Poudlard-New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise du Jour

Aller en bas 
+2
Shin Maxwell
Kallyann Rousseau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn Winter McLane
Eleve de 6ème ~ Poufsouffle
Dawn Winter McLane


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:13

Hum chiant...
Tu as tenté de respirer corectement, j'explique
tu inspire durant 7 secondes, tu gardes cette inspiration 2 secondes, tu ejece tout doucement lair durant 7 secondes, tu attend 2 sec, tu inspire 7 sec etc
on deviens si concentré a respirer qu'on oublis les soucis, en plus sa détend donc on sendors parfois...

Sinon ya la lecture... pleins de truc quoi.. mais bon sa ne fonctionne pas tjs
Revenir en haut Aller en bas
Laoise O'Brien
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Laoise O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue7/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Petit Surnom:

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:36

*prend bien note de tout* ._.

Merci! Je prends tous les conseils, efficaces ou moins efficaces. T.T
Je vais aller essayer la technique de la respiration \o/
/o/

(et arrêter de flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:28

sdj : La vache, je crois que j'ai jamais lu autant en si peu de temps ! O_O La dernière fois que j'ai lu trois livres d'affilée c'est quand j'ai découvert Harry Potter...Je devrais faire ça plus souvent, je me sens moins stupide x)

Allez, c'est pas le moment de se relâcher ! è_é *retourne à sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 11:21

Sdj : Quand je chante, j'ai vraiment une voix Viril O_O..... Surprise du Jour - Page 3 Kaoani-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 12:59

sdj : je viens de découvrir que je suis en pessession d'un trésor... o_o Un recueil de poèmes de William Cowper qui traînait depuis des mois, si ce n'est des années dans ma bibliothèque... je le gardais parce que je le trouvais très beau mais sans y porter plus d'intérêt, et par curiosité, ce soir, je regarde la date de publication...1865.........O_________O
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Winter McLane
Eleve de 6ème ~ Poufsouffle
Dawn Winter McLane


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 35
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:54

sdj: J'ai envie que ce Steve soit sur le forum!
Joué par qui que ce soit, j'ai envie de voir Bastian heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:52

sdj: j'étais loin d'imaginer que je jouerais ce perso ce soir!
j'étais loin d'imaginer que j'allais en créé un tout simplement et encore moins comme lui XD et aussi canon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 5:05

sdj: Ya la section Visa Desjardin qui c'est ajouter a mon compte O_O
C'est fou je realise maintenant que jai une carte de credit Oo
Si il me manque quelque $ pour aller en france je pourrai le mettre sur sa comme sa mon voyage est encore plus confirmé! Dois aller faire mon passeport O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 9:21

sdj : mon oncle a écrit un bouquin, et je suis dedans ! Je suis célèbre ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:04

Sdj : Il a posté à 22:22 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:15

sdj: Bah quel timing!
Revenir en haut Aller en bas
Laoise O'Brien
Eleve de 5ème ~ Serdaigle
Laoise O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue7/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Petit Surnom:

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 10:01

SDJ | Je n'ai même pas trois euros sur mon compte. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 12:28

Sdj : Finalement je ne m'acheterais pas le dernier HP, je crois qu'elle a assez d'argent ainsi pour l'instant la J.K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptySam 27 Oct - 4:49

sdj : BACK !!!! Finch est de retour le temps d'un concert !! J'en pleure presque de joie, pas pour le groupe en lui même, mais parce que ça prouve bien que rien n'est impossible ...ce qui me rend triste c'est que c'est en Californie et que Mymi n'aura pas assez d'argent pour y aller avant le 23 Novembre, mais je suis tellement heureuse de voir qu'il est possible de voir LE groupe qu'on aime se reformer...si un jour cela arrive pour TJT, Californie ou pas, j'y vais......Voir les commentaires des fans de Finch qui n'en croient pas leurs yeux, ça me touche à un tel point...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptySam 27 Oct - 7:07

O____________________________________________________________________________________O

Je veux aller en californie je veux qu'ils viennent a montreal T___________________T
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:24

sdj: Mon premier rppppp \o/
Bah avec kally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptySam 27 Oct - 11:29

Sdj : Quand on crois partager un truc de précieux avec une personne qui nous fais confiance à un point tel.. on se sent unique.. mais quand on se rend compte que finalement on est plus le seul avec qui on partage ce meme truc preécieux... ca fais un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Sdj : Plus on se fais mal physiquement... plus les frissons augmente. Étrangement j'ai toujours adorer la sensation de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptySam 3 Nov - 8:33

sdj : ouaaaais je rendrai au moins pas copie blanche ! x) J'aurai peut-être 1 ou 2 sur 20, mais au moins j'aurai pas zéro ! Allez courage ... j'y suis presque, le plus dur est fait è_é
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 8:11

Si le but de ce sdj etait de me foutre a plat et bah bravo -_-

sdj: enfin seule, voila un poste, Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:56

sdj : jvais pouvoir rep o// enfin...pas ce soir malheureusement T_T je vais essayer mais la carte wifi est morte donc je suis obligée de squatter l'ordi de mon père qui va sûrement revenir d'ici cinq dix minutes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Steve O'Malley
Eleve de 6ème ~ Gryffondor
Steve O'Malley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2007

Dossier Personnelle
Votre Humeur:
Surprise du Jour - Page 3 Left_bar_bleue10/10Surprise du Jour - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Petit Surnom: ~Nanou~

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:18

Sdj: Tany a trouvé une bouteille de mon parfum prefere, il n'existe meme plus en magasin Sanctuary c'est fini fini....
et miraculeusement elle entre dans sa chambre et trouv une bouteille de ce parfum quelle n'a jamais acheté ni jamais eu chez elle, sur son bureau! O_O
C'est un cadeau du ciel j'aurai mon parfum adoré encore! *_* c'est le paradis suis folle de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:49

Je suis dans 2 école en meme temps ^^ la mienne irl et poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kallyann Rousseau
Eleve de 7ème ~ Serdaigle
Kallyann Rousseau


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 25/06/2005

Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:33

sdj: .... Je suis VRAIMENT heureuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 11:35

Sdj : J'suis vraiment ... en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du Jour   Surprise du Jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Jour
» Question du jour
» Image du jour
» Envie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-New :: Autres :: Clavardage :: Truc du Jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser