Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire du Jour

Aller en bas 
+3
Adam Griffith
Kallyann Rousseau
Annicka Rousseau
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyMer 17 Oct - 23:11

Un petit commentaire ...

Com : Commentaire du Jour Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyJeu 18 Oct - 1:08

Com : Je dois chercher un vava pour Tommy .... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Annicka Rousseau
Directrice
Annicka Rousseau


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/06/2005

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyJeu 18 Oct - 4:22

Com: Mais il etait si beau tommy.... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyJeu 18 Oct - 4:45

com: Jdois encore me retaper des années de travail avant d'être avec Mick voir meme je ne le serai jamais T_T c'est loin l'appartement! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:12

jdm : Jsuis maintenant an Septième et mon Adri a fini l'école ... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:14

( T'es pas censée etre en 6ème, puisque c'est écris 5ème au dessus de ton avatar ? Oo... Sinon, Mick aussi a terminé l'école Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:20

bah...si les années se déroulent en temps réel, je crois bien que non ^^ Sur Origin j'étais déjà en Sixième ...(ça vaut autant pour David que pour Raphaëlle lol) et puis Mick...il était pas sencé redoubler ou devenir apprenti à Poudlard ou je ne sais plus quoi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:22

....

Ok.

Mick a terminer l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:23

com : génial, j'aurais dû fermer ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 0:25

Techniquement, le but c'était de reprendre les années qu'on était sur Origin (Style Shin était en 5ème, donc ici il retourne en 5ème...) . Mais c'est bon ... c'est juste dommage parce qu'on joueras pas plus le couple Mick et Andrea (quoi que ca m'arrange en faite) et que je dois faire Bastian plus vieux que je le pensais... bref =)

Com : -_-

EDIT :

Kallyann aussi aurait donc terminé les études ... Ça serais injuste qu'elle puisse pas rp quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 1:59

bah y aurait juste une grosse incohérence chronologique dans le genre la mort de Sarah serait pas encore arrivée, mais bon c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 2:14

On peux également dire qu'a cause des évènements tous recommences la ou ils étaient rendu, non ?

Com : Elle a pas comprit ce que je voulais dire sur Andrea -_-... Je vais lui expliquer sur msn .... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 6:09

là jvois pas ce que tu veux dire...le problème c'est que par exemple, David s'est fait passer pour mort genre trois jours avant Noël, ça en fait une date importante qu'on a déjà jouée ... A moins que tu veuilles "annuler" ce qui a déjà été joué et "revenir à la normale" ...En fait j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 10:50

Com : Ai besoin d'un avatar è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 11:21

Bah trouve toi en un ....

Com : L'écriture est trop petite... ça me tue les yeux =_=....

Com : Le design est pas terminé, gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 11:48

Com : Je crois que Bastian changera un peu ... un verra p-e un côté de lui qu'on soupsonnait pas du tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 11:53

com : finalement j'ai plus rien à faire sur ce forum...Raph, y a personne qui aime ce perso, Andrea...sans commentaire, Charlene, sans intérêt...finalement il me reste plus que David, et je crois pas que sa vie soit très mouvementée maintenant qu'il est calme et bien posé avec Shin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 11:56

.... Merde, mais pourquoi tu fais ça ?
Tu t'es dis que ca serais l'fun de me faire chier à fond là auj?????

Moi qui avait mis tout mon coeur pour reprendre le forum pour vous faires tous plaisir ! J'essaie d'arranger les choses pour que ça colle et que tout le moinde sois a l'aise ... mais tu le fais exprès ! Je t'ai dis qu'on ferais ce que tu voulais, que ça n'étais pas plus grave que ca. Je t'ai même dis que je jouerais mick et Andrea si tu le voulais vraiment, mais encore une fois tu préféres faire comme si t'avais rien entendu !

J'en ai marre... je voulais m'amuser ici comme avant... Finalement ca donne rien.... ca fais chier tout le monde ....

J'en ai marre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 14:35

com : j'ai pas envie d'aller le voir ...jveux pas me retrouver face à mes responsabilités ... j'étais heureuse et émotive, mais maintenant je commence à regretter ma période "coeur de glace". Vraiment, les sentiments humains, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 14:42

Com : Bon ! La neige retombe de nouveau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptyVen 19 Oct - 14:49

com : j'aimerais bien trouver un avatar qui fasse hivernal...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptySam 20 Oct - 2:38

Com : C'est amusant de taper Moony sur deviantart et de tomber sur des petits poneys o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptySam 20 Oct - 5:50

com : vous m'avez oubliée, je devrais être en sixième ! o// déjà que j'ai l'âge d'avoir fini l'école ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptySam 20 Oct - 15:32

Je peux te mettre en septième si tu le veux Rolling Eyes

Com : Ma mère veux la tele se soir... donc jpourrais pas écouté la game d'hockey et en plus c'est Huet qui goale >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour EmptySam 20 Oct - 15:48

com: MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/ c'est maman qui va etre contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du Jour Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie du jour
» Surprise du Jour
» Question du jour
» Image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser