Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andrea Lorenzo Favole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrea Lorenzo Favole Empty
MessageSujet: Andrea Lorenzo Favole   Andrea Lorenzo Favole EmptyDim 28 Oct - 7:27

Nom : Favole

Prénoms : Andrea, Lorenzo

Age : 16

Date de Naissance : 11 Mars 1991

Signe Astrologique : Poisson

Maison : Gryffondor

Année : 6ème

Histoire :

L'histoire de la famille Favole ne promettait pas d'être la plus passionnante qui soit. Installée dans une région rurale du Nord de l'Italie, cette famille de sorciers ne vivait ni richement, ni pauvrement, n'était pas plus malheureuse qu'une autre mais n'était pas non plus placée sous la plus protectrice des étoiles. En d'autres termes, les Favole étaient une famille normale.
Elle était composée du patriarche, Signore Paolo Favole qui travaillait à la Poste magique de la ville sorcière la plus proche, de Signora Chiara Favole qui n'était autre que la supérieure hiérarchique de son mari, d'une jeune adolescente répondant au doux prénom de Livia, suivie d'un petit frère de cinq ans son cadet, Andrea, et enfin d'un chien de prairie baptisé Casper.
Les deux enfants, tout comme leurs parents, furent conviés l'été de leur onze ans à se présenter à l'école de Magie de leur pays la rentrée suivante. Bien que Livia préféra partir étudier à Beaux Bâtons, la célèbre école Française, Andrea lui, ne chercha pas à se compliquer la vie.
C'est ainsi qu'il fit ses bagages pour mettre le premier pied dans une école de Magie, la Scuela Bianca.
Rapidement, Andrea devint un jeune adolescent plein d'énergie et d'ambition. Des ambitions qui ne se situaient en rien au niveau scolaire, au grand dam de ses parents. Non, Andrea s'intéressa bien vite à la musique, largement influencé par les goûts musicaux de son père. Ainsi, le jeune garçon présentait un avantage sur les autres élèves de son âge, c'est-à-dire qu'il en connaissait un rayon sur le monde du rock et de ses variantes. Avec le soutien de son père, il s'essaya à beaucoup d'instruments de musique, avec la très claire ambition de monter un groupe. Après une période d'essai de quelques mois, ce fut sur la batterie que Andrea arrêta son choix. Et à cette époque, il n'était qu'en deuxième année.
Ses recherches quant à trouver de bons musiciens aussi motivés et talentueux que lui durèrent encore quelques mois. En troisième année, les Fireberries faisaient leurs premiers pas sur la petite scène de l'école. Leurs premiers auditeurs fidèles, leurs premiers concerts organisés, leurs première demande d'autographe et ... leur première proposition de contrat.
Pour ne pas citer toutes les étapes, on peut ne retenir que l'ascention vers le succès fut très rapide, voir immédiate. A coups de tapage médiatique, les Fireberries firent rapidement leur place au soleil, et il furent connus dans toute l'Europe, notamment grâce à leur choix d'écrire leurs chansons en anglais. D'une moyenne d'âge entre 16 et 14 ans, Andrea (drums), Vittore (bass) et Charlie (guitar, vocals) pouvaient se venter d'être des "enfants stars".
Malheureusement, "succès" rime presque toujours avec "monter à la tête". Et il va sans dire que des enfants d'un si jeune âge ne pouvaient gérer cette nouvelle et trop grande popularité correctement.
Au bout de seulement un an en tête des ventes, les Fireberries devinrent un véritable cauchemar ... Les garçons ne s'entendaient plus entre eux, leur musique en prenait le contre-coup ... et naturellement, les ventes dégringolaient. Rupture du groupe, rupture de contrat.
C'était aussi simple que ça. Andra, Vittore et Charlie redevinrent de simples apprentis sorciers à l'école de Magie Italienne, et petit à petit, ils sombreraient dans l'oubli ...
Ce que Andrea n'entendait pas de cette oreille. Le plus ambitieux, le plus motivé des trois, c'était lui qui avait fondé ce groupe, c'était donc lui qui en prendrait la relève. Il fonderait un nouveau groupe, avec d'autres musiciens, il ferait une meilleure musique et retrouverait le succès d'autrefois. S'il avait au moins appris une chose de l'expérience Fireberries, c'était que le succès n'est qu'une chose éphémère, que s'il peut s'obtenir facilement, seul le travail et le talent peuvent le conserver.
C'est donc à la recherche de talent qu'il quitta la Scuela Bianca pour aller étudier ... à Poudlard. Il n'ignorait pas qu'ici résidaient le célèbre groupe ADN's, groupe tout aussi prometteur que l'étaient les Fireberries ... et ça en serait d'autant plus intéressant.

Caractère :

Andrea n'est pas doté d'un caractère tendre. Plutôt capricieux et égocentrique, il est assez rare qu'il ouvre l'oeil sur ce qui l'entoure, mais il suffit qu'on lui donne un coup de pouce ... et il peut alors faire preuve d'une grande sensibilité et d'une grande humanité. En fait, Andrea est tout simplement un garçon un peu trop bien dans sa peau et qui perd facilement le sens des réalités. Têtu, il fait toujours en sorte d'obtenir ce qu'il veut, et lorsqu'il n'y parvient pas, c'est à un gamin boudeur que nous avons à faire.
Fort heureusement, les humeurs d'Andrea sont assez variables, et même avec toute la volonté de monde, il est incapable de faire longtemps la tête à quelqu'un qu'il apprécie. Plutôt du genre pacifiste, il préfère éviter les conflits, même si c'est lui qui, la plupart du temps, les provoque involontairement ...
Un côté de sa personnalité qu'Andrea préfère cacher : il est assez fleur bleue et peut devenir très sentimental lorsqu'une personne lui plaît bien ... qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. Car si Andrea a retenu une chose du monde du show-biz, c'est que celui-ci peut pousser à tous les vices ... Trop jeune pour avoir été réellement attiré par ces vices en question, le jeune garçon a pourtant connu la sensation que procurait le fait d'être dans la couche d'un garçon ... et même s'il préfère ne pas le crier sur les toits, il a trouvé ça plutôt à son goût.

Physique:

Andrea est loin du stéréotype du bel italien à la peau mat et au regard de braise, être musicien ne fait pas de lui un top model, mais il n'a pas vraiment à se plaindre de son physique. A vrai dire, il se sent assez bien dans sa peau pour ne pas s'arrêter à la question de "suis-je beau, dis-moi, mon beau miroir ?"
La partie la plus plaisante de son physique, selon lui, ce sont ses yeux gris foncés et extrêmement expressifs. Mais lui plaisent un peu moins ses sourcils épais et ses cheveux bruns incoiffables, généreux héritage de son père dont il est le portrait craché.
Andrea n'est pas excessivement grand, il mesure à peine 1,75 mètres, et est juste assez épais pour rester en bonne santé. Pas très musclé, car Andrea n'est pas un grand sportif, mais assez mince car taper avec frénésie sur une batterie, mine de rien, ça brûle des calories.

Signe particulier : Ses yeux gris tendent vers le bleu lorsqu'il pleure.

Hobby(s): La musique, la musique, toujours la musique ! Andrea adore aller à des concerts, mais surtout, il aime plus que tout être lui-même sur scène. Mis à part la batterie, il connaît un peu la guitare, la basse, le piano, le chant, et s'est essayé à peu près à tous les styles de percussions.
Andrea a également un péché mignon, ce sont les bandes dessinées. N'étant pas réellement assez doué pour réaliser desz chefs-d'oeuvres, il aime pourtant à griffonner des petits personnages humoristiques au coin de ses parchemins de cours, quand il n'est pas en train d'écrire au brouillon des paroles de ses futures chansons.

Amis/Amours : Andrea n'a jamais vraiment eu de petit(e) ami(e) "fixe", car son coeur s'éprend facilement pour quelqu'un d'autre ... Et n'étant pas du genre à tromper son/sa partenaire, il préfère encore butiner de fleur en fleur, jusqu'à ce qu'un jour il trouve son bonheur.
En amitié, Andrea n'est guère plus fiable. Il croyait avoir trouvé en Vittoro et Charlie ses meilleurs amis, mais après l'expérience Fireberries, plus jamais ils ne se sont adressé la parole ... Depuis lors, Andrea ne croit plus guère en l'amitié, ayant la preuve formelle que celle-ci ne peut pas passer au dessus de tout comme il l'avait toujours cru.

Animal : Un chien de prairie nommé Casper, mais celui-ci reste à la maison.


Un an plus tard


Le jour-même de son arrivée à Poudlard, le soir d'Halloween, Andrea rencontra ce qui s'avérèrait plus tard, son premier véritable amour, en la personne de Sebastian Tan'Jun. Il se lia d'amitié avec les proches de celui-ci, et notamment son jeune demi-frère, Shin Maxwell. Il s'attacha si profondément à ce petit Serdaigle aux faux airs d'ange tombé du ciel que bientôt, Andrea se laissa de nouveau croire en l'amitié. Shin devint son meilleur -et peut-être seul- ami.
N'oubliant pas la raison qui l'avait fait venir à Poudlard, Andrea forma bientôt un groupe avec Bastian au chant et à la basse, et un Gryffondor du nom d'Adrian Dulac à la guitare. Baptisés les WIWP, diminutif de I Wish I Was a Punk-Rocker, une rivalité sévère s'établit entre eux et les ADN's, dont ils avaient rallié Bastian.
Malgré les tristes évènements qui s'abattirent sur Poudlard, accablant son meilleur ami de malheur, Andrea eut la chance de vivre pendant quelques mois un bonheur presque sans nuage. Ce bonheur prit fin lorsque Sebastian le quitta, annonçant qu'il s'était trompé sur son orientation et préférait la compagnie des filles, avant de s'afficher au bras d'une Poufsouffle sans cervelle, Kimberly McKalven. Il fallut un certain temps à Andrea avant se remettre totalement de cette rupture, et la dissolution des WIWP se fit naturellement, en douceur.
Les mois s'écoulèrent ainsi, et bientôt arriva l'été. Andrea retourna dans son village Alpin où il passa deux mois paisibles au sein du chaleureux foyer des Favole, partageant ses journées entre les sorties avec les jeunes du village, les longues balades et les jeux avec Casper, les interminables et copieux repas familiaux et enfin, bien entendu, la musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Lorenzo Favole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser