Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eyth Darkmoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyth Darkmoon
Eleve de 6ème ~ Serdaigle
Eyth Darkmoon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Animal : aucun
Baguette : 33cm, bambou, dent de dragon
Date d'inscription : 23/05/2006

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Eyth Darkmoon Left_bar_bleue10/10Eyth Darkmoon Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom:

Eyth Darkmoon Empty
MessageSujet: Eyth Darkmoon   Eyth Darkmoon EmptyMer 7 Nov - 8:22

Nom : Darkmoon
Prénom :Eythia, mais se fait appeler Eyth
Age : 16 ans
Année Scolaire : 6° année

Caractère : Eyth est indépendante, franche, amicale. C’est quelqu’un de parole. Sympathique, peu soucieuse de son apparence et se fiant peu à celle des autres, elle lie facilement connaissance. On peut toutefois remarquer qu’elle est très têtue et sans doute un peu trop curieuse, mais attention, pas curieuse à mettre son nez dans les affaires des autres pour y trouver le prochain ragot qu’elle pourra faire circuler dans toute l’école ! Assez optimiste, elle préfère ne pas trop penser à son passé et à sa mère pour mieux aller de l’avant.

Physique : Elle a de longs cheveux noirs, très lisses, qui coulent jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux sont verts et bridés, et son regard transperçant est difficile à soutenir pour qui n’y est pas habitué, elle semble lire au plus profond de vous-même. Elle possède un visage finement ciselé, presque pointu. Pas très grande sans pour autant être minuscule, elle est plutôt mince, mais pas maigre. Sa peau est très pâle, offrant un fort contraste avec ses cheveux noirs de jais. On peut également faire remarquer que la pratique du violon a modelé ses doigts qui sont maintenant très longs et agiles. Elle porte aussi souvent qu'elle le peut un kimono noir aux bordures blanches, mais pour l'école elle est évidemment obligée d'arborer la robe noire traditionelle.

Signe Particulier : Type asiatique, yeux verts, rares dans son pays...Elle une grande cicatrice dans le dos, provoquée par la brûlure d’un dragon. Celle-ci est évidemment rarement visible.

Ce qu'elle aime : Eyth apprécie la bonne compagnie, passer du temps avec ses amis, faire de nouvelles rencontres. Elle éprouve beaucoup de tendresse envers sa jeune sœur Akiha, et énormément d’affection pour son grand frère Shiki. Elle aime évidemment par-dessus tout jouer du violon.

Ce qu'elle n'aime pas : Peu de choses, elle est assez tolérante. Les gens aiment bien ce qu’ils veulent, du moment que ça ne la dérange pas. Elle a du mal à supporter l’autorité mais sa précédente éducation l’a habituée à bien pire que Poudlard. On peut dire aussi qu’elle voue une haine au nouveau prince des ténèbres et à ses serviteurs, comme on aisément le comprendre.

Histoire : Eyth est née au Japon, dans une famille de sorciers. Son père est dragonnier, à savoir il s'occupe des dragons du pays du Soleil Levant, pour la plupart cachés hors de vue des Moldus, dans divers volcans. Sa mère était professeur de musique dans une école de magie au Japon et lui a enseigné dès son plus jeune âge la magie liée aux notes, très peu développée ailleurs que dans les pays asiatiques, peu connue en Occident. Elle appris donc très tôt à jouer du violon, ce qui explique qu’elle soit aussi douée dans ce domaine à présent. Très jeune, elle développa une forte complicité avec son grand frère Shiki, passant tout son temps libre avec lui à jouer du violon pendant qu’il l’accompagnait au piano, et ce jusqu’à l’arrivée de leur petite sœur, Akiha, qui devint leur nouvel amusement. Puis on entendit parler d’un nouveau Mage Noir, et ses parents, autrefois impliqués dans la lutte contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et de toute façon connu des forces des Ténèbres, rejoignirent la nouvelle résistance. Sa mère quitta son poste, et son père mit des dragons à la disposition du groupe dissident. Elle avait alors 10 ans, Shiki 12 et Akiha, 3. Son frère et elle furent envoyés dans l’école de sorcellerie japonaise où ils furent en sécurité tandis que leur petite sœur était confiée au nouvel Ordre du Phénix pendant que leurs parents oeuvraient dans l’ombre. La vie passa comme ça pendant 3 ans, ils revenaient à la maison pendant les vacances, où ils entrapercevaient leurs parents. Mais pendant ces vacances-là, ils partageaient exceptionnellement un moment tous ensemble lorsque leur mère s’alerta. Elle sentait approcher quelque chose de…néfaste. Leur père alla chercher un dragon en catastrophe, espérant pouvoir défendre sa famille ou au moins s’enfuir sur le dos de la bête. Il arriva alors que la bataille avait déjà commencé au domicile des Darkmoon. Les souvenirs d’Eyth sont flous à partir de ce moment là. Elle sait que sa mère fut tuée au cours de cette bataille, qu’elle-même y gagna une brûlure accidentelle due au dragon de son père dont elle a toujours la cicatrice, ainsi que diverses blessures qui s’effacèrent au fil du temps. La famille fut placée sous protection, et elle retourna à l’école avec Shiki. Elle devint encore plus proche de celui ci à ce moment là. Puis il sortit de l’école, Akiha n’y étant pas encore entrée, et leur père fut appelé par le Ministère de la Magie en Angleterre. Il décida de l’emmener avec lui, parce que l’école où elle était placée jusqu’à présent devenait de moins en moins résistante aux diverses attaques des Ténèbres, et parce qu’on disait dans tout le monde des sorciers que Poudlard était de loin la plus sûre des écoles. Shiki insista pour rester au Japon afin d’y lutter lui aussi cntre le Prince des Ténèbres, et il garde Akiha avec lui afin de la protéger (elle n’a que 8 ans et est trop jeune pour entrer à l’école). Elle vient donc d'arriver à Poudlard et ne connaît encore personne...


[HS: J'ai posté dans le dossier des Serdaigles parce que j'ai déjà répondu au questionaire de répartition avant que le forum ne se renouvelle. Si il faut que je le refasse, merci de me dire]
[HS2: Je suis interne, donc je n'ai pas le net la semaine. Je ne pourrais donc pas poster très souvent(une fois par semaine serait un maximun). Si ça ne convient pas aux autres joueurs, vous pourrez supprimer mon compte. On peut dire que je fais un essai pour voir si je peux tenir le rythme.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyth Darkmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyth Darkmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser