Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire du Jour

Aller en bas 
+3
Adam Griffith
Kallyann Rousseau
Annicka Rousseau
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 21:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
FIESTAAAAAAAAAAAAAAAA
Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Fete Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2 Commentaire du Jour - Page 6 Kaoani-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 6:53

Bonn anniv grand frère !! \o/
En guise de cadeau je t'ai préparé tes valises, elles sont devant la porte Mr. Green Si ça c'est pas de l'amour fraternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 6:53

Bon anniv Mickeyyyyy ! Buvons et faisons une grande fête pour ton anniversaire ! Commentaire du Jour - Page 6 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 6:55

Buon compleanno Commentaire du Jour - Page 6 Waaw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:08

David, comme c'est gentiiiiiiil.
Je te fou aussi dans mes valises ? Mr.Red

Raph, ma petite Raph, tu sais comment me faire craquer pour faire la fête, t'es la meilleure alors partons a l'aventure !!!!! o/

... hum...
*choppe Andrea et l'embrasse*
Merci bel inconnu!

J'AI 19 AAAAANNNS !!!!!!!!! Commentaire du Jour - Page 6 Plaugh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:09

Héhé, s'il y a une fête c'est pas sans moi !
J'en suis, je VEUX !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIK MIK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:10

J'en suis aussi !!! o/

Happy BirthMickabou Day !!!!!!
Plein de belle chose mon grand ! *o*

19 ans ... La chance >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:11

Mon grand garçon ...
Mon dieu ...

Le premier de la famille ... 19 ans... Ta mère va en mourir ...
Tu grandis trop vite, cesse immédiatement ! >_<

Je t'aime, fils.
Allez, passe une belle journée d'anniversaire ! Commentaire du Jour - Page 6 Chatmalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:13

Sanae, tu trouves pas que t'exagère un peu ?
Cela dit, joyeux anniversaire le neveux. Profites de sa jeunesse, parce que l'age adulte par moment, c'est traitre!

Bon... Sur ce, a quand les 19 ans de David ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour - Page 6 Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:15

è_________é

ATTENDEZ LÀ.
POURQUOI TOUT LE MONDE SE POINTE POUR SOOOOON ANNIVERSAIRE?
Alors que Raph est moi ... bah on a eu que deux ou trois commentaire, hein hein hein ???

Tsssss...
Et David grandira jamais, il reste MON petit David ...
*est plus jeune que David Oo*

>//< ... bon anniv' quand même, tete de citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:44

Je passe déjà le cap des dix-huit dans deux mois, faut pas trop m'en demander d'un coup ._.

Shin ... t'es sûr que c'est moi qui suis petit ? x_x *lui prend la main et s'en va faire la fête* Salut tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:49

Joyeux anniversaire mon petit Mick ♥
Et dire que quand on s'est connus, on avait à peine onze ans ... T'étais un petit poil de carotte pas plus haut que Shin maintenant et aujourd'hui t'es devenu une vraie bombe ! Commentaire du Jour - Page 6 Waaw2
Ca nous rajeunit pas tout ça, hein ? ^_~

Commentaire du Jour - Page 6 63541038ci0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 13:13

David .... Dix-huit....
Mon petit frère !!!!!!!!!!!!!!

Celui qui dormait avec moi la nuit parce qu'il avait peur du noir, mwahahahaha...

Merci Charlene, ça me touche que tu penses a mon anniversaire o_o
Allez, fini le temps de la guerre !

*tend une main*

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:10

Amis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:48

^___^

Allez, je vous paye tous un truc a boire !

Shin : C'est gratuie...

... Chut toi, et d'abord qu'est-ce que... HAAA SHIIIN *le serre*

Bon je suis dans un état second, j'ai 19 annnnsss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 20:21

*caline ses perso, puis s'en re va, le coeur remplit de souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 15:27

Je t'autorise à me câliner aussi pour me consoler du fait que personne n'ait fêté mes 18 ans Commentaire du Jour - Page 6 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 13:33

XD

Poor David... *caline tout plein pour ses dix-huit ans*

Nan j'ai mieux! *un calin, deux calins, trois calins, quatre calins, cinq calin, six calins... seize calins, dix-sept calins et ... DIX HUIT CALINS*

Voilà ! ~o~ ... *a les bras mort*

=.=
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour - Page 6 Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:57

Avant que certaines panique sur la suppression de mes personnages et mon "Over" de Shin, je tiens à m'expliquer ici sur mes intentions.
J'ai longtemps cru que tous arrangerais et que les souvenirs serait moins douloureux. C'était vivre dans le passer et toujours ressasser la même histoire, les mêmes moments, les mêmes souvenirs qui par moment, avouons le, n'était aucunement plaisant. Maintenant, je tourne la page.
L'univers dans le quel nous avons -j'ai- grandis à changer et plus rien ne sera jamais plus pareille. L'eau a beaucoup couler sous les ponts et maintenant, il fait en sorte que ce passer, je le met loin, très loin derrière moi.
N'allez pas croire que je n'en garde aucun souvenir, les bons reste toujours là, dans mon coeur. Mais maintenant, pour aller de l'avant je devais mettre un terme à mes personnages passer. Nada, ils ne sont plus présent ; Bastian, Tommy, Mickael, Duo, Notalin et compagnie ne sont plus. C'est fini.

J'ai cru que les choses pourrais devenir mieux.
Mais j'ai entendu, su, vu, compris certaines choses qui font en sorte que la vie est ainsi, les gens ne peuvent être éternellement lier aux autres et ne peuvent être toujours "amies", là etc. Vous avez fait un choix, j'ai fais un choix. J'ai besoin de faire cet étape pour réellement tout oublier des souvenir désagréable qui sont, pour la plus part de ma faute, je l'admet, mais voilà. Ce geste n'est en rien pour blesser les gens, mais bien pour me faire avancer. Libre à vous de le comprendre ou pas =)

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 8:11

Je trouve ça dommage, mais je comprends ta démarche ... pour ma part, je ressens la même chose, sauf que je préfère laisser intacts les souvenirs ...
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour - Page 6 Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptySam 20 Juin - 14:18

Postons juste pour la forme !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 9:36

Mon Shinou !! Commentaire du Jour - Page 6 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour - Page 6 Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 15:24

Ouais c'est moi !
Commentaire du Jour - Page 6 Plaugh2 Commentaire du Jour - Page 6 Plaugh2 Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing Commentaire du Jour - Page 6 Pdancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptyDim 16 Aoû - 1:44

J'ai 19 ans ... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Commentaire du Jour - Page 6 Left_bar_bleue10/10Commentaire du Jour - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 EmptySam 22 Aoû - 22:15

Tsss. vieux crouton ! Commentaire du Jour - Page 6 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du Jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du Jour   Commentaire du Jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du Jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question du jour
» Image du jour
» Envie du jour
» Surprise du Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser