Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday DuLac
Préfète ~ Serd ~ 5eme
Sunday DuLac


Nombre de messages : 44
Maison : Serdaigle, Préfète
Animal : Aucun
Baguette : 22.5cm. Plume d’Hippogriffe, Bois de Rose.
Date d'inscription : 26/09/2005

Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle   Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle EmptyMar 27 Sep - 6:03

Nom : DuLac
Prénom : Sunday
Age : 15ans
Année Scolaire : 5ème Année
Maison : Serdaigle
Poste : Préfète de Serdaigle

Baguette : 22.5cm. Plume d’Hippogriffe, Bois de Rose.

Caractère : Timide est le mot qui la caractériserait le plus. Sunday est une jeune fille assez spéciale mais c’est ce qui fait d’elle une personne assez appréciée. Elle a de bons amis dans sa maison et très peu d’ennemis, même chez Serpentard. Elle est douce, compréhensive, généreuse… Passionnée d’art, de théâtre comme son père, elle aime lire et compose parfois ces propres histoires en rêvant un jour de devenir grande écrivaine ou encore mieux, réalisatrice de pièce de théâtre ou de film. Elle est toujours très absorbée par ce quelle fait et ce lance à 200 % dans ce qu’elle fait. Ces études sont également une chose primordiale qu’elle ne laisse jamais de coté.

Physique :
Yeux : Elle à de grands yeux sombre, parfois bruns ou noirs selon le temps qu’il fait dehors. Ils sont entourés par de grands cils dont il n’est pas obligatoire qu’ils soient recouverts de récil pour qu’ils ressortent.

Cheveux : Ces cheveux sont noirs corbeaux, avec donc des reflets bleus très visible. Ils sont coupés court, au carré ou peu être un peu plus long que ça. Ils sont assez fins, un peu trop cassant même, elle est souvent obligée de faire des soins supplémentaires pour qu’ils ne s’abîment pas d’avantage.

Poids/Taille : Petite, elle fait à peine 1 mètre 60 et pèse environ 55Kilos toute mouillée. Tout le contraire de son frère qui est lui, particulièrement grand du haut de son mètre 90.

Signe Particulier : Sa peau est très mate, très claire. Elle porte généralement des vêtements fait par sa mère ou elle-même quand elle n’est pas en uniforme de Poudlard et ceux-ci sont toujours assez originaux. Lors de temps ensoleillé par exemple, elle transporte avec elle une ombrelle pour la protéger des rayons car, elle est très fragile concernant sa peau qui ne supporte pas une trop longue exposition aux UV. Elle parle un peu le russe et le français de part sa mère, ses cheveux sont noirs/bleus.

Ce qu'elle aime : La musique, Le théâtre, La peinture… Enfin, l’art en général. Elle adore également les fêtes comme Halloween ou Carnaval ou l’on peut se déguiser. Elle préfère les jours de pluie, l’orage, la neige… A choisir, sa saison préférée est entre l’Hiver ou l’Automne quand le ciel est gris. Sunday n’est pas trop frileuse de toute façon.

Ce qu'elle n'aime pas : Les hypocrites, Les menteurs, Les jours de grand soleil, La chaleur. Elle n’aime pas les pièces bondées, elle aime le calme. Bien trop timide, elle préfère écrire des pièces que d’y participer, le métier d’actrice est à ses yeux bien moins attrayant que celui de metteur en scène comme son père.

Histoire : Sunday est née en fin d’hiver, le 29 février ce qui fait d’elle un poisson. Elle a hérité d’une date assez particulière, celle-ci ne revenant que tous les quatre ans… ce qui la force d’ailleurs assez souvent à fêter son anniversaire le 28février ou le premier mars.
Enfin bref, Sunday était une jolie petite fille que ces parents cajolèrent dès sont arrivée. Elle avait de beaux yeux bruns et quelques cheveux noirs sur la tête, de petits doigts boudinés avec lequel elle adorait serrer ceux de ses parents.
Son frère n’était alors âgé que d’un an de plus et il était dur pour mina, sa mère, de s’occuper de ces deux petits bout de chou, tendis que son père travaillait au théâtre à quelques pattés de maisons de là.
Ils vivaient tout quatre dans un quartier assez agréable et habitaient une jolie petite maison assez confortable pour une famille comme la leur.

Bien vite, Sunday grandit et devint une jolie fillette qui s’adonnait à différentes branches de l’artistique, comme beaucoup de personnes dans la famille DuLac d’ailleurs. À six ans, elle participait dans un petit rôle à l’un des pièces de son père, peignait et bricoler de nombreuses choses mais une question restait en suspens : les enfants n’avaient encore pas donner signe de pouvoirs magiques. Et même si les deux parents étaient sorciers, il fallait bien ce dire que tout deux avaient étés dans les exceptions qui composer leur famille. Y aurait il alors une deuxième génération de sorciers pour la famille DuLac et Svendrina ?

La réponse vint lorsque Adrian eu 9ans, et que, contre tout attente, il se retrouva en train de planer au dessus du sol au milieu du salon, alors qu’il tombait du divan quelques seconde avant cela. C’est sous les yeux étonnés de sa mère que tout cela c’était passé et bien sur, Charlot et Mina eurent la tâche de lui expliquer que lui aussi été comme eux, un sorcier et qu’il devrait bientôt abandonner les études normale pour une école de sorcellerie.

Sunday elle, était restée en dehors de tout ça, c’était « leur petit secret » et il ne fallait pas lui en dire un mot, de peur que la petit sœur n’ait pas les même pouvoirs et qu’elle en devienne jalouse ou triste d’être à part de cette famille.

Heureusement, c’est pile le jour ou Adrian reçu sa lettre pour Poudlard, que Sunday découvrit ses propres pouvoirs en faisant léviter la totalité des assiettes et verres qui ce trouvaient dans la cuisine alors qu’elle questionnait sa mère sur la lettre et que cette dernière refusait de lui répondre.

L’année suivante, elle pu également partir pour Poudlard et retrouva avec plaisir un monde dont elle avait passé un an à en apprendre l’existence dans des vieux livres que cachaient son père et sa mère. Elle fut envoyé à Serdaigle, il y a 5 ans de ça.

Cette année, elle reçut même un honneur concidérable en étant élevée au rang de préféte, ce qui fit la joie de ses parents et d'elle même, elle en est très fière et souhaite respecter ce rang comme il se doit.


Famille : Ses parents sont tous deux des anciens de poudlard. C’est d’ailleurs là qu’ils ont fait connaissance. Sunday les adore, ils ont toujours été très présent pour leurs enfants, ce sont à ses yeux les meilleurs parents qu’il soit.

Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle 88ryann2sj
[Photo : Archive de Poudlard]
~Charlot DuLac : Il travail dans le théâtre et à une bonne réputation concernant ses œuvres. Sunday est toujours très fière de dire qu’il s’agit de son propre père.

Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle Serdaigle
[Photo : Archive de Poudlard]
~Mina Svendrina : La mère de Sunday, est professeur à Poudlard. C’est une femme pleine de bonne intention, toujours prête à aider ses enfants mais elle peut être également une redoutable mère, stricte quand la situation le demande.

Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle Dulacad
~Adrian DuLac : Il est naît avant elle, ils ont 11mois de différences à peu près. C’est donc son grand frère et ils ce chamaillent parfois, c’est bien normal mais s’adore malgré tout.

Animal : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday DuLac ~ 5ème ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Adrian DuLac // Gryffondor
» Mina Svendrina DuLac //{Professeur d'Histoire de la Magie}//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Présentation du Personnage :: Dossier des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser