Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise du Jour

Aller en bas 
+2
Shin Maxwell
Kallyann Rousseau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:34

sdj : c'est fou comme les choses ont changé en un an ou deux ... J'ai un petit ami, je suis devenue sérieuse, je ne parle plus à mes cousins que j'adorais plus que tout ... C'est troublant de regarder en arrière et de se rendre compte que plus rien n'est comme avant ...

re-sdj : Si je suis en septième année, ma petite soeur Rachel devrait être entrée en première ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 7:57

sdj : Ca y est, mes trois perso sont remis à neuf avec de nouveaux avatars... et sérieux, je suis émue tellement je les trouve trop beaux ;_; (sans compter Bastian, Tommy et surtout Mick qui ont eux aussi été gâtés ... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:38

SDJ : DAVID A VOLE MON FOND POUR SON AVATAR : O
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:20

sdj: Charlene! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:31

quoi ? ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Adam Griffith
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Adam Griffith


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: Dada

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:51

Com : J'reviens de chez le coiffeur ... purée ça change ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:20

sdj : je viens d'apprendre que Dumbledore était gay ... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:55

bah rien, Ton inscription etait ma surprise du jour XD

sdj: jai VRAIMENT envie de rp T_T mais ya hockey! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 4:22

bahhh merci, ça fait juste deux ans que je suis inscrite Rolling Eyes

sdj : je crois que j'ai un début d'otite -_- moi qui ne tombe jamais malade, j'apprécierais que ça ne tombe pas comme par hasard quand je n'ai plus de carte de sécu ... -_______-

sdj : je trouve vraiment l'écriture trop grosse :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:02

Change le format de ton ordis, parce que chez moi l'écriture est assez petite et la mettre plus petite me tuerais les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:04

bah c'est comme ça sur mon ordi, sur l'ordi de mon père, celui de la fac ...oO ça semble en police 12 alors qu'habituellement la police standard est de 10...ou alors je deviens folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:05

-_-.....

Sdj : Un jour je serais surpris du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:09

j'ai reconfiguré l'écran comme tu me l'as dit mais c'est moche -_- jvais remettre comme avant, mais je comprends pas pourquoi ça fait pas pareil chez toi et chez moi ...les mystères de l'informatique -_-

sdj : un de lu ... plus que deux =_=

sdj : jpeux plus le remettre comme avant ... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:12

J'ai mis "10" comme tu me l'as dis, mais la moitié des gens : Adam, moi et Lao on vois que dalle ... =/ je demanderais à Kally se soir, ainsi on sera fixé pour savoir comment faire...

Sinon, tu peux aussi via ta page Web ... Affichage et taille du texte, le mettre plus gros, ou plus petit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:15

j'avais pas pensé à ça : je viens d'essayer mais ça change rien du tout =_= je comprends pas d'où vient le bug, mais bon tant pis, si y a que moi qui voit pas le truc normalement...je vais finir par m'y habituer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:17

Je suis avec toi Charlene ! è_é

Ma tronche de déterminé que pour toi è_________é

Sdj : Poste poste poste posteeeee je faiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:19

*adore ta tronche de déterminé* ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laoise O'Brien
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Laoise O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue7/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Petit Surnom:

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:54

Surpriiiise du jour :

Je poste un truc pour ne rien dire, juste pour poster un truc et avoir "message : 1" en dessous de mon avatar, et puis pour voir comment fait mon avatar aussi à côté d'un message, et puis aussi pour dire que les flocons sont drôlement chouettes, et même que le forum est drôlement chouette, et vous etes tous drôlement chouettes, et je devrai aller revoir ma syntaxe parce qu'on met pas des "et" partout comme ça en français. C'est pas correct ._.

\o/

Je suis lààà, et je m'en vais vite après avoir dit n'importe quooiii ! /o/





Surprise du Jour - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 10:57

xDDDDDDD

Sdj : J'adore cette fille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Laoise O'Brien
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Laoise O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue7/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Petit Surnom:

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:24

*câline fort* =D


SDJ : "messages : 2" (** ) Bon okay c'est une mauvaise excuse pour flooder! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:47

sdj : et maintenant j'ai envie de le voir...c'est bien vrai que je suis la personne la plus changeante sur cette planète oO
Revenir en haut Aller en bas
Shin Maxwell
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Shin Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Maison : Serdaigle
Animal : Un chaton
Date d'inscription : 17/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: L'ange des neiges

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:01

Sdj : Bah merde ! Elle a tentée de communiquer avec moi o_o... J'suis sur le cul, surtout que je pensais qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi ... Le choc quoi ... ÇA c'est de la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:49

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec Charlene pour l'écriture mais je sais pas ce que sa donne plus petit
Moi aussi ce matin je me suis dis que je trouvais l'écriture bizarre, peut-etre simplement la police utilisé qui es moche XD
Quand on tape dans lespace texte pour poster un message, tout es PARFAIT c'est une fois afficher que je dois personellement dire que C'est pas super mais mieux vaut que nous nous habituons au texte gros plutot que vous vous cassiez les yeux avec un petit texte pour notre simple bonheur
c'est moche mais on va s'y habituer XD

sdj: J'aime la perception des vampires d'un autre que Buffy O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 6:47

sdj : ces temps ci je fais preuve d'une capacité à m'endormir en plein jour que je ne me connaissais pas Surprise du Jour - Page 2 Dort_gif
Revenir en haut Aller en bas
Laoise O'Brien
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Laoise O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 2 Left_bar_bleue7/10Surprise du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Petit Surnom:

Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:57

SDJ | Ca fait 20 mn que ne fais absolument rien, et me contente d'actualiser les pages ._.

Mais pourquoi je n'arrives pas à dormir? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Jour
» Question du jour
» Image du jour
» Envie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser