Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un sentier de neigeeeuuuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyJeu 25 Oct - 18:44

Haussant les épaules quand Steve lui avoua ne pas vouloir le plan, Bastian rougis et leva les yeux vers le ciel. Bon, en effet c’était probablement mieux et voir même préférable que se sois le jeune Tan’Jun qui garde la carte, puisque… Poufsouffle semblait déjà assez perdant dans les points, le tout grâce à un jeune homme qui n’avait aucunement le sens de l’orientation, autant dans l’école que dans sa vie sexuel, quoi que pour cela, maintenant il se savait, se sentait fixé. Car oui, si avait tout ceci il ne se sentait pas d’attaque pour avoué son homosexualité, en ce moment tout semblait prendre un autre chemin, comme si une lumière lui montrait les bons côtés dans le fait d’être avec un garçon. Pourtant, c’était idiot, son père était homosexuel et son demi frère ainsi que son meilleur ami l’était. Qui serait assez bête pour lui dire « Bah merde, on ne t’adresse plus la parole. » ou encore pire « tu es trop bizarre pour nous, Bastian. » Bizarre, il l’était mais pas assez pour repousser certaine personne.
Mais il en avait vu des cas d’homosexuel rejeté, des adolescents perdre la vie en perdant l’espoir de voir leurs proches revenir vers eux… La télévision avait de mauvaise influence par moment sur la vision de certain enfant. Bien sur, il savait que ses parents seraient derrière lui, que ses deux frères aussi. David et le reste de la famille Ozawa ne dirait rien et encore moins la famille de Kallyann. Dawn serait probablement fiere d’avoir un nouvel ami « gay » et puis pour ce qui était du reste de l’école, pourquoi devrait –il sérieusement s’en soucier ? Il ne les connaissait pas tous et après tout, leur avis il s’en fichait, non ? Et bien même s’il tentait de se convaincre, il restait une partie de sa peur qui n’osait pas quitter son corps.

Alors qu’il semblait perdu dans ses pensées, les paroles de Steve et surtout le « namou » le fit sortir d’une petite transe. Rougissant tendrement, il tourna la tête vers son amoureux et l’écouta. Toujours les bons mots pour le faire sentir bien et a l’aise. Rien précipité, c’était le secret de Steve. Comprenant surement le petit « problème » qu’il pouvait ressentir en ce moment, il savait que précipiter les choses ne l’amènerait probablement à rien, si ce n’est que des regrets plus tard d’avoir voulu être trop rapide dans les démarches.
C’est donc dans un soupire qu’il répondit d’une petite voix.

«- Tu as probablement raison… Je vais attendre de voir comment ils réagiront en te voyant et si jamais je vois qu’ils t’adore – ce qu’il risque de faire – et bien j’avouerais en temps et lieu que … Tu es beaucoup plus qu’un ami pour moi. »

Après tout, pourquoi pas. Si jamais l’un d’eux n’appréciait pas Steve, il ne se sentirait pas mal d’être avec celui-ci en sachant qu’une personne de son entourage ne l’aime pas. Mais honnêtement, les deux seuls personnes propice à ne pas apprécier Steve allait probablement être Tommy et David. Tommy parce qu’il avait cette fichu crainte de se faire voler son petit frère, mais surtout cette manie d’être très protecteur envers son frangin. David lui, serait probablement sous la peur de reperdre Bastian une fois de plus, comme dans leur enfance, mais c’était loin d’être le cas. Steve était son petit ami et le resterait. David son meilleur ami et le resterait, quant à Tommy … Leur lien était beaucoup trop intense pour qu’un garçon le brise. Inconsciemment, il cherchait déjà les bons mots à prendre pour quand il annoncerait la nouvelle, ce qui le fit sourire quand il réalisa ces pensées.
C’est une fois de plus Steve qui le sortie de ses pensées en l’attirant vivement vers lui pour l’embrasser d’un rapide, mais chaste et tendre baiser. Acceptant avec plaisir l’offre du dit « namou ». Cette fois, son sourire s’élargie d’avantage avant que ses joues prennent une tournure légèrement rosée.

«- Tu m’gênes… »

Et justement, Bastian savait que c’était ce que cherchait à faire Steve, le rendre timide semblait être son passe-temps favorite. Suivant son petit ami en riant doucement, il prit quand même la peine d’attacher son manteau et d’observer le jeune Gryffondor ouvrir la bonne porte pour donner sur le parc.
La fraicheur de l’extérieur attira un frisson dans tout le corps de Sébastian, alors qu’il enroula son foulard autour de son cou, souriant toujours en voyant une fine pluie de neige qui tombait lentement dans tout le parc. Parc qui devenait magnifique sous cette chute de neige. Un peu comme Shin, Bastian adorait quand la neige tombait durant la nuit, avec les reflets de lumière qui venait du château, cela donnait un léger effet de film d’amour américain. A la limite, il aurait envie de proposé de faire du patin sur le lac … Mais probablement que celui-ci n’était pas encore suffisamment geler pour que deux garçons de leur poids fasse du patinage. Enfilant ses moufles, il saisit la main droite de son amoureux et marcha sur un petit sentier qui coupait dans le parc.

C’était ce genre de moment qui plaisait particulièrement à Bastian. Quand tout les deux restaient silencieux, se contentant de la présence de l’un et de l’autre. Bien sur, il finissait toujours par dire quelque chose, mais en ce moment, c’était tout simplement …

«- … Romantique, tu ne trouves pas ? » Un large sourire sur le visage, il s’était retourné vers son petit ami … «- Dommage que tu n’ai pas ta caméra, cela aurait fait un magnifique moment entre toi et moi ! »

Alors qu’il balançait doucement sa main qui se retrouvait dans celle de Steve, Bastian détourna le regard. De la ou ils étaient, il pouvait facilement voir la forêt et le terrain de Quidditch, sans parler du fait que le lac n’était plus qu’à quelques centimètres de là. Pendant un instant, il eut un pincement au cœur… Les événements de l’année dernière toujours présente dans sa mémoire, il resserra sa main autour de celle de Steve.

«- Dis … Tu es au courant de ce qui c’est passer ici l’an dernier ? »

Demanda t-il d’une voix plus calme, sérieuse alors qu’il fixait la forêt, comme s’il avait la trouille de voir un mangemort en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Un sentier de neigeeeuuuh Left_bar_bleue10/10Un sentier de neigeeeuuuh Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyJeu 25 Oct - 19:22

Sage decision! ...Bien que se sera difficile de ne pas te serré contre moi quand je les rencontrerai...

Bien que Bastian parlait beaucoup, il ignorait un tas de truc sur lui et son entourage. Il connaissait l'existence de Shin et de Tommy, il savait qu'ils étaient frère et qu'ils avaient un lien bien particulier mais rien de plus. Il savait que tommy était fou amoureux d'une jeune fille qui semblait des plus charmante et qu'elle était aussi une amie de Bastian, il connaissait quelque peu l'existence de Kallyann puisqu'elle lui avait écrit. Il la connaissait seulement sous la description d'une belle jeune fille qui sait bien utiliser son charme, puis, il conaissait l'existence d'un certain David. Il lui avait dit être déçu que son meilleur ami ne lui écrive aucune lettre et le savait plutôt calme, voir même froid à l'occasion, rien de plus, rien de moins. La rencontre avec ces personnes semblant si importante pour Bastian le rendait plutôt stressé il devait l'avouer. Après tout ils semblaient tous si différent qu'il ce doutait bien qu'il ne pourrait plaire a tout le monde.
Comment allaient-ils réagir en apprenant leur couple? Rejetter Bastian? non ils ne le feraient probablement pas, des vrais amis ne feraient jamais une telle chose et puis selon les dires de Bastian Shin et David formaient un couple, alors l'homosexualité ils avaient déja accepté. Cependant, peut-etre seraient-ils contre leur couple a eux. Peut-etre n'appréciraient-ils pas le petit ami de leux Sebastian... Peu importe chassant toute ces pensées négative et préférant ce dire que tout ce passerait pour le mieux, Steve traina Bastian a l'exterieur. Si Bastian avait tout prevu en portant un bon manteau accompagné de mouffles et d'un foulard, Steve quand à lui portait un simple T-shirt par dessus un chandail a manche longue blanc, le t-shirt noir, le tout recouvert d'une chaude chemise de style skate. Contrairement a Bastian qui frissonnait au moindre courant d'air, Steve lui était plutôt de ceux que nous pouvons appeller un radiateur humain. Peu importe la température exterieur, Steve degageait en permanance une intense chaleur, sa mère ne cessait de lui repeter qu'il avait simplement une aura magnifique et bien chargé, steve, quand à lui, ce contentait de dire qu'il avait le sang chaud! l'hiver était sa saison favorite. Il pouvait enfin être confortable sans avoir a supporter cette insuportable chaleur de l'été qui le forcait à rester a l'interieur. d'ailleurs il remerciait tout les jours les moldus pour avoir inventé la climatisation.
Une douce neige tombait du ciel, annonçant ainsi une température douce dans les environs de 0 degrés. Ce serait cependant suffisant pour rougir le nez ainsi que les joues de son petit ami, dieu merci *_*


Tu as raison... c'est dommage...
Dans un long soupir, Steve détourna le regard, fixant l'horrizon. La neige tombant dans les jolis cheveux brun de Bastian, la nuit éclairé simplement par la lune qui leur donnait un regard brillant cette petite fumée s'échapant de leur bouche a chaque paroles...
C'est pourquoi j'ai une caméra avec moi!

annonça-t-il en cessant de jouer le jeune homme tristounet pour aborder un large sourire tout en retirant son portable de la poche gauche de sa veste. Sans plus attendre, il le plaça en mode Film, puis, le braqua sur le plus bel homme qu'il ai rencontré. Celui ci semblait plutôt timide ce qui fit complètement craquer Steve qui rêvait déja d'un joli montage video. Relevant l'objectif vers la lune, il la filma longuement, de gros flocons tombaient devant celle ci, créant une illusion magnifique. Il revint ensuite sur Bastian, le fixant dans le petit écran du portable pour ensuite éloigner l'appareil afin de filmer le tendre baiser qu'il offrit a Bastian en ce plaquant devant lui. Ce petit moment en amoureux dura quelques minutes avant qu'il ne glisse de nouveau son portable dans sa poche. Reprenant sur une note plus serieuse, les deux garçons marchèrent un petit moment en silence. Ce fut Bastian qui brisa celui ci alors que leur mains ce balançait l'une dans l'autre. Il avait entendu vaguement parlé d'un triste évènement a Poudlard, cependant, vivant parmi les moldus, Steve n'avait pu s'informé sur le sujet. Refusant d'inquieter leur fils avec tout ceci, ses parents avaient préféré ne rien lui dire, faisant mine de ne connaitre aucun détail.

J'ai entendu parler d'une "tragédie" à Poudlard... Cependant, j'ignore absolument tout...

Suivant le regard de Bastian, Steve fixa longuement la foret. Il savait que les mangemorts étaient de retour, qu'ils avaient un lien avec ce qui c'était produit ici, cependant, Monsieur Ozawa ainsi que Madame Rousseau semblaient avoir doublé voir meme quadruplé la sécurité de l'école. Cette tragédie c'était elle passé pres de la forêt. Stoppant la marche, Steve ce plaça devant le jeune homme, lui saisissant les deux mains pour y poser un baiser malgré les mouffles de Bastian.

Tu y étais mêlé?...

Il sentit son coeur ce serrer. Bastian avait-il vécu cette tragédie? avait-il été attaqu. par un mangemort?... inquiet, Steve resta la, silencieux, attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyJeu 25 Oct - 20:03

Le fait d'avoir le "sage décision" de son petit ami, Bastian cru que finalement il avait pris la bonne décision en gardant le silence. Après tout, vivre le moment présent et advienne que pourra, non? Précipité les choses trop rapidement n'apportait que des problèmes, Notalin l'avait toujours prévenu sur le sujet, d'ailleurs il se souvenait d'une phrase que son père lui disait toujours ;"l'attente c'est long, je le comprends. Mais la surprise est tellement plus agréable quand nous nous y attendons pas. Tu verras. " il revoyait le clin d'oeil de l'albinos et le petit sourire en coin qu'il échangeait avec Duo. S'il y avait bien deux personnes qui connaissaient ce que le mot "attente" voulait dire, c'était bien c'est deux là. Duo ayant perdu sa chance avec l'amour de sa vie, avait attendu un long moment avant de retrouver l'amour en Notalin, alors que ce fut la même chose pour Not. Le fait que sa mère -femme de Not- l'est quitté aussi brusquement a peine quelques minutes après la naissance des deux jumeaux, ce fut un énorme choc. Pendant plusieurs années Notalin resta célibataire, s'occupant de ses deux enfants, ne cherchant même pas à trouver l'amour, non puisque celle-ci vint d'elle même, emportant Duo Maxwell... Ils ce connaissait pourtant depuis longtemps, mais ce n'était que des années plus tard qu'ils étaient trouver une attirance l'un pour l'autre.
Un petit sourire apparut de nouveau sur le visage de Bastian, ne réalisant pas tout de suite qu'une caméra était pointé vers lui. Ce n'est que quand il comprit le sence des paroles de Steve... "C'est pourquoi j'ai une caméra avec moi". Vivement, il tourna la tête vers le Gryffondor, puis écarquilla les yeux en posant sa main sur celle-ci, le teint rougis non pas seulement a cause du froid, mais également de la gêne.

"- Hey ! Me filme pas comme ça... Tu sais que ca me gêne... "

Qu'est-ce qu'il disait déjà ? Tout ce qui pouvait le rendre timide, Steve s'en amusait. D'ailleurs la suite des événements en prouva d'avantage alors que Steve s'approcha de son amoureux pour l'embrasser tendrement, dans un baiser qui semblait plus qu'amoureux. Refermant doucement les yeux, Bastian laissa alors celui-ci faire ce qu'il voulait de sa caméra, après tout ... Tout les montages d'amour que le jeune homme lui avait fait, avait été excellent et un magnifique moment de souvenir, pourquoi ne pas en avoir d'avantage ? Souriant contre les lèvres de son "nanou", le Poufsouffle garda les yeux close, même quand le baiser eut pris fin.

"- Ça, je ne m'en lasserait jamais ... "

Toujours dans son petit monde, le brun ré ouvrit doucement les yeux et tira la langue à Steve. Même s'il semblait a l'aise, le fait d'être ainsi toujours contre le jeune homme, le rendait timide. En faite, c'était probablement plus la peur d'être comment dire... "collant", trop collant même. Ne voulant pas voir Steve se lasser trop vite de lui. Peut-être devait -il se faire un peu plus distant, après tout son petit ami était quand même quelqu'un d'indépendant. L'observant remettre la caméra dans la poche de son manteau, Bastian sourit en détourna le regard. Cette foret ... Étrangement le fait de la revoir faisait revivre en lui des moments douloureux. La perte de Sara avait affecter non seulement les parents, mais aussi les proches de Shin et David... Bastian qui s'était fait une joie d'être oncle, avait vu son rêve et son impatience tomber en fumer. Elle n'avait même pas eut le temps de vivre un an avant de se faire retirée la vie. D'ailleurs, comment une personne pouvait elle avoir le droit de choisir si une autre devait vivre ou non ?
Tout ça pour une question de pouvoir plus puissant... C'était totalement ridicule. Mais de nature pasifique, Bastian n'avait rien trouver de mieux à répondre que "Il faut de tout pour faire un monde... même des meurtriers" c'était vrai.. Mais David ne l'avait pas entendu de cette façon.
Alors que Steve lui prenait les mains pour les embrassés, Bastian détourna finalement son regard de la foret, soupirant un long moment.

"- Oui et non ... Disons que c'est plutôt David et Shin qui ont vécu la tragédie... "

Comment expliquer à un garçon qui n'avait eut vent que d'une tragédie, que son frère et son amoureux avait perdu leur fille, parce que Shin était la "clé" que tout les mangemort voulait avoir? Premièrement, est-ce que Steve était seulement au courant que les mangemorts cherchait un sorcier assez puissant pour les détruire tous dans un branlant de baguette magique ?

"- Steve... Ma nièce est morte au pied de la foret... elle était la fille de Shin et David. Pendant 9 mois, Shin a porté cet enfant et voilà qu'un mangemort c'est dit qu'elle ne viverait pas uniquement parce qu'ils ne sont pas assez malin pour mettre la main sur le père ! "

Pour une rare fois, Bastian s'emporta, grognant en serrant les dents. Il ne comprenait pas. Pourquoi la violence semblait être aussi présente dans la vie des gens. Pourquoi personne ne pouvait-il vivre dan un monde de paix ? L'amour s'était vachement plus simple que la violence et la mort, non ? Soupirant de nouveau, il se frotta la nuque en s'excusant.

"- M'enfin, c'est compliquer toute cette histoire et je doute que cela t'intéresse ... On était ici pour passer un bon moment ensemble, excuse moi ... "

Dans un petit sourire, il l'embrassa sur la joue et se remit en route. Déjà, Steve pouvait voir le nez rouge de Bastian et ses joues faiblement plus rose.... Le froid par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Un sentier de neigeeeuuuh Left_bar_bleue10/10Un sentier de neigeeeuuuh Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyJeu 25 Oct - 20:54

Shin et David? Si shin et david avaient vécu ce moment plus que difficile, Bastian s'en trouvait tout autant impliqué après tout Shin était son jeune frère et david son meilleur ami. Les larmes, les moments de pure douleur, de haine, toute les émotions différente par lesquelles nous passons inévitablement durant un moment pareil, Bastian les avait vécu par l'intermedière de ces 2 garçons. Certe, il n'avait pas souffert autant qu'eux, mais il s'entrouvait tout autant impliquer quand ils ce confiaient à lui.
Steve garda le silence longuement, ignorant toujours ce qu'ils avaient dut endurer. Il écouta silencieusement l'histoire, malheureusement vrai, que lui racontaient "namou" sans même cligner des yeux. Cette triste nouvelle l'ébranla, en premier lieu, il ce demanda comment est-ce qu'un homme pouvait porter un enfant mais surtout comment il pouvait le mettre au monde. Cependant, ce chapitre lui serait expliquer un autre jour, ce qui l'ébranlait le plus était la souffrance qu'avaient du endurer Shin et David.
Sa mère lui répétait toujours que ses enfants étaient en quelque sorte une partie d'elle.
«Un parent ne devrait jamais avoir a vivre la mort d'un enfant»
disait-elle toujours le plus serieusement du monde. À la naissance le cordon obilical d'Asia c'était fortement enrouler autour de son petit cou fragile. Les médecins la croyèrent perdu mais firent tout ce qui était en leur pouvoir afin de lui permettre de vivre. La mère de Steve lui avait toujours répéter que si elle avait du perdre Asia apres l'avoir porté durant 9mois, elle aurait perdu la tête. Un lien ce créé entre la mère, le père et l'enfant, un lien puissant qui fait en sorte que cet enfant devien une partie de nous...
Shin et david devaient ressentir en permanance un vie immense en eux et bien qu'il ne les conaisse pas, Steve savait maintenant que jamais ils ne pourraient oublier cette douleur, malgré tout, jamais ils ne pourraient être heureux a 100% la perte de leur jeune fille les feraient probablement souffrir jusqu'a leur mort. C'est le coeur en miette que Steve baissa la tête, fixant les flocons de neige s'écraser contre le bout de ses converses, y fondant en quelque secondes. Lui qui croyait sa vie difficile vu l'infirmité de sa jeune soeur voyait aujourd'hui sa vision de la vie changé.
Pourrait-il cacher la sympathie qu'il ressentait maintenan tpour eux dans son regard lors de leur rencontre? Il le devait, ce regard triste ne ferait que leur rappeller cette Tragedie. Maintenant qu'il connaissait toute l'histoire, le mot tragédie prenait toute son importance. Ses parents avaient eu raison d'appeller ça ainsi. tout ceci n'était pas une triste histoire, une simple attaque dans une école de sorcellerie ou encore un grand scoop pour les journalistes de la Gazette du sorcier.
Choqué par cette triste nouvelle, Steve ne remarqua pas particulièrement la dernière phrase de Bastian. Il ne ce posa donc pas la question de pourquoi voudraient-ils attraper le père, il ne ce demandais qu'une seule chose, pourquoi tant de haine, pourquoi toute cette violence gratuite, mais surtout, comment pouvaient-on arriver a tuer un poupon de quelque mois tout en arrivant par la suite a regarder son reflet dans un miroire sans y voir un monstre.


Je suis désoler...

Rien de tout ceci n'avait été sa faute, cependant, ce fut tout ce que trouva a redire Steve. Désoler qu'il ai du vivre une chose pareille, Désolé pour Shin et David qui souffraient probablement énormément. Ils avaient la chance de pouvoir compter l'un sur l'autre de pouvoir s'épauler.
Quand il releva la tête, il remarqua alors la fureur de Bastian. Alors qu'il était accablé par cette triste annonce, Bastian, lui, était complètement dégouté et frustré par cet évènement, normal quand même. Cependant, un petit sourire s'afficha de nouveau contre les lèvres de Steve bien que malgré tout, son regard affichait un grand désarroie face a tout ceci.


Cette histoire ne m'interesse pas tu as raison... Oh mais ce n'est pas parce qu'elle me laisse de marbre bien au contraire... Cependant, les gens s'y "interessant" n'ont probablement aucun sentiment... Touché, accablé, révolté... mais interessé non... C'est...

le jeune gryffondor resta sans mots. Beaucoup lui avaient dit que cette manie de tout ressentir comme s'il l'avait lui même vécu le tuerait un jour... pour sa part, Steve croyait plutôt qu'il s'agissait simplement d'humanité et de sentiments. Le baiser de Bastian contre sa joue le ramena sur terre aussitôt.

Oh mais chaque moments passé avec toi est un bon moment Bastian...
Tu as vécu quelque chose d'horrible... et je n'ose pas imaginer ce que ça a du être pour Shin et David, si l'envie d'en parler te ronge passons plutôt ce "bon moment" a en discuter... Enfin si tu en ressens le besoin!


resserrant doucement la main de Bastian, Steve tenta de trouver un sujet de conversation plus joyeux, plus amusant. Si Bastian désirait passer un bon moment, ils le feraient, la nuit était magnifique! Une étrange sensation, un picotement a l'estomac ce fit ressentir... s'il devait perdre Bastian, ou Asia, ou encore ses parents... la souffrance qu'il pu ressentir a cette simple pensé fu si grande qu'il préféra ne pas y penser... Un grand désire lui brula soudainement les lèvres, celui de dire tout bas a Bastian un Je t'aime... Cependant, Je t'aime ne fut pas les mots qui sortirent d'entre ses lèvres bien malgré lui. apres un petit moment de silence, il demanda plutot:

Comment s'appellait-elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyLun 29 Oct - 12:36

« IL NEIGE !!! »

La rumeur des conversations dans la Salle Commune de Gryffondor s'interrompit. Andrea, le nez rougi par le froid et les cheveux brillants de flocons fondus, franchissait l'ouverture à l'instant dévoilée par le portrait de la Grosse Dame, un sourire radieux sur le visage.
La plupart de ses camarades levèrent le nez en direction des hautes fenêtres de la Salle Commune, et des exclamations de surprise ou de joie se firent entendre. D'autres se contentèrent de retourner à leurs conversations, moyennement étonnés car ce mois de Novembre particulièrement froid laissait depuis quelques semaines présager une chute de neige. Euphorique, Andrea se faufila au milieu d'un petit groupe d'élèves qui s'étaient approchés d'une fenêtre et colla son nez à la vitre. Le parc semblait enchanté, plus magique que jamais. Il semblait enveloppé d'une poudre pailletée bleue et argent et par endroits, la clarté de la lune la faisait briller comme de la poussière d'étoile.

« La vue est encore plus belle d'ici ! » s'exclaffa l'Italien, tirant sans prévenir le loquet de la fenêtre.

Un courant d'air froid s'engouffra dans la Salle Commune, apportant son lot de flocons cristalisés qui fondirent instantanément à la chaleur du foyer de la cheminée, et les Gryffondor protestèrent, cette fois, à l'unisson. De « Ferme la fenêtre, on se les gêle ! » en « casse-toi, Favole ! » (Mickaël Ozawa et Tommy Tan'Jun ne furent pas les plus tendres), Andrea se vit obligé de refermer la fenêtre à contrecoeur. A cet instant, il regretta sa montagne natale où il aurait joué à la luge que son chien aurait remontée après chaque descente où il aurait couru derrière lui en aboyant joyeusement, il aurait fait des anges dans la neige, essayé d'avaler des flocons et exploité de toutes les façons qui soient la source d'amusement et d'euphorie qu'était cette chose aussi simplement naturelle qu'une délicieuse enveloppe d'eau glacée. Mais à Poudlard, ce n'était pas comme ça. C'était à croire que les gens en Angleterre ne savaient pas s'amuser.
Sans demander son reste, l'Italien tourna les talons et courut à son dortoir chercher son épais blouson kaki, des gants de cuir et une longue et douce écharpe marron, ainsi que sa fidèle casquette qu'il enfonça sur sa tête.
Quelques minutes plus tard, il tirait les grandes portes du Hall d'entrée, et une fois de plus, il put entendre des exclamations mécontentes, mais il ne resta guère pour les écouter. Rapidement, il s'élança sur la neige d'un pas qui se voulait léger, car il voulait la laisser la plus lisse possible. Vue de près, elle ne semblait plus aussi bleue mais brillait d'une façon si élégante qu'Andrea pensa en la voyant à l'étoffe d'une robe de bal.
Il courut jusqu'à ce que le souffle lui manque. Arrivé à peu près au milieu du parc, il touna sur lui même, les paupières plissées pour distinguer ce qu'il cherchait dans l'obscurité : s'il devait n'y avoir qu'une personne dehors en ce moment, ce ne pouvait être que Shin. Il ne tarda pas à les voir : près du lac argenté sur lequel la lune se miroitait dans une vision féérique, deux silhouettes noires se mouvaient avec lenteur, comme dans un rêve. Si la plus petite silhouette appartenait à Shin, l'autre devait être celle de David. Presque sans y réfléchir, Andrea s'accroupit dans la neige qui lui arrivait presque jusqu'aux chevilles, et en recueillit dans ses mains gantées pour former une belle boule qui serait, il n'en doutait pas, la première d'une bataille sans merci.
D'un pas pressé et silencieux, il s'approcha des deux silhouettes, un sourire d'excitation étirant le coin de ses lèvres. Sourire qu'il perdit soudain, pendant un court instant, lorsqu'il se rendit compte en s'approchant qu'il s'était trompé. Ce n'était pas, comme il l'avait cru, un petit être aux cheveux blancs et un grand roux qui se tenaient là, dans un rayon de lueur argentée, mais deux bruns, un grand et un plus petit. Cependant, la déception d'Andrea se transforma en un tout autre sentiment lorsqu'il réalisa ...

« AMORE !! J'y crois pas, t'es revenu ?! »

Sa boule de neige lui tomba des mains pour finir sa chute sur le bout de ses Vans, se brisant en une explosion de paillettes bleues et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyJeu 1 Nov - 16:16

Désolé, oui Sébastian l’était aussi. Comment une si petite vie pouvait s’éteindre avec autant de rapidité ? Sara n’eut même pas la chance de faire ses premiers pas, elle n’eut même pas le temps d’apprendre à dire « papa » et encore moins le temps d’offrir un véritable sourire à ses deux parents qui l’aimait plus que tout. La perte de Sara avait ouvert les yeux à Sébastian, comme quoi la vie pouvait facilement être brisée. Mais ce qui l’attristait réellement, fut de savoir que tout ceci n’était en réalité que sa faute. Se retrouver dans un endroit au mauvais moment n’était pas forcément quelque chose d’agréable, encore plus quand la scène qui se déroulait devant vos yeux ne pouvait être changer. Assister à quelque chose d’aussi intense et dégueulasse, c’était assez pour vous poussez aux pires conneries possible.
Il se souvenait de cette nuit comme si elle c’était déroulée la veille. Une nuit froide et sans espoir. Tout le monde semblait pris de panique dans le château, car les Mangemorts venaient de faire une réelle apparition. Alors que tous cherchaient des hommes en capuches noir, vêtu de capes trainant sur le sol… Lui, Sébastian Tan’Jun impuissant devant le berceau de sa nièce, cherchait un moyen de faire comprendre à son agresseur qu’il serait une meilleure cible. Il avait hurlé mentalement qu’il pourrait facilement prendre la place de cette petite, après tout… N’était-il pas le frère de Shin ? Mais rien à faire, le mangemort le manipulait comme un stupide pantin, l’entrainant près de la forêt, là ou l’acte fut irréversible. L’avada Kedavra qui sortit d’entre ses lèvres le tua en même temps qu’il heurtait le petit corps de sa nièce, puis… Il fut libre. Le rire sonore et sadique du mangemort lui résonnait toujours dans la tête, comme s’il se retrouvait qu’à quelques centimètre de lui et ce, même après plusieurs mois.

Un frisson lui traversa le corps sous une fine bourrasque de vent, le ramenant au moment présent, juste à temps pour entendre les dernières paroles de son petit ami. S’il ressentait le besoin d’en parler, il serait là. Pas la peine de dire que son cœur se gonfla vivement, alors qu’un faible sourire apparut sur le visage du Poufsouffle. Intensément, Bastian observait son petit ami, l’étudiant du regard. Ce garçon, il en était sur, avait été mit sur son chemin pour une bonne raison et sérieusement… Sébastian en remerciait le ciel à chaque nuit….

«- Nanou… T’es vraiment unique… »

Alors que la main de son amoureux se resserrait autour de la sienne, Bastian y répondit avec un charmant sourire, se remettant en route. Bien qu’il n’ait répondu aux paroles du Gryffondor, Bastian prit note qu’au moment voulu, il pourrait facilement parler avec son petit ami. Les événements qui s’était dérouler il y a presqu’un an maintenant lui faisait atrocement mal et en toute sincérité, il ne se sentait pas encore prêt à tout déballer. Pour l’instant, ils n’avaient pas besoin de sujet aussi triste… Mais alors qu’ils marchaient de nouveau, vers le lac cette fois, le cœur de Sébastian fit trois bond dans sa poitrine… S’arrêtant automatiquement, sa main se resserra sur celle de Steve.
Pourquoi voulait-il connaitre le prénom de Sara ? … Avalant doucement, il détourna le regard, puis haussa les épaules.

«- Sara … »

Dans un soupire, le garçon releva les yeux vers le ciel.

«- Elle s’appelait Sa… »

Vivement il s’interrompit. Si son cœur avait pris des battements plus rapides, en ce moment il lui avait tout simplement claqué entre les doigts. Le simple fait d’entendre le mot « AMORE » avec un accent italien, avait suffit pour lui donner un arrêt cardiaque. Ce fut alors comme dans les films à l’eau de rose, tournant lentement sur lui-même, Bastian tomba nez à nez avec son ex petit ami qui, avant se soir, n’avait jamais montré signe de vie.

Tenant toujours la main de Steve, le jeune Poufsouffle plongea un regard incertain sur l’italien tout sourire.

«- Je … Oui. »

Ne sachant pas réellement comment réagir, ne trouvant rien de mieux à faire que de bafouiller quelques mots dans le désordre avant de secouer vivement la tête.

«- M’enfin, je n’étais pas réellement partie… C’était les vacances d’été… »

Dans un geste de nervosité, le cœur toujours secouer par le « amore » et la vision d’Andrea, le brun serra le bras de son petit ami, fixant maintenant le sol devant lui. Une situation dans la quelle, Bastian aurait préféré ne jamais se retrouver, mais à croire que dans la vie, les choses n’allaient pas toujours dans le sens voulu. En même temps, que devait-il faire dans tel situation ? Jamais il n’avait parler d’Andrea à Steve et … N’oublions pas qu’il avait laisser Andrea en disant ne pas être Homosexuel.

«- Je … »

Frottant doucement sa nuque de sa main gauche, Sébastian soupira longuement.

«- … Bon et bien… Steve, voici Andrea, mon … euh.. ex petit ami… »

Fixant toujours le sol, Bastian poursuivit.

«- Andrea, voici Steve… Mon petit ami … »
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Un sentier de neigeeeuuuh Left_bar_bleue10/10Un sentier de neigeeeuuuh Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh EmptyLun 5 Nov - 8:09

(desoler si c'est pas tre slong... Je sais pas quoi ajouter T_T)

Alors il était unique? XD Cette petite phrase bien simple lui fit comprendre que Bastian n'avait plus envie d'en parler, mais qu'il avait tout particulièrement apprecier la petite attention. Décidément, il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Fixant son jolie visage a peine rougis par le froid, la neige retombant par gros flocons dans ses cheveux doux et brillant... d'autant plus que son foulard et tout ce qui accompagne le temps froid le rendait craquant lui donnant des airs de petit gamin... Oui décidément, il avait eu beaucoup de chance.
Steve avait deja eu d'autre petits amis dans le passé, il avait meme tenté l'experience avec une jeune fille cependant il c'était bien vite rendu compte que malgré sa grande beauté et son corps magnifiquement taillé malgré son jeune âge, il éprouvait plus d'attirance pour le grand frere de Nathalie que pour elle. AujourD'hui il vivait bien avec son homosexualité et avait envie de hurler sur tou les toits qu'il était fou amoureux! Continuant doucement la balade, admirant les gros flocons tomber toujours devant eux, sur eux, Steve écouta sagement la reponse de son petit ami.

Sara... toute les Sara qu'il vait connu étaient des jeunes filles vraiment formidable et pleine de vie. Peut-etre aurait-elle été ainsi? Pourquoi il avait voulu connaitre son nom il l'ignorait, peut-etre pour pouvoir parler d'elle avec son prenom plutot que l'enfant de David et Shin qui a été assassiné! -_-
Il posa un chaste baiser contre les lèvres de son Bastian en lui offrant un petit sourire. Cependant alors qu'ils allaient reprendre leur chemin, une voix masculine ce fit entendre. Resserrant doucement la main de Bastian, Steve tourna les sourcils. Amore? Était-ce un surnom amical ou Bastian avait-il déja vécu quelque chose avec ce jeune ... avec Andrea Favole! O_O Pourtant... Bastian avait bien vu le cd des fireberries sur son bureau pourquoi ne lui avoir rien dit1 Étant Assez fan de ce groupe Steve aurait probablement eu une tonne de question a lui poser...
A bien y penser, c'était sans doute les raisons pour lesquelle Bastian ne lui avait rien dit. Avant même de pouvoir montrer de l'enthousiasme Steve ce ressaisit. Apres tout, il passerait même l'année avec un chanteur qu'il admirait. Son regard resta longuement sur le nouvel arrivant puis, sur Bastian. Il vit bien assez rapidement le malaise de son petit ami qui semblait esperer que cette rencontre ne ce produise jamais. Il rapprocha faiblementBastian contre lui quand celui ci lui serra le bras question de bien lui montrer que peu importe le malaise quil pouvait ressentir, il serait la pour l'épauler.

Andrea semblait surprit de le revoir? N'availt-il pas aviser les gens de son entourage qu'il quitterait Londres pour ce rendre en France le temps d'un été? Apres tout il n'avait reçu qu'une seule lettre de Kallyann. Cependant, malgré le fait que Steve ai, durant un moment, pensé au fait qu'il était peut-etre son ex petit ami, il fut surprit par la nouvelle. Il afficha donc un magnifique sourire en le saluant d'un petit signe de tête.


Enchanté!

ajouta-t-il le plus sincèrement du monde. Malgré qu'il adorait Bastian plus que tout Steve n'était pas quelqu'un de jalouxl. Il savait bien que Bastian avait eu une vie avant de le rencontrer et acceptait bien cela. Bien qu'il devait avouer qu'Andrea etait des plus séduisant. durant un moment, il ce demanda pourquoi il c'était laissé. Peut-etre parce que Bastian avit eu du mal avec son homosexualité apres tout il avait demandé a tenir cette relation secrete et se sentait à peine à l'aise pour l'exteriorisé.
Andrea éta-til de ces hommes jaloux? allait-il le détester maintenant qu'il était avec Bastian?... Devait-il lui serrer la main ou son simple geste de tête lui suffisait. quelque peu incertain, Steve fourra sa main libre dans ses poches. Pour une premiere rencontre avec l'entourage de Bastian, un Ex n'avait pas été sa premiere pensée. Il avait plutot cru qu'il rencontrerait Tommy ou encoreKallyann, ou cette jolie Dawn?... Il aurait été beaucoup plus à l'aise pourle moment, il ce contenta de rester silencieux, étudiant l'attitude qu'il devrait adopter devant un Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentier de neigeeeuuuh Empty
MessageSujet: Re: Un sentier de neigeeeuuuh   Un sentier de neigeeeuuuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentier de neigeeeuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Toit et Extérieur :: Parc et Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser