Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Le Hall   Le Hall EmptyMer 24 Oct - 12:28

Résumons.
L’été avait à peine commencé à ce moment là et bien entendu, Tommy ainsi que Shin avaient déjà tout planifié leurs vacances sans même l’avis de personne. Le Vélane allait passer les vacances avec Dawn pour finalement terminer ceux-ci chez Mickaël Ozawa. Shin de son côté ce n’était pas difficile de savoir ce qu’il avait en tête. Après toute les événements qui s’étaient dérouler dans l’année précédente, pas de doute, le couetté voulait passer le plus de temps possible avec son petit ami, David Ozawa. Résulta, pour un été qui croyait être super génial, Bastian se retrouvait seul avec lui-même et … Ses parents. Pas qu’il détestait cela… Mais entre les baiser, les « je t’aime » ou encore entendre parler des possibilités que les Mangemorts débarques à n’importe quel heure du jour, Bastian commençait sérieusement à en avoir ras le pompom.
C’était le matin du 24 Juin que l’été de Bastian sembla prendre une tournure plus amusante. Alors qu’il était au téléphone avec Mickaël pour lui souhaité un excellent anniversaire et avoir refusé l’invitation de celui-ci – N’ayant pas envie de se rendre chez les Ozawa une semaine en retard quoi – qu’il retourna dans le salon, prenant la télécommande qui se trouvait dans la main de Duo et changea tout simplement le poste de celle-ci.

«- Bastian… »
«- Les documentaires j’aime pas…. »
«- Et moi les chanteurs qui gueule plutôt que de chanter…. »
«- Mickaël gueule quand il chante… »
«- Maintenant tu as ta réponse au : Pourquoi tu viens jamais nous voir ? »

Sur ces mots, Duo repris la télécommande lui fit un clin d’œil puis le serra dans ses bras quand il remarqua la moue de Sébastian. Pas la peine de le dire, ce début d’été était loin, très loin d’être le plus amusant et palpitant, du moins… Jusqu’à ce que Notalin débarque dans un claquement de fouet, déposant un dépliant sur les genoux de son fils, un petit sourire aux coins des lèvres. D’un regard interrogateur le jeune homme saisit le dépliant et l’ouvrit, parcourant celui-ci d’un regard semi intrigué, semi intéressé. Un stage sur la photographie et le cinéma… Comment prendre de belle photo digne d’un magasine de mode ou encore de nature. Mieux encore, comment filmés comme un professionnel afin de garder de magnifique souvenir ou faire un film entre ami(e)s. Notalin avait frapper juste … Un stage de photographie c’était parfait pour lui. D’accord, il ignorait comment son père avait découvert cette passion qui flambait au creux de Bastian, mais il ne posa pas de question, s’excitant déjà à l’idée de pouvoir faire quelque chose de sa peau cette été.
En moins de deux les valises du brun étaient faites, devant la porte et dans l’attente de quitter la maison pour se rendre à Paris, car oui… Ce n’était pas à la porte d’a côté. Et bien que Bastian détestait être loin de son père trop longtemps, il surmonterait cette épreuve, après tout … Un peu de nouveau dans sa vie ne lui ferait pas de mal, non? Autres points qui rendait la nervosité de Sébastian plus haut, c’était un stage Moldus, résulta il allait devoir mettre sa magie de côté et prendre l’avion comme tout bon Moldus qui se respecte.

Le vol avait été extra, bien que son voisin parlait tout le temps de tout et de rien, allant même jusqu’à dragué le jeune Bastian qui, après une heure de vol seulement, commençait à se sentir un peu mal à l’aise. Prenant son lecteur MP3 le jeune Tan’Jun plongea dans sa musique pour en ressortir uniquement quand l’avion atterrit finalement en sol français. Le temps n’était pas à son meilleur, une fine pluie tombait délicatement sur l’aéroport alors qu’il tirait doucement sa valise par la sortie… Que ne fut pas sa surprise quand il vit un jeune homme de son âge, tenant une pancarte avec son prénom sur celui-ci. Stoppant net, Sébastian regarda dans tout les senses et s’approcha finalement de l’adolescent aux cheveux noir et dont le regard bleu électrique était plus que troublant.

«- Tu es Sébastian ? »
«- Euh … » Étrangement et sans qu’il ne comprenne pourquoi, son cœur fit un bond dans sa poitrine, alors qu’il observait le jeune homme. «- O-oui.. »
«- Génial ! Je suis enchanté de faire ta connaissance, je me nomme Steve. Ton père a prévenu mes parents que tu viendrais vivre chez moi pour l’été. »
«- Ah … »

Certainement trop préoccupé par l’accent –mignon- du jeune homme et sa façon d’être joyeux, il ne comprit que trop tard qu’il venait de se faire prendre sa valise par Steve. Secouant la tête vivement il lui fit comprendre qu’il pouvait la transporté, mais Steve ne semblait pas de cette avis. S’en suivit une petite bataille entre : «- Donne je l’amene…, Non c’est bon je vais le faire Very Happy, mais c’est ma valise, Oui mais tu es MON invité, …, J’ai gagné. » Bastian abandonna finalement l’idée de reprendre sa valise et suivit le jeune homme jusqu’à la voiture ou un homme du même âge que son père, attendait les deux adolescents. A peine quelques minutes plus tard, Bastian venait de faire connaissance avec le père de Steve, Clément. Un homme qui semblait plutôt timide, mais qui possédait un grand sens de l’humour. La famille de Steve était vraiment magnifique.
Une mère qui semblait plutôt mère poule, légèrement grassouillette, mais d’une beauté magique. Elle s’occupait de lui comme s’il avait été dans la famille depuis des lunes, jusqu’à venir le bordé la nuit, ce que Steve trouvait légèrement gênant, d’ailleurs il s’excusait à chaque fois que la porte fut fermer. Il y avait aussi Asia, la petite sœur de Steve. Une jeune fille sourde et muette, mais qui en avait dans le corps. Pire qu’une tornade ou même un ouragan. Pas la peine de dire que l’été se déroulait beaucoup mieux qu’au début. Le matin, Steve et Bastian quittait la maison pour leur stage, alors que le soir ils revenaient épuisés, mais avec le sourire aux lèvres. L’apprentissage n’avait rien de simple, les bases il les connaissait mais pour le reste cela avait été encore plus difficile qu’il ne l’aurait imaginé.

Cependant un événement inattendu vint chambouler la vie de Bastian. Alors qu’il étudiait son livre sur « comment prendre une photo tel un pro », Steve entra dans la chambre, une expression de détermination sur le visage. Croyant qu’il était toujours déçu face à son échec dans l’examen de Photo, Bastian lui sourit doucement.

«- Allez te prends pas la tête avec ton examen, tu feras mieux la proch… »

Étrangement, quand il sentit sa voix coupé aussi brusquement, le jeune Tan’Jun ne comprit rien à rien. D’abord surpris, ensuite incertain… Bastian mis un moment avant de comprendre ce qui se passait réellement. Quand Steve se recula pour lui faire face, le teint du brun avait prit une magnifique teinte rosée, puis, dans un élan de courage –fortement- il enroula ses bras autour de la nuque de Steve et l’embrassa une nouvelle fois. Depuis la première fois, Bastian avait sentit quelque chose aux creux de son estomac, dès que son regard avait croisé celui de Steve, il s’était sentit… Bizarre, maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi. Pendant le reste des vacances, leurs unions fut dans le secret, bien que les parents de Steve connaissait l’orientation de leur fils, Bastian avait fait comprendre à son petit ami qu’il avait encore un peu de mal avec le fait d’être … Aux mecs. Heureusement, Steve compris et garda le silence afin que Sébastian ne sois pas mal à l’aise face à ses beaux-parents.
Malheureusement, le fait de voir les jours de rentrés s’approcher avec autant de rapidité, le cœur de Bastian se serrait fortement, plus les heures, les minutes, les secondes, les jours et encore plus les mois s’approchait, il pouvait ressentir l’envie de pleuré et de mourir seulement a l’idée de savoir qu’il devrait mettre fin à son couple…

«- Bastian … J’ai quelque chose d’important à te dire… »
«- Moi aussi … »

Un en face de l’autre, l’un tortillant son t-shirt alors que l’autre avait les mains dans les poches, tout deux s’observaient dans un silence pésant, alors que Bastian s’approcha vivement pour embrasser langoureusement son amoureux. Pas la peine de dire que l’émotion éclata, laissant un Bastian pleuré dans les bras de son amoureux.

«- Je… »
«- … Bastian, pourquoi tu pleures ? »
«- … »

Pendant un instant il eut envie de le frapper et de lui hurler à la tête qu’il allait bientôt devoir partir et qu’ils ne seraient plus que souvenir pour l’un et l’autre, mais la boule dans sa gorge l’empêchait de dire quoi que se sois. D’ailleurs, il se recula dans un soupire, puis se laissa tomber sur le lit, fixant le sol.

«- Bastian, ce que j’ai à te dire… tu le croiras peut-être pas, mais j’ai vraiment besoin d’en faire part avec toi, comme tu es mon petit ami … »
«- C’est fini. »
«- Hein ? Quoi donc ? » Incertain, Steve s’approcha de Bastian, qui lui, repoussa vivement les mains de celui-ci.
«- Toi et moi … C’est fini… Je pars demain et … tu es ici et moi en Floride, je … pourrais pas … »
«-… »

Un petit sourire apparut sur le visage de Steve alors qu’il serra Bastian dans ses bras. La dernière nuit de Bastian fut probablement la plus magnifique de toute sa vie, entre les « je t’aime » de Steve et les ronronnements – et oui il ronronne- de Bastian, la nuit avait été intense en tout émotion … Une promesse se fit cette nuit là…

***

Maintenant devant Poudlard, Sébastian soupira longuement. Le fait de savoir qu’il retrouverait ses copains/copines, ses deux frères et son meilleur ami le rendait heureux, mais une crainte grandissait en lui. Poudlard ne serait plus jamais la même école qu’il avait connu, avec tout les événements, avec tout les souvenirs qu’il avait et surtout l’envie d’être ailleurs qu’ici … D’ailleurs, il n’avait ni donner de nouvelle de lui à personne et personne n’en avait fait autant. Shin semblait trop occuper avec David, David même chose face à Shin surement. Tommy, trop préoccupé par Dawn, Mick par sa blessure, Raphaëlle, elle semblait trop distante pour se soucier de quoi que se sois … Honnêtement, il se demandait s’il avait manqué à quelqu’un cette été. Possiblement que oui, mais les personnes ne semblait pas vraiment en avoir fait par, seulement Kallyann qui lui avait écrit pour avoir des nouvelles, ce qui lui avait fait chaud au cœur.
Tirant sa grosse malle sur la fine neige qui ne cessait de tomber, Bastian monta les escaliers, poussant les deux grandes portes du hall et pénétrant dans la chaleur du château, un petit sourire en coin, il retira son manteau, laissant sa malle sur le sol puis s’aventura vers le milieu du Hall…

«- Rien n’à changé… C’est toujours magnifique … »

Effectivement tout semblait être au même endroit que la dernière fois, les dégâts n’avait pas été si pire que cela ou Notalin, Sanae, Annicka et Duo avaient tout fait pour que l’école n’est pas l’air si piteuse que cela. Faisant quelques pas dans le hall, Sébastian observait toujours le plafond, puis les escaliers, marchant de reculons sans vraiment faire attention à ce qui pourrait se passer derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Le Hall Left_bar_bleue10/10Le Hall Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 24 Oct - 18:45

L'été avait été magnifique, tout d'abord, il croyait passer un été plutôt ennuyant. Quelques jours avant la fin des cours, ses parents lui avaient annoncé une nouvelle des plus agréable à l'oreille, un stage de photographie et de montage vidéo ce donnait non loin de chez lui. Ils y avaient inscrit leur fils qui aimait par dessus tout faire de jolis films avec sa caméra et ensuite en faire des montages souvenirs. Il en avait déjà plusieurs sur sa petite soeur. Bien qu'elle ne pouvait entendre la musique, la jeune fille en était à tout cou émue aux larmes. Malgré qu'il n’ait aucune formation dans ce domaine, le jeune homme avait toujours eu un certain talent. Cette surprise avait été des plus fabuleuse pour le jeune garçon cependant, ses parents lui en réservait encore une. Il était loin d'imaginer que cette surprise changerait le cour de sa vie tout entière.

Durant l'été, Les O'Maley allaient héberger un jeune garçon, le fils d'un ami des parents de Steve. Un peu réticent au tout début, sa mère lui assura que ce jeune garçon avait une passion toute particulière pour la photographie, qu'il avait son âge et, connaissant l'orientation sexuelle de son garçon, elle ajouta qu'il était plutôt mignon. Ces arguments suffirent a Steve pour accepter volontiers l'offre en spécifiant qu'il pourrait installer un lit dans sa chambre puisqu'ils n'avaient pas d'autre pièces de libre pour y faire dormir le jeune homme. Bien qu'il adorait sa petite soeur plus que tout au monde, il avait envie de pouvoir parler avec quelqu'un de son âge le soir, de pouvoir partager ses groupes favoris avec quelqu'un de la maison et faire un tas d'autres trucs.

C'est donc assez tôt en matinée vers la fin du mois de juin que Steve du quitter le confort de son lit a contre coeur pour ce rendre a l'aéroport avec son père. Il avait envie d'être présent pour accueillir celui qui partagerait sa vie et son intimité durant quelques semaines. Il fabriqua donc une jolie pancarte qui indiquerait au jeune homme ou ce diriger puis, il attendit patiemment.

Sa mère ne lui avait pas mentit, la beauté du jeune homme étonna Steve qui resta un moment sans voix pour ensuite lui offrir un chaleureux sourire en l'invitant a prendra place a l'arrière de la voiture, laissant son père jouer au chauffeur, Steve c'était installé derrière avec Bastian pour tenter de le mettre plus à l'aise. Les jours passèrent, l'amitié entre les deux jeunes hommes grandissait de jours en jours. Ils c trouvèrent rapidement des affinités qui les mirent bien vite a l'aise l'un envers l'autre et bien qu'il ne l'avouait a personne ni même a sa mère, Bastian lui plaisait bien!

Leur cours n'étant malheureusement pas toujours ensemble, Steve et Bastian passaient chaque minutes de leur pauses ensemble à délirer, a faire découvrir a l'autre les apprentissage de la journée. Bastian s'amusait a Prendre Steve comme modèle qui lui, aimait bien jouer les star, puis Steve lui s'amusait a filmer plusieurs truc concernant le jeune anglais pour ensuite en faire des jolis montages. Cependant, le talent ne suffisait pas toujours dans ce domaine. Refusant d'étudier le soir afin de délirer autant que possible avec Bastian, Steve échoua un examen assez important.
Toute la journée, il avait été plutôt démoralisé, assez neutre en s'en voulait énormément. Les cours de défense contre les forces du mal ou de divination, il s'en fichait bien de les couler cependant, le montage vidéo ainsi que les différentes technique l'intéressait au plus haut point...
Cependant, Bastian ne le laissa pas d'une semelle, son sourire angélique au visage a tout moment, des mots réconfortant...

Après cette longue journée ou il avait longuement réfléchit aux études, a Bastian et a la nouvelle place qu'il semblait prendre dans son coeur, le jeune homme ne savait plus trop ou il en était. Durant un moment, il avait pensé annoncer a Bastian que maintenant le soir il préférait ce concentrer sur l'étude qu'il avait à faire, afin de bien réussir ce stage et ce avec la plus haute note du groupe! Cependant, quand il entra dans la chambre, les mots réconfortant de Bastian entourèrent rapidement le coeur de Steve d'une chaleur bien spécial. Incapable de contrôler cette pulsion, il s'élança devant le jeune homme pour poser ses lèvres contres les siennes. Chaque soir, alors qu'il le regardait dormir, cette envie de poser un long baiser contre ses lèvres ce faisait de plus en plus insupportable. C'est après un moment qui lui sembla beaucoup trop court que Steve mit fin au baiser, reculant faiblement son visage de celui de Bastian.
Ses joues rosées par la gêne le rendaient encore plus mignon qu'a l'habitude. Steve croyait déjà qu'il était impossible d'avoir une beauté plus grande que celle de Bastian cependant, en rougissant, Bastian lui avait prouvé le contraire. Ignorant s'il devait dire quelque chose, sourire ou prendre la fuite, Steve resta la, silencieux, a fixer le joli visage de l'homme qui avait fait chavirer son coeur. Aussi inattendu qu'avait été son baiser, Bastian l'attira vers lui en glissant ses bras autour de son cou pour lui rendre son baiser. Steve crut tout d'abord que son coeur allait exploser dans sa poitrine pour finalement profiter entièrement de ses douces lèvres contre les siennes.

Cependant, toute bonne chose a une fin. Du moins c'est ce que Bastian semblait croire... Alors que Steve allait lui annoncer qu'il venait tout juste d'apprendre que Bastian était sorcier, qu'il étudiait a Poudlard et qu'il avait demandé un transfert d'école à ses parents, Bastian le devança en mettant fin a leur histoire, prétextant que la distance détruirait tout. Décidément, Bastian était vraiment trop craquant. C'est donc en le serrant dans ses bras tout en couvrant son corps entier de baiser que Steve préféra lui garder la surprise. Bastian ignorait absolument tout de ses facultés magiques. Puisque sa jeune soeur se sentait déjà très différente des autres vu son infirmité, il avait demandé à ses parents d'adapter un style de vie moldus, afin de ne pas creusé d'avantage le fausset entre sa jeune soeur et les autres. Elle était suffisamment différente et avait du mal à ce lier d'amitié, si en plus elle devait avoir une famille aux agissement que les moldus qualifieraient de douteux, elle serait probablement malheureuse toute sa vie d'autant plus qu'elle n'avait pour sa part aucun pouvoir.

Il passa donc la plus merveilleuse nuit qu’il n’ait jamais passé aux cotés de son amour, le gardant contre son corps, contre son coeur autant que possible.
Un long mois s'écoula avant que le début des cours ne soit annoncé. Seulement 2 semaines à patienté, le transfert avait facilement été fait. La directrice de Poudlard semblait des plus compréhensive alors que le directeur, pour sa part, avait accueillit le jeune homme a bras ouvert en annonçant que Poudlard serait fier d'instruire et d'accueillir une personne de plus. Chaque jour, il envoyait du courrier a Bastian, le donnant a ses parents qui eux, le donnaient a Notalin qui le donnerait à son tour a Bastian.

Enfin arriva le moment de quitter la maison pour retrouver les lèvres de Bastian. C'est le coeur brisé qu'il laissa derrière lui Asia. Il retira un collier de son cou pour le glisser sur la tête d'Asia, vu son jeune âge, sa tête étant beaucoup plus petite, la chaîne glissa directement contre la nuque de la jeune fille qui sentit ses yeux s'emplir de larme. Il lui fit bien comprendre par le langage des signes qu'il l'aimait énormément et qu'elle lui manquerait. Il l'embrassa, la serra contre lui un long moment pour ensuite monter dans le train. Avec cette foule de gens, il ne reconnu Bastian nul part.
Ce n'est qu'a Poudlard que Steve aperçut le jeune homme. Il fixait le plafond en marchant avec son petit air d'enfant émerveillé qui lui plaisait tant. Marchant droit vers le jeune homme, sourire en coin, Steve prit bien soin de foncer directement dans Bastian, le faisant par le fait même trébucher. Son petit coté maladroit l'avait tout de suite fait craquer, comme bien des choses chez lui. Il l'attrapa habilement, ayant bien calculer son plan, puis, pencha son visage au dessus de celui de Bastian.


"Nous ne sommes séparé que depuis un mois et tu es déjà dans les bras d'un jeune homme? "

laissa-t-il glisser entre ses lèvres, fixant Bastian de son habituel sourire en coin, amusé, attendant impatiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 24 Oct - 20:08

Sans faire attention. C'était probablement une phrase que Sébastian n'avait jamais employer. En faite faire attention n'était même pas quelque chose qui lui passait par la tête. Maladroit comme pas un, il avait apprit à vivre avec le fait de se prendre les pieds dans un tapis, se prendre une porte qui s'ouvre brusquement et surtout, sans prévenir. En faite, depuis tout jeune Sébastian ne prenait plus la peine de bien regarder ou il allait, pourquoi? Simplement parce que même s'il prenait le temps de faire le plus attention possible, quelque chose lui tomberait dessus. La preuve avait été fait à l'âge de 10 ans, quand il avait prit la peine de poser sa main sur la rempe d'escalier, observant une à une les marches ... Malheureusement, le lacet de son soulier droit s'était défait dans un noeud aucunement solide, résulta, il tomba tête première les 5 marches qui lui restait à ranchir. Maintenant il se foutait un peu de ce qui pouvait lui arrivé, puisque de toute façon, si le destin l'avait choisi comme cible, cela lui tomberait tout de même dessus. Reconnu pour ne pas être très attentif de naissance, les gens qui l'entourait ne portait plus attention à celui-ci, bien qu'ils en profitaient pour rire un bon coup, maintenant ils se contentaient simplement de dire "Attention, les marches sont là" ou encore "tu vas te prendre un mur, Bastian".
Il fut donc très surpris de se sentir retenu quand il percuta quelques choses et qu'il ne toucha pas le sol. Les yeux solidements fermés, retenant même son souffle, Bastian attendit l'impact qui n'arriva pas...

" Hum ? "

Ré ouvrant un oeil, puis le deuxième, il soupira un bon moment. D'accord, il s'était toujours promit de faire un peu plus gaffe quand il marchait de reculons, mais ne tenait jamais cette fichu promesse, maintenant il envisageait réellement de faire plus attention. Alors qu'il s'agrippait au jeune homme, il observa celui-ci sans vraiment le voir... Du moins, ayant beaucoup de difficulté a croire ce qu'il voyait en ce moment. Probablement l'ennuie de cette personne. Une stupide illusion parce qu'il lui manquait à un point tel, que Bastian croyait ne jamais être capable de l'oublier -en même temps il se le refusait-. Ce n'était pas la première fois qu'il croyait le voir devant lui, mais jamais cela n'avait sembler aussi réelle qu'en ce moment. Le souffle, le regard, le corps... En faite, s'il n'était pas aussi bête, il croirait sérieusement que son ex petit ami, Steve se tenait devant lui, le tenant dans ses bras afin qu'il ne tombe pas sur le sol.
Dans ses "illusions" d'avant, Steve n'avait jamais parler, il s'était toujours contenter de sourire et de disparaitre quelques secondes plus tard. Mais voilà, celui-ci parlait et même qu'il se moquait de lui ... Un petit sourire en coin, en restant là sans disparaitre ...

" Je ... Quoi ? Mais ... "

L'étonnement traversa le visage de Sébastian qui se redressa rapidement reculent de plusieurs pas alors qu'il fronçait les sourcils. C'était probablement une blague. Quelqu'un qui se moquait de lui et qui connaissait son été ... En même temps,... Jamais il n'avait parler de Steve à qui que se sois, même pas Shin et encore moins Tommy. C'était son secret et jamais il n'oserait ouvrir la porte de se magnifique jardin secret. Donc, il pouvait facilement oublier le fait que c'était une blague... Un épouvantard ? D'accord, il ne s'y connaissait pas vraiment en épouvantard, mais savait qu'en temps normal c'était les pire peur dont ils prenaient l'apparence, pas d'un truc qui plaisait .... C'est donc le coeur battant, le souffle plus rapide, que le jeune Bastian du se rendre à l'évidence. Steve, son petit ami... du moins ex petit ami, se tenait devant lui, tout sourire.
S'approchant de celui-ci dans un pas lent et hésitant, comment cela pouvait -être possible ? Steve n'avait pas de pouvoir magique. Cétait donc impossible qu'il soit réellement là.
Posant une main sur la joue du jeune homme, les sourcils toujours froncés, le brun pris une profonde respiration, fermant les yeux un moment.

" Tu rêves Bast... Tu rêves... "

Lentement, il réouvrit les yeux puis déposa un baiser sur les lèvres du garçon, tremblant de la tête aux pieds. Pour un rêve, il semblait plutôt réelle, trop même ....

" ... Qu'est-ce que tu fais ici ... Je pensais que... M'enfin, tu es sorcier ? "

*Han, voilà que je parle avec une illusion =_=....*

" ... C'est réellement toi ... "

*Qui sait ... Shin était bien ici quand il n'avait pas de pouvoir... et si Steve en avait ? *

" J'y crois pas .... "

Le coeur battant trop rapidement, Sébastian du rendre son souffle stable sinon il perdrait conscience avant même que Steve ne lui réponde quoi que se sois. L'observant toujours, un timide, puis charmant sourire apparut sur son visage. Possible d'être aussi heureux ? ... Possible d'être aussi ... Incapable de trouver de mot. Depuis la premiere fois depuis la fin de l'été, Bastian souriait sincèrement.

" ... nanou c'est vraiment toi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Le Hall Left_bar_bleue10/10Le Hall Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyMer 24 Oct - 20:53

Oo Tu as vu un fantome ou quoi?

Steve c'était plutôt attendu a un hurlement de joie, il c'était même préparé a attraper Bastian qui lui sauterais probablement dans les bras sous la joie de le revoir enfin, lui qui croyait jamais le revoir. Bastian l'étonnerait donc toujours. Il restais la, a quelques pas de lui, le fixant comme s'il avait été ressucité des morts, et pourtant Steve avait toujours été bien vivant! La réaction de Bastian ne fit qu'agrandir le sourire du jeune homme. Lui qui n'avait qu'un leger sourire en coin souriant maintenant bien sincèrement sans pour autant laissé voir sa dentition blanche et bien parfaite. Doucement,il joignit ses mains dans son dos, laissant Bastian réaliser qu'il était la, devant lui. l'envie d'avancer vers lui, de glisser ses mains contre sa taille, de l'attirer contre lui et de l'embrasser d'un long baiser a n'en plus finir était beaucoup plus que tentante. Cependant, il préférait de loin laisser Bastianvivre pleinement toute ces émotions du aux retrouvailles. Il lui avait tellement manqué. les battements de son coeur ce firent plus rapide quand Bastian s'approcha, allait-il enfin l'embrasser? le simple contacte de sa peau si douce contre sa joue le fit frissonner de la tête aux pieds, il ferma à son tour ses yeux un moment, revoyant involontairement toute ces nuits ou il pouvait le serrait contre lui, tout ces baisers échanger, toute ces caresses mais surtout, il revit cette nuit ou le corps entier de Bastian n'avait plus de secret pour lui.
Quand il ouvrit les yeux, Bastian, lui, avait toujours les paupières closes, persuadé qu'il vivait un simple rêve. Devait-il lui donner un fougueux baiser mais bien passionné pour lui faire comprendre que tout ceci n'était que la réalité? Toujours aussi patient, Steve resta bien silencieux, admirant chaque détails du visage de Bastian. Il semblait plutôt fatiguer, son teint pâle, ses yeux à peine cerné, tout laissait croire qu'il n'avait pas beaucoup dormis ces derniers temps. Peut-etre avait-il, lui aussi eu du mal a trouver le sommeil sans les bras de son amour? Probablement qu'il avait eu plus de mal encore a trouver le sommeil puisque celui ci était, contrairement a Steve, persuadé de ne jamais le revoir.
Doucement, Steve leva le bras, les sourcils faiblement froncé pour caressé du revers de la main la joue de Bastian. Inquiet de son évident manque de sommeil, cependant, avant qu'il ne puisse commenté son observation, il sentit les lèvres de Bastian contre les siennes, cette douce caresse tant esperé depius 1mois et demi. Elle ne fut que trop courte, malheureusement. Cependant, Bastian avait bien droit à quelque explications de sa part! Il ce contenta cependant d'hocher la tête a l'affirmative, refusant de gâcher ces retrouvailles avec des explications, pour le moment, il n'avait qu'une envie, l'embrasser, l'embraser à en perdre le souffle, il ne voulait qu'une chose, sentir la caresse de ses lèvres contre les siennes, sentir la danser avec la siennes. Comme pour lui confirmer que c'était effectivement lui, il lui offrit un magnifique sourire, craquant complètement sous son air de petit garçons découvrant le plus beau des cadeaux de noel. Glissant sa main le long de la joue de Bastian pour ensuite laisser ses doigts ce perdre dans ses cheveux, Steve atira doucement la tête de Bastian vers la sienne puis, glissa de nouveau ses lèvres contres celles de son amour d'été qui avait prit une place bien plus importante dans son coeur et sa vie qu'il ne l'aurait cru. Sa langue demanda gentiment l'accès à la sienne en caressant doucement les lèvres du jeune homme. L'accès lui fut rapidement donné et c'est dans un baiser passionné que Nanou lui prouva qu'il ne rêvait pas. Son coeur ce serrait fortement sous cette surdose d'émotion intense qui l'envahissait puis, apres un bon moment, a bout de souffle, Steve séparèrent leur lèvres, posant 4 ou 5 tout petit baiser du bouts des lèvres contre celles de Bastian.


Hum... Tu m'as manqué...

C'est la gorge serré que Steve reussit finalement a laissé s'échaper ses quelques mots. Sans plus attendre, il attira Bastian contre lui pour le serrer longuement dans ses bras, posant un baiser sur la tête du jeune homme.

Tu te souviens, quand tu m'as dis que tout était fini, Je voulais t'annoncer que j'étais sorcier... Ton annonce m'a prit de cours et je dois avouer qu'ensuite, j'ai eu envie de te faire la surprise. Ma mère venait tout juste de me dire que tu étais aussi sorcier.

Doucement, Steve déserra son étreinte pour relever le visage de Bastian a l'aide de son pouce et de son index. Il lui fit un mince sourire tout en fixant se syeux brillant de joie mais démontrant aussi une grande fatigue.

"J'étais loin d'imaginer que tu en perdrais le sommeil, tu vas bien Bastian?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 25 Oct - 3:59

C’était ironique quand même. Alors qu’ils se quittaient tout les deux, sachant qu’ils ne pourraient jamais vivre la distance. Alors qu’ils avaient fait la promesse de se revoir un jour, sans vraiment savoir si s’était possible. Alors qu’ils s’étaient laissé dans un langoureux baiser et surtout, alors que Bastian réalisait combien le jeune homme lui manquait, voilà qu’il apparaissait tout simplement devant lui, comme si cela était normal. Non, mieux. Comme si cela était la chose à se produire aujourd’hui même. Le destin quand même, quand l’ont ne s’y attendait pas. D’ailleurs, le destin frappait souvent par surprise quand il était question d’amour. Un jour vous vivez une magnifique relation, mais n’ayant pas la force d’affronté les regards ou ce que peuvent pensées les gens, vous mettez un terme à cette unions, pour finalement vous rendre compte que ce n’était probablement pas la chose à faire. Malheureusement, le mal étant fait … Ne pouvant retourner sur nos pas, on croit que plus jamais l’amour nous tombera dessus. Erreur, grosse erreur. Sébastian avait réellement cru qu’après Andrea il n’y aurait plus jamais un garçon qui voudrait de lui … Plus un. Mais le destin semblait l’avoir pris dans sa mire, puisqu’il avait finalement trouvé LE garçon qui s’était épris d’amour pour lui et le plus marrant était probablement que, malgré les «l’amour pour moi c’est fini.» et les « L’amour je n’en veux plus ! » Bastian était une fois de plus retomber dans le panneau. Le plus ironique dans tout cela, c’est qu’il avait cru une fois encore qu’il allait revivre les moments difficiles d’une rupture. Le manque de sommeil, l’envie de pleuré dès qu’un films à l’eau de rose passe à la télé, l’envie de ne plus voir personne et de croire que la vie ne vaut pas la peine d’être vécu… Donc oui, étrangement, le fait de revoir Steve alors qu’il avait sincèrement cru que l’histoire était terminée… Lui donnait l’impression d’avoir un fantôme devant les yeux.
Gardant le silence pendant un instant, c’est dans un petit rire nerveux que le garçon de la maison des Poufsouffles, trouva la force de sourire et encore mieux, de répondre au jeune homme.

«- J’ai cru … Mais en faite il est bien réel ce fantôme… »

Réel? Totalement, surtout quand il sentit la caresse de Steve lui effleuré doucement la joue. Sans parler du regard inquiet qu’il venait à peine de prendre. Probablement son teint pâle et les fines cernes qu’il abordait devenait un peu plus visible.. En faite, Bastian avait tout fait pour cacher cela à son père … Cela avait fonctionné, mais à croire qu’il ne pourrait pas berner son petit ami aussi facilement.
*Petit ami…*

A cette simple pensé, le cœur de Bastian s’emballa rapidement. Comme la première fois ou ils avaient échangé un long baiser qui signifiait qu’ils étaient bel et bien ensemble. Bien sur, maintenant ce n’était plus le cas … Mais au fond de lui, Bastian ne s’était pas vraiment fait à l’idée qu’ils n’étaient plus un couple. D’accord, il avait été celui qui avait pris l’initiative de mettre fin à leur histoire, mais son cœur appartenait toujours à Steve… Cependant, il ignorait totalement si le lui dire était une bonne idée ou encore, approprié. Perdu dans ses pensées, se torturant pratiquement l’esprit à savoir s’il devait le lui dire, Bastian réalisa que quelques minutes plus tard, qu’il était entrain de se faire embrasser. Un baiser dont seul Steve connaissait le secret. Beaucoup prétendent qu’une personne sur terre embrasse comme nous le rêvons … Et bien s’était vrai et Bastian avait trouvé la perle rare qui connaissait LA bonne façon de l’embrasser. Tendrement, doucement mais avec une pointe de fougue. Un simple contact doux qui devenait aux files des minutes quelque chose de magique, qui le transportait dans un monde ou ils étaient que tout les deux. Non seulement le baiser était capable a lui seul de l’amener dans un moment magique, mais la caresse sur sa nuque lui prouvait qu’effectivement, c’était bel et bien son amoureux d’été qui se trouvait devant lui …
C’est probablement ce déclique que Bastian attendait pour rendre le baiser au jeune homme. Dans un élan de passion il enroula ses bras autour de sa nuque, se collant totalement contre le corps de Steve alors qu’il poussait quelques gémissements mêlé à un ronronnement mélodieux. Était-ce possible d’atteindre un si haut niveau de bonheur ?
A croire que oui … Et Bastian fut déçu quand les lèvres si douces de son vis-à-vis quittèrent les siennes pour quelques baisers chastes et amoureux … Les yeux toujours closes pendant un moment, le jeune homme aux cheveux brun mit un temps avant de rouvrir les yeux, dans un charmant sourire… Sourire qui s’élargit aux paroles de Steve.

«- Toi aussi nanou … »

Une longue étreinte s’en suivit. Évidement il se laissa totalement aller dans les bras de son nanou, souriant bêtement et ignorant surtout les étudiants qui passaient non loin d’eux, observant Bastian avec un regard étrange, un mélange de questionnement et d’incompréhension, mais pour une fois… Il s’en foutait complètement. Oui. Trop bien en ce moment, dans sa tête il n’y avait plus que lui et Steve. Cependant, quand le jeune homme repris parole, Bastian se recula de quelques pas, l’écoutant en rougissant. C’est vrai, maintenant que Steve lui faisait penser, il n’avait jamais laisser la chance à celui-ci de lui dire ce qu’il voulait … Résulta, s’il l’avait laissé parler aussi tout ceci ne se serait pas passer… Quoi que …

«- Hum… » L’index sur le menton, il sourit franchement. «- Je vais t’avoué que j’aime bien la tournure que cela à pris… Je me suis ennuyer de toi, j’ai pensé à toi tout le temps et … Voilà que j’ai une belle surprise en entrant à Poudlard, c’est quand même de belle retrouvaille, non ? »


Amusé, il tira la langue à son amoureux puis pencha la tête vers la droite quand Steve aborda un sujet plus « sérieux ». Cette fois, il éclata franchement de rire, pour prendre une mine plus piteuse par la suite. En effet, il n’allait pas très bien depuis qu’il avait quitté la France et le fait de devoir dormir seul, alors qu’il avait passé la moitié de l’été dans les bras de son nanou … C’était évidement que Bastian ne trouvait plus le sommeil. En même temps, il n’avait pas réellement fait d’effort pour dormir, entre les larmes, les photos qu’il observait à chaque soir ou encore les montages vidéo que Steve lui avait offert, c’était un bon moyen pour empêcher un jeune homme de 17 ans de fermer les yeux la nuit, non ?

«- T’inquiète pas, maintenant tout ira pour le mieux ! »

Lui donnant un léger coup de poing sur l’épaule, Bastian fit un large sourire et réalisa qu’ils étaient toujours dans le hall d’entré, devant une petite foule qui s’y étaient regroupé probablement pour se rendre au repas de midi … Cette fois, il réalisa vraiment que beaucoup de gens venait de voir le petit échange entre eux deux et … Rapidement un malaise s’empara de lui. Prenant discrètement la main de Steve, il toussa et l’amena vers l’escalier afin de se rendre dans un endroit un peu plus … Intime quoi.

«- Au fais, tu es ici depuis combien de temps ? Et … Je vois que tu es de Gryffondor… C’est charmant, tu vas être dans le même dortoir que mon jumeau… Mais euh… Il est pas ton genre ! »

Comment ça Jaloux ? Bon d’accord, il devait l’admettre un peu. Le fait de savoir que Steve verrait Tommy ou encore Mickaël le rendait un peu nerveux, tout comme il redoutait la rencontre entre l’Angelo qu’était Shin et Steve… Possible que son manque de confiance en lui et l’amour le rends aussi insécure, mais c’était plus fort que lui, il du resserrer sa main sur celle de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Le Hall Left_bar_bleue10/10Le Hall Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 25 Oct - 17:11

Bien que Bastian n'était pas du genre a s'emporter, du moins jamais devant lui, Steve craignait la réaction de celui ci. Il venait tout de même de lui avouer que depuis un mois et demi Bastian souffre le martyre, pleure chaques soir en pensant ne plus revoir son Nanou pour un long moment alors que lui, savait très bien qu'ils ce reverraient. Peut-etre allait-il ce fâcher, lui en vouloir de l'avoir laissé avoir aussi mal durant tout ce temps... Cependant, le jeune homme ce contenta de rougir, tout sourire, en baissant la tête. Steve fut grandement soulager de sa réaction, ainsi les retrouvailles continueraient sur une note bien joyeuse.
Aorès son commentaire , un sourire apparut de nouveau sur les lèvres du jeune homme alors qu'il fixait toujours Bastian d'un regard amoureux. Après un long mois et demi, il le tenait enfin dans ses bras, contre lui, il n'avait meme jamais remarqué tout les élèves qui les contournaient, les regardaient. Bastian semblait être assez connu dans cette école. Bien que cela était bien normal, après tout son Namou était un homme vraiment super, beau, magnifique, intelligent, amusant, drole, maladroit, spontané... comment ne pas être reconnu de tous? Il ce rappellait aussi une lettre qu'il avait reçu d'une certaine Kallyann. C'est à ce moment précis que Steve avait eu quelque doute sur l'identité de Sebastian. Après tout, recevoir du courrier d'un hibous n'était pas chose comune des moldus, il avait cependant gardé silence sur le sujet, admirant les petites fesses de Bastian, bien moulé par son boxer, qui avait rapidement courru à la fenêtre pour ensuite revenir rapidement sou les draps. Le hiboux avait entré dans la place puis c'était posé sur la tête de lit de Steve en roucoulant doucement.
Posant plusieurs baiser contre l'épaule du jeune homme, il lui avait demandé de qui provenait cette lettre. Il était resté longuement silencieux, sans lui donner aucune réponse, ce contentant de parcourir la lettre du regard. Une fine larme avait coullé sur sa joue, immédiatment essuyer par son Nanou un peu inquiet. Il lui avait ensuite dit qu'elle venait d'une grande amie, Kallyann. Il lui avait ensuite expliquer qu'elle était l'une des jeunes fills la plus populaire de Poudlard, d'une grande beauté. durant un moment, Steve ce questionna même s'il n'y avait pas déja eu quelque chose entre eux vu la teinte rosé que prirent ses joues, mais peu importe qui il avait aimé dans le passé, maintenant, il était son petit Bastian juste a lui!
S'il était ami avec la jeune fille la plus reconnu de poudlard il était certain que leur échange de baiser dans le hall principale n'allait pas passé innapercut! Cependant, ni la présence d'inconnu, ni quoi que ce soit ne pourrai briser ce moment magique. Sans perdre son sourire, son simple regard amoureux suffit a Steve pour répondre a l'affirmative a Bastian, de belles retrouvailles!

Cependant, la phrase suivante de Bastian le figea sur place, il ouvrit grandement les yeux, le fixant en silence puis, c'est apres environ 15 longues secondes à ne rien dire que Steve prit parole.


J'avais oublier que tu avais un jumeau! Il y en a 2 comme toi! O_O apelle le! vite! O_O

Il fit mine de cherche dans tout les sens, afin de retrouver ce tommy dont il avait bien entendu parler. Probablement était-il avec cette jeune fille timide et craquante don lui avait parlé Bastian. Il offrit ensuite un sourire taquin a Bastian en posant un baiser contre la nuque de celui ci pour ensuite le fixer longuement tout en jouant avec son percing a la lèvre.

Je suis arrivé il y a quelques heures. Le directeur m'a permit d'utiliser la poudre de Cheminette puisque j'ai raté le train ^^' Il a permit momentannément l'acces afin de me permettre de venir. d'ailleurs je dois avouer que cette école est encore plus spacieuse que Beauxbaton j'ignore comment je ferai pour m'y orienter quand je serai seul -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 25 Oct - 17:45

De nature jaloux ? Oui et non. Avec Kim, Bastian n’avait jamais montrer une pointe de jalousie. Avec Andrea, il n’avait pas réellement eu la chance de connaitre la jalousie puisqu’ils avaient rapidement mit fin à leur relation et même si maintenant il savait que l’italien avait quelques sentiments envers Mickaël, il s’en foutait. Cependant, là tout de suite avec Steve, un drôle de sentiment remontait le long de son estomac pour finir dans sa gorge. La jalousie, c’était probablement la jalousie … D’ailleurs, ce sentiment avait été assez puissant pour le faire stoppé net devant la plaisanterie de son petit ami. Tommy était beau, séduisant, charmant, drôle, sympathique, amusant … En gros, Bastian n’avait pas de gêne à dire que son frère était vraiment beau. En même temps, sachant que son jumeau avait hérité du pouvoir vélane de sa mère, ne le rassurait pas du tout.
Observant son petit ami d’un regard d’abord incertain, Bastian fronça les sourcils puis lui donna un coup de poings sur l’épaule. D’accord, ce n’était pas si puissant comme coup, mais assez pour se défoulé dans l’espoir de lui faire comprendre que ce n’était pas drôle.

«- Non ! Je ne te le présente pas. »

Le plus sérieusement du monde, il relâcha la main de Steve, levant la tête bien haute pour se remettre en marche. Se souvenant d’une journée cette été ou il avait ressentit le même pincement de peur au cœur. Le fait de voir que le regard de certaines filles et même garçons se posait sur son petit ami, le rendait mal à l’aise, jaloux, insécure et surtout, l’obligeait à ce posé plus de mille questions à la minute. Évidement jamais il n’avait osé dire ce qu’il avait à Steve, prétextant qu’il n’allait juste pas très bien, l’estomac barbouiller, mais c’était quand même évident qu’il était jaloux, même la petite sœur de nanou l’avait remarquer.
Marchant toujours d’un pas rapide, le jeune Poufsouffle se retourna vers son amoureux, le regardant un moment, un petit sourire sur le visage. Alors qu’il tendit la main pour que celui-ci la prenne, il l’écouta.

«- Tu as raté le train ? »

Éclatant de rire, il leva les yeux vers le plafond. En temps normal c’était lui qui ratait le train, l’ironie du sors quoi. Riant toujours, il s’arrêta un moment, puis soupira.

«- Han, je te comprends tellement… Imagine ça fais quoi… » Comptant sur ses doigts, il rougit puis détourna le regard. «- Environ 6 ans que je suis ici et je me perds encore dans l’école … »

Le problème était les escaliers. Dès qu’il posait un pied sur l’une d’elle, elle trouvait que cela serait marrant de changer soudainement de position pour le faire prendre un chemin différent de ce qu’il devait prendre. Résulta il arrivait soit en retard à un cours, sois très tard dans le dortoir après le couvre feu, sois il se perdait totalement et passait une journée de congé à s’orienté dans l’école afin de retrouver son chemin. Poudlard changeait de jour en jour et c’était soulant à la fin.

«- Si tu n’as pas le sens de l’orientation ici, tes dans la merde ! Heureusement, Mick a pris le temps de me faire un plan pour que je cesse de me perdre… Si tu veux, je peux te passer ce plan afin que … Bah tu te replace dans l’école. »

Un charmant sourire sur le visage, le jeune Poufsouffle posa un regard oblique sur son vis-à-vis, un petit sourire amoureux sur le visage. S’il avait l’air malade quelques minutes plutôt, maintenant il semblait réellement de très bonne humeur, en faite… Beaucoup de monde verrait la différence et … Étrangement, Bastian se sentait d’attaque pour affronter les pensées et les dires de ses ami(e)s les plus proches.

«- Steve… » Débuta le jeune homme doucement, les joues rougis un semblant de nervosité dans le corps, puisqu’il tremblait doucement et semblait bafouiller dans ses paroles. «- Je… je crois que je vais dire à mes amis que … J’aime un garçon… Et que je l’accepte… »

Timide, il déposa un rapide baisé sur les lèvres de son amoureux, puis se plaça devant lui, souriant vivement.

«- Tu veux aller faire une balade à l’extérieur ? J’ai vu qu’il y avait un tapis de neige et j’aimerais bien passer la soirée avec toi à l’extérieur… Ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Le Hall Left_bar_bleue10/10Le Hall Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall EmptyJeu 25 Oct - 18:11

Il l'avait remarqué il y a un bon moment, la jalousie de Bastian et pour être bien honnête, cette jalousie était un autre point qu'il trouvait assez craquant chez le jeune homme. Il s'amusait parfois a lancer des petites replique le poussant a démontrer malgré lui ce sentiments qui semblait toutnouveau chez son petit ami. Cette façon qu'il avait de froncer les sourcils, de relacher sa main et de le bouder, ou encore de fusiller du regard toute personne osant le trouver mignon lui prouvait une fois de plus qu'il tenait à lui. Bien que la jalousie avait ses mauvais cotés, elle apportait aussi satisfaction! Un petit sourire trouva rapidement le coin des lèvres de Steve quand Bastian relâcha sa main. Il ce mit ensuite à rire quand le jeune brun lui frappa l'épaule. Frottant doucement l'endroit ou le point de bastian c'était posé quelques secondes plus tôt, Steve lui emboita le pas en silence. Bien qu'il lui ai parlé de tommy, Steve ignorait que celui ci avait hérité du coté Velane de sa mère. Cependant l'éclat de rire de Bastian lui fit faiblement froncer les sourcils.

Je ne pouvais pas deviner que nous devions foncer dans un mur afin de découvrir le quai 9 trois quart! -_- Je comprend maintenant pourquoi tous m'ont dévisagé quand j'ai demandé mon chemain ^^'

Soupirant longuement, Steve glissa machinalement ses long doigts dans sa chevelure noir lisse et brillante. Si après 6ans Bastian trouvait le moyen de ce perdre, il allait probablement passer de longues heures a tenter de retrouver son chemin!

Non, garde le, je prefere m'orienté seul plutôt que de savoir que tu as raté un cour puisque tu m'avais laissé ce plan! Je trouverai, t'inquiete! Wink

Steve avait toujours été indépendant malgré tout. Il avait apprit tres jeune à ce debrouiller lui même puisque ses parents portaient plus d'attention a leur jeune fille sourde et muette. Celle ci demandait beaucoup d'attention et Steve en comprenait les raisons, il avait donc rapidement apprit a trouver des solutions a tout ces probleme sans jamais oser déranger ses parents avec tout ces petits soucis. Il arriverait donc bien rapidement a s'orienté dans cet immense château et Bastian lui, serait en cour à l'heure!
Reprenant la main de Bastian, le jeune rockeur admira chaque recoin du couloir, silencieusement quand Bastian lui annonça une nouvelle plutôt marquante. sans pour autant cessé de marcher, Steve posa un regard oblique sur Bastian, restant un long moment silencieux. Cette étape était assez difficile à franchir, il désirait vriament le faire si tôt?... Il accepta volontier le baiser de son amoureux, continuant d'y reflechir un court moment puis prit finalement parole.


Namou, je ne t'en voudrai pas si tu prefere attendre un peu... Tu sais... question de voir si tes copains m'apprécient, question de tâter un peu le terrain avant tout... enfin si tu te sens prêt je t'appuirai à 100% tu le sais bien! Cependant, je ne voudrais pas que tu t'y sente obliger vu mon arrivée a Poudlard.

Caressant la main du jeune Poufsouffle avec son pouce, le gryffondor continua longuement la marche en direction d'il ne savait trop ou. Il était avec Bastian apres tout c'est tout ce qui compte. Fixant Bastian marcher à reculons devant lui, tout sourire, en lui offrant d'aller ce balader a l'exterieur, Steve ne pu retenir un sourire, il ne faisait que cela, sourire aux coté de Bastian. Cela prouvait combien il était heureux, non? Il attrappa l'autre main de Bastian, l'attira contre lui, posa un rapide baiser contre ses lèvres.

Alors allons y! Je suis impatient de te voir le nez rougis par le froid avec tout ce blanc t'entourant *_*

Sans plus attendre, Il accelera la quadence pour ce diriger le plus rapidement possible vers la premiere porte qu'ils rencontrèrent, menant à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall Empty
MessageSujet: Re: Le Hall   Le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Rez-De-Chaussée :: Escalier Central et Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser