qui l'avait larguée sans l'ombre d'un complexe, elle ignorait totalement qu'en ce moment-même, Vince et Dimitri avaient un Troll à leurs trousses.
Pendant un certain temps, ce fut le silence complet. Celui-ci fut rompu brutalement lorsqu'une masse tomba du ciel, à quelques mètres droit devant Raphaëlle (elle aurait juré qu'il s'agissait d'un corps humain).
Puis, une seconde masse s'effondra du même endroit, une énorme branche qui avait cédé et qui semblait avoir une centaine d'années à en juger pas sa grosseur.
Au moment ou un bruit sourd raisonna et se répercuta en écho, Raphaëlle laissa échapper une jappement de terreur.
Un temps, puis un juron trancha le silence de la nuit.

Shin' ???

Raphaëlle aurait mis sa main à couper que c'était lui. Lentement, précautionneusement, elle se redressa et quitta son tronc d'arbre pour s'approcher de l'endroit où se trouvait Shin' une fraction que seconde avant que la branche ne s'écroule sur lui.
Les bras en avant pour prévenir les obstacles et sa baguette magique illuminée d'un lumos inutile, serrée dans sa main droite, elle fit un bond immense, surprise par ce soudain cri d'effroi.


Quoi ? Quoi ??? QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:11

Un bal costumer!
Quel utilité d'aller a une fête sans alcool?
La fête de Raphaëlle avait au moins une tonne d'alcool selon les dires et elle avait été fort agréable. elle avait entendu entre les branche que cette garce de Kallyann et Bastian c'étaient tripoter une partie de la soirée jusqu'a ce qu'elle le laisse tomber pour Mickael Ozawa. Tout cela confirmait bien l'image qu'elle avait sur la fille la plus populaire du lycée. Propos qu'elle gardait généralement pour elle puisque même les serpentards bavaient pratiquement tous devant cette rousse.

La jeune McLane avait aussi suivit les trace de sa meilleure amie! Quelques serpentards lui avaient raconter tout en détail sur son habillement.
"Hé Reeds tu as de la concurrence pour avoir ton cher Tan'jun! LA petite McLane est vachement bien roulé! sa petite jupe et son chandail lui allait a merveille, plutôt baisable la petite!"

Ils avaient tous eu droit a un regard glacial avant de recevoir une bonne claque derrière la tête. Raphaëlle semblait aussi s'être amusé vu le mal de tête qu'elle avait eu au réveil le lendemain matin. l'alcool avait ses mauvais coté! Rolling Eyes

Mais cette fête costumé... ce serait un vrai désastre. Des adolescents bien sobre toujours plus crétin les uns que les autres tentant de se faire un ou une petit(e) copain (copine) en s'habillant bien sexy! La seule raison qui la poussait a s'y rendre était en fait Tommy. Il serait probablement avec la petite McLane pour la rassurer que son accoutrement de la fête n'avait aucunement changer l'idée qu'il avait d'elle et Catarina n'avait nullement envie de voir ce spectacle. Elle avait donc prit ses cigarettes, c'était enfermé dans une salle pour avoir une conversation avec la cheminé (a vrai dire la personne a l'intérieur n'a été identifié par personne mis a part Catarina) puis, elle avait quitté l'école pour aller ce baladera l'extérieur. Le brouillard s'installait a une vitesse folle ce qui n'avait rien de rassurant. Cigarette a la bouche, la jeune fille marcha silencieusement, nerveusement droit devant, plissant les yeux a quelques reprises. On ne voyait vraiment rien a l'extérieur, pas plus loin que le bout de son nez, elle avait même du mal a voir si sa cigarette était bien allumé....

Alors qu'elle s'enfonçait toujours dans le vide, la jeune fille eu un haut le cœur, une odeur nauséabonde qu'elle connaissait bien. Durant un instant elle cru avoir marcher dans un dépotoir a fumier. Les santores venaient-ils porter leurs excrément dans un même coin de la foret car vu la tonne d'arbre qu'elle frappait il ne faisait aucun doute qu'elle était bien dans la foret... Cependant, un hurlement lui rappela que cet odeur venait probablement d'un troll... Un troll dans l'enceinte de Poudlard? généralement ils n'y étaient jamais!! Apeuré, nerveuse, la jeune fille tourna les talons, peut-être que si elle marchait au sens opposé elle ce rendrait a Poudlard...
Mais après quelques minutes elle ce rendit bien compte qu'elle ne faisait que s'enfoncer plus loin dans la foret. jetant sa cigarette au sol, la jeune fille en alluma une autre, meilleure façon de gérer son stress!

Mais un craquement ce fit entendre près d'elle, quelqu'un venait... frottant ses mains ensemble, cigarette en bouche, Catarina s'approcha lentement du craquement... des voix! enfin des voix!! Toujours silencieuse, la jeune fille entendit une voix féminine appeler le nom de Shin... puis, une silhouette ce découpait dans l;a brume épaisse... sans attendre de bien voir de qui il s’agit, la jeune fille étira sa main puis, la posa sur l'épaule de cette personne qui hurla a plein poumon. elle sursauta, recula de quelques pas puis, vit Raphaëlle s'approcher aussitôt de Shin lui demandant pourquoi il criait, souriant, la jeune fille soupira de soulagement puis posa de nouveau sa main sur l'épaule de Shin.

"C'est que moi!... Catarina.... sa va.. Shin? Raphaëlle... c'est bien vous?"

Elle avait dit tout cela sur un ton plutôt bas, grave. Les troll sont peut-être de stupide créatures mais elles peuvent tres bien entendre les jeunes adolescents parler... l'odeur nauséabonde qu'il dégageait lui monta au nez a nouveau, un haut le cœur la prit... puis, un autre craquement ce fit entendre derrière eux, un craquement fait pas quelque chose qui semblait lourd... tres lourd... levant les yeux, on pouvait voir une large et haute silhouette juste derrière eux... puis, le bruit de quelque chose qui fend l'air a toute vitesse, hurlant a ses compagnons de faire attention, la jeune fille ce lança un peu plus loin quand ses compagnons le firent aussi puis, entendit un bruit sourd. Le bâton du Troll avait probablement frapper le sol, Profitant du moment ou il devait être penché pour avoir frapper le sol, Catarina prit sa cigarette, la lança au visage du troll. Celle ci atterrit dans l’œil de celui ci qui poussa un hurlement. Ce redressant, la jeune fille posa son regard sur ses compagnons.. Elle n'avait pas sa baguette en main et ce devait d'être prête a faire une attaque avec celle ci... le temps de fouiller son sac... ils devaient sauver du temps. Par chance le minuscule point a peine visible du lumos de Raphaëlle assurait qu'elle avait sa baguette.

"Fuir serait une tres bonne idée vous ne trouvez pas?"
--------------------------------
Shin' se releva quand même avec beaucoup de mal, un oeil fermé et l'autre faiblement plisser sous la douleur il se massa les fesses puis soupira longuement. Oui il allait très bien, il venait de se chier en bas d'un arbre, mais oui oui tout allait pour le mieux. Regardant les deux jeunes filles, il fronça les sourcils. Le troll... Du moins si c'était bien ça... C'était bien un troll... Se retournant vivement il regarda autour de lui.

- Vous avez vu ça vous aussi hein ???? C'était quoi ça... Un troll... Ou je ne sais pas quoi... En tout cas il connait pas les douches...

Lança Shin' en froncant le nez sous l'odeur qui se rapprochait de plus en plus vers eux. Regardant Catarina, il acquiesça rapidement d'un signe de tête.

- Partant ! ... C'est le cas de le dire.... Partons... tout de suite même...

Sortant sa baguette, il lança un lumos et c'est la qu'il constata... Que l'ont y voyait plus rien du tout à plus de 5 centimètres.

- Euh .... Ça ce complique...

Il posa son regard sur Raphaëlle et Catarina puis sur sa baguette.

- C'est pas la mienne hein... C'est celle de.... euh ... Mon père... Embarassed Oui bon .. on y va avant que l'autre débarque ...
-----------------------------------------
Angoisse. Voilà le seul mot qui résonnait dans l'esprit perturbé d'Elizabeth. Quand je dis bien ce mot, c'est que le mentionner est une nécéssité. En effet, la jeune serdaigle venait tout juste de mettre fin à une crise d'angoisse. Une heure auparavant, un garçon de Poufsouffle qui semblait être en septième année étant donné son physique, avait effleuré le dos d'Elizabeth avec ses doigts fins, sans le vouloir. Avec tout les secondaires un qui faisaient des gros bouchons dans les intersections d'escaliers, les contacts entre personnes n'étaient pas rares. Chez toutes autres personnes, ce petit détail n'aurait fait aucune différence… Bref, la jeune fille aux longs cheveux turquoises s'était précipitée dans un couloir non achalandé. Une fois qu'elle fût hors de vue, car elle avait tourné à l'angle du couloir, elle se laissa tomber sur le sol, glissant son dos sur le mur. Tremblant légèrement de tout ses membres, sanglotant silencieusement et respirant à grandes bouffées d'air. C'était loin d'être facile pour la jeune fille. Elizabeth tenta de se contrôler à maintes reprises. Il faut la comprendre ! On tente de se maitriser et de rester sois-même et hop ! Un effleurement et c'est la panique… Il fallait bien qu'Elizabeth se rende à l'évidence, son état se désintégrait. Après s'être convaincue que tout allait bien, elle se leva maladroitement, arrangea ses longs cheveux et épousta ses pantalons gris. Un grondement sonore fut émis par le ventre affamé de la jeune fille. Un simple « génial » sarcastique sortit de ses lèvres. Avec toutes ses émotions chamboulantes, elle avait complètement oublié d'aller à la grande salle afin de souper. Se maudissant, elle et son comportement étrange, elle fila au dortoir, en jettant des regards nerveux de gauche à droite des couloirs et des escaliers.

Souriant faiblement à quelques filles qui se trouvaient dans la salle commune des serdaigles, Elizabeth fila directement au dortoir afin de sortir quelques unes de ses provisions. Étrange d'ailleurs, car personne ne se trouvait dans celui-ci. Peut importe, Elizabeth se fichait complètement de savoir où la plupart de ces filles pouvaient bien être. Sûrement dans les bras de leurs copains, en train de trainer dans les couloirs ou avec leurs amis. Lâchant un long soupire, elle sortit un petit paquet de biscuits salés que sa mère lui avait envoyés. Les grignotant un par un, Elizabeth regarda la nuit tomber peu à peu sur les environs de Poudlard. Pensive, elle observait le ciel brumeux. Elle fût vit interromput dans ses rêveries car quatres filles arrivèrent dans le dortoir, saluant Elizabeth puis allant parler, un magazine sorcier à la main, sur un des lits, riant au éclats. Elle ne pouvait vraiment pas être seule dans cette école ? C'était peut-être un peu trop demandé car Poudlard était toujours grouillante d'élèves. Jettant un dernier coup d'œil dehors, Elizabeth revêtit un coton ouaté noir que son frère lui avait donné. Puis elle sortit de la salle commune, marchant rapidement dans les couloirs.

Enfin arrivé devant la grand porte d'entrée de Poudlard, Elizabeth la poussa silencieusement, essayant de causer le moins de grincements possibles. Le concierge n'avait pas barré la porte encore. Les mains dans les poches, Elizabeth commença à s'avancer dans la grosse masse brumeuse qui l'enveloppait comme si celle-ci voulait rendre la serdaigle invisible. C'était quand même avantageux toute cette brume, les personnes à l'intérieur du château ne pouvait pas la remarquer sous la lueur de la lune.

Plongée dans des réflexions paradoxales, Elizabeth continuait de marcher sans savoir où elle allait. Quelques frissons dût au vent chanteur fit frissonner la serdaigle lui donnant une teinte légèrement rosé sur ses joues. C'est alors qu'elle trébucha dans ce qui semblait être une racine d'arbre. Laissant échapper un cri de surprise, elle se releva, s'accotant sur un arbre… Non deux arbres. Mais où diable pouvait-elle être ? C'est alors que de grands yeux stupéfaits firent apparition sur le visage calme d'Elizabeth. Elle savait où elle se trouvait mais comment faire pour en sortir le plus vite possible avec toute cette brume ? Elle sortit rapidement sa baguette de sa poche arrière et la pointa droit devant elle. Un faible « lumos » sortit de ses lèvres puis un jet de lumière tenta de vaincre la brume épaisse. Cela ne servait pas à grand chose… Et en y repensant, si une créature rodait dans les parages, elle apperceverait la lumière que la baguette d'Elizabeth émèttait.

"Nox"

Elle avait prononcer ce mot le moins fort possible. Tout ce qui conçernait la forêt interdite, était loin de plaire à la serdaigle, légèrement appeurée. Ce fût lorsqu'un cri déchira le silence lourd qu'Elizabeth figea sur place, parcourue du frisson violent. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Mais qui pouvait bien être dans la forêt ? Le cri avait parrut terrorifié… Il fallait faire quelque chose malgré la forte envie de fuir à toute jambe qui s'emparait des membres de la jeune fille. Elle se dirigea vers le cri qu'elle avait entendu. Ne sachant pas si elle s'en allait dans la bonne direction, elle avança, manquant de trébucher sur les racines protubérantes qui sortait du sol humide. Le silence se faisait de plus en plus lourd sur la forêt. Avec une impression que des yeux l'observaient en permanence, Elizabeth entendu un autre cri qui cette fois semblait plus proche. Serrant sa baguette de plus en plus fort, elle se mit à courir vers le cri. C'est alors qu'elle vit ce qu'elle redoutait, un troll se tenait à une dizaine de mètres d'elle. Ce dernier se dirigeait vers des élèves qui étaient prit au dépourvu. Seule, la créature se trouvait entre elle et les autres élèves. La peur s'emparant de plus en plus de son corps, Elizabeth tenta de s'enfuir mais ses jambes restaient cloués au sol humide. Tout devint noir subitement…

Le rythme cardiaque accélérant, elle tenta de démêler son esprit afin de comprendre ce qu'il ce passait. Un troll était là, d'autres élèves étaient dans la même situation qu'elle, il faisait noir et elle se trouvait dans la forêt interdite. Elle se recula d'un pas instinctivement en entendant les grognements du troll puis elle heurta un arbre par derrière. La serdaigle lâcha un cri qu'elle rompit rapidement avec sa main. Elle sortit sa baguette prête à attaquer, tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:11

Cette fois c'était officiel : Raphaëlle n'aurait jamais dû sortir ce soir. Elle aurait dû faire ce à quoi tout le monde se serait attendu de sa part, c'est-à-dire porter le costume d'Halloween le plus tape-à-l'oeil et le plus original de l'école, aller au bal pour y mettre l'ambiance et chauffer la salle.
Mais non, non Raphaëlle avait gardé un mauvais souvenir de la dernière fête (d'abord parce que celle-ci avait été surprise par Huffman, parce qu'elle avait eut droit à la plus grosse punition de toute sa scolarité mais également à une gueule de bois du tonerre de Zeus). En ce moment, son costume, celui d'une danseuse de cabaret plein de plumes et de strass, attendait sagement dans son dortoir que Raphaëlle revienne de son esacapade nocturne pour s'en parer. Or, rien n'était moins sûr que Raphaëlle en revienne un jour, tout comme Shin', Catarina, Elizabeth, Jerôme, Vince, Dimitri, et qui sait encore combien d'autres personnes ...

Petit résumé de la situation : Trois Serpentard, Shin' Maxwell, Catarina Reeds et Raphaëlle Regan, perdus au milieu de la Forêt Interdite, le soir d'Halloween, et dont la nuit froide et sinistre était baignée dans une brume insondable sous la lueur de la pleine lune ... Pour achever le tableau, une abominable puanteur et des grognements bestiaux signalant la présence d'un Troll.
Un scenario des plus intéressants, donc ...


Catarina ...?

Raphaëlle n'était plus qu'à quelques mètres de Shin' (du moins, elle estimait) lorsqu'une seconde voix se fit entendre.

Oui, c'est moi !

Elle sonda l'espace invisible devant elle pour s'approcher un peu plus de l'endroit d'où provenaient les voix. Elle y était presque, mais elle stoppa net lorsqu'un craquement de branche se fit entendre un peu plus loin. Tous les sens au aguets, elle se redressa légèrement, tendant sa baguette à la hauteur de son visage, le souffle court. Un Troll ? Ca expliquait cette odeur infernale ...
Oh, un sifflement dans l'air ... mauvais signe, très mauvais.
Raphaëlle ne pouvait voir ni Shin', ni Catarina, mais elle devinait sans peine la panique qui montait en eux tout comme en elle. Ils semblaient tout trois avoir été pris de la même idée, mais ce fut l'avertissement de Catarina qui sonna le départ : tous trois se mirent à courir comme des dératés, évitant de justesse le coup de massue du Troll qui aurait pu les réduire tous les trois à l'état de crêpes en une seule fois.

Fuir ? Ahah, quelle bonne idée, j'y avais même pas pensé ...

Justement, elle avait déjà entreprit de s'éloigner le plus vite et le plus loin possible de cette chose monstrueuse quand elle entendit un Lumos prononcé par Shin'.
Pendant une fraction de seconde, celui lui parut tout à fait normal, jusqu'à ce que l'image de Shin' muni d'une baguette magique se dessine un peu plus disctinctement à travers la brume et qu'elle réalise combien c'était inhabituel.

Tu ... commença-t-elle en fronçant les sourcils. T'étais pas sencé être un Crackmol, toi ?

Elle secoua vivement la tête. Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas le moment de discuter de ça.
Elle attrapa le poignet de Shin' de sa main libre et dicta à Catarina de rester près d'eux dans un murmure, après quoi elle avança vers elle ne savait où en s'aidant de sa baguette et de celle de Shin'.

Vous croyez qu'on sera rentrés avant la fin du bal ? ^^" chuchota-t-elle afin de détendre l'atmosphère.

A vrai dire, c'était surtout pour se réconforter elle-même. Elle ne voulait pas penser à ce qui pourrait arriver en ce moment-même à Jérôme ou à Vince et Dimitri. Sauver sa peau, pour le moment, c'était sa priorité.
Soudain, elle figea de nouveau. Non, décidément, cette soirée était riche en rebondissements, c'était de plus en plus désagréable !

Vous aussi vous avez entendu crier ... ? Confused
-----------------------------------------------
Soulager, c'est l'état dans lequel ce trouva Catarina quand Shin et Raphaëlle leur assura que c'était bien eux. Mais avant même qu'ils n'aient pris le temps de ce saluer ils devaient déjà courir a pleine Jambe. La chance qu'elle avait une cigarette elle avait ainsi pu la lancer au visage du troll ce qui le ralentis durant un moment. Et avec de la chance Shin n'avait pas remarquer la cigarette et n'annoncerait pas la nouvelle a Tommy qui détestait les fumeurs... c'était bien la seule chose sur quoi elle mentait a Tommy...

Enfin ils s'arrêtèrent de courir. Catarina s'adossa a la chose dure ressemblant a un arbre le plus pars, reprenant son souffle un moment. Elle tripota ensuite l'arbre pour remarquer qu'il était bien assez gros pour les cacher tout les trois durant un moment. C'est donc en prenant Shin et Raphaëlle par le bras qu'Elle les cacha avec elle.

"Maintenant que nous avons eu la brillante idée de fuire et de nous enfoncer peut-être plus encore dans cette foret il y a une question qui me harcèle. Qu'est-ce que ce fichu troll fait dans l'enceinte de Poudlard!!!!"

Elle avait dis le tout d'un ton bien bas mais la question sur un ton toujours bas mais énervé , frustré. En soupirant, elle entendit la question de Raphaëlle puis sourit faiblement.

"Tu as vraiment envie de t'enfermer dans une petite fête sans alcool? Tu m'étonnes Raphaëlle! Rolling Eyes"

Mais avant même qu'elle ne puisse avoir une réponse, un cris, étouffé vers la fin retentit, un cris semblant venir d'une jeune fille. Elle releva vivement la tête puis, tenta de voir l'expression faciale de ses compagnon sans vraiment de succès, elle était seul a l'avoir entendu? non la question de Raphaëlle vint la rassurer.

"Je l'ai entendu aussi..."
-------------------------------
Regardant Raphaëlle en fronçant les sourcils. Shin' lui tira la langue. Il était pas crackmol.. M'enfin si, du moins c'est ce que tout le monde croyait, mais en faite le jeune homme avait des pouvoirs... Cependant il ne savait pas quand ils fonctionnaient et comment les contrôlers. C'était totalement imprévisible.

Quand Raphaëlle lui saisit le poignet, le jeune homme haussa un sourcil pour finalement lui tenir la main. Ils couraient quand même un bon moment pour finalement s'éloigner un peu plus. Mais c'est là qu'il tomba nez à nez avec Élizabeth.

- NYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU LÀ !!!!!!!

La main sur le coeur, le jeune homme se recula de quelques pas pour finalement reprendre son souffle et calmer les battements de son coeur par la même occasion. Pour le moment c'était complètement incompréhensible.. Et surtout, comment allait -il faire maintenant pour se rendre à la fête?

D'ailleurs fête que Catarina ne semblait pas vraiment apprécier, pourquoi? Parce qu'il n'y avait pas d'alcool... Il fronça les sourcils.

- Tu sais que tommy n'aime pas les gens qui se saoule. De toute façon il n'y a pas que ça... J'aimerais bien y aller moi ... Juste pour voir Tommy costumé en fille !

Cependant il ne rit pas trop longtemps, puisqu'un grognement s'approchait, non, en faite deux grognement.

- Putain ! Ils ne sont pas deux quand même !!! O_O

Pointant sa baguette vers ... Ou ne sait-ou, le jeune homme serra un peu plus la main de Raphaëlle...

- Veux pas mourir... Suis trop jeune pour mourir... veux pas mourir sans dire à Jack que je le trouve canon *o*...
----------------------------------------
Les yeux de la jeune serdaigle semblait fixer quelque chose qu'elle ne distinguait comme si elle s'attendait à voir un Troll surgire de nulle part avec une massue gigantesque, l'air féroce. Puis elle entendit des voix non loin. Elizabeth se décidant à les rejoindre pour ne plus rester seule avec les respirations sonores qui l'entouraient, avança de quelques pas vers le coté. C'est alors qu'elle se retrouva face à un jeune homme, manquant de le percuter de plein fouet. Bon, la jeune fille n'avait peut-être pas fonçée dedans mais elle manqua de trébucher, vacillant sous le choc que Shin' lui avait fait en criant.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ! Mais… je je… ah… et toi hein…"

Se remettant peu à peu de la peur que Shin' lui avait fait, elle se retourna, soupirant en voyant les élèves parler comme si rien ne se passait. Comme si il se trouvait bien confortablement dans leur salle commune. Ce qui était toute la différence de ce qu'il se passait présentement.

"Hey ho… Nous sommes dans la foret interdite et y'a un foutu Troll derrière nous alors vous al…"

Elizabeth se tût, elle entendit la même chose que le jeune homme. Lançant un regard inquiet aux deux jeunes filles, elle se retourna, la baguette à la main. Elle sentait un chauffement aux divers endroits où elle s'était égratignés et ses muscles endormis n'étaient pas tous éveillés mais c'est comme si la frayeur qu'elle éprouvait effaçait toutes traces de cela.

*Deux ? Pourquoi je suis sortit -______-'… Non sérieusement… J'aurais dût écouter en classe… Trouve quelque chose allez...*

Se remuant les méninges afin de tenter de trouver une solution à leurs problèmes, Elizabeth jouait nerveusement avec le bout de sa manche.

"Arrêtes… Tu ne mourras pas…"

Elizabeth ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait faire un semblant d'humour dans cette situation. Bref… C'était un bon moyen pour gérer la panique. En tout cas, elle jetta un regard rapide aux 3 élèves comme si elle les suppliait de savoir quelque chose.

"Quelqu'un sait quelque chose sur les trolls mis à part le fait qu'ils sont vraiment affreux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:12

A présent, les voilà tous trois ... plutôt tous quatre en "sécurité" derrière un arbre assez large pour les dissimuler. Ils étaient saufs, au moins pour un certain temps.
Raphaëlle souffla sur les mèches de cheveux colorés qui avaient glissé sur son visage pour les remettre en place tout en serrant sa baguette magique ainsi que la main de Shin'. C'était peut-être idiot, mais c'était ce contact qui l'aidait à préserver son calme, sans quoi elle se serait peut-être mise à courir dans tous les sens en poussant des cris affolés.
La présence de Catarina et d'une autre fille dont Raphaëlle ne parvenait pas à reconnaître la voix étaient également un facteur de raisonnabilité. (C'est qu'il y avait drôlement de monde ce soir, dans la Forêt Interdite ! Le Bal d'Halloween était donc si nul que ça pour que la moitié de l'école préfère venir se perdre ici ?)

Bon, réfléchissons, réfléchissons ...

D'abord, évacuer la panique. La Serpentard se concentra sur la main de Shin' pour faire le vide dans son esprit et chercher une solution à leur problème. A leur ENORME problème.
Evidemment il avait fallu qu'ils tombent sur un Troll ... un Troll !!! Mais c'était du niveau ASPIC ça ! Seuls les Septième année, et encore, les meilleurs pouvaient venir à bout de ces créatures immondes ! Et bien que Raphaëlle se soit avancée jusque là dans le programme pour faire bien aurprès du professeur Tan'Jun, elle n'avait jamais pratiqué le moindre sort sur un Troll, d'ailleurs c'était bien la première fois qu'elle en voyait un de si près.

Bon, déjà, chuchota-t-elle à l'intention de ses trois camarades en se penchant dans leur direction, faut savoir qu'il n'y a rien de plus con qu'un Troll ! Son but c'est de faire le plus de dégât possible, mais s'il ne sait pas où frapper, il sera perdu et pêtera les plombs, vous me suivez ? Donc je suggère qu'on se tape un sprint chacun de notre côté pour le ... oui mais non, ça va pas le faire, on va se perdre les uns les autres ...

Elle reprit son souffle en se frottant la gorge qui commençait à s'échauffer à force de chuchoter.

Je ne connais pas de sort pour repousser un Troll, mais le meilleur moyen de s'en débarrasser à mon avis c'est de la mettre KO avec un truc bien lourd ... du genre sa propre massue ...

Elle fit une courte pause pour réfléchir, se mordant la lèvre inférieure. Comment s'y prendre pour s'emparer de la massue du Troll ? Un sortilège d'attraction ? Mais si au moins il y faisait un peu plus clair pour pouvoir viser quelque chose dans cette forêt !
C'est alors que son cerveau fonctionnait à 200 km/h qu'un grognement bestial parvint aux oreilles de Raphaëlle, mais provenant de la direction opposée ...

Oh le con, c'est pas vrai ... souffla-t-elle en plaquant ses mains sur sa bouche. A présent, elle ne voyait pas d'autre solution que d'essayer de gagner du temps. Ceux qui connaissent le sort du bouclier, vous êtes avec moi ?

Elle pointa sa baguette magique en l'air un murmura un "Protego" clairement articulé. Une faible lueur argentée émergea de l'extrêmité de sa baguette pour former une fragile bulle argentée autour du petit groupe d'élèves. Raphaëlle se fit intérieurement la promesse que si c'était cette chose qui parvenait à les préserver des Troll, plus jamais elle ne boirait une goutte d'alcool et elle porterait l'uniforme jusqu'à la fin de ses jours.

Shin' Maxwell, si tu crèves, je te tue ! lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie, du moins qui se voulait comme tel.

Alors elle dirigea doucement sa main vers celle de Shin et la serra étroitement, tout comme lui (un peu comme s'ils voulaient s'écraser mutuellement les doigts).
Soudain, il se passa quelque chose d'un peu particulier. Le contact de la main de Shin' ne faisait pas que rassurer Raphaëlle, mais elle pouvait aussi sentir très nettement le force du garçon passer en elle tel un courant électrique.
Et à ce moment précis, le rayon argenté qui émergeait de sa baguette magique pour continuer à former un bouclier plus ou moins solide , devint soudain plus intense et plus brillant. Et sans que personne n'ait eut le temps de comprendre quoi que ce soit, ce qui ressemblait vaguement à une bulle de chewing-gum ramollie se transforma en une bulle lisse et ronde sur laquelle glissèrent comme sur un courant d'air, les feuilles dorées et mortes qui tombaient des arbres.

Cool ... °_°
------------------------------------------------
- Je ne veux pas mourir !!!! Pas encore j'ai un tas de truc à faire d'abord... Ouais.... Comme être la pour mon père, voir Tommy en fille... Oui parce que le con c'est en ça qu'il c'est déguisé hein ... Non mais je... Mais non je ne vais pas mourir !

Lança le jeune homme d'un air peu sur de lui quand même. Regardant les trois jeunes filles, le garçon qui lui n'avait pas de pouvoir magique se mordit la lèvre. Ce sentant totalement inutile quand même.

Pourquoi n'avait-il pas de pouvoir? Pourquoi sont père n'avait pas su lui en donner? Non ce n'était pas la faute de Duo, c'était uniquement la vie qui en avait décider ainsi... Mais pourquoi? Maintenant il ne pouvait même pas aider ses ami(e)s.. C'était injuste quand même.
Et tout ce qu'il pouvait faire en ce moment c'était lancer un lumos... Rien de plus. Ou est-ce qu'il irai avec cela ? Nul part, ouais même avec ca il ne pouvait aller nul part tellement la brume les gênait.

Toujours est-il qu'il ne remarqua aucunement la main de Raphaëlle qui venait de reprendre la sienne. Fronçant les sourcils, le jeune homme se sentit soudainement faible... Comme si quelqu'un venait de lui prendre le plus d'énergie possible. Puis devant lui une énorme lumière sortant de la baguette de Raph.
Plissant les yeux, Shin' resta surpris.

Toujours faible, quand le sortilège fut complet le jeune homme tomba sur le sol, assit, le souffle court. Si personne n'avait vue Raphaëlle lancer le sortilège tous aurait pu croire que c'était Shin qui l'avait fait, vu la sueur et le manque de souffle qu'il avait maintenant...
--------------------------------------------------
Soulagement. La source du cris apparut sous leurs yeux, ou plutôt sous les yeux de Shin qui Hurla au Meurtre en tombant nez a nez avec elle. Décidément il y avait beaucoup de crétin dans son genre qui avaient décider de faire une ballade a l'extérieur, elle, Elizabeth, Raphaëlle, Shin. Les 3 autres serpentards et ceci seulement dans la foret! Décidément les serpentards étaient les plus crétin vu le nombre qui ce baladait a l'extérieur.

"Je sens que sa va barder et que le sablier des points va en prendre un coup -_-"

lança la jeune fille dans un soupir. Son regard ce posa sur Shin. Il s'amusait avec une baguette et arrivait a en faire sortir la lumière. Depuis tout a l'heure elle n'arrivait pas a comprendre comment un Moldus pouvait exécuter une quelconque magie...
Cependant ses pensées furent interrompus par les paroles des gens autour de lui. les troll? des créature répugnantes stupide, assez tenace malgré tout qui désirait tout détruire autour? N'ayant pas tres envie de répondre a la jeune fille Catarina garda silence. Cette situation l'énervait quand même au plus haut point. Si au moins elle voyait a plus de 2 mètres autour d'elle, mais non elle devait voir au maximum le bout de son nez! >_<
quel situation embarrassante quand même!
Puis, Raphaëlle sembla avoir une idée..

"Si tu as une idée fait vite parce qu'avec le bruit le troll semble approcher.. Raphaëlle vite.."

Alors que Raphaëlle exécuta son bouclier, le troll approchait a vive allure. Il stoppa aussitôt en voyant une lueur argenté briller devant lui, une boulle pas tout a fait ronde, ressemblant plutôt a une masque visqueuse molle et brillante.. La jeune fille cessa de bouger, ordonnant aux autres d'en faire autant. ainsi le Troll passerait peut-être plus loin sans les voir. Mais après quelques secondes, la lumière éclata soudainement, devenant d'une brillance étonnante, projetant le Troll a plusieurs mètres plus loin dans un grognement bruyant. elle ce retourna aussitôt pour voir la cause de cette puissance, Elle remarqua Raphaëlle, baguette en main d'ou sortait le jet brillant et maintenant parfaitement rond.

"Ouah.. c'es toi qui est aussi puissante?!"

Fit-elle aussitôt, étonné par la forme parfaite du bouclier. Ce sort était un sort extrêmement difficile a exécuter et elle le maîtrisait parfaitement!! Elle posa ensuite ses yeux sur Shin qui s'effondrait sur le sol, Elle s'En approcha aussitôt puis remarqua sa main dans celle de Raphaëlle. Elle reposa son regard sur lui puis poussa ses cheveux vers l'arrière.

"Shin? ça va pas? Élizabeth approche toi un peux... avec le brouillard je préfèrerais nous savoir tous réunis a quelques centimètres les un des autres... ça va toi?? Raph tu tien le cou?.. enfin si tu as besoin de renfort.. j'suis la!"
-------------------------------------------------
Sa propre massue… Il y avait de quoi y songer tout de même. Un sort d'attraction pourrait fonctionner mais avec tout ce noir, difficile de se concentrer sur la massue du troll, ou encore de la voir. Des sorts défensifs fonctionneraient sûrement si les 4 élèves unissaient leur pouvoir. Alors que Raphaelle commença à effectuer son bouclier, Elizabeth fût surprise de la force avec laquelle elle effectuait cela. Mais elle remarqua que Shin' y avait joué un rôle important, de plus l'état dans lequel il se trouvait ne faisait qu'en témoigner. La jeune serdaigle ne savait pas que Shin' n'avait supposément pas de pouvoir, non elle le croyait sorcier et étudiant à Poudlard.

Elle s'approcha à la demande de Catarina puis elle s'agenouilla près de Shin', intriguée par ce qu'il avait fait. Elle l'observa longuement, du moins comme la situation lui permettait puis elle souffla en un murmure « impressionnant ».

Observant que Raphaelle effectuait toujours son bouclier pour repousser les trolls, elle se leva. Non, ils n'allaient pas rester dans cette forêt, non ils n'allaient pas mourir. Reprenant le dessus sur la panique qui envahïssait son corps et son esprit, elle se releva et alla au coté de la jeune fille, joignant sa magie à la sienne. Pointant sa baguette vers le bouclier, elle prononça la formule d'une voix assurée.
Renforcissant le bouclier, elle ouvrit la bouche, toujours concentrée sur ce qu'elle elle effectuait, s'adressant aux autres élèves.

"On pourrait tenter de lui faire un bloque jambe… Le temps qu'on s'enfuit… Où, on pourrait tenter de le battre à coup de massue… Avec un sortilège d'attraction bien sûr…"

Même si l'on aurait pût distinguer une touche d'humour dans ces dires, Elizabeth ne l'avait pas voulu. Elle s'était donnée un objectif bien précis : sortir de cette forêt au plus vite. Cette sensation d'étouffement que l'ambiance lui imposait ne lui plaisait guère. Pas plus que le fait que des trolls hideux se dirigeaient vers eux, un petit groupe d'étudiants terrorifiés. Cependant, il fallait penser positif.

"Catarina ! Amène-toi ici ! Shin' ça va aller ? Tu peux te lever ? Parce qu'on va peut être devoir courir… ou avoir recours à tes pouvoirs hyper puissants…"

Non elle ne donnait pas d'ordre mais tentait de s'en sortir… C'est alors qu'elle entendit des hurlements au loin. Non… pas des hurlements d'humains en détresse… Non un loup… Et avec la soirée qui se déroulait devant-elle, Elizabeth imaginait les pires scénarios…

"Et merde… C'était quoi ça ???!!!!! o_O "

L'assurance qu'elle s'était forgée durant les dernières minutes se dissipa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN EmptySam 20 Oct - 2:12

-------------------------------- SOUS LE PATIO --------------------------------------

C'était une chouette soirée d'Halloween, vraiment la meilleure que Charlene ait jamais connue.
Tout d'abord, le joli costume de soubrette qu'elle avait commandé quelques jours auparavant dans un magazine n'était jamais arrivé. C'était donc sans costume que Charlene s'était rendue au Bal de l'école, sans cavalier non plus. On finirait bien par l'inviter, s'était-elle dit en toute bonne foi, car une fille comme elle ne faisait jamais tapisserie bien longtemps.
A défaut d'avoir pu trouver un costume de dernière minute, Charlene avait décidé de se mettre au moins sur son 31 pour le bal, c'est pourquoi elle était venue arborant un jean moulant et à taille haute, mettant en valeur son parfait postérieur et son ventre extra-plat. Lequel était laissé à découvert par un haut court, aux raies de zèbre et miroitant à la lumière, et qui laissait son dos bronzé parfaitement nu.
Cette tenue un peu 90th était pourtant loin d'être désuette sur elle. Elle avait chaussé des hautes sandales blanches sur talon plate-forme qui la grandissaient encore d'avantage, et ses longs cheveux platine étaient coiffés en une choucroute à la Brigitte Bardot.
Elle était ravissante, et c'était plutôt de bon augur, songeait-elle en observant son reflet dans l'un des grands miroirs rouillés et ternis des couloirs du château.
Arrivée dans la Salle de Bal, son coeur ne fut plus à la fête bien longtemps. L'ambiance était loin d'être aussi bonne que la dernière fête clandestine organisée à Poudlard (du moins, pour ce qu'on lui en avait raconté, car elle n'avait pas été invitée).
Tout aurait pourtant dû bien se passe puisqu'à première vue,les deux personnes les plus désagréables de l'école étaient absentes (et c'était d'ailleurs très inattendu de leur part de rater une fête) : la Serpentard Catarina Reeds qui avait la langue plus acérée que la plus vénimeuse des vipères et Raphaëlle Regan, la petite star de Serpentard qui, pour les moqueries et les coups bas envers Charlene, s'en donnait à coeur joie.
Mr Ozawa, le concierge, ainsi que le professeur Tan'Jun étaient présent pour chaperonner la soirée, veillant de près à ce que les danses restent tout à fait platoniques. Charlene pouvait donc faire une croix sur les slow langoureux et les zouk collé-serré.
En parlant de slow, ce fut ce qui résonna dans la Salle de Bal peu de temps après son arrivée.
Alors qu'elle avait commencé à discuter avec un groupe de filles de Poufsouffle, le regard de Charlene se porta sur la piste avec espoir. Mais ce fut tout autre chose qu'elle espérait qui se déroula sous ses yeux : Mickael Ozawa et Kallyann Rousseau. Elle ne les avait pas encore remarqués, mais à présent elle ne pouvait ignorer les deux roux les plus populaires de l'école. Ses deux anciens amis. C'était amusant comme ils semblaient s'amuser ce soir ... Avec un pincement au coeur, Charlene détourna le regard pour ignorer le couple de petites vedettes, jusqu'à ce que Jordan Quidam, un Gryffondor de septième année (physiquement très quelconque avec ses cheveux châtains et ses lunettes) l'invite à danser. Au moment où elle tourna la tête vers lui, son regard accrocha les deux rouquins un peu plus loin et son coeur manqua un battement. Est-ce qu'ils étaient sur le point de s'embrasser ??? Est-ce qu'ils venaient de le faire ??? Leurs visages étaient si près l'un de l'aute qu'il était impossible de se poser des questions ...
Pour Charlene, ce fut le choc de trop. Elle déclina gentiment l'invitation de Jordan Quidam en lui promettant la prochaine danse (dans l'immédiat, elle avait quelque chose à faire, ajouta-t-elle).

C'est pour cette raison que, quelques minutes plus tard, elle se trouva seule sous le patio qui était plongé dans l'obscurité totale à cause de la lourde brume qui engloutissait Poudlard.
La jeune fille avança à tâtons dans l'epace quasiment clos, s'appuyant aux colonnes du patio, prenant ses repères en se déplaçant le long de la fontaine centrale.
Lorsqu'elle en eut assez de marcher à l'aveuglette, elle s'assit doucement sur le rebord de la fontaine.
Il faisait un froid intolérable. Malgré sa grosse cape d'uniforme, ses gants et son écharpe à l'effigie de Poufsouffle, Charlene devait s'emmitoufler étroitement pour ne pas sentir la brume lui glacer les sangs. Tout, dans l'atmosphère, laissait croire qu'une malédiction s'était abattue ou qu'un drame était sur le point de se produire. Le froid, la brume, même le comportement des gens ... et ... ce hurlement de loup qui s'échoua au loin.
Charlene plissa les yeux pour essayer de distinguer dans l'obscurité, le profil noir de la Forêt Interdite. En ce soir d'Halloween, elle était prête à parier qu'il devait se passer toutes sortes de choses là-bas ...

Charlene reste encore quelques minutes dans le silence relatif de l'extérieur de château. Etre isolée pendant un instant de tout contact humain lui paru bénéfique, car elle se sentait déjà beaucoup mieux était prête à retourner au Bal pour tenir sa promesse envers Jordan. Quant à Mickael et Kallyann, elle les ignorerait, tout simplement. Ils sortaient ensemble, et alors, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Plus jeunes, déjà, Charlene faisait partie des personnes qui les taquinaient en disant que ces deux là finiraient un jour ensemble. A présent, cela ne la regardait plus, et depuis bien longtemps.
Sur ces entrefaits, elle se releva précautionneusement de la fontaine de pierre froide et tendit les bras en avant comme une somnambule pour avancer en direction de la porte menant à l'intérieur du château.

Tout à coup, son coeur fit un bond elle : ses longs doigts fins heurtèrent quelque chose, on aurait dit ... une présence humaine.
-----------------------------------------------------------------------
Prenez un élève de Poudlard, n'importe lequel. De préférence une âme perdue, seule et sans défense au coeur des ténèbres.
Déplacez-vous dans la brume avec la Main de la Fortune, objet occulte n'apportant sa lumière qu'à celui qui la porte. Choisissez votre victime, et observez la suite ...

Nombre de Mangemort étaient sur l'affaire : il fallait que les choses soient faites impeccablement.
Si Baker pouvait affirmer avec certitude que Bromanson s'était lancé en direction de l'allié Huffman pour mener à bien sa propre mission, il ignorait qui d'autres des leurs étaient chargés des mêmes tâches. Les Maîtres avaient été formels : sauf contre-ordre, agissez individuellement et ne vous faites pas repérer.
Bromanson avait ses propres talents, Tylia avait les siens, mais Baker connaissait ses dons, il savait qu'il ferait la différence ce soir, auprès des maîtres.

Il avait choisi de s'introduire par l'Est, la porte du patio offrait des possibilités d'effraction bien souvent sous-estimées.
Des Mangemort dans Poudlard. La célèbre école de sorcellerie du célèbre sorcier Ozawa et de sa sous-fifre Rousseau, pourrie de l'intérieur, infestée par le Mal. Cette pensée était tellement jouissive que Baker eut du mal à contenir un rire gras.

Elle était là : la victime parfaite. Assise à quelques pas devant lui, le regard perdu dans sa direction sans même remarquer sa présence, l'élève de Poudlard enroulait mécaniquement une mèche de ses cheveux autour de son index, se balançant doucement d'avant en arrière comme si une berceuse résonnait lentement dans sa tête.
C'était parfait. Baker s'imprégna longuement de l'image de l'adolescente, taisant pour une moment sa respiration sifflante.
Il ne fallu pas longtemps avant que la métamorphose ne commence son exercice, plus douce et plus agréable que la plus voluptueuse des caresses.
Ses mains caleuses d'abord rétrécirent jusqu'à devenir longues, fines et dorées, ses jambes courtaudes s'allongèrent grâcieusement dans une forme agréablement courbe, ses pieds grossiers se transformèrent jusque dans la forme fragile du petit orteil d'une jeune fille. Son tronc ensuite, devint incroyablement fin à l'exeption d'une poitrine ronde et ferme qui vint remplacer le torse noir de Baker.
Ses longs cheveux noirs et huileux se mirent à pousser à vue d'oeil et à s'éclaircir tant qu'on les aurait dit lumineux. Pour finir, et Baker en arrivait là au sommet de son art, sa figure brune et dure se déforma lentement pour prendre petit à petit une forme ovale. Sa peau tannée et barrée de cicatrices disgrâcieuses devint douce et mate. Ses lèvres sanguines devinrent roses, brillantes, pulpeuses. Ses pomettes disparurent pour ne laisser place qu'à de jolies fossettes. Son gros nez cassé diminua de taille, se retroussa légèrement et s'agrémenta de quelques taches de rousseur. Ses gros yeux vitreux s'adoucirent, ses pupilles rouges prirent la couleur du caramel. Une chose seulement ne changea pas, une chose néanmoins inquiétante et laide : le fond de ses yeux n'était pas blanc, mais d'un abominale jaunâtre ... Voilà la caractéristique première des transformations de Baker : s'il pouvait être le parfait clône de n'importe quel être humain, invariablement, fatalement, jamais le jaune de ses yeux ne le quittait.

Il aurait pu en rester là. Il aurait pu s'introduire dans l'école avec l'apparence d'une élève et mener à bien sa mission. Mais où aurait-il trouvé plaisir et satisfaction là-dedans ?
Un long moment, il resta debout face à la jeune fille silencieuse, la Main de la Fortune éclairant d'une lumière agressive la moue triste de celle-ci et dessinant l'ombre de ses cils comme de longues cernes sur ses joues.
Le moment tant attendu arriva. L'élève se releva. Baker put sentir les mains chaudes de la jeune fille sur la poitrine qui était pour le moment sienne.
Il put clairement voir l'expression effrayée sur le visage de sa jeune fille, tellement proche du sien qu'il pouvait sentir son haleine mentholée.
Rien que pour cette vision, cela avait valu le coup d'attendre.
Soudain, il s'esclaffa. Son rire de hyène s'éleva de nulle part pour la pauvre élève aux yeux de qui il était invisible.
Sans plus de façon, il brandit sa baguette magique sous la gorge juvénile, toujours secoué d'un rire gras et hystérique.
Il n'eut pas besoin de prononcer un mot pour lancer le sort qui suivit : un éclair rouge jaillit brièvement de l'extrémité de sa baguette, un simple gerbe d'étincelles qui envoya pourtant la jeune fille valser au pied de la fontaine, stupéfixée.
Un nouvel éclat de rire. Un second sort et, en un instant, les vêtements noirs et sales de Baker disparurent pour être remplacés par la tenue qui allait si bien à son clône.
L'élève, en revanche, se trouva dépossedée de ses vêtements mais rien ne vint les remplacer. Il aurait été trop dangeureux pour Baker de laisser un preuve aussi évident de son passage que ses propres habits.
C'est pourquoi il la laissa, gisant lamentablement sur le sol, dans le plus simple appareil.
La laisser ici n'était pas un problème, personne ne viendrait l'y chercher. Et quand bien même quelqu'un se soucierait de son sort, il lui serait tout à fait impossible de trouver le corps de la jeune fille avant que la brume ne se dissipe, et d'ici là, Baker aurait accompli sa mission et aurait effacé toute trace de sa venue.

Première étape accomplie. A présent, il lui fallait trouver Ozawa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: RP HALLOWEEN   RP HALLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser