Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'imbécile du jour ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 18:32

Sérieusement, je tiens à m'excusé...
A cause de ma putain de fausse manipulation, j'ai TOUT supprimé les Archive ....

Sérieusement, je ne voulais pas faire ça.... J'ignore si je peux tout ravoir, si jamais quelqu'un à sauvegarder Poudlard-N .... Ca serais vraiment gentil de ne le dire et nous passer le lien qu'on reprenne TOUT les rp que nous avions ...

Je m'en veux ... J'en chiale tellement je me trouve con pour ce coup la... je vous demande pardon ...

J'voulais pas... sérieusement j'suis l'imbécile du jour....
Jm'en veux....


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 18:55

T_T
Je vais chercher dans mon ordinateur peut-etre je l'avais sauvegarder mais je ne peux rien promettre :S

t'inquiete Bast des erreures ça arrive a tout le monde jten veux pas.. c'est triste c'est certain,... mais jaurais bien pu le faire moi aussi, c'etait une erreure je sais que du fond du coeur tu ne voulais rien supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:06

T_T

Je me sens mal quand même ...
On avais tellement de beaux souvenirs sur ce forum, je me fouterais des baffes... J'étais tout content d'avoir enfin fini de tout mettre en archive, puis BAM, fausse manip... L'archive c'est glisser dans Clavardage sans que je m'en rende compte et en voulant tout déplaçé j'ai supprimé le clavardage avec l'archive dedans .. T_T

Gros nul quoi ..
J'espere que Claire avait sauvegardé... ou Julie... En tout cas, je vais leur demander ... Parce que je m'en veux trop ...

Merci de pas m'en vouloir et de comprendre, même si j'aurais pu faire plus gaffe...
Ca chier ma soirée tout ça T__T...
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:29

Et malgré tout sa je ne ten veux tellement pas que je me pose une seule question ya qu'un truc que je veux te demander....

ET PUIS DAVID???????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:32

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:33

bah ji tjs pas eu ma ^photo
ni ma reponse, alors? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:34

Je dirais qu'une seule chose ..

Agréable a la vue ( **)

et tu as un hibou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:37

±o/ ouhou bah koi floodons ones admin on suprimera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyMer 17 Oct - 19:40

Je m'en veux toujours ... T_T.....

OOUUIIINNN ... L'imbécile du jour .... Chiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:16

Nannn T.T J'avais commencé à sauvegarder quelques rp sur traitement texte en me disant que je ferai les autres plus tard (mais POURQUOI ça me le fait à chaque fois ?? xD) donc j'ai pu en sauver au moins quelques unes...mais bon ne t'en veux pas pour ça, un accident ça peut arriver à tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:24

...

Reste plus que Julie ...
elle avait dit qu'elle le ferait... je vais lui demander quand je vais la voir... j'espere qu'elle l'aura fait, parce que vous m'en voulez p-e pas, mais moi je m'en veux c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:28

Honnêtement je te comprends, je m'en voudrais aussi à mort (ET ça aurait très bien pu m'arriver à moi aussi u_u') alors ça ne servirait à rien d'en rajouter en t'en voulant également. Allez t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:48

Mici ... c'est gentil ...
Vous êtes adorable, je vous adore ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:52

Ca va, je sais que je suis géniale Cool

et moi aussi je veux voir ...DAVIIIIIIID L'imbécile du jour .... Kaoani-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 0:55

.... L'imbécile du jour .... Boulet ..... L'imbécile du jour .... Foxdif ....

L'imbécile du jour .... Kaoani-6 xDDDDDDDDD

Les smiley ... L'imbécile du jour .... Kaoani-4 L'imbécile du jour .... Heerorel L'imbécile du jour .... Kaoani-8 L'imbécile du jour .... Kaoani-r L'imbécile du jour .... Kaoani-7 L'imbécile du jour .... Kaoani-5 L'imbécile du jour .... Ppeace2 L'imbécile du jour .... Pdancing L'imbécile du jour .... 2003
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... EmptyJeu 18 Oct - 4:27

on veux tous voir Davidrea!
Alors amene nous une photo! tu peux prendre l'excuse de l'amie disjoncté aussi hein jten voudrai pas je serai meme d'accord, suis disjoncté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imbécile du jour .... Empty
MessageSujet: Re: L'imbécile du jour ....   L'imbécile du jour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imbécile du jour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise du Jour
» Commentaire du Jour
» Question du jour
» Image du jour
» Envie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser