Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FETE CLANDESTINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:33

---------------------- LES CACHOTS -----------------------------

Samedi soir, 20h00.

Les élèves arriveraient en petits groupes, à intervalles irréguliers et provenant de toutes parts du château : ils avaient eut pour consigne de ne pas arriver tous en même temps et du même endroit afin de ne pas éveiller les soupçons.

Les lieux avaient été choisis avec précaution : suffisament reculés pour n'être que très rarement fréquentés, enfoncés dans le sol et aux murs de forteresse, donc insonores, à la fois accessibles aux avertis et insignifiants à des yeux intrus, autrement dit, les cachots.

Quelque fois ils avaient été surpris, d'autres non, c'est pourquoi ils changeaient d'emplacement à chaque fois. Lançaient des fausses pistes, abandonnaient un endroit pendant un long moment, revenaient régulièrement sur d'autres, prenaient des repères précis sur le flux d'activité humaine dans les alentours, les horaires et la régularité.
Un vrai travail de professionnel, quoi.

Pour la première de l'année, Raphaëlle Regan et sa bande de Serpentard avaient opté pour leur Q-G, les profondeurs de Poudlard, afin d'en faciliter l'organisation.
Chacun avait sa part de travail et l'avait exécutée avec un savoir-faire loin de celui d'un débutant : l'import clandestin de matériel dans le château pour l'un, la confection de sortilèges de protection anti-intrus pour l'autre, la trésorerie, le recrutement humain, l'intendance ... Plus qu'un travail d'équipe, c'était une véritable entreprise qui mettait sur pieds un plan à ne pas prendre à la légère, un plan sur lequel ils projettaient depuis bien avant la fin de l'année précédente ... Autrement dit, une mega teuf ! Very Happy

Cependant, il y avait une chose à laquelle ni Raphaëlle Regan ni même aucun de se collaborateurs n'avaient pensé, une chose qui était d'ordre humain. Une tragédie s'était abattue sur Poudlard en emportant comme une énorme rafale de vent une bonne partie de la joie de vivre de cette école : la nouvelle du coma de l'infirmier Maxwell avait fait son chemin et certains s'en trouvaient plus bouleversés que d'autres. Quelques uns n'avaient plus vraiment la tête à danser, d'autres s'en fichaient comme de leurs premiers chaudrons et ne se priveraient d'une bonne soirée pour rien au monde, mais quoi qu'il en soit, cette nouvelle ne laissait personne indifférent.

Il se trouve que Raphaëlle faisait justement partie de ceux que la nouvelle avaient affectés. Ce furent Bastian et Mickael qui lui apprirent ce qu'il s'était passé et à partir du moment où cela sortait de la bouche des fils de Sanae Ozawa et de Notalin Tan'Jun, il était résolument hors de question de mettre cette nouvelle au niveau de simple rumeur.
Raphaëlle avait été secouée en apprenant l'état de Duo (qui ne l'aurait pas été ?) mais elle s'était contentée d'affirmer que "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !"
C'est vrai quoi, il ne fallait pas déjà enterrer le pauvre Maxwell et l'avouer vaincu d'avance ...

A présent, que pouvait-elle bien faire ? Annuler la fête parce que quelques personnes n'auraient pas la tête à ça ? C'était parfaitement stupide, les personnes les plus affectées par le coma de Duo étaient seulement les amis les plus proches de celui-ci, à savoir Sanae, Mr McLane, Mr Tan'Jun et Miss Rousseau.
Et comme tout était prévu de façon à ce que que jamais aucun d'entre eux, ni aucun autre adulte ne soit au courant de cette fête clandestine, à qui cela pouvait-il bien faire de mal ?
Et si en plus on prenait en considération tout le temps et l'énergie que Raphaëlle et ses amis avaient consacrés à ce projet ... Le plus raisonnable était donc de continuer à vivre, à rire, à s'amuser, à danser et bien entendu à bien boire et bien manger ! N'était-ce pas ce qu'aurait voulu Duo Maxwell ? (non, en fait, il n'aurait certainement pas approuvé cette fête secrète, mais s'il avait pu dire un mot à ce sujet, il leur aurait simplement conseillé de profiter de la vie au maximum, ça c'était certain).


Vingt heures sonnèrent enfin. Une bonne demi-douzaine d'élèves étaient déjà arrivés, sans compter les organisateurs de la fête eux-mêmes, occupés à régler quelques détails comme les projecteurs enchantés qui lançaient des lumières multicolores et dansantes au milieu du cachot momentanément transformé en piste de danse, à tester la sono moldue ensorcellée par une Serpentard plus que brillante, à vérifier le nombre de bouteilles d'hydromel, Biereubeurre et autres boissons tout aussi sympathiques, mais également à faire le point sur la nourriture chippée dans les cuisines.

Pour le moment, Raphaëlle était occupée à observer l'une de ses amies s'amuser avec les platines et de la musique moldue. Heureusement qu'ils avaient effectué des test qui prouvaient que le cachot était parfaitement insonorisé, parce qu'à l'intérieur, la musique hurlait vraiment à en faire trembler les murs !

Assise sur une table posée le long du mur, Raphaëlle balançait ses jambes d'avant en arrière, suivant le rythme de la musique.
Pour la soirée, elle avait choisi un tenue encore moins sobre qu'à l'accoutumée ( Rolling Eyes ), c'est-à-dire une une jupe noire très très courte, de grosses guêtres rayées rose vif et noir sur ses Converse bleu ciel, ainsi qu'un corset à froufrous d'un vert pomme éclatant.
Son cou était sanglé d'un ruban de velours noir et ses mains gantées de jolies et longues mitaines de la même matière.
Quant à ses cheveux, elle avait pour la soirée abandonné ses éternelles couettes pour les laisser libres et sauvages autour de son visage maquillé de façon à ce qu'elle ressemble à un petit arc-en-ciel pailleté.

Elle était pour le moment seule à attendre que les gens arrivent, pas encore lancée à bavasser avec un peu tout le monde, à faire sa bête sociale et se la jouer ultra-populaire, mais ça allait venir.
En attendant d'être un peu plus motivée, elle était assise à côté de son "petit" cousin, David Ozawa, occupé à bouquiner elle ne savait trop quel livre bizarre plutôt que de s'intéresser à la fête .... -_-'
------------------------------------------------------
Le livre en question dans lequel était plongé David, était issu d'une série de volumes traitant sur l'histoire de la Magie Noire. Cela faisait quelques jours que le Serdaigle dévorait littéralement ses livres qu'il lisait d'une traite, les uns à la suite des autres : lorsqu'il finissait un volume, il courait acheter le suivant, et ainsi de suite.
A tel point qu'il avait même mis momentanément de côté ses quelques heures de Quidditch qu'il s'imposait de façon hebdomadaire et était même allé jusqu'à bâcler ses devoirs les moins intéressants pour se replonger au plus vite dans sa lecture.

Il avait bien failli ne pas venir à cette petite collation organisée par sa cousine et ses amis. D'abord parce que leurs fêtes étaient toujours les mêmes : marrantes pour les extravertis, les populaires et les soulards, excitante pour le gens normaux, rasoir pour les autres.
David ne se plaçait en fait dans aucune de ses catégories : il avait beau avoir sa petite popularité (bonne ou mauvaise, selon les genres), faire l'imbécile au milieu d'une piste de danse n'était pas vraiment son passe-temps favori. Il aimait autant faire tapisserie dans son coin et profiter de la musique et du spectacle qui était immanquable à chaque fois.
Autrement dit, David n'avait guère d'autre raison de se trouver ici que de faire plaisir à sa cousine et qu'elle arrête de le souler avec sa party de ce soir.

Déconcentré par la musique qui hurlait dans le cachot et les jacassements de gens autour, David referma à contrcoeur son livre, poussant un profond soupir.
Il glissa le bouquin dans l'une des poches de sa veste de costar noire qui était accrochée au dossier de sa chaise, puis se redressa en enfonçant les mains dans ses poches.


"Bon, j'te fais le DJ pour ce soir", lança-t-il à Raphaëlle qui semblait plus heureuse que s'il venait de lui annoncer qu'on fêterait deux fois son anniversaire cette année.


Haussant les épaules avec indifférence, il se dirigea vers la sono en virant Mélissa, une Serpentard qui s'amusait à scratcher les vynils.
Ca avait vraiment été une bonne idée d'ensorceller cette sono pour qu'elle soit fonctionnelle à Poudlard, car pour le peu que David y connaissait, ça ressemblait à du vrai matos de professionnel.
Normal, le père de Jenny, une Serdaigle de sixième année vraiment stupide, était le patron d'un night club. C'était sans l'ombre d'un doute la raison pour laquelle Jenny avait été invitée ce soir, pour qu'elle apporte une grosse contribution en fournissant le matériel. Il fallait croire que les organisateurs de la soirée savaient se faire les amis qu'il fallait ... Rolling Eyes

Changeant le disque de pseudo R&B au profit d'un bon gros classique du reggae, David posa le casque sur ses oreilles et commença à écouter quelques morceaux afin d'esquisser l'ébauche d'un programme musical.
Il avait jeté un coup d'oeil à celui de Mélissa et c'était vraiment du grand n'importe quoi ... elle ne respectait aucune logique, elle prévoyait des morceaux qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres, des musiques qui allaient à coup sûr plomber l'ambiance ... les gens seraient partis bien avant la fin de la soirée à ce rythme là !

Alors qu'il commençait à trier les bons vynils de très mauvais, il leva les yeux sur le centre du cachot. Les gens commençaient à arriver en petits groupes, certains s'étaient déjà précipités sur le banquet, d'autres avaient déjà ouverts quelques bouteilles, la plupart discutaient, d'autres encore, des filles pour la plupart, se déhanchaient déjà sur le dance-floor.


* Allumeuses ...*


En résumé, chacun semblait trouver son compte dans cette soirée.
Croisant les doigts pour que ce soit un tantinet plus animé avec le temps, David craignait tout de même que cela dégénère comme c'était déjà arrivé auparavant.
En effet, Raphaëlle avait plus d'une fois terminé debout sur la table avec d'autres copines en train de faire leur show à chanter avec leurs voix amplifiées d'un Sonorus, en train de se trémousser de façon plutôt suggestive.
D'autres fois, les sorts anti-intrus autour de la salle n'avaient pas fonctionné et des professeurs les avaient surpris, une autre fois encore il avait fallu emmener d'urgence à l'infirmerie deux gamines inconscientes qui s'étaient soulées à jûn alors qu'elles n'avaient pas l'habitude de boire ...
Ca aurait pu tourner au drame si quelqu'un ne les avaient pas répérées avant qu'elles ne fassent leur malaise. Autant dire que ça avait foutu la soirée à l'eau.

Il n'y avait plus qu'à espérer donc, que cette fois tout se passerait bien et à être vigilant afin que certaines personnes ne fassent pas de choses trop stupides ...

Ce soir là, penché sur la sono à observer de temps à autres ce qui se passait dans le cachot, David était vêtu d'un jean délavé et qui accentuait sa longue silhouette élancée, ainsi que d'un t-shirt moulant de couleur noire surmonté d'une simple chemise blanche au col relevé.
Il s'était permis une fantaisie en accrochant autour de son poignet l'un des bracelets de cuire noir emprunté à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:34

20h30 la fête est commencée et Meredith n’est toujours pas la, en fait elle arrive tranquillement. Vêtu d’une camisole noire et d’un Jeans foncé la jeune fille marche vers les cachots, elle n’est pas pressé, elle aura toute la nuit pour dansée, s’amusée et surtout pour boire ^^. Elle est tout de même très heureuse qu’il y ait déjà une fête, cela faisait un moment qu’elle n’était pas allez dans des soirées, se qui lui manquait beaucoup, elle était tout de même une fille de party il ne fallait pas l’oublié!

La gryffondor, qui n’a aucunement l’air d’en être une, est maintenant devant la porte du cachot. Elle sourit de bonheur et entre dans celui-ci. Il y a déjà des personnes d’arrivés qui danse sur la ‘’piste’’, en entrant la première personne que Meredith voit c’est Raphaëlle Regan une Serpentard quand même assez sympa. Meredith lui sourit et va s’asseoir a une table, en regardant les autres arrivée, la jeune fille ne veut pas encore allez dansée, il ne faudrait pas se fatiguée dès le début de la soirée tout de même!

En s’asseyant sur la chaise Meredith sourit, elle a un pressentiment, celui qui lui dit que la soirée sera super, souriant toujours, elle se lève, vas se cherchée une bière et retourne s’asseoir, décapsule ca boisson et commence à la boire tranquillement en attendant que la fête débute réellement. Elle espère tout de même que ca mère ou qu'un autre membre du personnelle ne les trouvera pas.
----------------------------
Déjà 19h45. La journée avait paru bien plus longue qu'elle ne l'était en réalité. Une seule chose avait été dans la tête de la jeune fille tout au long de cette journée, le coma de Duo, mais surtout, la réaction de Dawn. Comment allait-elle réagir après tout elle était beaucoup plus proche de Duo que Kallyann en pouvait l'être et pour couronner le tout, Duo était le parrain de la jeune McLane Winter.
La joie n'avait pas vraiment été de la partie pour la journée entière.
Elle avait passé la journée aux coté d'Annicka qui elle, n'avait pas tenu en place une seule seconde. Jamais elle ne c'était autant impliquer dans l'école qu'en ce Samedi. Elle avait même donner congé au concierge pour terminer elle même de nettoyer le sol du hall d'entrée. Elle c'était tenu occupé toute la journée malgré les efforts de sa jeune fille pour la faire s'assoire et ce reposer quelques minutes.

Annicka tentait de ce changer le idées, de penser a tout sauf Duo afin de ne pas éclater en larmes et ça, sa jeune fille l'avait bien deviner. Elle avait donc décider de passé la journée en compagnie de sa mère afin d'être présente si elle éclatait en larme, cependant, durant la soirée, la jeune femme avait contacter Notalin, lui demandant de la remplacer ainsi que Sanae comme Directeur temporaire. Elle devait quitter poudlard afin d'annoncer la nouvelle au Co-directeur qui était aller voir sa femme pour le week end. Ce départ avait permis a Kallyann de retourner a son dortoir afin de ce reposer un moment. Malheureusement pour elle, toute cette agitation lui avait fait oublier la petite fête de Raphaëlle et le sommeil avait gagner sur elle. C'est a 19h 49 qu'elle ce réveilla. Baillant longuement, la jeune femme fixa le petit réveil matin Moldu que lui avait offert Taylor. LA FÊTE! elle lui revint brusquement en tête! elle devait ce préparer immédiatement, et elle y amènerais Dawn, aussi bien lui changer les idées afin qu'elle ne tombe pas dans une dépression!

C'est en sautant en bas de son lit que Kallyann couru immédiatement sous la douche. Elle jeta ensuite une formule sur ses cheveux ce qui les raidirent aussitôt. complètement plat, ils seraient plus facile a coiffé mais avant tout elle devait s'habiller. Elle vota pour une camisole moulante, rose à une bretelle décorer d'une étoile accompagner de 2 mots: Punky Girl. Des gants rayé rose et blanc couvraient ses mains ainsi que ses avants bras, laissant a découvert ses doigts. Ensuite, une jupe de jean, ni longue, ni trop courte accompagnait ce haut. 3 chaînes étaient accrocher a la gance avant jusqu’à la ganse arrière de sa jupe, le tout accompagner par des converse rose tout comme sa camisole, ayant des lacets blanc sur lesquels ce trouvaient tout pleins de petites étoiles roses ainsi que quelques têtes de morts.
Elle se décora de quelques bijoux puis, ce coiffa de façon assez farfelu mais qui lui allait merveilleusement bien.

Autrement dit, comme à son habitude, Kallyann sortait de l'ordinaire en conservant son look Punk sans perdre une miette de sa beauté, au contraire toute ses couleurs la rendait encore plus jolie. Un maquillage très léger couvrait son visage alors qu'elle ajouta l'accessoire finale, un collier de cuire serrant sa nuque sur lequel ce trouvait plusieurs étoiles argenté.

Une fois préparer, la jeune fille couru chercher Dawn, la prépara bien rapidement puis, elle l'entraîna vers les cachots. une fois dans la place, Kallyann admira le travail des jeunes organisateurs, ils avaient fait fort!! Elle sentait que cette fête serait une réussite absolue! Fixant les alentours, Kallyann admira les gens présents, elle sourit faiblement, saluant quelques gens, chassant Duo de ses pensées du moins du mieux qu'elle le pouvait, il .était toujours vivant, était fort, il s'en sortira un jour elle en était certaine! il voudrait qu'elle s'amuse et passe du bon temps, elle le ferait! Elle remarqua Raphaëlle dans un coin puis sourit a sa vue, elle était resplendissante! Elle salua quelque visages communs pour voir David devant l'équipement musical. Un sourire orna de plus bel son visage alors qu'elle lui fit un signe de la main avant de le saluer. Cette soirée serait super! Elle ce demandait cependant un truc... il y avait de l'alcool?? Une drôle d'envie d'en ingurgiter trois tonne la prenait -_-
---------------------------------------------
Duo, dans le coma, elle n'arrivait pas à le croire.
Elle l'avait vu il y à a peine 1 semaine. Il avait le même sourire Radieux aux lèvres, il parlait de Shin, de la fierté qu'il avait envers son fils, de son boulot à l'école... il lui avait parler de Tommy...
Duo était l'un des rare à qui elle ce confiant entièrement. Elle lui avait parler de ses sentiments envers Tommy. Il l'avait rassurer en lui disant que s'il l'aimait, elle le saurait bien assez tôt. Tommy allait atteindre ses 16ans en avril et à ce moment il découvrirait ses réelles sentiments, il ressentirait le besoin de voir l'amour de sa vie, d'être avec elle alors si elle était cette personne, ce que tout le monde affirmait -_-, elle serait mise au courant bien vite!

Elle avait vu son sourire rayonnant et sa joie de vivre et maintenant... il reposait sur un lit, dormant d'un sommeil extrêmement profond, un sommeil d'ou on ne ce réveillait que très rarement. Ce sourire rayonnant, cette chaleur, il ne les dégageaient plus maintenant... Il était entre la vie et la mort, il devait ce battre seul dans cette guerre...

Dawn avait passé la journée à l'extérieur. l'orage de la veille avait passé... son père était venu lui annoncer la nouvelle dans la salle commune des poufsouffle. Les larmes ornaient son visage... Elle avait aussitôt comprit que la nouvelle concernait sa mère ou Duo. Après avoir réussit a lui expliquer les évènements, Elle et Taylor avaient pleurer un long moment avant de s'endormir tout deux sur un sofa, Dawn couché sur les cuisses de son père, les yeux et le visage rougis par les larmes. Ensuite, elle c'était balader a l'extérieure, songeant a son parrain un long moment jusqu'a ce que Kallyann, qu'elle trouvait d'ailleurs bien mignonne aujourd'hui lui annonce qu'il y avait une party dans les cachots et qu'elle devrait l'y accompagner afin de ce changer les idées.

Une fête sans l'accord des professeurs et des directeurs.. Dawn n'était pas certaine de vouloir y participer, Et si quelqu'un les prenaient sur le vif, si quelqu'un les dénonçaient? Et avec tout ce qui c'était produit, elle n'avait pas le cœur a la fête, cependant, Kallyann ce fit insistante puis, réussit a la convaincre. Elle la traîne au dortoir puis, lui choisit des vêtements. Elle trouva une jupe carroté rouge beige et brun qu'elle lança aussitôt sur le lit. Elle l'avait fixer longuement, des yeux gros comme jamais. Elle n'avait jamais porter cette jupe. Elle la trouvait un peu trop courte et attendait d'avoir le temps afin d'en défaire le rebord pour qu'elle soit plus longue. Cependant, sa copine insista. Elle lui lança un chandail d'un matériel bien doux, rose avec de longues manche. Ce chandail paraissait chaud mais était bien confortable puis, elle lui ordonna de ce changer. Quand elle sortit de la salle de bain, Kallyann avait froncer les sourcils pour s'approcher d'elle puis, placer le col afin qu'il lui dénude les épaules. Elle ajouta une ceinture sur la jupe puis, lui donna des bas long afin qu'elle les remonte jusqu'a ses genoux. Elle plaça ensuite son chandail afin qu'il montre son ventre plat puis, elle lui offrit un magnifique sourire en lui disant qu'elle était superbe. En ce fixant dans le miroir, Dawn rougit, Elle n'était jamais aussi osé... bien que sa jupe lui arrive légèrement en haut des genoux, elle la trouvait bien trop courte. Sans perdre ses rougeurs, elle laissa Kallyann lui faire un maquillage très léger, lui raidir les cheveux puis, elle ce fit entraîner vers les cachots.

Une fois dans la place, elle figea, si les club ressemblaient a ça, elle ne sortirait que très rarement. Tirant sur le bas de son chandail afin de cacher on ventre(ce qui ne donna aucun résultat) la jeune fille ce dirigea vers une chaise sans attendre Kallyann. Elle salua David, Raphaëlle, quelques Poufsouffle ainsi qu'une gryffondor de sa connaissance puis, elle ce concentra ensuite sur la musique, fixant Kallyann et Raphaëlle. Elles étaient sublime ce soir alors qu'elle... elle ce sentait totalement ridicule.. Elle c'était trouver bien mignonne dans le miroir! cependant, ces vêtements... elle n'y avait pas l'habitude. Si Jade la voyait ainsi, elle aurait sûrement une attaque! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:34

Une fête avec de la boisson? De la musique et des belles filles à tomber ! Voilà ce qui était inscrit ici même dans l’agenda du jeune Bastian Tan’Jun. Comme tous les adolescents de 15 ans, le jeune homme adorait les booms dans le genre et en plus c’était avec tous ses copains d’écoles et des gens qu’il appréciait énormément. Faut dire aussi que Bastian n’était pas un garçon qui adorait resté en place à rien faire ou encore dans une grosse déprime. Non il fonçait tête baisser et qu’importe les problèmes ce n’était pas plus grave que cela, une engueulade entre Directeur et élève n’avait jamais tué quelqu’un non? En plus il avait, depuis quelques temps cette grande envie de s’éclaté à fond et d’avoir la gueule de bois le lendemain (belle raison pour ne pas aller en cours, quoi que dur à expliquer à son père).

Depuis maintenant une bonne heure, le jeune homme se préparait pour cette fête qui avait en ce moment même, lieu dans les cachots. Pourquoi là-bas? Ce n’était quand même pas la meilleure place, surtout que le directeur de maison était quand même assez bizarre, même voir étrange pour ne pas dire complètement cinglé. C’était le père Huffman, le père de Félix, et si comme son fils il était froid et petait un plomb pour rien ils n’étaient pas sortit de l’auberge non plus. Plaçant ses cheveux encore plus en pétard, le jeune homme se regarda une dernière fois dans la classe, une vraie fille qui cherchait à voir si elle allait plaire. Bastian adorait quand les filles se retournaient sur son passage et il n’avait pas l’intention de revenir sans petite amie ou une fille. Non il n’était pas un des mecs qui couchait et qui envoyait balader la demoiselle, mais après un certain temps célibataire, il espérait quand même trouver une demoiselle qui voudrais bien de lui, non?

Un petit sourire satisfait apparut sur le visage de Bastian. Parfait. Impeccable ! Voilà les deux mots qui sortaient de ses lèvres en ce moment même. Canon quand même le mec, rien de plus simple quand tu chippe les vêtements de tes compagnons de dortoir pour avoir une garde-robe plus grande, et oui Bastian ne se gênait pas et égocentrique comme il était, pourquoi pas. Pour cette soirée, il avait opté pour un truc plutôt classe quand même, un pantalon d’un tissu très doux et confortable d’une couleur gris, des lignes verticales vert pale et blanc ornais le pantalon sur toute sa longueur. Une chaîne en argent partant de sa poche arrière pour finir à sa poche avant alors qu’une deuxième plus longue partait de la poche arrière droite pour finalement à la ganse avant de gauche. Aux pieds, le garçon portait cette fois des cornvers blanc avec des lacets verts. Pour le haut rien de biens énorme, un chandail à manche long vert éclatant alors que par-dessus c’était un t-shirt billabong d’une couleur mauve pale ayant comme modèle … La fée clochette, un personnage de film d’animation pour moldus. Le garçon avait un look d’enfer alors qu’il portait autour du cou une chaine en argent et au poignet trois bracelet de taille différente, le tout de cuir noir, large ou mince avec des stogs ou pas.

Un dernier coup d’œil, puis Hop ! Il était prêt pour cette grande fête qui avait lieu, mais avant tout… Il devait aller chercher son frère dans le dortoir des Gryffondors, du moins l’attendre devant. Oui, il était au courant pour le coma de Duo, cela l’affectait, mais son cerveau lui refusait de comprendre, c’est pourquoi Bastian agissait comme si rien ne s’était passé, comme si tout ça n’avait qu’été un rêve. Les mains dans les poches alors qu’il sortait du dortoir, le jeune homme frappant dans ses mains puis retourna sur ses talons pour prend l’essentiel, sa tuque a rayure noir et blanc avec un petit pompon sur le bout, il l’enfila et souris. Quelques mèches tombèrent sur son front, le rendant encore plus mignon.

Cette fois c’était la fête qui l’attendait. Tout en marchant dans les couloirs il croisa son père qui étrangement le regarda avec de gros yeux.
« Bastian… Les vêtements… Ils ne sont pas tous à toi! »
- Nop !

Notalin leva les yeux vers le ciel et souris, alors que son fils continua sa route comme si de rien était. C’était Notalin qui avait annoncé la nouvelle à ses fils la veille lors du traditionnel souper en famille dans l’appartement du Professeur de DCFM. Tommy avait cessé de manger, fixant son père longuement, alors que Bastian continuait, l’air de rien sous le regard surpris de Not, mais le professeur savait que quand Bastian allait finalement accepter la nouvelle, cela serait un choc… Mais pour le moment, pas le temps de penser à cela, il voulait faire la fête et c’est ce qu’il ferait.
Une fois devant la porte des gryffondor, le jeune homme bailla longuement, adosser contre une statue, jusqu’à ce que son frère sorte. Il avait d’abord mis beaucoup de temps à convaincre son petit frère à venir, ce dernier voulait passer un peu de temps avec Notalin, la peur sûrement de perdre son père. Déjà que Tommy avait beaucoup de mal avec le fait que sa mère soit partit. Bastian sourit devant la tête que fit son frère en le voyant, puis il lui prit le bras pour se mettre en route.

- Ce soir mon vieux se sera la plus belle soirée de toute notre vie !!
« C’est pas tes vêtements ! What the fuck ?!? »
- Je sais Very Happy ! Il lui fit un charmant sourire, marchant toujours vers les cachots. Puis ils arrivèrent finalement dans la pièce attendue. Bastian regarda les gens présent pour finalement avoir un large et extraordinaire sourire.

Regardant autour de lui, il remarqua Raphaëlle qui était quand même bien belle en ce moment même et Kallyann, la bombe !!! Jamais il n’avait vu une jeune fille aussi belle… Jusqu’à ce qu’il voit Dawn. Pendant un moment il ne la reconnu pas du tout, jusqu’à ce qu’il la reconnaisse enfin. Mais …

- Nooooon ! Ou est ma Dawn que je connais, celle qui cache son corps quand on voit son poignet ! Celle qui est prude et pure comme de l’eau de cristal !!!! Mince, tu es canon, ma belle ! En plus tu es… Hum Humm… Jolie jolie… Pare-chocs !

C’est là qu’il se prit un coup de coude dans les cotes alors qu’il éclata de rire pour voir David un peu plus loin, tien… Ozawa. C’était vraiment lui le D.J de service? Et bien ça risquait d’être agréable quand même. Bon même s’il n’appréciait pas vraiment le rouquin pour des raisons personnels qui ne le sont pas vraiment puisque Mickael était également au courant tout comme Tommy et les autres … Bastian n’appréciait pas David tout simplement parce qu’il ne comprenait pas comment un mec pouvait haïr son frère... David détestait Mickael, et ce sans aucune raison valable. Justement, en pensent à Mickael, ce dernier n’était pas là, savait-il seulement qu’il y avait une fête ici se soir? Sûrement, mais le connaissant il ne viendrait sûrement pas ou si oui, mais beaucoup plus tard. Tant pis, ça lui donnerait une bonne occasion pour boire et faire l’imbécile sans avoir un regard de reproche de son meilleur ami.
S’approchant finalement de Kallyann, le jeune homme remarqua au même moment Meredith. Une belle jeune fille quand même, sans pouvoir se retenir Bastian lui fit un charmant sourire pour finalement tourner la tête vers son amie.

- Tu sais quoi… J’Adore ton style, non vraiment tu as du goût quand même ! Alors, dis moi ma toute belle, tu es prête pour cette super boom ? Alcool et danse garantit ou sinon je fais un carnage !!
--------------------------------------------
Sans plus attendre, la jeune fille ce dirigea vers la piste de danse, elle aborda un super sourire a David pour lui signifier qu'il avait fait tout un choix musical!
La jeune fille adorait le punk et peu de musique R&B ou Reggae l'intéressait! Elle les trouvaient généralement barbare, leurs paroles n'ont selon elle, aucun sens alors que le punk a, à 80% du temps, de magnifiques paroles et généralement d'amour. Cependant, les chansons qu'avais mis David jusqu'à maintenant étaient tous agréable a l'écoute et lui donnait la grande envie de danser. Elle ne se gêna d’ailleurs pas le moins du monde à se déhancher sur la piste de Danse, David l'aurait probablement aussi qualifier d'allumeuse! ..hé bien oui elle aimait bien allumer les garçons a l'occasion et avouons le, Kallyann a une grande beauté qui est apprécier par grand nombre de garçons et comme bien des jeunes fille, elle aime savoir qu'elle est désirer! Rolling Eyes C'est donc en suivant le rythme de la musique que Kallyann rejoignit quelques jeunes filles qu'elle connaissait bien pour danser, levant a quelques occasions les bras en l'air, laissant son bassin bouger sensuellement, ondulant parfois son corps comme un serpent, mouvement aussi appeler la vague. (au reggae) elle échangea quelques commentaires avec ses copines de danse sans cesser de danser puis éclata de rire. Après un moment, on pouvait la voir cesser de danser pour placer une jambe devant elle. Elle leva les bras en l'air tout en fixant une jeune fille lui dictant comment faire ce mouvement de danse puis, elle bougea son arrière train comme Shakira le ferait. Elle donna quelques consigne a la jeune fille qui désirait savoir comment on faisait ce mouvement puis, elle cessa pour placer la jeune fille. Celle ci essaya une fois, rata son coup. Kally le lui montra de nouveau puis, l'encouragea une seconde fois qui fut la bonne pour sa copine. Elle lui sourit ensuite puis, reprit sa danse. Alors qu'elle jeta un regard vers Dawn, elle la remarqua qui semblait plutôt mal à l'aise dans ses vêtement, elle tirait sur le bas du chandail ce qui augmentait son décolleté, elle le remontait ce qui montrait plus son ventre plat. Tout en riant faiblement, la jeune fille s'approcha de sa copine puis, lui sourit.

"Dawn, tu es absolument super crois moi! tu n'a laisser aucun garçon indifférent dans la place en entrant ici."

Ce doutant que Dawn lui dirait justement que c'est ce qui la gênait, Kallyann reprit parole

"Et même si sa te gêne, crois moi, ça en vaut le coup. Tu as un ventre et des épaules magnifique c'est dommage de ne pas les montrer. Et tes jambes! tu as les jambes de ta mère Dawn, digne d'une mannequin! Allez ma chérie éclate toi ! Changeons nous les idées tu va voir ça va être Super, Raph a bien pris toute les précautions on ne se fera pas prendre! Viens danser!!"

Sans attendre sa réponse, la jeune fille prit Dawn par la main puis l'attira sur la piste de danse pour recommencer a s'amuser, laissant ses cheveux chavirer de tout bords tout cotés. Elle savait bien que Dawn ne danserait pas, qu'elle la fixerait probablement avant de retourner s'asseoir ou de prétexter qu'elle avait soif... Mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce sois que Bastian entrait avec Tommy. Un large sourire a la fois rempli de joie et a la fois séducteur apparu sur son visage, Elle et Bastian ce lançait toujours ce genre de regard question de ce taquiner ce qui la faisait bien marrer. Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce sois que Bass parlait déjà. O_O oh lala tout sa n'aiderait pas Dawn a apprécier son Style!

**Pitié Tomtom complimente la complimente la!! Tomtom.... allez sinon elle va probablement s'enfermer au dortoir pour le reste de ses jours! -___-**

Elle poussa aussitôt Bass sur son épaule droite alors que de l’autre coté il recevait un coup de coude puis elle le fusilla du regard.

"La ferme!" Elle baissa le ton de sa voie d'un degré "Elle a déjà assez de mal a ce montrer n'empire pas la cause!"

Puis, elle lui sourit, mine de rien sans cesser complètement de danser, incapable de s'en empêcher. Le cas de Duo ne l'abandonnerait jamais, mais il était déjà dans un copain de sa tête, dans quelque temps il aurait complètement été poussé pour ce concentrer sur la soirée. Mission accomplis, elle ce changeait bien les idées et s'amusait énormément... Puis, les paroles de Bastian la fit sourire grandement.

"Ha la tu peux parler la ferme surtout pas! Rolling Eyes Hééé mais trop classe ton style a toi aussi, c'est pas tes vêtements Oo ...........bah mes compliments a qui ils appartiennent.. et mes compliment a toi qui les a si bien agencé! Wink Tu parles que je suis prête! je compte m'éclater ce soir t'es avec moi j'espère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:35

Une fête… Pourquoi faire? Tout le monde avait le cœur à la fête, vraiment? Tommy était sûrement trop sentimental pour s’en faire autant pour Duo, un coma ce n’était pas n’importe quoi non plus. C’était grave puisqu’il pouvait ne plus jamais revenir à lui, devenir complètement légume, perdre la mémoire ou mettre des années à revenir à lui. Ce n’était pas le fait de savoir Duo dans le coma qui l’affectait le plus, oui ça le blessait, oui il détestait se sentir impuissant devant une telle situation, mais c’était Shin’. Le fils de Duo avait une drôle de réputation dans le groupe, et seul ceux qui le connaissait vraiment pouvait comprendre son comportement. Souvent les gens allaient le prendre pour un débile, alors qu’il ne souffrait que de Schizophrénie aigu quand même. Mais ce n’était pas de sa faute, et en plus Shin’ avait la fâcheuse habitude de croire que tout était de sa faute, qu’il n’était qu’un bon à rien et de croire que s’il n’avait pas été la, la vie de son père serait meilleur… Dieu qu’il se trompait. Certes pour le moment, Tommy ignorait complètement que le petit Shin’ ne risquait rien, puisqu’il était ici même entre les murs de l’école. Mais il veillerait à ce que le petit natté ne fasse pas de rechute cette fois.

Pour le moment il était assit dans son lit, dans le dortoir des Gryffondors, regardant ses pieds en jouant avec ses baguettes de drums. Une fête, Bastian avait l’air d’y tenir à cette fête malgré l’annonce que leur avait fait Notalin la veille. Tommy savait que Bastian n’était pas un sans-cœur, seulement quand il s’agit de sujet aussi délicat… Bastian à tendance à faire comme si de rien était, jusqu’à ce qu’il éclate finalement. Mais d’un autre coté, la fête était sûrement pour Bass un moyen de ne pas penser à tout cela et c’est finalement pour cette raison que le Gryffondor avait accepté d’accompagné son frère pour la petite fête organiser par Raphaëlle. Lentement il se passa une main dans les cheveux, relevant son visage vers la glace qui se tenait devant lui. Un boxer n’était sûrement pas le vêtement le plus approprié pour une telle soirée, quoi que les filles aimeraient sûrement cela. Se redressant, il s’approcha de son armoire et l’ouvrit. La question : Quoi mettre? Il n’avait pas spécialement envie qu’on le remarque et il voulait également se sentir confortable.

Un petit soupire, fouillage de vêtement puis il trouva finalement un pantalon assez ample, noir. Il l’enfila par-dessus ses boxers noirs CK, laissant seulement l’élastique de son boxer ressortir de son pantalon. Comme haut, ce fut un peu plus délicat quand même, puisqu’il ne voulait pas faire un mauvais choix non plus, mais une fois qu’il trouva se qu’il cherchait… Une chemise blanche unique à manche courte, pour finalement remettre par-dessus un chandail d’une couleur beige avec un petit n’ourson comme motif sur le milieu du chandail. Évidement le col de la chemise ressortait du col du T-shirt alors qu’il plaça sa montre bracelet de cuir blanc, pour finalement mettre sur son autre bras, deux petits bracelets de cuir beige avec des stogs. Se regardant dans la glace, il eut un petit sourire en coin, regarda son parfum, puis finalement trouva que l’odeur de son assouplisseur était sûrement mieux. Lentement mais sûrement, Tommy alla chercher ses running shoes noir avec des lacets orange flash pour les enfiler et sortit du dortoir. Comme d’habitude, certaines jeunes filles se retournèrent sur son passage mais Tommy n’y vit que du feu. Pour lui les filles des alentours n’existait pas vraiment. Seule Raphaëlle, Kallyann et évidement Dawn avait une importance à ses yeux, mais rien de plus pour les autres. Les mains dans les poches, il sortit finalement pour écarquiller les yeux quand il remarqua son frère et … Les vêtements qui n’étaient pas vraiment ceux de son frère. Enfin si, plusieurs l’était, mais d’autre non. Alors que Bastian lui prenait le bras, Tommy fronça les sourcils.

- Ce soir mon vieux se sera la plus belle soirée de toute notre vie !!
« C’est pas tes vêtements ! What the fuck ?!? »
- Je sais Very Happy

Il savait et s’en foutait royalement. C’était bien du Bastian tout cracher, il se foutait de tout en autant qu’il s’éclate comme un fou. Mais attention, quand il s’agissait de quelqu’un de proche de lui, alors là il devenait aussi cinglé que David… Marchant vers les cachots, le jeune homme soupira longuement, l’envie et le cœur n’y était pas. Non, pas du tout. Quand il pénétra la pièce en question, il fronça les sourcils. La musique était charmante, le D.J faisait très bien son travail… Normal, surtout quand il aperçut qui était le D.J en question. Il sourit doucement et salua son meilleur ami, levant les yeux vers le ciel en voyant la mine renfrogné de son frère quand il aperçut David. C’est deux là c’était comme chien et chat. Et tout ça pour une bêtise… Simplement parce que Bastian était le meilleur ami de Mick, et que David était son meilleur ami à lui... Limite s’était comme Mercucio et Tybalt … Souriant doucement, il suivit son frère qui s’approchait maintenant de Kallyann et de… DAWN ???????Non ça ne pouvait pas être elle, pas vêtu ainsi... Mais pourquoi elle s’était habiller aussi sexy ??? Oui d’accord, elle était extra mignonne, avait un corps de rêve, mais quand même ! Ce n’était pas une… Non encore là il ne pouvait pas dire le mot, surtout en voyant le malaise de la jeune fille. Le Veela lança un regard noir à Kallyann, c’était elle qui l’avait vêtu, à coup sur !!! Il metterait sa main au feu que c’était Kallyann qui avait choisi les vêtements de Dawn.

Il sentit rapidement son cœur faire trois tour à la réplique de son frère. Un joli pare-choc ???? Non mais quel CON ! Et cela lui valu un coup de coude dans les cotes suivit d’un regard quand même assez… Meurtrier. Pour Tommy, ce n’était pas de l’amour, mais seulement un protecteur… Alors que pour tout le monde autour de lui c’était évidement que c’était non seulement de l’amour mais également de la jalousie à l’état pur. Pour un Veela, quand l’amour de sa vie est devant lui, qu’il le sache ou pas, il en était très très possessif. Mais en ce moment… Oui là en se moment il tuerait environ 15 personnes qui relookait le postérieur ou la poitrine de la petite Dawn.

« Eh ! Vous n’avez rien d’autre à faire que la mâter ??? »

Ou là, un ton froid qui venait de Tommy? C’était grave, son regard ce posa sur la jeune fille alors qu’il rougit faiblement, non vraiment elle était tout ce qu’il y a de plus beau, mais la voir ainsi … C’était comment dire, inhabituelle et … Il se sentait plutôt timide face à elle. Il devait dire quelque chose, oui n’importe quoi parce que sinon Dawn allait croire qu’il se fichait complètement d’elle et ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait voyez vous…

« Je… Et bien tu es ravissante Dawn, cette jupe te va parfaitement et fait de tes jambes euh … Oui bon … »

Malaise, jamais il ne s’était sentit aussi mal à l’aise qu’en ce moment même, pourquoi il disait n’importe quoi aussi. Regardant Bastian qui bavait littéralement devant Kallyann, le jeune Tan’jun soupira et reporta son regard sur Dawn. Un petit sourire se fit voir suivit d’un petit frottement de nuque. C’est à ce moment qu’il remarqua Raphaëlle un peu plus loin, heureusement qu’il la remarqua… Ainsi son malaise passerait sûrement un peu plus rapidement. D’ailleurs, elle aussi était spécialement ravissante se soir, en faites tout le monde l’était… Quand il remarqua Meredith, il lui fit un charmant sourire, ils étaient dans la même maison, alors il la connaissait un petit peu quand même. S’approchant lentement de Raphy, en tenant la main de Dawn (il ne la laisserait pas seule de la soirée ça c’était clair), le jeune homme souris à la Serpentard.

« ‘Lut Raph. Chouette l’ambiance, je dois dire que tu as fais du bon travail toi et ton équipe. J’aime bien... Et je ne crois pas être le seul..»

Fit remarqué le jeune homme qui regardait maintenant son frère qui dansait avec Kallyann, apparemment il s’amusait comme un fou. C’est con mais Tommy était jaloux de Bastian sur se point, savoir autant s’amuser sans penser aux conséquences ou encore au lendemain… Tenant toujours la main de Dawn, il se pencha à son oreille.

« Tu ne voudrais pas t’assoire quelques minutes? » Il pointa une table du menton et l’amena vers celle-ci, saluant Raphaëlle pour finalement s’assoire et regarder la jeune fille. « C’est Kallyann hein … »
------------------------------------------------
Cette fois, la soirée commençait à être bien entamée.

Quelques personnes occupaient déjà la piste de danse avant que la sulfureuse Kallyann Rousseau ne vienne y faire quelques déhanchés, mais rapidement d'autres personnes suivirent le mouvement, et bientôt ce fut un petit bain de foule sous les projecteurs qu'offrait le milieu du cachot.
Cela se traduisit d'ailleurs dans la musique puisque DJ David (XD) opta pour des morceaux plus rythmés qui faisaient bondir les mains en l'air et secouer les cheveux dans tous les sens, des musiques électro qui faisaient battre le coeur au rythme des basses et qui étaient en parfaite harmonie avec les néons qui faisaient tout voir au ralenti, des musiques qui donnaient chaud.

Raphaëlle elle-même était emporté par l'euphorie et l'excitation de la danse, bondissant de sa petite taille au milieu d'un groupe d'amis.
Elle s'amusait comme une folle à secouer son corps comme un shaker, s'approchait tantôt d'un ami ou d'une copine pour une danse au corps à corps, tantôt d'un parfait inconnu pour délirer avec.
Elle se perdait au milieu de la foule et ne ressemblait plus guère qu'à un vague tache de couleur qui remuait dans tous les sens.

Puis, la musique s'estompa en crescendo pour laisser la place à une autre toute aussi nerveuse.
Le souffle court et avec un bon point de côté, Raphaëlle quitta la piste de danse bras dessus, bras dessous avec sa copine Mélissa et toutes deux se dirigèrent vers le buffet où elles discutèrent pendant un petit moment après avoir trinqué leurs Soho à la santé de Maxwell mais également à cetet super soirée qui s'annonçait réussie.

Au bout d'un moment, Raphaëlle repéra les jumeaux Tan'Jun occupés à bavasser dans un coin avec Kallyann et Dawn. Ou plus probablement bien sûr, à draguer. Ne les ayant tous salués que de loin, elle termina son Soho d'une traite et prit congé de Mélissa avant de se faufiler entre les danseurs en direction de son groupe d'amis.

Mais ce fut en chemin qu'elle croisa la ravissante Meredith Timbarlk.
Un large sourire traversa le visage de Raphaëlle d'une oreille à l'autre tandis que, arrivant dos à la jeune fille pour la surprendre, elle passa son bras autour de son cou et déposa un baiser sonore sur sa joue.
En temps normal, Meredith était simplement l'une des nombreuses copines de Raphaëlle avec qui elle se contentait d'échanger deux ou trois mots à l'occasion, mais après quelques verres de Soho, un peu de punch et de Tequila (non, elle ne perdait pas de temps, la nuit serait bien trop courte pour ça), le monde entier était son meilleur ami !


"Alors, tu t'éclates ? Very Happy " lui cria-t-elle à l'oreille pour couvrir le volume de la musique.


Sans attendre de réponse, elle libéra la jeune fille de son étreinte et bondit plus qu'elle ne courut jusqu'à l'endroit où se trouvait sa petite bande préférée.
Lancée à pleine vitesse comme une torpille, elle choisit le victime qui se trouvait droit devant elle ... c'est-à-dire Bastian.
Elle accéléra alors sa course avant de bondir comme une gazelle sur le dos de l'un de ses trois Tan'Jun préféré.
Et puis, sans prévenir, elle déposa un franc baiser sur la joue du jeune homme, comme elle l'avait fait pour Meredith quelques secondes auparavant.


"Waow salut tout le monde, vous vous amusez bien ? Very Happy Mais GRAOU Dawn t'es trop sexe ma grande ! Tu comptes conclure ce soir ? Very Happy


Elle désigna Tommy avec son pouce et fit un clin d'oeil à Dawn avant de descendre de sa monture pour poser pied à terre.


"Hey Bas' trop classe, c'est nouveau ces fringues ? Very Happy "


Bastian, fidèle à lui-même ne perdit pas de temps pour s'échapper et aller se trémousser avec Kallyann ... elle aussi fidèle à elle-même d'ailleurs -_-'
Ayant elle-même la bougeotte, Raphaëlle bondissait légèrement au rythme de la musique en regardant autour les gens danser. Lorsqu'elle reporta son attention sur Tomtom, celui-ci avait sa main dans celle de Dawn.


"Bah voyons !" s'exclama-t-elle alors comme si cela devait avoir un sens pour Tommy.


Elle lui lança alors un clin d'oeil et s'éloigna pour un nouveau bain de foule et ramener un peu à boire à ses amis. Quelque chose lui disait que sans un coup de pouce ces deux là allaient passer la soirée à faire tapisserie chacun de leur côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:36

La petite fête était définitivement commencer. A peine 10minutes qu'elles étaient la que Kallyann dansait déjà avec plusieurs copine, chantant a tue tête. Elle a même eu le temps de donner quelque leçons de danse a une camarade qui semblait vouloir danser comme la jeune fille.
Son regard resta longuement braquer sur Kallyann. Elle l'enviait depuis de nombreuses années. Kallyann était tout ce qu'une jeune fille rêvait d'être, Elle est , tout d'abord, très belle, elle a un poids et une grandeur absolument parfaite. Ensuite, tout les vêtements qu'elle porte lui vont a ravir, autant Punk que Preppy ou encore les mini jupes, tout lui allait comme un gant. Elle est très intelligente, sociale, amusante et par dessus le marché, elle peut avoir tout les garçons qu'elle veut. En général, même les plus inaccessible des garçon "craquent" sur son physique. Ils rêvent tous de la butiner comme une abeille avec une fleure. Et sans qu'on ne la croit pour une prostituer, ce n'était pas un secret que la jeune fille avait déjà passer a l'Acte ce qui lui donnait d'avantages de points avec les garçons.

Depuis toute petite, La jeune Dawn rêve d'être comme elle, de n'avoir aucune gêne, de s'amuser, de pouvoir ce déhancher et d'être aussi sensuelle que sa copine peut l'être. Cependant, elle n'avait pas vraiment eu l'éducation approprié. Taylor trop protecteur de sa jeune fille pour la laisser tenter bien des expérience et Jade fermé sur ce genre de choses. D'ailleurs elle n'avait pas apprécier l'idée que Kallyann et sa jeune fille ce fréquentent. Elle croyait qu'elle pourrait l'influencer a devenir une jeune dévergonder, mais heureusement pour Jade, sa fille était bien trop timide et avait une tonne de principe auxquels elle ce refusait de désobéir.

Ses pensées furent briser par l'arriver de Kallyann qui vint lui adresser la parole. Après sa première phrase, les yeux de Dawn devinrent aussi gros qu'un oeuf.

"C'est justement ce qui me gêne!.. Je ressemble a une traîné.... Kallyann et si on se faisais prendre.... mon père..."

Et Kallyann lui coupa la parole. Sa plus grande peur du moment était justement que son père les surprennent, ou plutôt que n’importe lequel des professeur ne les surprennent. Taylor, Annicka, Notalin et Sanae n'avaient certainement pas le besoin d'apprendre que leurs enfants étaient dans une party non autorisé avec une tonne d'alcool. Et si Taylor les surprenaient, que penserait-il en voyant sa jeune fille vêtu ainsi!! et Si cela venait aux oreilles de sa mère!!! Jamais elle n'oserait la regarder en face dorénavant. elle n'avait pas l'étoffe de la popularité contrairement a Kallyann qui était très populaire a Poudlard, elle n'était pas assez forte pour vivre au moment présent sans penser aux conséquence.

Puis sans pouvoir répliquer, elle ce fit entraîner sur la piste de danse. aussi rouge qu'une tomate bien mure, la jeune fille fixa les gens autour. Les filles dansaient tous beaucoup trop bien pour qu'elle ne se mesure a elles! -__- Gardant bien silence, Dawn pria intérieurement afin qu'un miracle ce produise pour qu'elle puisse quitter cette piste d'adolescents collé les un les autres a sautiller sous la musique.

Ses prières firent entendu, Tommy et Bastian arrivèrent... O_O TOMMY!!! La jeune fille détourna aussitôt son regard, croisant les bras contre son ventre blanc, le cachant du mieux qu'elle le pouvait. Elle replaça ses cheveux afin qu'ils lui tombent sur le visage puis, elle recroisa ses bras contre son ventre, tentant de cacher toute la peau possible. Mais malheureusement, Bastian la reconnu, elle s'y attendait de toute façon mais.. elle aurait bien préféré qu'ils croient a la sosie de Dawn et ignorent totalement que c'était elle qui ce trouvait sous leurs yeux. La réplique de Bastian la fit froncer les sourcils, et rougir par al même occasion. Pour tout dire cette réplique l'avait vraiment insulter. c'était un compliment mais ce genre de commentaire étaient choquant pour la jeune fille.

Elle n'avait pas l'habitude de c genre de commentaire et ce demanda aussitôt comment Kallyann pouvait ne pas broncher après de tel phrases. Puis, Tommy ajouta une réplique assez froide envers tout les garçons qui la regardaient présentement. Un léger sourire lui accrocha les lèvres mais disparut quand elle ce rappela que Tommy n'était probablement pas très fier de la voir ainsi. Elle rougit d'avantage, le remercia d'une petite voie puis, fixa aussitôt sa main quand il glissa sa main dans la sienne. Elle la serra doucement, sourit timidement a Tommy puis, rougit après la réplique de Raphaëlle.

"Quoi?.. non mais.. qu'est-ce que tu... Raphaëlle je crois que tu as assez bu non?..."

Elle posa ensuite son regard sur Kallyann et Bastian qui filaient sur la piste de danse. Elle leur aborda un sourire puis, ce laissa emporter par Tommy a la table. aussitôt assise, elle détourna le regard, n'osant pas le regarder en face. La gorge sèche, la jeune fille avait une folle envie de boire quelque chose. y avait-il seulement quelque chose sans alcool ici, pour le moment elle n'avait vu que tequila, bière, vodka... Mais aucuns jus de fruits. Mais la question de Tommy la sortit de ses pensées. Si elle lui affirmait que c'était bien Kallyann elle passerait un mauvais quart d'heure. Après tout Tommy était très protecteur d'elle... Elle jugea bon de modifier quelque peu la réalité en lui souriant faiblement.

"Oui c'est elle... Enfin je le lui ai demander.. elle m'a inviter a cette fête et comme je n'ai aucune tenue de fête, je lui ai demander de m'aider a choisir mes vêtements. Mais.. je ne pensais pas avoir autant de mal a les porter.. c'est ma faute pas la sienne... "

Elle détourna le regard un léger moment puis, fixa Raphaëlle qui était retourner sauter parmi ses copains et copines, elle semblait s'amuser grandement! Kallyann et Bastian dansaient toujours ensemble alors que David faisait toujours le DJ. Elle lui sourit, lui fit un léger signe de tête puis fixa Tommy encore une fois, poussant faiblement ses cheveux vers l'arrière. Son maquillage lui donnait un regard intense sans lui retirer sa timidité...

"Tu es fort élégant ce soir...... ^^"
-------------------------------
Wow! C’est fou quand même comment le cachot c’est remplis en un si court lapse de temps, on aurait dit qu’il était bondé, mais en fait il n’y a même pas la moitié des personnes invités qui étaient arrivées. Meredith en était déjà à sa deuxième bière, et oui! C’est ca que ca fait quand t’a encore rien à faire pendant une fête… En temps normal elle serait en train de se déhanché sur la piste avec ca meilleure amie Jennie, mais puisque la jeune fille est restée à Paris avec sa famille et ses autres ami(e)s, la jeune Meredith était seule se soir. Ce n’était pas vraiment drôle de dansée seule il fallait bien l’avoué…Mais si elle ne se décidait pas à allez sur la piste seule, elle n’y irait pas du tout, et ca serait encore moins drôle! Buvant la moitié ca bière Meredith allait se levé quand elle vit deux jeunes hommes très charmant arrivé, l’un d’eux était Tommy un gryffondor, tout comme elle, et l’autre était…hmm…Bastian si elle se rappelait bien. Meredith n’avais pas eut beaucoup la chance de parlée avec ses deux personnages depuis sa venu, l’année passée, mais elle avait déjà plus parlée à Tommy qu’a Bastian. Quand ceux-ci lui firent un charmant sourire Meredith ne put répondre qu’en faisant de même, leur dévoilant un très beau sourire de dents blanches, puis elle se retourna soudain surprise par l’accolade et la baisé sur la joue de Raphaëlle. Elle la regarda un instant bizarrement et lui sourit, amusée par ses gestes.

« Ta pas trop bu… »

N’aillant le temps de ne rien dire d’autre Meredith regarda la serpentard se dirigées vers la petite gagne d’amis un peu plus loin. Oui en effet elle avait trop but! Il n’y en avait aucuns doutes! La gryffondor regarda la petite clique un instant puis détourna son regard sur une jeune fille et un garçon qui parlaient de Duo et de son coma.
Shocked Duo??? L’infirmier de l’école? Il était dans le coma? Mais comment cela se faisait-il?! Et surtout, pourquoi sa mère ne lui en avait-elle pas parlée? Elle et lui avait tout de même été des amis durant l’école. Voilà! Maintenant Meredith ne comprenait plus rien, à se qu’elle avait entendu des paroles de sa mère en se qui le concernait, il était la personne la plus forte qu’elle connaissait et maintenant, il était dans le coma? Et bien, Meredith ne le connaissait pas vraiment, mais elle sentit soudain un vide à l’intérieur d’elle-même…elle n’imaginait pas la réaction que ca mère avait eut en entendant cette nouvelle terrible et encore moins celle de Monsieur McLane ainsi que celle de tous les ami(e)s qu’il avait eut ici même, à Poudlard…Meredith fut bientôt sortit des ses pensées, brutalement, une jeune fille saoule la bouscula. Ca commençait bien, il y avait déjà au moins 2 personnes de saoul et la soirée ne faisait que commencée…

*Bon alors ma vieille tu va te décidée à allez dansée ou tu va restée assise comme ca toute la soirée en attendant que quelqu’un t’invite? Parce que la tu à l’air d’être perdu et tu fais peur à voir dans ton coin toute seule!*

Suite à ces pensées Meredith se leva doucement, fini sa bière, la laissa, vide, sur la table et se dirigea, toujours aussi doucement, vers la piste de danse, la musique était bonne, l’ambiance chaleureuse et les gens avaient tous aussi l’air sympa les uns que les autres. Quoi demandé de mieux?! Appart un petit ami, évidemment Rolling Eyes, mais Meredith n’était pas ici se soir pour cela! Elle était ici pour s’amusée et faire, peut-être, de nouvelles connaissances. Arrivée sur la piste la jeune demoiselle se mit à se déhanchée, elle avait l’habitude de faire cela et avait donc un avantage sur certaines personnes qui, dirait-on, avait l’air d’avoir une crise d’épilepsie, souriant à cette pensée Meredith regarda une jeune fille plus loin, était-elle folle ou celle-ci vomissait? Non, elle n’était pas folle, et oui! C’est ca que sa fait quand tu bois trop ou quand tu n’es pas habitué à l’alcool…Triste pour la jeune fille qui allait surement manquée une belle fête la gryffondor se retourna et continua à dansée tout en observant les gens qui entrait et sortait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:36

Il venait à peine de quitté l’infirmerie, les mains bander dans un bandage blanc, laissant voir ses doigts alors que se bandage montait jusqu’à ses poignets. Son père verrait cela, il aurait sûrement cru qu’il avait remit cela, alors que c’était complètement autres choses. Une simple bagarre, et pourtant il ne savait même pas pourquoi il s’était réellement battu, et ce n’était même pas lui en plus, mais Shinigami semblait énormément en colère depuis quelques temps, depuis… Depuis Hier. Oui Depuis qu’il avait apprit, tout comme Shin’ que Duo était dans un coma profond. Il pouvait le sentir frémir au fond de lui, d’une rage jamais connu et la moindre personne qui prononçait un mot de travers sur Duo, finissait sûrement comme le jeune homme de tout à l’heure. C’était quand même désagréable de partager son corps avec un être qui n’avait aucune pitié et qui ne connaissait que la mort… Shin’ n’avait rien demandé, et c’était sûrement pour cela qu’il tombait aussi souvent dans une dépression profonde et qu’il tentait le suicide ce qui ne fonctionnait jamais. Avoir le dieu de la mort avait des inconvénients tout comme de bon coté, avait pensé Duo un jour. Évidement Shin’ n’en sut rien du tout, mais quand même il se doutait bien que l’entité ne voulait pas voir mourir c’était sûrement pour cela qu’il reprenait le contrôle quand Shin’ se sentait partir loin de cette planète.

Alors qu’il marchait dans le couloir, regardant toujours ses mains un petit soupire se fit entendre alors qu’il releva la tête juste à temps pour ne pas se prendre deux jeunes filles qui se rendaient dans les cachots, et elles n’étaient pas les seules. Plusieurs autres élèves se dirigèrent vers cet endroit. Fronçant les sourcils, il se rappela ce que lui avait dis Tommy quand il l’avait rencontré se matin … Il y avait une petite fête et évidement Shin’ avait le droit d’y participé, mais quand il avait su que David était là, son cœur avait fait trois tour, serrait emballer pour finalement devenir énormément dur. David… Alors si le jeune rouquin était là, jamais il n’irait… Jamais, sauf s’il tombait sur un Mickael qui semblait pas trop partant non plus. Ils se percutèrent et se lancèrent un regard d’abord haineux pour finalement être complètement surpris. Mickael n’avait pas changé (parce que cela faisait quand même une éternité que Shin’ n’avait pas vu les Ozawa) quoi que grandit quand même, et lui… Et bien lui Shin’ Maxwell restait toujours le même quoi qu’un peu plus pale et un peu plus maigre qu’avant. Mickael lui avoua ne pas avoir envie d’aller à cette fête, surtout qu’il avait le terrain de quidditch (une fois de plus) à ranger, mais que si Shin’ y allait, il viendrait faire son tour, il le lui avait promis. C’est donc souriant doucement avec un peu de joie que Shin’ pénétra finalement la pièce en question, figeant en voyant tout c’est gens qui s’amusaient comme des fou… Tous ou moins semblait se changer les idées. Raphaelle dansait avec d’autres gens s’amusant comme une petite folle, alors que Bastian lui collait déjà la belle Kallyann. Évidement Dawn était …. Nue ??????

Jamais de toute sa vie il n’avait vu Dawn aussi peu vêtu, et une pensée lui traversa l’esprit, si Taylor voyait ça, il ne serait pas content mais pas du tout. Voir sa petite fille aussi peu vêtu donnerait sûrement un choc énormément mental à Taylor, mais d’un autre coté, Dawn était particulièrement belle, pas sexy, extrêmement séduisante. Il comprenait Tommy d’en être amoureux, même si le jeune homme avait beaucoup de mal à le voir lui-même, au moins il n’avait pas le syndrome du : Je ne l’aime pas, l’amour c’est que des conneries…
A cette pensé le jeune homme rougis et comme par hasard son regard ce posa sur David. Si les gens auraient fait plus attention, ils auraient tous remarqué le corps de Shin’ se raidit, comme s’il venait d’avoir un petit choc. Bien droit, il lança un regard noir vers le rouquin, c’était maintenant qu’il constata la pire des choses mais la vérité... David lui avait manqué. Et ça pour le jeune homme à natte c’était vraiment une des pires choses qui ne pouvait pas lui arrivé, après le coma de son père évidement. Il resta là tout bêtement dans la porte d’entré bloquant les élèves qui souhaitaient entré pour s’amuser.

« Hey ma belle pousse toi tu veux !»
‘’Ouais dégage qu’on passe un peu!’’

Shin’ n’y prêta aucune attention, jusqu’à ce que les deux garçons décident finalement de le bousculer pour mieux entrer dans les cachots. Shin’ sortit finalement de sa contemplation pour se pousser un peu de la porte, marchant lentement dans la salle, regardant les gens présent. C’est la qu’il constata un autre point… Il ne se sentait pas vraiment chez lui, dans son élément, oui il y avait Dawn, Tommy, Kallyann, Bastian, Raphaelle et même David, tous des gens qu’il connaissait bien et adorait… Ou presque pour un certain jeune homme. Se mordant la lèvre, le garçon à l’œil au beurre noir s’approcha doucement des boissons et souris doucement en voyant qu’il y avait de l’alcool typiquement adolescent non? Il s’en prit un verre, dieu sait qu’il en avait besoin, le dieu de la mort le savait en tout cas.

*Shinigami : C’est mal ce que tu fais…
Shin’ : Juste un …
Shinigami : Boire pour noyer sa peine d’amour…
Shin’ : Ta gueule espèce de connard !
Shinigami : J’aime quand tu m’parles ainsi !!! Grrr !!!
Shin’ : … *

Puis il calla entièrement son verre de Vodka le redéposant avec force sur la table alors qu’il regardait de nouveau Raphaelle qui sautait un peu partout. Et si pour se soir il s’amusait comme un petit fou, oubliant tout les problèmes et pensant seulement à lui. Pour une fois dans la journée il pensait à s’amuser plutôt que d’être triste et à pleuré sur son père qui n’était pas mort et qui allait sûrement s’en sortir? De plus ce n’est pas ce que voudrais Duo? Qu’ils s’amusent tous et qu’il ne soit pas à son lit entrain de pleuré? Duo détestait les larmes, il voulait des sourires et des regards amuser. ‘’ Dans la vie, peu importe ce qu’il arrive, toujours sourire est la clé des miracles ‘’Cette phrase lui revenait sans cesse dans sa tête, et peu à peu un vrai sourire se dessina sur le visage du natté, alors qu’il se reprit un verre, puis un deuxième qu’il apporta lentement vers une jeune fille qui se prenait étrangement pour une sauterelle. Quand il fut près d’elle, il le va les yeux vers le ciel, leva les bras rapidement pour ne pas qu’elle accroche les verres puis écarquilla les yeux.

- A sautée comme ça tu va finir par être malade ! Hurla le jeune homme par-dessus la musique alors qu’il tendit un verre de Vodka à Raphaëlle, souriant toujours, il la regarda de la tête au pied. Mignonne et stylée, voilà comment était la Raphy en ce moment.

Lui disons que ce n’était pas top niveau. Une chemise blanche taché de sang qui donnait impression de motif original ainsi qu’un pantalon, un jean semi moulant et ample. Rien de bien extra, seulement il n’avait pas vraiment eut le temps d’aller se changer et maintenant qu’il était là, pourquoi ne pas en profité également, passer enfin une belle soirée, prendre un coup et pouvoir dormir bien saoul, ça… C’était la fête quand même ! Prenant une longue gorgée de sa boisson alcoolisée, le jeune natté regarda autour de lui, souriant doucement.

- Je dois dire que c’est sympa comme ambiance, pas comme dans les boites moldus, mais c’est sûrement mieux ici quand même ! Alors dis moi … Hurla toujours Shin’ Tu t’éclates apparemment, et en plus tu as plus qu’un verre dans le nez !

Il éclata de rire pour finalement se faire bousculer par un serpentard… Tiens mais.. C’était le mec que Shinigami avait butté. Il ne semblait pas spécialement heureux et au regard qu’il lui lançait, Jérôme n’avait pas dis son dernier mot. Haussant un sourcil d’une façon extrêmement provocateur, Shin’ se lécha les lèvres puis lui envoya un baiser. Surpris Jérôme mis un temps avant de se rendre compte du geste, puis avant même qu’il fasse un pas vers Shin’ les copains du jeune homme l’avait retenu de justesse.

« Tu es un homme mort Maxwell !!! »
- Oui, moi aussi je t’aime Jéjé !!

Riant de bon cœur, alors que l’autre grognait, Shin’ se retourna vers Raphaëlle, lui souriant grandement pour finalement la prendre par la taille et la coller contre lui. Il n’allait quand même pas resté là à rien faire! Lui qui était un EXCELLENT danseur de tout les style, surtout le reggæ, tout ce qui était sensuelle, étrangement Shin’ connaissait.

- Tu veux bien danser un peu avec moi ?

*Shinigami : A défaut de pas danser avec un rouquin :roll :
Shin’ : Ce soir tu me laisse… Sauf si le rouquin me parle.
Shinigami : Sérieux ??? Shocked
Shin’ : Oui, je veux m’amusé. Mais si jamais il me cause…
Shinigami : J’en fais mon affaire ! Twisted Evil*

Bougent doucement le corps au rythme de la musique, Shin’ regarda Raphaëlle droit dans les yeux, lui souriant. Ouais, se soir il s’amuserait comme un fou.
-----------------------------------------------
Toujours en train de gigoter. Jamais au même endroit plus de deux secondes. Raphaëlle était excitée comme une puce, mieux encore, elle donnait l'impression d'être sous l'effet d'électrochoc.
Une seconde elle était à un endroit, celle d'après elle était à l'autre bout du cachot en train de danser ou de parler avec quelqu'un. Autrement dit, elle ne tenait pas en place.

La Serpentard ne mit pas moins de dix minutes à terminer une action qu'elle avait commencée, pourtant des plus simples : aller jusqu'au buffet, rempir deux verres de boisson et refaire le chemin en sens inverse.
Elle y parvint finalement après un gros effort de concentration, ce qui était plutôt difficile étant donné toute l'agitation qu'il y avait autour et toutes ces personnes avec qui s'amuser. La fête, c'était vraiment son élément, Raphaëlle était sans l'ombre d'un doute née pour ça.

Arrivée au buffet (sans trop se forcer), Raphaëlle prit deux gobelets qu'elle remplit de vodka et de jus d'orange pour le fun. Comme elle ne voyait plus très clair et qu'elle en mettait un peu à côté après les avoir rempli à ras bord, elle se porta volontaire pour boire le surplus de boisson, puis retourna auprès de Tomtom et Dawn en slalomant entre les danseurs.


"Voilà les amoureux !" s'exclama-t-elle en posant les verres devant eux. "Jus d'orange pour tous ! Very Happy "


Elle ne songea pas un instant à les avertir qu'il n'y avait pas que du jus de fruit dans ces verres ... de toute façon ils le sentiraient bien au goût, et puis l'idée que Tommy et Dawn n'avaient peut-être pas envie de boire d'alcool ne l'effleura même pas. C'était tout simplement inconcevable pour elle.

Sur ce, elle lança un clin d'oeil aux tourteraux et revint se mêler à la foule.
La plupart semblaient bien s'amuser et, Ô miracle, on jurerait qu'il y avait presque un partenaire pour chacun. Tant mieux si certains ne repartaient pas célibataires, cette fête aurait donc été doublement une bonne action !

Tout en bondissant sur la piste de danse, Raphaëlle embrassa l'endroit du regard.
Assis dans leurs coins, Dawn et Tommy ne semblaient pas réellement profiter de la fête, mais au moins ce point commun semblait les rapprocher. Et avec la bonne volonté de Raphaëlle et celle de Kalyann réunies, cette soirée s'avèrerait peut être l'opportunité rêvée pour ces deux là !
Bastian non plus ne semblait pas perdre son temps. Presque corps à corps avec Kallyann, Raphaëlle avait la très nette impression que leur danse était plutôt ... comment dire ... chaud bouillant.

Raphaëlle fit un geste de la main comme si elle essayait de chasser une mouche. Bah, elle trouverait sûrement quelqu'un avec qui s'amuser elle aussi ! Presque tous les beaux garçons de Poudlard étaient là (non, en fait il manquait Huffman et Mickey, ce n'était pas un détail !) et puis elle était entourée de plein de gens qu'elle adorait et avec qui elle s'amusait comme une folle.
Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire que Tomtom soit avec Dawn ou encore que Bastian soit occupé ailleurs ! C'était pas comme si elle avait envie de sauter sur le premier venu, tiens, Bas par exemple, de jarter Kallyann et de jouer à son tour à "chaleur intense" avec un Tan'Jun ! Mais pourquoi est-ce qu'elle songeait à ça au fait ? O_O


Reprenant ses esprits, elle s'abandonna à nouveau dans une danse effrenée avec comme partenaire la Jenny de Serdaigle qu'elle ne supportait pas en temps normal, mais qu'importe ! Un mec passa près d'elle en tenant une bouteille de Boomerang dans chaque main. Sans la moindre gêne, Raphaëlle se saisit de l'une d'entre elle et en but une longue, interminable gorgée au goutot, après quoi, en guise de remerciemant, elle déposa un baiser sur les lèvres du garçon qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Complètement halluciné, le mec alla rejoindre sa petite copine un peu plus loin qui n'avait pas l'air (mais alors pas du tout) contente.

Elle vida quasiment la bouteille à elle toute seule, jusqu'à ce qu'on la lui prenne des mains de force. Qu'à cela ne tienne, il y avait assez à boire pour tout le monde de toute façon !

La musique changea de registre, passant d'un bonne bonne grosse tuerie de U2 (un groupe moldu ultra connu ... eh oui, DJ David connaissait les valeurs sûres !) pour un rythme plus cool et plus sensuel, un morceau de raggae.
Aussitôt; Raphaëlle adapta les ondulations de son corps à la musique, relevant de façon très provoquante ses cheveux afin d'aérer sa nuque toute aussi chaude que le reste de son corps.

Elle était en train d'éxécuter une rotation sur elle-même lorsqu'elle tomba nez à nez avec ...


"MAXOU !!! Very Happy "


Sans demander la moindre explication sur le fait qu'il soit présent à cette fois, qu'il avait les mains bandées et la chemise ensanglantées, sans d'ailleurs vraiment calculer toutes ces informations, la première chose qui fit Raphaëlle fut de lui arracher des mains sons verre de vodka et de le vider d'une traite .... et de le jeter à la russe par dessus son épaule, comme il se doit. Heureusement d'ailleurs qu'il s'agissait de gobelets, car il aurait pu s'agir de coupes en cristal de l'époque Napoléonienne que Raphaëlle n'aurait pas agi autrement.


"Moi malade ??? J'suis jamais malade ! La tête dure comme ça que j'ai !"


Elle mima ses paroles en cognant doucement son poing contre la tête nattée de Shin'. C'était étrange, elle avait vraiment l'impression de voir Duo Maxwell en personne, en un peu plus jeune peut-être, comme sur les photos de jeunesse affichées dans le salon de Sanae et Liberty.
C'est-à-dire que Raphaëlle n'avait plus les idées très claires, et le souvenir du coma de Duo était à présent loin, très loin derrière elle.
Par contre, à moins que sa mémoire ne lui fasse défaut, elle n'avait jamais vu Duo avec un oeil au beurre noir ... o_O


"Qu'est-ce que ..."


Elle n'eut jamais l'occasion de terminer sa question car Jérôme et ses amis vinrent éclater sa bulle toute colorée et dansante lorsqu'ils pénétrèrent dans son champ de vision. Un large sourire en banane fendit le visage radieux de la jeune fille, qu'elle ne perdit pas lorsque le natté et son camarade de Serpentard s'échangèrent quelques amitiés.


"Moi aussi je t'aime Jéjé ! Very Happy " s'exclama-t-elle selon l'exemple de Shin lorsque le Jéjé en question tourna la talons.


Et puis, Shin' Maxwell l'invita à danser. Décidemment, cette soirée était pleine de surprises ! Les yeux pétillants, répondant au sourire du jeune homme, elle en arbora un presque provoquant et sans mot dire, l'attrapa par le col de sa chemise ensanglantée et l'attira contre lui pour une danse près du corps, n'hésitant pas à placer ses jambes entre celles de Shin' et son bassin ondulant près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:37

Enfin, c'est avec soulagement que Sunday entendit les sons qui indiquaient que la fête n'était plus très loin... La pauvre c'était perdue en entrant dans les cachots, endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter. Mais pourquoi donc ce crétin qui lui sert de frère ne lui avait pas fait un plan du chemin à utiliser?
Déjà qu’à l'origine, elle n'était pas très chaude pour y aller, après avoir vu le nombre de devoirs qu'il lui restait à écrire mais finalement, il avait réussi à la convaincre.

Revêtue de sa plus belle robe bleue, elle avançait maintenant dans la bonne direction, d'ailleurs elle en était à présent certaine vu qu'une petite gryffondor venait de la dépasser en courant dans la même direction que celle qu'elle suivait.

Un couloir plus loin, elle y était enfin : plusieurs élèves s'amusait déjà devant ses yeux et parler vivement sans ce préoccuper du brouhaha qu'ils causaient. D'autres ce jetaient déjà sur les plats ou les boissons... Toutes maisons confondues.

La première chose que fit la jeune fille, c'est chercher Adrian, son frère qui lui avait promis d'être là avant elle pour l'accueillir dès son arrivée mais bien sûr, comme elle s'en doutait fortement, il n'était pas à l'heure. Elle reconnu quelques élèves qu'elle connaissait, ce rassurant de ne pas être une fille antipathique et sans amis.
Elle hésita un moment, elle n'avait pas envie d'entrer en grandes discutions pour le moment avec des gens qui lui hurlerait dans les oreilles pour ce faire comprendre et couvrir donc le son de la musique.

Elle passa d'abord au buffet, contourna plusieurs élèves sur la piste, ce dissimula aux yeux d'une gryffondor très bavarde qu'elle connaissait et arriva enfin devant un étal de verres pour ce servir un peu d'hydromel. Evidemment, il y avait de l'alcool dans une fête comme celle là ou les adultes n'étaient pas conviés à surveiller les plus jeunes.

Elle bu deux ou trois gorgée et redéposa son verre. Il ne valait mieux pas abuser, après tout, elle ne tenait pas l'alcool et ce n'était pas l'occasion parfaite pour ce donner en spectacle.
Et à présent? Toujours pas d'Adrian en vue, l'aurait il abandonnait pour l'une de ces conquêtes? ... mh non, son frère n'est pas de ce genre...
Et en plus, pour couronner le tout, le DJ avait mit une chanson qu'elle avait du mal à supporter et résonnait dans ses oreilles comme ci un nid d'abeille y avait élu domicile...

Elle s'approcha donc de la console de mixage, non pas pour demander à David d'arrêter la musique ou baisser le son, déjà, ça serait pure folie et elle risquerait de ce mettre à dos les trois quarts des danseurs qui s'élançait follement sur la piste de danse et de plus, elle était bien trop timide pour ça.

En premier choix, elle resta debout à coté et observa de ces deux petits yeux noirs le jeune homme qui lui par contre semblé apprécier ce qu'il passait, pas de chance, en espérant que son prochain choix sera meilleur pour elle. Elle regarda avec appréhension le garçon enfiler un deuxième vinyle et respira en entendant que la musique était beaucoup plus agréable.

Essayant de se rapprocher encore pour apercevoir la liste des musiques qui passerait, elle poussa du pied une caisse contenant des vinyles contre le pied du garçon qui ressenti sûrement cette bousculade.
Précipitamment, elle porta sa main à sa bouche.

"Excuse Moi!"

Evidemment, c'était sûrement bien inutile, avec le casque sur les oreilles et la musique si fort, il n'aura sans doute pas entendu.
----------------------------------------
C’est qu’elle était dominatrice la Raphaëlle. Shin’ avait aucunement eut le temps de dire ou faire quoi que se soit, que déjà il dansait sur une chanson sensuelle avec sa bonne amie. D’abord surpris, le natté eut un petit sourire aux coins des lèvres. Lentement, il suivit le mouvement de bassin de la jeune fille, la regardant droit dans les yeux de son regard violet, lui faisant un charmant sourire. C’est justement ce qu’il avait voulu, mais voir Raphaëlle prendre le dessus le surpris, mais bon et puis pourquoi pas?
Il savait pertinemment qu’elle allait lui demander qu’est-ce qui était arrivé a son œil et fort heureusement, Jéjé passa par la, étrangement il ne semblait pas vraiment tenir sur ses jambes, mais bon… Il alla plus loin, ne quittant pas Shin’ des yeux, il se vengerais c’était écrit dans le ciel.

Dansant toujours, le jeune natté glissa doucement sa main sur le bas du dos de Raphaëlle et lui caressa alors que son regard vagabonda un peu partout dans la salle, quand il remarqua une jeune fille près de David, il serra soudainement les poings et détourna le regard, cela avait été une GROSSE erreur de sa pars, puisque malheureusement c’est Shinigami qui prit soudainement le dessus. Il l’avait promit, si jamais David faisait quoi que se soit… Et Shin’ laissa son entité prendre le dessus, se foutant complètement, la colère était présente et il avait une drôle d’envie de foutre son poings dans la gueule de Dav’ Mais bon, avec Shinigami au commende tout ce qui risquait de se passer… C’était de s’envoyer en l’air avec Raphaëlle…
Le dieu de la mort regarda le jeune fille et la colla d’avantage contre lui, bougent sensuellement alors qu’il alla lui mordre doucement le cou, le jeune fille semblait chaude, alors pourquoi pas? Tant qu’à s’amuser aussi bien de s’amuser jusqu’au bout non ? Ses mains glissant le long des cuisses de Raph, il les remonta lentement, ses lèvres glissent jusqu’au lobe d’oreille de la jeune fille.

- J’ignorais que t’aimais ce genre de danse ma belle…

Murmura Shinigami, en la regardant cette fois droit dans les yeux, leur visage à quelques centimètre l’un de l’autre…
-----------------------------------------------
En fin de compte, la soirée ne se déroulait pas aussi mal que David ne le craignait. D'abord parce que malgré l'ambiance qui était très bonne, la plupart des élèves restaient relativement sages mis à part leurs danses nuptiales qu'effectuaient les femelles pour attirer leurs mâles.
Le pire élément de la soirée, du moins pour le moment, ce fut une Gryffondor qui n'avait pas tenu l'alcool et refit connaissance avec son dîner. Finalement, après avoir nettoyé les dégâts du mieux qu'il le pouvait, un de ses amis l'avait raccompagnée à son dortoir pour la coucher.

De son côté, David effectuait son rôle de DJ avec un certain plaisir, il fallait l'avouer. Il observait depuis son poste les va-et-vient des élèves, leurs activités, leur folie, leur décadence, leurs flirt ... Et lui, en maître de la musique, il avait le pouvoir absolu.
Si on venait le déranger pour se plaindre, il renvoyait les envahisseurs d'où ils venaient. Si on le dérangeait pour X ou Y raison, si on l'invitait à boire ou à danser, même traitement. Derrière sa sono avec son casque sur les oreilles et son point de mire embrassant la salle entière, il était intouchable.

Du moins, c'était le sentiment qu'il avait eut tout au long de la soirée, jusqu'à ce qu'une Serdaigle de son année, la fille la plus étrange qu'il lui ait été donné de rencontrer, vienne le sortir de sa jouissive solitude.
Sentant la caisse frôler sa jambe, il fronça les sourcils en levant le regard vers Sunday. La frangine Dulac que la plupart des gens aimaient bien à cause de cet étrange charme, ce décalage proche de l'exotisme qui attirait à coup sûr.

Mais David avait beau être comme le commun des mortels, il avait beau apprécier la jeune fille qui était fort sympathique, elle n'aurait droit à aucun traitement de faveur.
Qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Elle aussi elle était comme toutes ces niaises qui le harcelaient pour qu'ils passe un slow du genre Laura Posini ou une autre horreur dans ce genre ?

Rabaissant son casque pour écouter ce qu'elle avait à dire, David porta son regard un peu plus loin derrière la jeune fille ... pour se poser sur un binôme qu'il n'avait encore remarqué.
Tiens, le fils Maxwell était donc de la parti ? David n'était nullement étonné de la savoir à Poudlard, Raphaëlle le lui avait dit un peu plus tôt, mais c'était assez destabilisant de le voir dans le décor du château, lui le Crackmol ... Cela était d'autant plus glauque quand on songeait qu'il était ici à faire la fête au lieu d'être au chevet de son père ...
Bien qu'il lâcha un rictus moqueur, à aucun moment il ne songea que lui-même, David Ozawa, n'aurait pas veillé sur son propre père s'il avait été dans la même situation que Shin.


"Minute," lança-t-il à Sunday en posant son casque sur la sono et en réglant un dernier programme.


Pour la première fois de la soirée, il abandonna son poste pour se diriger d'un pas décidé vers le duo composé de Shin et de Raphaëlle, bousculant quelques personnes sur son passage sans prendre la peine de s'excuser.
Lorsqu'il arriva à leur hauteur, il était prêt à parier que sa cousine s'apprêtait à se suspendre aux lèvres du natté, lequel ne semblait pas contre non plus. D'ailleurs ce n'était pas qu'une impression puisqu'il attrapa le bras de Raphaëlle et la tira brutalement vers lui au moment même où les lèvres de la jeune fille frôlèrent celles de Shin.


"C'est bon, t'as assez fait ta chaudasse pour ce soir, pas la peine en plus de finir par une partie de jambes en l'air."


Il lança alors un Shin un regard ... neutre. David ne l'aimait pas plus que le fils Maxwell ne l'aimait, autrement dit, entre eux c'était une vraie guerre froide. Sans coups, sans attaques directes, mais la température entre eux approchait des - 150 °C.
Il le détestait ? Soit, mais s'il croyait qu'il allait se taper sa cousine, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

David se contenta d'un signe de tête accompagné d'un "salut" poli, juste pour la forme, même si le ton de sa voix en disait long sur le fond de sa pensée.
Mais bon, après tout il pouvait bien faire preuve d'un peu de tact envers un type qui était à deux doigts de finir orphelin ...

Sans ajouter un mot, il entraîna Raphaëlle jusqu'à une chaise et l'y assit de force, après quoi il lui mit de force un sachet de chips sur les genoux.


"T'es trop conne de boire comme ça sans rien bouffer ! Mange, ça va te remettre un peu les idées en place."


Ce fut dans cette même ambiance débordante de joie qu'il retourna se placer près de la sono pour pouvoir enchaîner sur le morceau suivant, sans pour autant quitter Raphaëlle du regard, ni même Shin dont il avait la très nette impression qu'il nécessitait une surveillance redoublée.

Puis il ne manqua pas, bien sûr, un autre couple connu que cette fois il ne sépara pas même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait : un peu plus loin, Bastian et Kallyann semblaient bien s'amuser tous les deux.
Qu'à cela ne tienne. Bastian pouvait bien faire ce qu'il voulait, et Kallyann n'en était pas à sa première conquête d'un soir. Du moins, une partie de lui espérait qu'il ne s'agisse bien que d'un délire d'une soirée, un moment d'égarement. Comment pouvait-on sérieusement envisager de sortir avec Bastian Tan'Jun ? C'était sûrement le mec le plus égocentrique que David ait jamais connu ... à part peut-être après lui-même, bien sûr ...
Quoi qu'il en soit, David ne put s'empêcher de penser que Kallyann était tombée bien bas cette fois. Encore s'il s'était agi de Tommy il aurait pu comprendre mais là ...

Se rendant soudain compte qu'il s'était emballé et qu'il commençait à se faire des films simplement parce que le fille la plus sexy de Poudlard dansait avec un mec insupportable aux yeux de David, il se rapella soudain de l'existence de Sunday.


"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:37

Quand les lèvres de Raphaëlle frôla les siennes, ce n’est plus Shinigami qui fut présent, mais bien Shin’ il recula soudainement alors qu’il remarqua que trop tard David. Fronçant les sourcils, il le regarda un long moment, puis serra les poings, non mais quel con quand même ! Comme s’il voulait se faire Raph. Il y avait des limites tout de même, c’était une bonne amie, rien de plus. Sympa l’entité de foutre le camp quand justement il avait besoin de lui … Fronçant les sourcils, il serra les poings de plus en plus fort. Mauvaise idée de venir ici ! En plus il en avait marre que les gens le confonde avec son père, c’était du n’importe quoi…

Poussant un grognement, il tourna les talons et marcha vers la sortit. Jamais il n’aurait du venir dans cette salle, a cette fête, il savait que s’était une mauvaise idée, mais il était venu quand même pour faire plaisir à Mickael… Peu importe, il allait partir, puisqu’il n’était pas à sa place, et il se sentait que trop bien ! Voir tout ses regard sur lui, les gens devaient sûrement se demander ce que le fils Maxwell faisait ici et en plus certain l’appelait Duo, y’a de quoi vous foutre le moral par terre.
Alors qu’il marchait vers la sortit, il se fit bousculer par quelques Serpentards qui n’appréciait pas du tout le Shin’ normal… Il était crackmol et partageait le dortoir des Serpentards, Sanae n’avait pas fait fort sur se coup. Poussant violement un élève qui n’avait absolument rien fait, Shin’ se mit à courir soudainement en route vers le dortoir là ou une idée idiote, mais qui allait sûrement tout changer, le pris…
---------------------------------
Dansant toujours avec Kallyann, le jeune Bastian souriait comme un bien heureux. Jamais il n’aurait cru savoir danser aussi bien, c’était quand même Shin’ le danseur de la place, pas lui. D’ailleurs en parlant de shin, il le remarqua un peu plus loin. Il sourit doucement, heureux de voir que son ami faisait partit de la fête. Notalin avait prévenu les jeunes que Shin’ serait sûrement à Poudlard pour un bon moment, ce qui avait fait énormément plaisir à Bass et Tommy. Une main sur la taille de Kallyann, alors qu’il replongea son regard droit dans celui de la jeune fille. Bastian se mordit la lèvre en la collant d’avantage contre lui, d’accord il était un peu sous l’influence de l’alcool en ce moment même, puisqu’il avait quand même caller sa smirnoff et il était maintenant à la moitié de sa deuxième bouteille. Mine de rien, quand il buvait trop rapidement, il devenait rapidement réchauffé, et puis il n’allait sûrement pas cessé là.
Il restait quand même de la Vodka à boire et il allait, Ô que oui, il allait en boire à la masse. Il ne voulait pas resté sur la touche, pas du tout ! Ce soir s’était un soir de fête et il allait en profité quand même ! Non pas qu’il avait quelque chose à oublier, et même si c’était le cas, il ne s’en souviendrait déjà plus en ce moment même ! Collant toujours la jeune fille de la directrice, Bass bougeait le bassin lentement contre celui de Kallyann. La danse, quel meilleur moyen pour être sensuelle sans vouloir faire autre chose? Quoi que… Cependant il sortit de ses pensées assez rapidement quand il entendit la vois de David non loin. Quand il cessa sa danse pour voir ce qui se passait, David arrachait Raphaëlle des mains de Shin. Aussitôt Bastian fronça les sourcils, pourquoi diable David avait fait cela?
Et depuis quand le jeune rouquin s’inquiétait pour quelqu’un? C’était complètement absurde! Il regarda Kally un moment pour finalement voir un Shin’ en colère foutre le camp de la fête.

- Il a le don lui pour foutre la merde ou il y en a pas !
Sautant en bas de la piste de danse, Bastian s’approcha de David puis le poussa soudainement, au même moment ou David lança un « oui » à la jeune Sunday.

- Hey l’imbécile ! Ça t’amuse de foutre la merde ou il n’y en a pas ? D’abord en venant au monde et maintenant ici ? Bah dis donc tu veux vraiment hein ! Raphaëlle ne faisait rien de mal, elle s’amusait, mais toi c’est vrai que le mot amusé pour toi à une toute autre signification hein !

Lui parlant à quelque pouce du visage, David pouvait sentir l’alcool que Bastian avait prit. Le regardant droit dans les yeux, Bastian lui lançait quand même un regard noir. Étonnant comme Bastian pouvait passer de pacifique à violent par moment, bien que pour l’instant il n’avait pas vraiment violent, simplement en pétard contre le rouquin. Shin’ n’avait pas semblé très heureux quand il était entré et David comme d’habitude avant foutu la merde. Le regardant toujours d’un regard noir, c’est à ce moment que Bass ce sentit tiré vers l’arrière. Effectivement il y avait un élève qui le tirait, voulant sûrement pas que le jeune homme se dispute ou se bagarre avec David.
Bastian lança un « Tsss » bien sentit pour finalement retourner vers Kallyann, il s’excusa puis soupira longuement.

- Pardon, je ne sais pas ce qui m’a pris…

Il baissa la tête alors qu’il déposa son front contre l’épaule de la jeune fille, l’entourant délicatement de ses bras pour finalement relever la tête avec un petit sourire. Il déposa un baiser sur le front de Kally, puis sur son nez. Nan il ne voulait pas gâché la soirée de la jeune fille, alors il oublia rapidement ce qui venait de ce passer, puis d’un petit mouvement de bassin, il reprit rapidement sa danse, lançant un regard provocateur à la jeune fille, comme s’il la cherchait, si c’est deux la continuait ainsi, ils finiraient sûrement ailleurs que sur une piste de danse… et cela était voyant… Très voyant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:38

À peine venait –elle d’arrivée dans l’école pour une nouvelle année qui s’annonçait des plus mouvementée, Angelie avait entendu parler de la petite fête qu’organisait Raphaëlle, une amie de ses cousins. D’abord elle avait sautée de joie, mais par la suite elle fit la rencontre de Notalin, oui et bien comme il remplaçait Annicka et Sanae pendant un moment, la jeune fille n’avait eut guère le choix, elle allait devoir avoir droit a tout les règlements de l’école et surtout tout ce qu’elle avait le droit et pas le droit de faire. Levant les yeux au ciel alors que tout ce qu’elle voulait s’était faire la fête, la jeune Angel regarda son oncle longuement, d’un regard profond.

- Oncle Notalin, je sais à quel point tu veux que je sois une élève modèle parmi les plus brillants de l’école. Mais crois moi, me tenir enfermée seulement pour profité de ma personne, ce n’est pas juste et très égoïste !
« Pardon? What the fuck ?!? »
- Oui ! Je sais que tu m’adores, mais sache que … Je suis ta nièce !
« Angelie !!!!!! Shocked»
- C’est bon je déconne ! -__-, mais je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire. Ce n’est pas ma première fois dans une école tonton Tan ! Je peux partir?

Voyant qu’il n’obtiendrait rien pour le moment de sa nièce, l’homme abandonna et donna à Angel les congés qu’elle souhaitait. Rien de mieux qu’un échange scolaire et connaître de nouveau visage, quoi que la plus par elles les connaissaient, comme Mickael, Tommy, Bastian (normal c’était ses cousins) Dawn, Shin (qui était ici pour des raisons bien triste, mais elle lui ferait oublier) et encore d’autre gens qu’elle adorait.
Marchant dans les couloirs en suivant les jeunes qui s’avançaient vers les cachots, la jeune fille replaça doucement sa jupe jaune des années 70, avec son foulard vert comme ceinture. Son haut étant bien simple, un débardeur bleu pale quand même moulant, avec une autre foulard plutôt long qui faisait le tour de son cou pour finalement pendre de chaque coté de ses épaules, lui tombant doucement sur la poitrine. Elle poussa la porte des cachots puis sourit largement devant l’ambiance qui était animé dans cette salle. Marchant doucement entre les élèves, elle prit une bouteille des mains d’un garçon et en pris une gorgée quand soudainement elle remarqua Bastian qui faisait un charmant tête à tête avec la peste qu’était David, levant les yeux vers le ciel elle s’approcha des deux au moment même ou un élève tira sur le bras de Bastian pour l’amener plus loin. Pas bête comme idée, quoi que voir David ou Bastian se prendre un coup c’était quand même marrant.

Elle posa son regard sur David qui ne semblait pas vraiment l’avoir remarquée, puis sur Bastian qui collait… Kallyann ?? Et bien c’était le monde à l’ envers ou quoi? Normalement sa serais David qui serait là, quoi qu’il n’avait pas vraiment le courage ou l’envie. C’était un mec qui ne savait jamais ce qu’il voulait en faite. Riant doucement elle remarqua Tommy en tête à tête avec Dawn. Aussitôt elle eut un large sourire, cette scène était tellement mignonne, qu’elle ne remarqua aucunement le jeune homme qui allait lui tripoté les fesses. Et effectivement c’est ce que Jérôme fit.
Sursautant la jeune fille se retourna vivement et lui donna un bon coup de pied dans l’estomac, l’envoyant valsé quand même a quelques mètres plus loin, mais très proche de David. Angel éclata de rire puis soupira longuement.

- Apparemment j’ai pas été la première a te foutre une raclée mon mignon ! Allonnnnssss j’ai envie de m’amuser ! Whouuuuu !!!!

Elle sauta en bas du stage puis s’avança vers un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, et dansant contre lui, prenant une gorgée de sa boisson, se mordant les lèvres alors qu’elle leva les bras en l’air remontant ses cheveux qui eux était libre mais une bandeau reposait dans ses cheveux noir de jais.
----------------------------------------------
Jamais elle n'avait penser que Bastian dansait aussi bien! Ils étaient scotcher l'un à l'autre depuis déjà une bonne quinzaine de minutes a faire bouger leur bassin dans un même mouvement. Il était reconnu dans tout Poudlard que Kallyann était une femme très sensuelle et qu'elle ne ce gênait pas pour le montrer! Ce n'était donc pas très étonnant de la voir danser ainsi pour le moment, ce qui l'étonnais le plus était de constater que Bastian l'était tout autant qu'elle sinon plus!

Après un moment de danse collé a Bastian, Kallyann lui murmura a l'oreille de la suivre une petite seconde. Sans vraiment le lâcher et cesser de danser, la jeune fille marcha de reculons ce déhanchant toujours en direction de la table ou régnait l'Alcool, une fois devant celle ci. Elle sourit a Bastian puis, lui tourna dos pour prendre une lime, la coupant en plusieurs morceaux puis, la tequila invita aussitôt la jeune fille a al boire! Rolling Eyes sans attendre une seconde de plus, Kallyann prit 3 Shooters de tequila, les frappant contre la table avant de les avaler d'un trait. Elle mordit dans la lime après chaque Shooter, ce léchant par la suite les lèvres sous ce délicieux goût surette. Puis, elle prit une Smirnoff sur la table pour ensuite, Contourner toujours sensuellement, Bastian en marchant en direction de la piste de danse. Le jeune homme la suivit comme prévu puis, elle ce glissa dans ses bras pour continuer de faire aller son bassin contre le sien. après quelques minutes, elle sentait déjà la tequila ainsi que sa moitié de Smirnoff lui monter a la tête. Oh mais le réservoir d'alcool de Kallyann était encore a son plus bas niveau et elle comptait bien le remplire!

Un coup de vent passa près d'elle, lui laissant un frisson comme cadeau. en regardant autour d'elle, elle remarqua que le coup de vent était en fait un élève qui avait trébucher sur le sol quand David avait pousser toute personne sur son passage afin d'aller voir Shin et Raphaëlle. Elle reposa son regard sur Bastian, fixant les yeux du jeune homme quand la folle envie de regarder ce qui ce produisait la fit tourner la tête au même moment ou Bastian avait poser de nouveau son regard sur les jeunes gens. Ses sourcils ce froncèrent faiblement quand elle vit David arracher Raphaëlle de l'Emprise de Shin. puis, les insultes qui commence. Elle soupira longuement en voyant Shin quitter la place. Ses mouvements ce faisaient plus calme et moins rythmé qu'a l'habitude, déconcentrer par la scène.

Elle ne se rendit même pas compte que Bastian avait quitter la place. c'est seulement quand le jeune homme ce retrouva dans son champ de vision c'est a dire près de David qu'elle écarquilla les yeux. Son regard ce posa près d'elle puis, sur Bastian et David. Elle soupira longuement, prit un longue longue gorgée d'alcool ouis, alors qu'Elle allait pour chercher Bastian, un élève lui saisit la taille lui demandant si elle voulait danser. La jeune fille le fixa un moment, sourit puis s'excusa.

"Je me serais fais un plaisir de danser avec toi mais je dois aller empêcher mon copain de faire la 3e guerre mondiale.. désoler Confused"

Le jeune homme, visiblement saoul haussa les épaules sourit puis retourna voir ses copains, souriant a grande dent, elle pu entendre ses copains lui dire: La chance!! tu t'es collé contre Kallyann!! *_*
Elle haussa les sourcils, visiblement étonner puis sourit pour ensuite retourner vers BAstian. Un de ses copains lui avait déjà saisis le bras pour l'éloigner de David qui serait visiblement colérique. Elle rejoignit le jeune homme a mi chemin puis, lui prit la main pour l'entraîner plus loin, jetant un léger regard vers David. Dommage, ces deux la allaient toujours ce détester. -_-

Peu importe c'était la fête pour le moment et rien nous pourrait gâcher ça, pour le moment elle était avec Bastian, S'il ne se calmait pas la soirée serait gâcher pour lui! et plus tard elle prévoyait d'aller rendre une visite a David. Être seule devant les disques ne devait pas être super agréable. Alors quelle terminait de prendre une autre gorgée de sa Smirnoff qui était pratiquement vide, la jeune fille sentit la tête de Bas lui tomber sur l'épaule. Elle sourit aussitôt puis lui caressa les cheveux un léger moment.

"Tu n'as aucune raison de t'Excuser a moi Bas c'Est pas sur moi que tu as hurler! Rolling Eyes Oublis ça, nous sommes ici pour nous amuser alors dansons et buvons a volonté!"

Elle sourit en fermant les yeux quand il embrassa son font ainsi que son nez puis elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme, se collant d'avantage contre lui, c'était a ce demander si une feuille de papier serait assez mince pour passé entre eux. Sans ce desserrer d'une miette, la jeune fille suivit le mouvement de bassin de Bastian, en engageant un autre, ce qui reprit leur danse encore plus sensuelle qu'il y a 5 minutes. A e rythme, la soirée se terminerait plus tôt pour eux afin de la terminer dans une autre pièce et l'envie pour Kallyann n'en était pas très loin. Quelques verres dans le corps, la jeune fille allumait toujours beaucoup plus rapidement. Rolling Eyes

C'est donc en lui rendant son sourire tout aussi provoquant que Kallyann fit "la vague" contre Bastian, laissant son bassin contre le sien. Après un léger moment, Elle lui tourna dos, resta bien contre lui puis, glissa un bras contre sa nuque sans cesser de danser. Elle termina sa Smirnoff en quelques gorgées puis, tenant toujours sa bouteille, continua la danse avec Bastian. Ouvrant les yeux, la jeune fille remarqua Tommy et Dawn assis à la table un verre devant eux. ils avaient décider de prendre un coup ou ce gavaient de jus? peu importe, elle n'avait, pour le moment, pas très envie de penser a eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:39

La réponse de Sunday ne vint jamais, ou du moins David ne l'entendit pas car il se sentit burtalement poussé en arrière.
Complètement estomaqué, ce fut face à un Bastian dégageant une haleine un peu trop alcoolisée que se trouva le rouquin.
Depuis quand Bastian se montrait-il si mençant ? Lui qui d'habitude se contentait de pointes et paroles acerbes, personne n'aurait pu s'attendre à ce qu'il s'en prenne à David ce soir. Sans doute était-il aidé par l'alcool qui le rendait impulsif ...
Quoiqu'il en soit, David se retouva plaqué contre la sono, faisant tomber sous le choc toute une pile de disques, mais Bastian sembla n'y prêter aucune attention.

Tandis que Tan'Jun lui crachait son venin à la figure, David fronça les soucirls mais ne cilla pas un seul instant. S'il croyait qu'il l'impressionnait ...
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il laissa partir Bastian sans répliquer. En temps normal dans une situation équivalente, nul doute qu'il aurait alimenté la conversation de quelques insultes bien senties ou encore d'un bon crochet du droit, me ce ne fut pas ce qu'il se produisit ce soir là. D'abord parce que contrairement à Bastian, David était sobre, mais surtout il était las.
Las de voir Kallyann et Bastian se tourner autour depuis le début de la soirée, las de devoir surveiller sa cousine qui se comportait comme une vraie traînée et qui d'ailleurs avait choisi la tenue adapté, las aussi que Tommy soit trop occupé avec sa cher Dawn pour accorder quelques minutes à son meilleur ami.

Autremenent dit, cette soirée commençait vraiment à lui taper sur le système, sans compter qu'il en avait plus que marre qu'on vienne sans arrêt se plaindre qu'il ne mettait pas de slow.
Très bien, il allait en mettre et qu'on arrête de venir le souler avec ça !
Il prit alors le premier vynil qu'il trouva, regarda la liste des titres. L'un retenu son attention plus que les autres, cette chanson n'était pas trop mal. Il mit alors la chanson, une chanson très célèbre chez les moldus : Crying de Aerosmith.

Ce fut sur ce qu'il abandonna les platines, faisant signe à un Serpentard de venir prendre la relève, et tant pis s'il mettait de la musique de merde, c'était plus son problème, lui allait se tirer d'ici.
Ce fut à ce moment précis qu'un type qui semblait sortir de nulle part vient se heurter à la table près de lui. A croire que c'était à la mode de se prendre des meubles.
Il leva le regard à la recherche de ce qui avait bien pu provoquer ce lancer de Jerôme ... pour enfin s'apercevoir de la présence d'Angelie.


"Qu'est-ce que ..."


La jeune fille s'était déjà approchée d'un garçon pour danser avec, digne d'une Raphaëlle ou d'une Kallyann, mais dans un autre genre ...

D'ailleurs Raphaëlle, que faisait-elle ? Il posa son regard sur la chaise où il venait de laisser sa cousine, constatant que celle-ci étant vide.
La Serpentard était un peu plus loin, allongée sur une rangée de chaises, la tête posée sur les genoux d'un garçon de la bande de Jérôme, semblant assoupie.
Tant mieux, au moins elle n'allumait personne pendant ce temps et elle ne risquait pas de lui faire honte.

A présent, pour lui soirée était terminée. Il se dirigeait vers la chaise où il avait laissé sa veste et son livre quand tout à coup, il changea d'avis. Pourquoi ne pas profiter de la soirée après tout ? Au moins, il pouvait bien se faire plaisir avec une danse ou deux. C'était un slow qui passait en ce moment, et pour un fois, les danseurs n'avaient rien de ridicules. Alors ... oui, il allait inviter une fille, juste une, et puis il irait dans son dortoir pour dormir ou reprendre sa lecture, il verrait bien.

Il embrassa alors le cachot du regard. Des filles qui faisaient tapisserie, oui, il y en avait des tonnes. Il y en avait des moches, des jolies, des filles sympas, des filles infréquentables, il y avait les filles trop cool pour lui et qui l'enverrait promener à coup sûr, il y en avait qu'il ne connaissait pas mais avec qui il ferait volontiers "plus ample connaissance". Pourtant, aucune d'entre elle n'attira son attention particulièrement.
Il aurait très bien pu inviter Dawn qui était mignonne et qui semblait s'ennuyer, mais une voix dans la tête de David lui rapela la confidence que lui avait faite la jeune fille au sujet de ses sentiments en vers Tommy. Dommage que son meilleur ami soit aussi myope, car s'il se montrait un peu plus clair sur ses intentions envers Dawn, autant dire que David ne se serait pas privé pour rajouter Dawn à sa collection de trophées.
Il pouvait donc l'oublier. Tout comme il pouvait oublier Kallyann, d'ailleurs ... Il se sentit soudain une drôle d'envie de faire exploser le cachot en voyant Bastian faire ce que lui devrait être en train de faire, mais au lieu de cela, il se contenta de ravaler sa colère. Il ne perdait rien pour attendre, un jour ce serait lui qui mourrait de jalousie.

C'est alors que son regard se posa sur Angelie. Cette drôle de fille, cette folle furieuse qui pouvait parfois se montrer bien plus insupportable que Raphaëlle, tout en étant aussi attirante que Kallyann, d'une autre manière cependant. Elle était mignonne, ça David ne pouvait pas le nier, mais toutes les fois où ils s'étaient vus, cela avait tourné au cauchemar ... Elle passait son temps à le provoquer, elle l'aguichait et l'exaspérait en même temps, si bien que David ne savait plus sur quel pied danser. Avec Dawn ou Kallyann encore, les choses étaient simples, soit il les appréciait, soit elles l'insupportaient. Mais Angelie avait ce quelque chose d'indéfinissable qui faisait que David la détestait en même temps qu'il l'admirait.

Ce soir, son sentiment était plus proche de l'admiration, et c'était tant mieux. Il n'en fallut pas plus à David pour se décider.
Il avança d'un pas décidé vers Angélie et le garçon qu'elle allumait pour pousser celui-ci sans douceur.


"J'te l'emprunte."


Il se tourna vers Angélie, haussant un sourcil interrogateur. S'il l'envoyait promener il aurait l'air fin ... D'ailleurs, il regrettait déjà de n'être pas parti comme prévu et de s'être fourré dans cette situation. A bien y réfléchir, il n'avait pas la moindre envie de danser.
Se rendant compte qu'il avait les mains enfoncées dans les poches, il en sortit une et la tendit à Angelie en priant intérieurement pour que la jeune fille réduise pas sa dignité en charpie devant toute l'école ...
--------------------------------------------
Angel écarquilla les yeux quand David s'approcha d'elle et du garçon, haussa un sourcil, prenant un air complètement amusée. Le jeune homme lui parcontre ne semblait pas vraiment de cette avis. Angel été surement une des plus jolie fille après Kallyann, elle croisa les bras et regarda les deux garçons, jusqu'à ce que le jeune homme détourne le regard. Ozawa était encore le plus fort sur ce point, ce qui valut un roulement d'yeux vers le ciel.
Regardant de nouveau David, et écoutant la chanson qu'il avait mit, Angelie eut un petit sourire. Il croyait tout de même pas qu'elle allait danser avec lui, sur CA chanson favorite ?

"Je te l'emprunte ? Digne d'un mec qui en a rien a foutre de la meuf et qui l'oblige à danser... Typiquement Ozawa D. "

Un petit sourire en coin, elle savait pertinement qu'elle jouait en ce moment même avec les nerfs de David, mais c'était tellement sympa quand même, juste le fait de le voir se crisper... Elle décroisa les bras et pris la main du jeune homme l'entrainent sur la piste de Danse. Enroulant ses bras autour du cou du rouquin, elle le regarda droit dans les yeux et souris

" Je te prévien David, une seule de tes mains qui se balade et tu as mal au couille jusqu'à ton mariage ! "
---------------------------------------------
Il est peut-être nouveau mais Jack sait écouter les conversations des autres, curiosité hérité de sa mère. Il avait donc passé un moment a la grande salle, écoutant les meilleurs potin sur tout le monde. sa cousine Dawn serait amoureuse d'un tamtam?? Bizarre comme surnom! Oo Il avait aussi entendu dire qu'un directeur avait un fils tout fraîchement découvert qui ne venait pas de sa femme, il a probablement passé un mauvais quart d'heure le pauvre. Puis, après plusieurs potins bien croustillant il a vu quelqu'un passé un parchemin a un autre personne. Il c'était donc relever, avait passé derrière le jeune homme bien subtilement pour lire sur le parchemin:
Raphaëlle a organiser une fête clandestine dans les cachots, viens et n'oublis pas l'alcool!

A peine avait-il eu le temps de lire que le parchemin c'était auto détruit, protection prise pour ne pas ce faire découvrir par un directeur ou un professeur probablement. Il c'était donc diriger aussitôt a son dortoir quoi de mieux qu'une fête pour faire connaissance avec des gens? Un McLane, il n'aurait pas de difficulté a se faire des amis c'étais dans la famille! Rolling Eyes Il prit don le temps de ce préparer pour descendre a la fête vêtu d'une chemise noire laissant les 2 ou 3 premiers bouton détaché, montrant un peu son torse musclé ainsi qu'une chaîne en argent sur la quel ce trouve une croix avec des ailes d'anges, puis, des pantalons en jeans noir bien simple sur lesquels sont attaché 3 chaînes relié l'une l'autre grâce a la tête de Jack l'épouvantail tout droit sortit de *l'étrange noël de monsieur Jack* ou plutôt Nightmare before christmas. Celles ci partent de la gance avant de son jean, a droite pour terminer sur sa gance arrière gauche. puis, comme accessoire, une tuque noir sur laquelle ce trouve la tête du même jack ce trouve sur sa tête.

C'est ainsi qu'il entra dans la pièce, remarqua sa cousine avec un garçon... SA COUSINE!! drôlement osé ses vêtements, elle avait changer autant en un 1an?? Hé bien, c'était sûrement lui le tamtam, il remarqua aussi une jeune femme dormant sur les cuisses d'un autre, une rousse qui dansait avec un garçon identique au tamtam... plusieurs personnes semblant terriblement saoul... tien bonne idée d'ailleurs. Il ce dirigea aussitôt vers le bar, une bouteille de Sex on the beach a la main. Il l'ouvrit, la mit a la vue de tous puis, s'en versa un verre géant avant d'en prendre une longue… longue gorgée, après quelques gorgées il l'avait déjà terminé. Il prit donc la bouteille pour s'en remplir un autre...
-------------------------------------------
Forcément il ne devrait pas etre là, mais Shin' ne cessais pas de pensé à son père, résulta il retombait dans une dépression énorme et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait non plus. Ayant un peu marre de toujours être dans les ténèbres. C'est donc avec de nouveau vêtement sur le dos, que le jeune Shin' entra dans la salle ou la petite fête avait lieu.

Sa natte qui n'était plus, le rendait encore plus fragile mais lui laissant la ressemblence entre Duo et lui, du moins sur certain point. Il regarda les lieu, puis tira faiblement sur ses manches longue, cachant ses mains puis croisa les bras. Il portait un simple chandail mince, en coton noir, le col en V alors qu'il avait un jeans bleu foncé. Rien de bien extraordinaire, non quelque chose de simple.
Son regard embrassa la salle un long moment, rien n'avait vraiment changé, si ce n'est que David dansait en ce moment avec Angelie... Un pincement au coeur, le jeune homme soupira puis détourna le regard marchant vers la table pour se rendre un brevage. Il ne remarqua aucunement Jack qui se versait un verre en ce moment.

Cherchant quelque chose qui n'étai pas alcoolisé, mais qui était quand même assez bon. Froncant les sourcils il soupira longuement, c'est qu'il n'y avait que du jus d'orange ou du jus de tomate... Dans les deux cas, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait boire en ce moment. Sortant sa baguette magique, le jeune homme dénatté lança un sortilège et un soda apparut devant lui. Il le prit, l'ouvrit dans un "pssssstttssss" sonore et alla s'assoire à une table, comme c'était un slow qui jouait en ce moment, il n'avait pas vraiment l'intention de rester debout à faire le poteau ...
-------------------------------------------------
Perdu dans ses pensées, voilà comment était Tomtom en ce moment même, il n'arrivait toujours pas à croire que Dawn avait pu s'habiller ainsi, c'était totalement .. Inconvenable. Son regard lançait des regards noir à tout les garçons qui osais poser leur regard sur la jeune fille ou encore à tout ceux qui passait un commentaire sur celle-ci. C'était complètement inacceptable de voir des mec baver autant devant une jeune fille qui en temps normal était plutôt sage et sobre ... Le coeur battant rapidement et les poings solidement fermé, le jeune Tan'Jun pris une profonde respiration, regardant Dawn une nouvelle fois, d'un regard noir... Non pas contre elle, mais contre Kallyann, a quoi elle jouait celle la ???

Il prit une fois de plus une énorme respiration, croisa les bras ne touchant aucunement au verre que Raphaëlle lui avait apporter, il n'avait pas soif, mais avait envie de foutre son poing dans la gueule de certain mec, surtout un qui venait d'invité la jeune fille à danser. Poussant un grognement, le chatain lanca un regard meurtrier vers le jeune homme.

- Fou l'camp !

Ce simple mot suffit pour faire fuir le jeune homme alors que Tommy se retourna vers Dawn. Il soupira longuement et posa son regard sur David. MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT LA ????? Il avait vu la scène, vue Bastian s'approcher de Raphaëlle et Shin... Et la il se permettait de faire la meme chose ? Quel.... Arf ! Non il s'énervait pour rien ... Il avait la nerfs à vif et Dawnia lui manquait énormément...

- J'aime pas te voir vêtu comme ça... C'est pas toi, la tu ressemble à Kallyann ...

Lança d'une voix douce le jeune homme, qui regardait maintenant Angelie, il détourna son regard et fixa Dawn. Il croisa les bras sur la table, et la regarda doucement

- ... tu ne t'habillera pas toujours ainsi... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:39

Meredith avait bien dansée pendant un bon moment, quand brusquement la chanson sur laquelle elle dansait se termina et qu’elle fit place à un slow, soupirant la jeune Gryffondor s’en alla de sur la piste de danse, à quoi est-ce que cela servirait-il de resté sur celle-ci si elle ne dansait avec personne se slow? Quittant donc la piste laissant place aux couples Meredith alla s’installé un peu plus loin des danseurs, mais pas trop tout de même…Elle regarda le jeune Shin’, près des boissons, suivit d’un autre garçon qu’elle ne connaissait pas, ensuite elle se retourna pour regarder un jeune homme roux, certainement un Ozawa, puis une jeune fille, le beau Bastian, Kallyann, Dawn et Tommy, tous ses gens avait tellement l’air sympathique, enfin quelques une de ses personnes…^^’

Souriant au gens qui la regardait, Meredith se rendit soudain compte que ici elle n’avait aucun vrai ami…Tout de même étrange pour une jeune fille qui était réputée pour être assez sociable…D’accord ca faisait seulement depuis l’année passée qu’elle était à Poudlard, mais tout de même, c’était démoralisant de se rendre compte de ca! Il faudrait bien qu’elle ait parlée au gens durant la soirée, car sinon personne ne le ferais et elle ne ferait aucune connaissance et resterais encore seule…

Ressortant de ses pensées Meredith se dirigea vers la table ou les boissons alcoolisées étaient, elle sourit à Shin’ et l’autre jeune homme, prenant une autre Smirnoff, oui il fallait le dire, la jeune Gryffondor aimait beaucoup les Smirnoff et puis elle attendait aussi que la soirée soit plus mouvementée pour prendre autre chose…Décapsulant sa bière, Meredith se rapprocha de nouveau de la piste de danse, regardant les gens dansés leurs slows. Elle regarda un instant Bastian et Kallyann dansés ma foie assez sensuellement, souriant légèrement, elle prit une longue gorgée de sa bière et reporta attention au jeunes couples.

*Bon! À la prochaine chanson, tu va voir quelqu'un!*
-------------------------------------------
Nerveux. Voilà l'état dans lequel se trouvait David. Lui qui était plutôt du genre émotif (si, si, il l'était, simplement il ne réagissait pas toujours comme un être humain normalement constitué), une chance pour lui qu'il sache relativement bien le cacher.
Seul un froncement de sourcil et une légère crispation au niveau de ses doigts trahirent son inquiétude alors qu'Angélie semblait prête à l'envoyer se faire voir ailleurs.

A la remarque de la jeune fille, David protesta aussitôt, mais il était fort possible qu'Angélie n'ait rien entendu puisqu'il parlait les dents serrées, ceci ajouté à la musique qui hurlait.


"Je t'oblige à rien !"


Mais à son grand soulagement, elle accepta sa main (oui, enfin il l'a pas demandée en mariage hein o_o) et il referma ses doigts sur de ceux d'Angelie, se sentant entraîné sur la piste de danse.
Lorsque l'endroit lui sembla le bon et qu'elle s'arrêta pour enrouler ses bras autour de sa nuque ... elle parvint tout simplement à lire dans ses pensées.
Alors les mains de David changèrent de trajectoire juste avant de se poser. Elles remontèrent sagement pour aller se poser dans le bas du dos d'Angelie. (C'est-à-dire que, comme tout individu du sexe masculin qui se respecte, David prenait la menace très au sérieux et n'avait pas tellement envie de tenter l'expérience pour savoir si oui ou non, Angelie était sérieuse.)


"Au fait, pourquoi t'es à Poudlard ..." demanda-t-il en attirant doucement Angélie vers lui afin de lui parler à l'oreille. Un oeil extérieur aurait pu trouver cette scène très mignonne, mais la réalité était tout simplement que la communication n'était pas aisée à cause du niveau sonore.

Se sentant un peu empoté et à la limite du ridicule (d'ailleurs il n'aimait pas particulièrement les slow précisément pour cette raison), David jugea bon de déplacer l'une de ses mains qu'il posa délicatement sur la nuque d'Angélie, un peu comme on l'aurait fait pour un tenir bébé dans ses bras.
Un bon observateur aurait sûrement remarqué cette drôle d'habitude chez lui. David était loin, très loin d'être la tendresse incarnée, pourtant ce geste il l'avait fait avec chacune de ses petites amies ou avec toutes les filles avec lesquelles il avait flirté, ce drôle de geste protecteur qui en disait long sur lui-même.
-------------------------------------------
C'est totalement rouge que Dawn fixait le sol. Elle ce sentait terriblement gêner que Tommy la voit ainsi, terriblement gêné d'être ainsi vêtu, terriblement gêner que tout les garçons la fixe d'un regard désireux et que quelques jeunes fille la fusillaient du regard puisque leur petit ami appréciait bien ses vêtement.
Toujours sagement assise, la jeune fille jeta un bref regard Vers Tommy, regardant ses vêtements. Malheureusement pour elle, il ne pourrait pas lui donner quelque chose a ce mettre sur le dos. une chemise ou encore un manteau. S'il le faisait il ce retrouverait torse nue. Bien qu'elle n'était pas une fille jalouse, elle n'avait pas envie de voir son Tommy, un Veela torse nue! Toute les filles seraient a ses pieds et si c'étais le cas avec qui elle passerait la soirée?

Sans osé fixé tommy, Dawn attrapa le verre que Raphaëlle leur avait apporter. l'odeur dégageait surtout le jus d'orange.. et puis vu le long silence qui régnait aussi bien ce concentrer a boire un bon verre de jus plutôt que de se sentir aussi mal a l’aise. Elle prit donc une longue gorgée de jus, ne goûtant que celui ci au tout début. jusqu'a ce qu'elle pose son verre et que l'alcool vint lui brûler la gorge. Elle eu aussitôt un haut le cœur, détestant l'alcool puis, ferma les yeux un moment pour ensuite être interrompu par Tommy. Il parlait enfin!

"Je suis désoler..."

Évitant le regard du jeune homme, Dawn inspira profondément. Cette soirée n'était pas comme elle devait l'être, a la place de s'amuser, elle avait une folle envie de pleurer de changer de vêtement. Elle avait envie de mettre son manteau d'hiver ainsi que de gros pantalon épais afin que personne ne la regarde, que personne ne voit son corps. Pour le moment elle évitait de regarder tommy, cherchant quelqu'un qu'elle connaît qui pourrai lui donner de quoi ce couvrir... elle remarqua un nouveau fixer Shin comme s'il s’agissait d'un trésor unique. Elle remarqua toujours Kally et Bastian qui dansaient cette fois bien collé sur le slow mais toujours sensuellement. Puis, Angelie avec David... c'est en fixant l'entrée, pleine d'espoir que Dawn baissa la tête.

"...Non.... je... je crois que je vais retourner au dortoir..."

fit-elle doucement en ce redressant, ayant une folle envie d'éclater en larme. Tommy la prenait pour une vrai traînée! Quel belle soirée, ne manquait plus que Catarina et ce serait la pire soirée de sa vie!
-----------------------------------------
La rentrée scolaire s’était déroulée à merveille pour le jeune Billy Hawkins. Retrouver ses amis et l’école qu’il aimait tant, l’avait comblé. Il faut dire que l’année passée le poufsouffle n’avait pas passé toute son année scolaire à Poudlard pour des raisons personnelles. Bref, il était revenu et cette fois-ci pour de bon. Ce ne fût pas très long afin de savoir qu’il y aurait une petite fête dans les cachots. Les chuchotements entre les élèves, les visages excités de nombreuses jeunes filles… Il faut dire qu’une certaine joie régnait et les professeurs croyaient sûrement que la rentrée y était dût… Complètement naïfs ceux-là ! C’est avec un sourire aux lèvres, que Billy marchait tranquillement dans un couloir, seul. Il n’avait pas vraiment pris le temps de s’habiller spécialement pour l’occasion et c’est pour cette raison qu’il revêtait une paire de jeans usée, un chandail rose pâle légèrement serré et un bracelet de cuir noir. Malgré tout, il faut dire que même si il n’avait pas pris le temps de se préparer, c’était tout comme.

Il croisa une jeune fille qui gloussa en le voyant et un jeune élève de première année qui faillit s’étouffer en voyant qu’il ne portait pas l’uniforme. En voyant sa réaction, Billy ne pût s’empêcher de rire en constatant le visage de stupéfaction que le jeune garçon avait eu quelques secondes auparavant. Marchant toujours d’un pas lent, Billy arriva enfin à destination. Le sourire du poufsouffle s ‘élargit en voyant la fête qui se déroulait sous yeux. Tout y était ! Il s’avança dans les cachots malgré les nombreuses personnes qui dansaient. Il chercha du regard quelqu’un qu’il pourrait bien connaître mais avec tout ce monde, la confusion se présentait.

*Bof… C’est pas grave, après tout je vais bien tomber sur quelqu’un que je connais tôt ou tard…*

Ne perdant pas son sourire, il s’arrêta de marcher. Coincé entre deux couples, l’un qui effectuait une danse ridicule et l’autre qui était très sensuel. C’est fou ce que la danse démontrait le genre de personnes et les émotions de celles-ci. Et ça, Billy le savait très bien… que trop bien même. Une jeune fille s’approcha du sixième année avec peut-être l’espérance de danser avec lui mais Billy fit comme si il ne l’avait pas vu et se recula afin de continuer son ascension. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas mais… C’est temps-ci, Billy penchait plus pour les mecs. Il jetta vaguement un coup d’œil vers l’arrière et à sa grande surprise, la jeune fille le suivait toujours. Mais qu’est-ce qu’elle voulait celle-là ? Non il ne la connaissait pas… Peut-être avait-elle trop bu ? Peut importe, Billy tourna à gauche et il remarqua avec un léger soupire, que la jeune fille s’en allait aux toilettes. Il commença à rire se trouvant particulièrement bête puis il posa son regard sur une jeune brune. Meredith ! Elle était-là ! Doté d’un sourire en coin, Billy s’approcha d’elle mais en faisant un léger détour pour se retrouver en arrière de celle-ci. Il mit ses mains sur les yeux de la jeune fille puis il opta pour une voix qui se voulait être féminine Rolling Eyes …

"Habitez vous encore chez vos parents ?"

Il s’esclaffa en remarquant le teint stupide que sa voix avait pris puis il dégagea ses mains et se mit devant Meredith. Elle n’avait pas vraiment changée ! C’était toujours la même ! Il lui sourit et se passa une main dans les cheveux.

"je suis revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:39

C'est vêtu d'un manteau de Jeans bleu foncé, un t-shirt blanc au col en V et des jeans usé dans le bleu pale, que Mickaël entra finalement dans les cachots, là ou une grande fête qui avait été organiser par la cousine, se passait.
Voyant tout les gens qui se trouvait dans cette pièce, Mick s'étonna de ne pas voir encore un seul professeur descendre dans les cachots. Raphaëlle était douée pour faire les fêtes, il n'y avait pas de doute, mais un seul truc n'allait pas... Invité toute l'école attirait l'attention des professeurs tôt ou tard, et que Dirais Sanae? Surement rien sur le coup, mais par la suite...

Évidement, les mains dans les poches, Mickaël embrassa la pièce de son regard émeraude pour finalement froncé les sourcils en voyant son petit frère danser avec Angelie, elle était saoule? Folle? Déranger? Bref, il poussa un grognement, non pas qu'il était amoureux de cette fille, mais tout ceux et celle qui s'approchait de David devenait rapidement moins important aux yeux de Mickaël.
Après quoi, son regard ce posa sur Raphaëlle qui était endormis sur une ranger de chaise, elle avait bu et ça se sentait d'ici en plus. Secouant la tête en signe de découragement, le rouquin s'avança dans la pièce ne voulant pas bloquer l'entrer des autres, puis remarqua Shin un peu plus loin.

Un maigre sourire apparut sur le visage du jeune homme alors qu'il s'approcha pour lui donner un baiser sur la joue. C'est à ce moment qu'il remarqua Jack le dévorer des yeux. Il eut un second sourire puis murmurra à l'oreille de Shin' qui n'avait toujours rien remarquer. Puis il le laissa avec Jack pour finalement voir un charmant spectacle des plus ... Ridicule qui soit. Kallyann réchauffer avec un Bastian limite mort saoul, dansant coller l'un à l'autre comme des aimants qui ne semblait plus vouloir se lacher. Levant les yeux vers le ciel, il tourna les talons et Salua Meredith qui venait de se faire rejoindre par Billy, toujours les mains en poche.

C'est seulement après avoir remarquer la plus part de ses copains, que le jeune rouquin figea sur place. Ce ne pouvais pas être Dawn... Vêtu ainsi? Hum.. Il y avait du Kallyann sous tout ça. Soupirant une fois de plus, Mickaël s'approcha de Tommy qui semblait dans une colère noir, puis de Dawn qui ne semblait plus savoir ou se mettre.

- Bonsoir.

Lança le rouquin en les regardant à tour de rôle. Esperant que la tension descende soudainement d'un crant.
---------------------------------------------------------
Meredith qui avait fini sa bière quelques secondes avant ne remarqua jamais que Billy avait passé près d’elle, se ne fut que quand il mit ces mains sur ses yeux qu’un sourire apparu sur le visage de la jeune fille. En entendant la voix qui était censée être féminine Meredith ne remarqua pas que c’était celle de Billy, elle dit donc d’un ton qui amusée.

« Pourquoi donc? Si ca ne marche pas avec moi, vous allez vouloir vous reprendre avec ma mère? C'est ca hen?! »

Riant de ca réplique Meredith attendit de voir qui était la fameuse personne cachée derrière elle, quand elle vit que cette personne était nul autre que Billy son sourire s’agrandit aussitôt et elle sauta au cou du jeune homme. L’embrassant sur la joue elle laissa le cou de Billy pour sautée sur ses pieds ne voulant pas faire basculé le 6 ème année. Souriant toujours elle regarda les autres personnes autour d’elle pour voir si elle ne l’aient avaient pas dérangée en criant de joie, c’était assez idiot comme réaction, car elle ne pouvait pas vraiment déranger quelqu’un avec dela musique aussi forte…

« Je vois ca! Contente de te voir!!! Comment vas-tu? Comment était ton retour à l’école? Je t’avais pas vue encore et puis comment à tu entendu parler de la fête? »

Meredith était très heureuse et très excitée de revoir quelqu’un qu’elle n’avait pas vu depuis un moment et de plus, quelqu’un qu’elle appréciait beaucoup, souriant et bougeant beaucoup plus que tout à l’heure, elle se foutait maintenant des élèves qui dansait un slow collés, elle ne se sentait plus seule du tout! Elle avait plusieurs questions qui lui venait en tête, mais n’osait pas toutes les posées de peur d’énervé le jeune homme devant elle.
Quand elle vit Mickael passé près d’elle et la saluée, Meredith lui fit un charmant sourire et se retourna vers Billy le sourire fendu jusqu’aux oreilles attendant d’entendre ses réponses…
------------------------------------------------
Alors que Jack continuer de faire couler l'alcool dans son verre, il admira les gens dans la place, regardant bien autour de lui. A vrai dire, il ne connaissait personne mis à part Dawn... Il embrassa la salle du regard, remarqua une tres jolie rousse qui dansait avec le 2e Tamtam, probablement Kallyann, Dawn lui en avait toujours parlé comme la plus belle fille de l'école qui attirait pratiquement autant de regard qu'une vélane, et qui était assez aguicheuse! et a voir la façon dont elle dansait et la tonne de mec qui la fixait, c'était elle sans aucun doute. Il cessa de verser l'alcool dans son verre, en prit de longue gorgée en la fixant un moment. Elle était jolie il devait l'admettre, mais certaines filles avaient tout autant de beauté qu'elle cependant son look, il adorait!!!!! tout comme une jeune fille endormis sur des banc. A vrai dire beaucoup de filles avaient un look super, mais un visage plutôt mignon attira son attention, celui de Meredith.

Elle était beaucoup plus naturel que certaines jeune fille mais avait un charme tout aussi grand que celles ci. Il remarqua aussi une jeune blonde semblant bien timide dans un coin. Pour la plus part elle n'était pas d'une grande beauté mais Jack la trouva particulièrement jolie, a vrai dire, elle était peut-être l'une des plus jolie fille qu'il ai vue, suivit de près par ¸Dawn et la jolie brune qui accompagnait un certain... Billy s'il avait bien entendu. Pourquoi donc les garçons hétéro ne voyaient pas la beauté que dégageaient les filles normal, les filles non excentrique et plus commune? bien entendu., lui qui était gay les remarquaient mais les hétéro.... ils ne voyaient que les rousse sexy comme Kallyann ou encore les jolie... coloré comme Raphaëlle...

En quelques gorgées, il vida son verre puis, le remplit de nouveau. Sans vraiment savoir pourquoi, Jack ressentit une énorme chaleur arrivé de la porte d'entrée. Il pouvait y sentir un aura attirant, chaleureux, sensible..... sans cesser de verser son alcool, la bouteille bien penché au dessus du récipient, Jack posa son regard sur Shin'.
Un ange faisait son apparition. Il se sentit frappé par la foudre, anéanti a l'idée que ses bras ne l'étreigneraient peut-être Jamais, qu'il avait peut-être une petite amie.... Des papillons s'éveillèrent dans son estomac... il avait faim? nan impossible il sortait de table..... Pourquoi cette sensation!? Incapacité de retirer son regard de sur Shin', coupure de temps... n'était-ce pas la les sentiment que lui décrivait sa mère a l'égard de Ryo au moment ou leur peau s'était effleurer quand il lui avait prit un crayon des mains?

Plus rien n'existait... ni même le garçon qui lui tapait l'épaule, hurlant que son verre débordait et qu'il renversait toute l'alcool sur le sol. Jack resta figé quand Shin' s'approcha de lu pour ce prendre un verre. Silencieux, il le fixa ouvrir bruyamment son soda puis s'éloigner. Sans même entendre le jeune homme près de lui, Jack ce retourna vivement afin de rattraper Shin mais fonça dans quelqu'un en lui renversant son verre sur le chandail, s'en mettant plein les mains par la même occasion. Il n'y porta cependant aucune attention puis s'approcha vivement de Shin pour s'assoire silencieusement près de lui, le fixant. Il ce lécha rapidement les doigts essuya son verre avec une serviette humide puis, en prit une longue gorgée.
Mickael arriva, marmonna quelque chose a Shin puis, celui ci posa son regard sur Jack, Son cœur fit trois tour dans sa poitrine avant de battre tellement fort qu'il n'entendait que ses battements bourdonner dans ses oreilles...
Il sourit donc bêtement au jeune homme de ses rêves pour ensuite prendre une longue gorgée de son Sex on the beach.

"Sex on the beach... tu en veux?"

Il avait dit cela su naturellement qu'il ne ce rendit pas vraiment compte du sens que pouvait prendre sa phrase, totalement hypnotiser par le regard violet de Shin'.
-----------------------------------------
Complètement bourré. Bastian était complètement bourré en ce moment même, tenant apeine sur ses pieds, il dansait avec Kallyann, restant toujours contre elle, fixant la porte d'entré avec un petit sourire niais sur le visage. Les mains sur les hanches de sa meilleure amie, le garçon redressa la tete quand il remarqua son meilleur ami de toujours. Il eut un petit sourire en coin, saisit les hanches de Kally et la retourna vivement vers Mickael.

Après quoi, il se recula perdant un peu l'équilibre puis descendit de la piste de danse. Non c'était pas vraiment une bonne idée de bouger aussi brusquement, voilà que maintenant tout tournait autour de lui. Souriant toujours, il remarqua Shin' parler avec un jeune homme légèrement surpris... Puis il remarqua Angelie danser avec David.
C'est à ce moment qu'un haut le coeur le pris alors qu'il secoua la tête pour finalement marcher vers une table, du moins la table la plus proche parce que, mine de rien il allait bientôt s'effondrer sur le sol s'il restait debout encore longtemps.

C'est donc à la table de Meredith que Bastian élu domicile. Regardant Billy et Meredith un long moment, il se redressa le dos bien droit et fronça les sourcils. Il avait deja vu la jeune fille mais en ce moment il avait un peu de mal avec sa mémoire...

- Euh ... Sans vouloir être impoli... Tu es ???

Lui demanda t-il en la pointant du doigt, jusqu'à ce qu'il remarque que s'était totalement grossier comme geste, il rebaissa son doigt rapidement en souriant bêtement.

- Pardon... hum... euh ... Vous êtes nouveau... non toi je crois pas, belle comme tu es, jt'es deja croisé dans un couloir ! Very Happy Moi c'est Bas... euh... c'est quoi déjà ? ...

Se frottant la nuque, il claqua des doigts avec un immense sourire.

- BASTIAN ! Ouais, c'est ça je me nomme... Bastian ! Enchanté Very Happy
------------------------------------------
Accoster par Mickael, Shin' fronça les sourcils et tourna la tête vers Jack qui le regardait toujours. Étrangement Shin' se sentit automatiquement rougir alors qu'il prit une gorgée de son soda. Qu'est-ce qu'il... Pourquoi ce jeune homme le regardait ainsi? Avait-il un truc de coller sur le nez ? D'un autre coté c'était quand même flatteur qu'il l'observe ainsi, le dévorant quasiment des yeux.
pendant un moment Shin' ne su comment réagir face à ce regard aussi intense, mais par la suite il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, c'était quand même étrange lui qui normalement passait inapercut dans une foule pareil, voilà qu'il était le centre d'attraction du jeune homme.

Quand Jack lui proposa du Sex on the beach, Shin' mis un temps avant de se rendre compte qu'il parlait de la boisson et non du vrai sex on the beach. Se sentait totalement bête et idiot, le jeune homme laissa tomber sa tête dans la paume de sa main.
Il se mit à rire un moment pour finalement regarder de nouveau Jack, se mordant doucement la lèvre pour glisser sa main sur le verre du jeune homme effleurant les doigts de celui-ci par la même occasion. C'est à se moment qu'un énorme frisson lui parcoura le dos ainsi que le reste du corps alors qu'il avala de travers. Pourquoi ?

Pourquoi il ressentait soudainement une forte envie de se jetter dans les bras du jeune homme? Surtout qu'il ne connaissait même pas le prénom de ce dernier et ainsi de suite. C'était incroyable, mais en ce moment, Shin' ne pouvait plus retirer son regard violet de celui de Jack, le contemplant longuement en se mordent de nouveau la lèvre inférieur.

- Oui.. merci ...

Ce fut les seuls réponse que Shin' put lui donner, puisqu'il était bien trop occupé a regarder le garçon devant lui. Lentement, sans quitter Jack des yeux il pris une longue gorgée de Sex on the beach, puis lui retendit le verre, se lèchant doucement les lèvres, rougissant par le fait même. Situation plutôt étrange non? Lui qui voulait détourner le regard un moment... ne put même pas ... Trop hypnotisé par les yeux de Jack.

Il ne remarqua même pas au loin Bastian qui faillit faire connaissance avec le plancher, ni même que c'était un slow qui jouait depuis maintenant une minutes 50. Son coeur battait maintenant trop vite pour la normal, n'entendant même plus la musique mais seulement son coeur. Était-ce cela le coup de foudre??? Si oui... C'était surement réciproque non? Sinon pourquoi Jack le regarderait ainsi? Doucement, en déposant son soda sur la table, Shin' tendis la main vers le jeune homme avec un petit sourire en coin.

- Tu m'offre cette danse dis ?

Lui demanda le jeune Shin' avec un petit sourire aguicheur, se mordant de nouveau la lèvre, ne quittant pas Jack du regard. Et sans même attendre la réponse du jeune homme, il lui saisit la main et l'entraina sur la piste. Se plaçant devant Jack, il enroula ses bras autour de son cou et se colla contre lui, souriant timidement, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de faire... mais il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:40

Billy ne pût s'empêcher de rire suite au comportement de Meredith. Elle n'avait rien perdu d'un sa joie. Le jeune poufsouffle sourit à Mickael lorsqu'il passa puis il reporta son attention sur elle. Comment il avait entendu parler de la fête ? Pas très difficile à répondre. De plus que ça coïncidait étrangement avec la rentrée scolaire. Il sourit puis détourna son regard vers deux jeunes hommes, Shin' et Jack, qui se trouvaient à quelques mètres de l'endroit où il était. Ces têtes lui étaient inconnues cependant elles lui disaient quelque chose. N'arrivant pas à trouver avec tout le bruit, l'excitation de Meredith et l'alcool qui prenait lentement possession de son corps, il se tourna vers son amie.

"Et bien… Tu sais une fête ne passe pas innaperçut aux yeux des élèves ! Razz Et tout le monde qui s'habille de façon décontractée dans les couloirs… C'est trop marrant de voir la tête des premières années quand ils remarquent qu'on a pas l'uniforme… Enfin… Bon ! Very Happy"

C'est en voyant un élève complètement bourré qui s'approchait d'eux que Billy arrêta de parler. Il le reconnaissait bien celui-là ! Bastian Tan' Jun, le seul et l'unique ! Étant dans la même maison que lui, Billy avait bien apprit à le connaitre lors des dernières années qui s'étaient déroulées. Il sourit en écoutant les paroles un peu confuse de Bastian. Si ça continuais, ça deviendrait de l'incompréhensibilité. Il le regarda un bref instant puis il rit doucement, ne quittant pas Bastian du regard.

"Bastian ? Hmmmm… BRAVO !!! Tu connais toujours ton nom ! Razz Et tu es toujours conscient ! Parcequ'avec tout ce que tu as du cosommer ce soir… Rolling Eyes"

Jettant un regard par dessus l'épaule du poufsouffle complètement ivre, Billy observait un instant tout les pauvres élèves qui s'étaient totalement ennivrés d'alcool. Ce ne serait sûrement pas très jolie demain matin ^^'. Il reporta son attention vers Bastian et Meredith. Faisant signe à cette dernière qu'il allait chrecher quelque chose à boire, il se dirigea vers une table qui était tout près. Plus de vodka ? Quoi ?!?!?! Ça semblait populaire en tout cas. Regardant attentivement toutes les boissons qui se trouvaient sur la table, Billy avait oublié un léger détail.

*Ce que je suis bête -____- Je suis un sorcier !*

Riant de sa stupidité, il sortit sa baguette de sa poche mais il la rangea aussitôt. Il fallait bien pratiquer ces formules informulées un jour ou l'autre ! Durant l'été, son père n'avait pas arrêter de lui dire que c'était pratique et utile dans la vie courante. Il lui avait même expliqué quoi faire malgré le fait que Billy, n'étant pas majeur, n'avait pas eu la possiblité de l'expérimenter. Prenant un verre, il tenta de se concentrerSur celui-ci malgré tout le brouhaha et la musique qu'il y avait dans les cachots. Après quelques tentatives sans résultats concluants, Billy, soupirant, déposa son verre et sortit sa baguette et fit que son verre se remplisse de Vodka. Se maudissant sur le fait qu'il devrait écouter plus en classe, il retourna au près de Meredith et Bastian, le verre à la main.

"Tu tiens toujours debout Bastian ? Wink"
----------------------------------------------------------
Depuis un bon moment déjà, ou plutôt depuis le début de la fête, Kallyann n'avait fait que deux choses, boire et danser avec Bastian. Ce style de fête lui plaisait énormément après tout comment s'amuser plus qu'elle le faisait! Bon d'Accord elle connaissait bien un moyen pour terminer la soirée en beauté cependant... Elle n'avait fait qu'allumer Bastian depuis le tout début de la soirée et elle n'avait vraiment songer a partager ce genre de chose avec le jeune homme. Non mais tout de même boire un thé vert avec Bastian était assez personnelle! nan je rigole -_- elle préfère le café! -_- Comme je disais, Kallyann avait plusieurs verres dans le corps mais surtout plusieurs Tequila et ce sentait d'attaque pour une longue nuit sans fin.

Cependant, aucune "victime" n'avait accroché son champ de vision. Bien que si lui venait l'opportunité de conclure avec Bastian elle ne refuserait probablement pas..... Alors qu'elle pensait a tout cela, la jeune fille, dansant toujours, prit une bonne gorgée de sa bouteille, cependant, trop concentrer a vider sa Smirnoff, elle en oublia de danser, reculant de quelques pas la tête penché a l'arrière, avalant les quelques gorgées restante. Une fois cela fait, elle resta un moment a fixer le fond de sa bouteille, la mita l’envers, recueillant les quelques gouttes qui s'en écoutait encore puis, rebaissa la tête. Encore un slow -_- et Bastian qui avait fichu le camp, peu importe une foule d'autre garçon tueraient pour prendre sa place, c'est d'ailleurs ce que 3 jeune homme tentèrent, un de 7e année, qui tentait d'intimidé les deux autres de 5e vu sa corpulence sa grandeur et surtout son âge. Cependant, le regard de Kallyann fut attiré vers quelqu'un d'autre, qui avait fait son apparition il y a de cela quelques minutes. elle caressa rapidement les cheveux des 2 5e, tapota l'épaule du 7e en le saluant puis, sans regarder ailleurs, elle s'approcha toujours de sa Victime favorite qui était tout près de Dawn et Tommy. Elle accéléra le pas puis, une fois près de Mickael, la jeune fille lui sauta au cou, lui donnant un long baiser sur la joue tout souriante.

"Mickaël!! J'avais perdu espoir de te voir! t'es vraiment en beauté ce soir! Bouah qu'est-ce que je raconte, tu es toujours en beauté!!!"

La jeune fille resta un moment, a le fixer léger sourire aux lèvres, les bras autour de son cou, jambes autour de ses hanches quand elle ce rendit compte de sa position. Elle ce mit donc a rire faiblement puis, revint sur ses pieds ce trouvant donc une tête plus petite que Mickael, dans un soupire, la jeune fille baissa la tête.

"Hum, il me semblait bien qu'il y avait une erreur, j'étais a ta grandeur -_-"

Riant de nouveau bêtement, la jeune fille fixa le bar un moment, elle ne se sentait pas encore assez saoule pour s'éclater a fond!!! Oh elle s'éclatait oui mais elle pourrait faire mieux.. replaçant l'unique bretelle de camisole qu'elle a, la jeune fille ce secoua faiblement les cheveux, regardant autour d'elle. Elle remarqua quelques jeune filles qui déshabillaient Mickaël du regard, marmonnant qu'elles devraient peut-être l'inviter a danser. Fronçant les sourcils, Kallyann enroula instinctivement son bras autour de celui du jeune homme question de leur montrer que c'était SON Mickaël. Pourquoi? elle ne le sait même pas elle même, cependant, elle l'avait fait! Elle fixa ensuite Dawn qui semblait terriblement mal a l’aise puis lui sourit en levant les yeux au ciel, la connaissant elle demanderait probablement un truc a Mickaël... un truc qui plairait au greluche derrière lui ¬¬
-------------------------------------------------------------
Meredith qui souriait toujours à Billy tourna doucement la tête en suivant du regard les yeux de Billy, il avait posé les yeux sur deux jeunes hommes qui parlaient ensemble. La jeune Gryffondor souriait espièglement à son ami et l’écouta attentivement pendant qu’il parlait. Oui il avait bien raison, voir tout les élèves aussi excités et tout le monde habillée différemment devait être un très bon indice. Meredith hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle avait comprit puis elle tourna la tête vers le nouveau venu qui avait l’air totalement bourré. Elle ne put s’empêché de sourire moqueusement quand il se redressa et quand il la pointa du doigt.

« Je suis Meredith, oui on c’est déjà croisé quelques fois dans les couloirs et dans les classes surement. ^^ »

Souriant toujours, Meredith posa son regard sur Billy, entendant se qu’il avait dit à Bastian la jeune fille rit un instant puis le regarda se levé pour allez se chercher une boisson. Pendant se temps Meredith reporta son attention sur Bastian sans quitter son sourire une seconde.

« Alors Bastian, tu t’es un peu saoulé à se que je vois ^^, c’était amusant? »

Lâchant un léger rire, Meredith se retourna vers Billy qui était revenue. Souriant toujours elle lui vola son verre prit une gorgé et le rendit au jeune 6ème. Il fallait dire que Meredith se sentait d’humeur espiègle se soir et que Billy et Bastian, si il restait conscient, allait en bavé Rolling Eyes . Regardant Billy la jeune gryffondor jeta un regard à Bastian et dit :

« Il a de la chance d’être assis, car je doute qu’il aurait tenu sur ses pieds sinon! ^^ »
------------------------------------------------------------
Tommy soupira de soulagement c'était déjà ça, elle ne s'habillerait pas ainsi tout le temps. Cependant quand elle se redressa, le jeune homme en fit autour voulant tout de même pas qu'elle parte a cause de lui... Oui parce que c'était lui l'imbécile quand même. Se mettre en colère pour des vêtements... Écoutant la chanson qui bougeait lentement, sensuellement même, mais pas trop... Tommy se maudit d'avoir fait sa crise, s'il ne l'avait pas fait il serait sûrement entrain de danser avec Dawn, passer une belle soirée et qui sait ... Non en faite il ne savait pas vraiment ce qui aurait pu se passer par la suite.

Maintenant debout près de Dawn, le regard légèrement dans le vague, Tommy s'apprêta à se mettre devant la jeune fille quand il percuta le corps d'une autre personne. Évidement ce n'était pas du tout sa soirée on dirait.

- Hey l'imbécile tu pourrais pas... Mickael ! héhé ... euh bonsoir ! ahah j't'avais euh ... pas vue !

Lança Tommy en se frottant la nuque avec un air complètement niais. Ouais Mickael avait surement remarquer qu'il ne l'avait pas vu, bref, il soupira en priant que l'arrivé de mickael l'aide à garder Dawn avec lui, mais par le fait même, mickael allait surement faire sortir Dawn vu sa tenu.

- Alors.... Hey mais ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Mick, c'est une fête ! tu ne sors pas normalement dans ce genre de... oh ...

Il éclata de rire en voyant Kallyann débarquer. Pauvre Bastian maintenant seul avec lui... Billy et mérédith -__- et en plus de cela Bastian était complètement saoul et tenait à peine sur ses jambes, quoi que maintenan s'était sur ses fesses ! Secouant la tete, il s'adossa contre la table, les mains dans les poches. Finalement la soirée allait surement être plus sympa qu'il ne l,avait pensé et puis comme Mickael était là et que Kally l'avait remarquer... L'ambience allait être chaude...

- Dis moi Kally, tu as laisser mon frere parce que son halène devenait insupportable ou parce que tu as vu ta victime favorite entré dans la fête ???

Riant toujours il remarqua un peu plus loin Shin avec Jack, un petit sourire se fit voir, s'était complètement mignon de les voir. Quoi que d'un autre coté il ne savait rien sur se Jack... Et si c'était un mec qui voulait du mal à Shin ? Oui non il devenait un peu trop parano quand même, puis son regard ce posa sur Sen-Lou, il éclata de rire en le voyant fourrez la bouffe dans les bras du "doorman" puis reporta son attention sur les gens.

- Allez j'paye l'alcool ! ..... Ah non suis-je bête, ELLE EST GRATUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE EmptyLun 22 Oct - 6:40

La jeune fille qui avait sentit les mains de David remonter un peu plus haut, eut un petit sourire en coin. Les mecs tous les même, mais David Ozawa était tellement prévisible sur certains point. Le regardant droit dans les yeux en écoutant la chanson d'une oreille distraite et David de l'autre, elle resta un moment surprise par sa question.
C'était complètement stupide quand même, mais bon elle allait lui répondre tout de même et tentée de ne pas se moquer de lui, parce que oui en effet c'était son passe temps favorit, se foutre de David, mais il était tellement facile à mettre en colère que s'en était marrant à chaque fois.

" Et bien ... si je suis ici c'est pour me cultivée légèrement et aquérir de nouveau pouvoir afin d'être une bonne élève aux yeux de ma famille et de mes professeurs, pour ensuite me trouver un bon emploie qui ferais de moi une excellente femme à mariée. "

Gardant un air très sérieuse, elle éclata de rire quelques minutes plus tard, en secouant la tête, cela avait été plus fort qu'elle, une fois de plus elle se foutait de sa gueule. Bon ce n'était pas très sympa puisqu'il était "sympathique" pour une fois. Elle soupira et repris.

" J'ai fait un échange scolaire en faite. Si je suis ici c'est pour surveiller les deux zigoto là-bas ! Tu sais celui qui a du mal à tenir debout et l'autre qui est amoureux de Dawn mais l'ignore encore! "

Lui souriant, elle caressa inconsciemment la nuque de David alors qu'une de ses mains se posa sur le postérieur du jeune homme, lui souriant d'une facon provocatrice.

" Moi je peux ! " Wink

La chanson qui continuait toujours ne semblait pas vouloir cessé, mais ce n'était pas plus grave, ainsi elle pourrait profité un peu plus de David.

" Et toi, comment vas la petite famille ? Ta mère est toujours enceinte? Mickael et toi vous êtes toujours aussi proche l'un de l,autre? Rolling Eyes "
------------------------------------------------
Pourquoi David n'était-il pas plus surpris que ça du sérieux de la réponse d'Angelie ? Peut-être parce qu'il commençait à connaître le phénomène, qui sait ? Il lança à sa cavalière un regard à la fois complètement blasé et amusé. Lui qui n'était généralement pas branché "vannes et cassages en tout genre", il devait bien avouer que c'était plutôt bien envoyé. En temps normal, nul doute que sa suceptibilité aurait été atteinte et qu'il aurait envoyé promener Angelie sans le moindre scrupule. Pourtant ce soir, et il en était le premier étonné, sa mauvaise humeur dûe à l'attitude dévergondée de sa cousine et à la provocation de Bastian (qui, de plus, tournait autour de Kallyann comme un vautour), cette irritation semblait s'être dissipée au moment où Angelie avait accepté son invitation à danser.
Sa nervosité, en revanche, semblait décidée à ne pas le lâcher de la soirée. Ce n'était pas qu'il se sentait légèrement empoté mais pas loin ... Angelie lui avait clairement fait comprendre que s'il se montrait un tant soit peu entreprenant il ne pourrait probablement jamais avoir de progéniture. Or, à quoi servait un slow si ce n'est à se montrer entreprenant ? Et maintenant, le voilà qu'il se sentait totalement idiot avec une main dans le bas du dos de sa cavalière, l'autre sur sa nuque avec quelques mèches de ses cheveux soyeux glissés entre ses doigts. C'était vraiment sa veine ... lui qui avait eut le courage d'inviter à danser l'une des plus jolies filles de l'école, qui plus est pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait également de la plus insupportable d'entre elles, lui qui avait réussi à ne pas se prendre la veste de l'année, et qui avait même fait un effort pour se montrer galant, voilà maintenant qu'il devait jouer au garçon sage ... Un vrai rôle de composition, quoi.
Moralité : celui qui disait que David Ozawa était un "lover" se plantait sur toute la ligne.
Lorsque le rire d'Angelie retentit, David soupira de désespoir. Cette fille ne changerait décidément jamais ... -_-
Puis il tourna le regard vers l'endroit que lui indiquait Angelie, même s'il n'en avait pas vraiment besoin pour savoir qui étaient les deux zigoto en question. Un sourire infime s'esquissa sur ses lèvres à la vue de Bastian Tan'Jun qui semblait ne pas tenir le coup de l'alcool. David était du genre à être très vite échauffé après seulement quelques verres, il n'avait donc pas son mot à dire, mais lui au moins avait eut l'intelligence de ne pas boire afin de pouvoir garder les idées claires toute la soirée.
De son côté, Tommy semblait toujours aussi blasé, tout comme Dawn. C'était presque affligeant de les voir tous les deux ainsi alors que tout le monde dans cette école savait parfaitement qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. David connaissait la nature des sentiments de Dawn envers Tommy puisqu'elle lui en avait parlé (c'était d'ailleurs la raison pour laquelle David n'avait jamais tenté quoi que ce soit avec la petite McLane qui était tout à fait à son goût), et pourtant, Tommy restait complètement sourd et aveugle. Parfois David devait vraiment se retenir pour ne pas secouer son meilleur ami comme un milk-shake afin de lui remettre les yeux en face des trous ...
David revint à la réalité lorsqu'un agréable frisson parcouru son corps. Si Angelie ne s'était pas rendu compte de son geste discret qui constistait à lui effleurer la nuque du bout des doigt, David lui, n'avait pas laissé échapper ce détail. La comissure de ses lèvres s'étira tout aussi discrètement tandis qu'il fixait sa cavalière d'une façon plutôt lointaine, rêveuse ... Là encore, il fut rattrapé par la réalité car Angelie ne s'était pas privée pour lui mettre la main aux fesses.

"Bah voyons ... Y a discrimination envers le sexe fort, là !"

Il réprima un rire à peine perceptible tout en attirant le corps d'Angélie un peu plus près du sien, si bien qu'il avait à présent sa joue contre les cheveux de la jeune fille. Cependant, il se recula aussitôt, interloqué par les question de sa cavalière.

"Enceinte ? Ca va pas la tête ?! On est bien assez de Ozawa comme ça !"

Il ne répondit pas à la dernière question. Ce fut à ce moment précis qu'il se rendit compte que son cher frère avait décidé de se pointer dans le cachot. Et lui qui avait pensé que sa soirée avait une chance de ne pas être complètement ratée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETE CLANDESTINE Empty
MessageSujet: Re: FETE CLANDESTINE   FETE CLANDESTINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETE CLANDESTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser